Accueil2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Vide2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 18:35

jamais fait ce resto et il a l'air très joli


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 19:50

Hummmm !
Je me demande pourquoi je passe autant de temps à lire et à regarder des TR alors que mon séjour est dans trois mois et demi. Au lieu de calmer mon impatience j'ai la vague sensation que ça l'augmente ^^

En tout cas je ne regrette pas d'avoir mis ce resto au programme, ça a l'air vraiment sympathique Smile
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 20:02

Grizzli a écrit:
Hummmm !
Je me demande pourquoi je passe autant de temps à lire et à regarder des TR alors que mon séjour est dans trois mois et demi. Au lieu de calmer mon impatience j'ai la vague sensation que ça l'augmente ^^

En tout cas je ne regrette pas d'avoir mis ce resto au programme, ça a l'air vraiment sympathique Smile
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 340646 Lol je te comprend plus je lis les tr plus j ai hate de partir. Le probleme c est que je pars qu en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 21:21

Je ne connais pas non plus ce restaurant. Le cape cod oui mais pas celui ci. Il a l'air calme...surtout avec si peu de table, qui change des buffets à volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Océane0333

Océane0333

Féminin
Âge : 28
Messages : 1978
Localisation : Le pays enchanté !
Inscription : 15/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 21:36

Miam j'ai prévu d'aller dans ce restaurant en Janvier j'ai hâte !

Votre séjour n'a même pas commencé que vous vous régalez déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 22:13

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire le yacht club mais il a l'air top pour un prochain séjour en amoureux .
J'ai hate de voir la suite du tr (dis donc le cc complet à m-3 !!)


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 937942 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
MissSamovar

MissSamovar

Féminin
Messages : 43
Inscription : 16/10/2017

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 8:40

Hâte de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 10:53

pupucedlp a écrit:
jamais fait ce resto et il a l'air très joli
Oui vraiment cela a été une découverte pour nous. Smile

Grizzli a écrit:
Hummmm !
Je me demande pourquoi je passe autant de temps à lire et à regarder des TR alors que mon séjour est dans trois mois et demi. Au lieu de calmer mon impatience j'ai la vague sensation que ça l'augmente ^^

En tout cas je ne regrette pas d'avoir mis ce resto au programme, ça a l'air vraiment sympathique Smile
Je pense qu'on fait tous la même chose!! Imagine moi je lis plein de TR alors que je n'ai même pas de date de retour pour un séjour (j'y retourne dans 3 semaines passer une journée mais c'est pas pareil.)
J'espère que le restau te plairas autant qu'à moi Surprised

disneytata a écrit:

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 340646 Lol je te comprend plus je lis les tr plus j ai hate de partir. Le problème c est que je pars qu en juillet
Même remarque que pour Grizzli! Wink

Mickeymania a écrit:
Je ne connais pas non plus ce restaurant. Le cape cod oui mais pas celui ci. Il a l'air calme...surtout avec si peu de table, qui change des buffets à volonté.
Personnellement je n'ai pas aimé le Cape Cod! Je l'ai trouvé trop usine et j'ai trouvé que c'était très cher pour ce que c'était! Mais cela dépend des jours alors je suis peut être tombée sur une mauvaise journée.
Oui ce restaurant est beaucoup plus calme c'est sur! mais quand on est arrivé c'était quand même un peu bruyant. Par contre comme nous sommes arrivés à 21h15, la plupart des gens sont partis peu de temps après et du coup c'était super!!

Océane0333 a écrit:
Miam j'ai prévu d'aller dans ce restaurant en Janvier j'ai hâte !

Votre séjour n'a même pas commencé que vous vous régalez déjà Very Happy
Bienvenue Océane^^ J'espère que le restaurant te plaira! j'espère que tu nous feras un TR Wink

binney a écrit:
Je n'ai jamais eu l'occasion de faire le yacht club mais il a l'air top pour un prochain séjour en amoureux .
J'ai hate de voir la suite du tr (dis donc le cc complet à m-3 !!)
Oui c'est très cosy surtout si tu y vas un peu tard^^ tu auras l'impression d'avoir le restaurant pour toi tout seul!
Le CC n'était pas plein, c'était les tarifs CM qui avaient tous été pris Crying or Very sad (je n'ai pas les moyen de me payer le CC en plein tarif malheureusement... Embarassed )

MissSamovar a écrit:
Hâte de voir la suite !!!
Bienvenue MissSamovar! J'espère que ça te plaira Smile


2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 287560 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 16:54

Chapitre 1: un week end qui commence sur les chapeaux de roue!

