AccueilService de réservation pour les rencontres avec les personnages.  - Page 2 VideService de réservation pour les rencontres avec les personnages.  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service de réservation pour les rencontres avec les personnages.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Service de réservation pour les rencontres avec les personnages.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de réservation pour les rencontres avec les personnages. Service de réservation pour les rencontres avec les personnages.  - Page 2 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 11:08

Oui, elle me dit souvent que j'ai parfois (souvent) des formulations discutables !

Pour revenir au sujet, j'aime bien aussi les deux formes.
Une pour les photos, l'autre pour les souvenirs.


Service de réservation pour les rencontres avec les personnages.  - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Service de réservation pour les rencontres avec les personnages.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de réservation pour les rencontres avec les personnages. Service de réservation pour les rencontres avec les personnages.  - Page 2 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 15:35

Je poste ici car mon post a été fermé.
Je voulais simplement remercier les personnes qui m'ont répondues 👍😊

et dire à caribou que j'avais fait une recherche sur le forum avec les mots "Spiderman application" "Spiderman appli" et ca ne m'avait pas sorti ce sujet 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Service de réservation pour les rencontres avec les personnages.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de réservation pour les rencontres avec les personnages. Service de réservation pour les rencontres avec les personnages.  - Page 2 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 16:07

hey, j'ai rien dit (cette fois-ci What a Face ), juste aiguillé vers le topic qui contient plus d'infos sur le sujet Very Happy

sinon pour info, le programme des parcs contenait un QR code qui permettait d'accéder au téléchargement de l'appli.

Dans le progamme actuellement disponible sur le site officiel DLP, il n'y a plus de QR code et il n'est plus indiqué que la rencontre avec Spiderman est sur réservation, c'est donc à priori revenu au système habituel de file d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Service de réservation pour les rencontres avec les personnages.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de réservation pour les rencontres avec les personnages. Service de réservation pour les rencontres avec les personnages.  - Page 2 Horlog11Ven 19 Jan 2018 - 16:55

En effet, le test n'était que jusqu'à la fin des vacances de Noël. Ils sont revenus à la file classique pour le moment.


Service de réservation pour les rencontres avec les personnages.  - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Service de réservation pour les rencontres avec les personnages.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service de réservation pour les rencontres avec les personnages. Service de réservation pour les rencontres avec les personnages.  - Page 2 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 16:49

Caribou a écrit:
hey, j'ai rien dit (cette fois-ci What a Face ), juste aiguillé vers le topic qui contient plus d'infos sur le sujet Very Happy

sinon pour info, le programme des parcs contenait un QR code qui permettait d'accéder au téléchargement de l'appli.

Dans le progamme actuellement disponible sur le site officiel DLP, il n'y a plus de QR code et il n'est plus indiqué que la rencontre avec Spiderman est sur réservation, c'est donc à priori revenu au système habituel de file d'attente...

Oui j'avais aussi été regardé sur le programme en cours avant de demander Wink et je n'avais vu aucune mention de l'application.
Pour les QR code je suis nulle je ne sais même pas comment il faut faire, il faut aussi une appli spéciale sur son portable ?

Jake Sully a écrit:
En effet, le test n'était que jusqu'à la fin des vacances de Noël. Ils sont revenus à la file classique pour le moment.
Ok car c'est sur un TR' du 6-7/01 (ou 7-8/01 je en sais plus) que j'ai encore lu cela et c'était donc encore les vacances de noel.
Tant mieux alors, même si je redoute les temps d'attente Service de réservation pour les rencontres avec les personnages.  - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
 
Service de réservation pour les rencontres avec les personnages.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Demande de renseignements pour la réservation du service Disney Express
» Restaurant buffet pour le midi avec personnages
» Quels restaurants avec les personnages pour la nouvelle saison
» Réservation avec réduction hôtel pour des amis
» aide pour reservation pour completer un sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-