Il est 8h30 quand le réveil sonne. Bon j'avais dit que je voulais être à l’hôtel au plus tard à 9h mais hier soir on s'est couché très tard et mon chéri a quand même sa semaine dans les pattes (ben oui, moi je suis en arrêt depuis plus d'une semaine!) Donc pour éviter les effusion de sang dans la salle de bain avec Marc en mode chafouin cherry , j'ai accepté d'y aller plus tard Rolling Eyes

Il n'est donc "que" 9h15 quand nous quittons la maison, laissant notre petit toutou adoré aux mains de mes parents 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 675824 . On arrive ainsi à l'entrée du parking à 9h40 (ben oui c'est quand même cool quand on habite juste à coté Very Happy ) Je suis super excitée, il fait super beau!! Après avoir regardé la météo tous les jours je commençais à désespérer sérieusement Mad . Il y a la queue pour entrer! au moins 8 voitures se présentent en même temps à tel point que le vigil nous fait nous déplacer sur la ligne réservée aux bus. affraid ça ne me rassure pas trop parce que j'ai peur qu'on soit tout autant à aller au compass et donc demander le voiturier... 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 213516
Mon mari sort de la voiture pour présenter la réservation et ouvrir son coffre et la barrière s'ouvre! bounce

On entre et là... Mais où doit on aller pour le voiturier?!! scratch Rien n'est indiqué... les voitures sont derrières nous et attendent pour avancer. Du coup je demande à mon mari de se garer rapidement juste à droite, à coté de la bagagerie en me disant que c'est peut être là. On attend... Mon chéri râle "oui ça m'enerve, je vais aller me garer dans le parking, tout le monde nous regarde, j'aime pas ça..." Rolling Eyes Je lui explique du coup que quitte à payer un service, autant en profiter et qu'on sera bien contents que la voiture soit garé dans un parking proche quand on repartira... (non non je ne suis pas une princesse  2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 44340 ) 5 min plus tard je vois quelqu'un habillé "en bateau" (je ne trouve pas le terme exact 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 458193 study ) et je lui fais de grands signes à travers le pare brise de la voiture.

Il approche, on lui dit qu'on est en compass et il nous guide jusqu'à coté du porche de l’hôtel (10m plus loin...). Effectivement c'est là, on voit bien la pancarte et le petit pupitre... Mais tout petit!!! comment est-on censé le voir quand on entre en voiture?! 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 485184  (on le saura pour la prochaine fois^^ ) Il prend les clefs de la voiture, nous dit que les bagages (une minuscule valise  Rolling Eyes ) seront directement emmenées dans notre chambre. On se dirige donc vers l'entrée de l'hôtel, mon chéri ayant arrêté de râler et moi toute contente d'avoir eu ce que je voulais 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 153419 Le week end va enfin commencer!!  cheers

Chapitre 2: Les parcours du combattant

Ou pas... On arrive devant l'entrée pour passer la sécurité. Marc doit passer par le scanner pour son sac à dos, du coup je l'attends. De l'extérieur, on ne voit pas à l'intérieur.. Une fois revenu nous entrons... Dans un hall littéralement bondé!!! affraid 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 675824 Il y a des gens partout, on circule à peine et c'est hyper bruyant... Je suis en béquilles, je galère, les gens sont des imbéciles et me regarde méchamment quand j'essaye péniblement d'approcher du Compass Club, persuadés que j'essaye de les doubler... A chaque personne que je rencontre sur mon passage (et pour ceux qui connaissent, ils savent qu'il doit y avoir quoi, 4 metres entre le scan corporel et l'entrée du compass?!!) Je demande s'ils attendent pour le compass ou pour la queue normale. Chaque fois la même réaction: regard méchant, (ou énervé?) réponse que non, et pas de mouvement pour me laisser passer. Le pompon sera une espagnole qui plantera son énorme valise juste devant moi quand j’essaierai d'avancer. Elle ne manquera pas de souffler très très fort et pousser un juron (c'est comme çna que j'ai compris qu'elle était espagnole Evil or Very Mad ) quand elle comprendra que je me fiche royalement de sa place dans la queue normale et que je me dirigerai vers le Compass où, Alleluia 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 795199 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 795199 , il n'y a personne.

Je ne vous le cache pas, mon avis à ce moment là sur le Newport Bay Club est plus que mauvais 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 373469 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 1531205339 L'organisation est vraiment débile et aucun CM ne fait la circulation! Les gens qui veulent se diriger vers la sortie pour prendre la navette sont obligés de jouer des coudes, c'est vraiment le zoo. 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 224944

Bon premier parcours du combattant terminé, je peux enfin souffler! 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 573206

Mon chéri me rejoint rapidement (ben oui, lui il peut lever les jambes et tout enjamber et il n'hésite pas à pousser une gueulante pour que les gens se poussent) et un CM nous accueille immédiatement en nous demandant si c'est pour le check in. Une fois notre nom retrouvé, il nous emmène dans le salon d'accueil (qui s'avèrera être communiquant avec le lounge, mais ça, je ne le sais pas encore puisque je ne connais pas) et mes oreilles sont enfin soulagées!

Et là, le charme opère immédiatement... La lumière tamisé, le calme, la jolie déco, les gros fauteuils... On nous propose de prendre quelque chose à boire le temps qu'on nous appelle. On s'installe dans les gros fauteuils au fond à gauche (pour ceux qui connaissent) et mon chéri va nous chercher deux cappuccinos.


Bon la note remonte, c'est sur, mais tout n'est pas encore gagné. Après tout, j'ai en tête mes fabuleux séjours au Caslte Club (au niveau du prix aussi!). Wink


2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 287560 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Céline&Fred

Céline&Fred

Féminin
Âge : 43
Messages : 42
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 12/10/2014

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 17:59

Un peu effrayant comme entrée en scène ! Nous qui y allons du 25 au 28 décembre ça ne nous rassure pas... Affaire à suivre Very Happy


2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 V22-22-12-2014-dream-fr

Visite chez Mickey :
2017 - Newport Bay Club en suite Compass Club Honeymoon (en amoureux pour Noël)
2014 - New York ESC (en amoureux pour Noël)
2013 - Disneyland hôtel (en famille)
2005 - Sequoia Lodge ch. Montana (en famille)
2003 - Sequoia Lodge suite (en amoureux)
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 234
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 18:08

Ou la ca commence mal. Apparemment c'est vraiment la cohue ne serait ce que pour rentrer. Ca me fait peur pour cet été surtout que j'aurais pensé qu'avec tes béquilles les gens auraient été plus sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 4:20

Me voici, me voilà ! Trop top que tu es écrit un second TR ! Allez je commence à lire !

C'est vrai que le hall d'accueil quand il est bondé pale une vrai fourmilière affraid

J’espère que se séjour c'est tout de même bien passé malgré les béquilles ...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 7:21

Le début est peu engageant ,cet hôtel contient trop de monde .
Pourtant le hall est immense ,il devait être rempli


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 937942 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 13:16

Il devait vraiment y avoir du monde

Pour les inquiets j y suis allee 2 mois de juillet de suite et il n y avait personne dans le hall

Comme quoi en se moment ils remplissent


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 14:41

C'était l'heure de pointe dans le hall...je n'ai jamais eu droit à cela mais il faut dire que lorsque j'y passais c'était soit pour aller aux heures de magie donc assez tôt le matin soit dans l'après midi donc je pense que la majorité des guest étaient aux parcs.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 18:48

Je m'installe

Bah dis donc pas cool pour le Castel club complet... et ta blessure...
Mdr le coup des clés de voiture !
Les plats au resto avaient l'air super bons
Pour le comportement des guest c'est vraiment de pire en pire...


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Fitune

Fitune

Féminin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Valence
Inscription : 09/10/2013

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 22:19

je m'installe pour ton 2eme tr...


Séjour 2 jours 1 nuit en septembre 2008 à l'hôtel new York
Séjour 2 jours 1 nuit en avril 2009 à l'hôtel New york

Séjour 2 jours 1 nuit en octobre 2011 au Newport
Séjour 2 jours 1 nuit  en avril 2012 au Disneyland Hotel
Sejour 3 jours 2 nuits en janvier 2014 au Disneyland hôtel

Séjour 3 jours/ 2 nuits du 10 au 12 janvier 2016 au Disneyland hôtel (+ 1ere nuit au B&B)

1 journée Pour l'anniversaire de ma fille le 23 mars!!

Prochain séjour du 15/11 au 18/11/2017 AU NBPC
Reporté du 17 au 20 janvier 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 287560
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 21:31

Céline&Fred a écrit:
Un peu effrayant comme entrée en scène ! Nous qui y allons du 25 au 28 décembre ça ne nous rassure pas... Affaire à suivre Very Happy

disneytata a écrit:
Ou la ca commence mal. Apparemment c'est vraiment la cohue ne serait ce que pour rentrer. Ca me fait peur pour cet été surtout que j'aurais pensé qu'avec tes béquilles les gens auraient été plus sympas.

Crazy-paradize a écrit:
Me voici, me voilà ! Trop top que tu es écrit un second TR ! Allez je commence à lire !

C'est vrai  que le hall d'accueil quand il est bondé pale une vrai fourmilière affraid  

J’espère que se séjour c'est tout de même bien passé malgré les béquilles ...

binney a écrit:
Le début est peu engageant ,cet hôtel contient trop de monde .
Pourtant le hall est immense ,il devait être rempli

pupucedlp a écrit:
Il devait vraiment y avoir du monde

Pour les inquiets  j y suis allee 2 mois de juillet de suite et il n y avait personne dans le hall

Comme quoi en se moment ils remplissent

quote="Mickeymania"]C'était l'heure de pointe dans le hall...je n'ai jamais eu droit à cela mais il faut dire que lorsque j'y passais c'était soit pour aller aux heures de magie donc assez tôt le matin soit dans l'après midi donc je pense que la majorité des guest étaient aux parcs.[/quote]

Oui ne vous inquiétez pas, nous sommes arrivés en plein rush! A votre avis pourquoi je voulais être au plus tard à 9h à l’hôtel? Rolling Eyes Mais c'est sur que le comportement des guest est vraiment totalement hallucinant!

fantagarro a écrit:
Je m'installe

Bah dis donc pas cool pour le Castel club complet... et ta blessure...
Mdr le coup des clés de voiture !
Les plats au resto avaient l'air super bons
Pour le comportement des guest c'est vraiment de pire en pire...
Merci de m'avoir lue et bienvenue^^ oui c'est vraiment du grand n'importe quoi...

Fitune a écrit:
je m'installe pour ton 2eme tr...
Bienvenue Fitune^^


2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 287560 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 23:40

Je vous ai donc laissé juste après qu'on nous ai laissé dans le lounge, au chaud, au calme.

A peine 10 min après s'être posé, on nous appelle pour l'enregistrement. Le CM n'est pas très avenant je trouve, il expédie très rapidement, nous explique à peine le fonctionnement de l’hôtel, nous donne les VIP Fastpass et l'easy Pass hôtel sans nous expliquer à quoi ils servent (je suis d'ailleurs plutôt surprise de son coté "je m'en foutiste") mais je ne m'attarde pas dessus, j'ai très envie d'aller dans le parc et après tout nous sommes des habitués de ces deux services. (J'espère juste qu'il passe un peu plus de temps habituellement Shocked ).

La chambre n'étant pas prête avant 15h on part donc pour la navette. Le hall s'est un peu vidé, on circule plus facilement (comme quoi, en 20min de temps, ça n'est plus du tout pareil.) On sort donc tranquillement, la navette va partir, mais encore une fois, les guests se comportent comme des gros imbéciles. La navette est très remplie, on monte péniblement, et là, un groupe de 4 confortablement installés dans les sièges, me regardent... et bien évidemment ne bougent pas d'un poil... Je ne tiendrai pas debout dans un bus, c'est sur, en tout cas pas en ne tombant pas. Du coup, on descend, on prendra la navette suivante...

C'est pas grave, je suis de trop bonne humeur de pouvoir enfin sortir de chez moi, avoir un vie sociale et il fait si beau!! Mon chéri attend donc patiemment la navette et pendant ce temps là, je fais une ou deux photos
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0612

Quand je retourne vers mon homme, la "queue" (le mot de tas serait plus juste lol) est très grande et encore une fois les gens ne me laisse pas rejoindre ma moitié (c'est un jeu ou quoi?! 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 373469 ) On se résigne, cette navette, on ne va pas pouvoir la prendre... On décide donc d'aller jusqu'au parc à pieds. Bon je vous avoue que sur le moment, j'ai cru que c'était une bonne idée... Sur le moment Shocked

On prend l'ascenseur et nous voilà en bas^^ C'est la première fois que je prends ce chemin. On a aussi décidé de passer par là à pieds parce que justement, ce matin est annoncé comme étant le seul vrai moment de grand beau temps et que n'ayant jamais résidé dans cet hôtel on n'a jamais pris ce chemin I love you
Il n'y a pas à dire, avec ce beau soleil d'hiver c'est vraiment très beau et je ne peux pas m'empêcher de faire des photo!
Petit repérage de la position de notre chambre:
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0614
Et c'est partie on avance  cheers
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0613
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0615

lentement.... trèèèèèès lentement  Suspect  Ben oui, on a un peu surestimé mes forces hein... On arrive à la guérite de sécurité, moi je bipe évidemment mais ils me laissent passer. Mais Marc lui, devra passer 3 fois! à la 3e il enlève carrément son manteau, il en a marre lol  bom

Bref je mets au moins 40min à atteindre péniblement l'entrée de studio mais je suis soulagée et on y est enfin  2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 937942  2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 795199
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0616
Fin du second parcours du combatant

On avance au tourniquet, les CM sont super sympa ils m'aiguillent tout de suite en m'expliquant que je pourrai avoir un fauteuil à tel endroit etc. Top^^ On part donc chercher tout de suite le fauteuil car je commence vraiment à ne plus en pouvoir, mes mains sont horriblement douloureuses à cause des bequilles. On prend le fauteuil et on part faire la carte orange. Je demande si j'aurai accès aux emplacements pour fauteuil roulant (mauvais souvenir de la cérémonie du sapin la semaine précédente où je n'ai rien vu du tout car il n'y avait pas d'emplacement particulier et que, bien évidemment, personne ne m'a laissée me placer devant... (ha bon? vous êtes étonnés? 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 458193 ). La CM nous dit que non, je devrai me débrouiller et arriver en avance car ces emplacements ne sont réservés que pour les cartes vertes...  confused  confused Alors vous pensez bien que sur le moment j'ai vraiment une dent contre Disney. Je ne comprends pas pourquoi cette règle existe. Ok, que les cartes vertes soient prioritaires, je trouve ça normale puisque les personnes sont en fauteuil permanent. Mais interdire l'accès aux autres?! Comme si les gens en fauteuil en louaient pour le plaisir? Ou peut être qu'on va se lever en plein spectacle???  Suspect

Bref, on repart, je dis à mon chéri qu'on verra bien le soir même, inutile de s'énerver, c'est parti!! cheers
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0617
On décide d'aller tout de suite prendre un rendez vous avec les parachutes car je ne l'ai jamais fait (j'ai voulu plusieurs fois mais il y avait toujours trop de monde...) et je ne fais pas la tour de la terreur. On a rendez vous 20min plus tard, on a donc le temps d'aller faire ratatouille en FP (merci les VIP) 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 795199 )
On se balade, on prend notre temps direction le restau de rémi
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0618

La suite demain, il se fait tard^^


2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 287560 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 0:31

Je n'arrive toujours pas à comprendre cette incivilités chez les Guests, ils ont peur qu'on leurs piquent leur place, qu'il ne puisse pas aller au parc ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 19:06

Très jolie suite
Quelle impolitesse chez les guests, c'est effrayant, je me demande vraiment ce qui arrive à tous ces gens irrespectueux ... scratch 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 20:45

Crazy-paradize a écrit:
Je n'arrive toujours pas à comprendre cette incivilités chez les Guests, ils ont peur qu'on leurs piquent leur place, qu'il ne puisse pas aller au parc ?! scratch
Oui, j'essaye encore de comprendre...
alicia73 a écrit:
Très jolie suite
Quelle impolitesse chez les guests, c'est effrayant, je me demande vraiment ce qui arrive à tous ces gens irrespectueux ... scratch 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 458193
Merci c'est gentil^^
J'ai l'impression que les gens deviennent incontrôlables comme s'ils avaient une espece de droit de je ne sais quoi...

Je continue Very Happy

On se dirige donc tranquillement en prenant notre temps vers ratatouille et là affraid la queue des fastpass est hallucinante! elle est jusque la fontaine! Du coup je suis un peu déçue mais après tout, on a décidé de passer cette première journée uniquement dans ce parc pour éviter de trop fatiguer mon chéri qui pousse le fauteuil et avec le vip fastpass on pourra facilement la faire. Marc part quand même se renseigner et il s’avérera qu'il y a eu une panne dès l'ouverture ce qui n'a pas permis de laisser passer les FP. Du coup on part faire notre petit rituel habituel: Les bonbons 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 425715 Oui, avec mon chéri on a pris l'habitude de prendre des bonbons pour notre séjour. Bon là quand on les a pris, on a juste oublié qu'on ne restait que deux jours 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 153419  il m'en reste encore un gros paquet à l'heure où je vous écris 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 861934 On flâne dans la boutique et je prendrai aussi une manique et un gant de cuisine trop mignon qui remplaceront les vieilles que l'on a à la maison.
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_3013
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Image111
On récupère le fauteuil et on voit que la queue FP à ratatouille n'existe plus alors on décide d'y aller. On montre nos FP, la CM à l'entrée me demande si j'ai une carte orange. Je lui montre et elle m'explique que je peux entrer dans l'attraction avec le fauteuil et qu'on me fera descendre au moment de monter dans la souris. On entre tranquillou et effectivement, arrivés à la souris, le CM me dit que je récupérerai le fauteuil à la sortie.
On fait le ride et tout se passe parfaitement, tout fonctionne, l'odeur d'orange, le chaud sous la gazinière, l'odeur du pain et... On a eu une drôle de scène, c'est la première fois que je l'avais! En effet, dans l'avant dernière scène, quand les souris essayent de déboucher la bouteille, d'habitude, le bouchon partait tout de suite. Cette fois, elles essaient, une fois, deux fois, elles se regardent incrédules et la troisième sera la bonne! 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 53119 Je l'ai trouvée très drôle! surement l'effet de surprise vous me direz mais j'ai trouvé ça ingénieux car, en effet, quand on est arrivés au débarquement, il se trouve qu'il y avait un tout petit embouteillage, et en discutant avec un CM de la scène qu'on venait de voir, il nous expliquera qu'ils la déclenchent quand il y a beaucoup de souris en même temps au débarquement! Vous l'aviez déjà eu?

Nous sortons donc de ratatouille ravis, et il est déjà l'heure de notre rendez vous pour parachutes. Là, je stresse sévère!! Une vraie gamine, on montre notre carte, la CM barre notre rdv et elle nous fait patienter jusqu'au tour d’après. C'est notre tour, je m'installe, mon chéri récupère mes béquilles ainsi que mon appareil et un garçon d'une dizaine d'année s'installe à coté de nous. Et là, moment de solitude. Je stresse à mort, le garçon me demande si je me sens bien, je lui dit que je vais mourir et il éclate de rire... Pas moi 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 477573 Et c'est parti... J'aime autant vous dire que les gens assis en face ont bien rigolé! Je criais comme si on m'arrachait un jambe et le garçon à coté de moi riait aux éclats! Quand c'est enfin terminé, je jure que je ne remonterai jamais... bon ok en fait vous verrez que si... albino
il est 13h quand on repart et je dis à mon chéri que j'aimerai faire une photo avec Minnie en habits de Noël. Du coup tranquillement, on part vers art of Disney, lieu où a lieu la photo. On demandera notre chemin au CM à l'entrée (qui a eu l'air agacé lol parce qu'il pensait qu'on attendait pour faire le show tongue ) Donc on arrive à la sortie de AoD. On entre et il y a déjà énormément de gens! Par contre ce n'est pas Minnie mais Mickey. Je m'approche jusqu'au shooting et demande à une CM qui me dit d'aller de l'autre coté (opposé à la queue) mais qu'elle n'est pas sur que je pourrai encore confused Suspect Je me place donc derrière les autres personnes qui font la queue en PMR. On attend 10 min et la CM revient vers nous. Et elle compte, 1 , 2 ... et juste derrière nous, plus de place! Ouf! en fait, pour Minnie, il n'y a que 6 créneaux par jour réservés aux PMR, et ce, quelque soit la couleur de la carte. Les personnes devant moi n'avaient que des cartes vertes. J'étais la seule en carte orange. Alors à moins d'avoir une moitié prête à faire la queue normale pendant que vous attendez à coté, et bien il faut venir tôt! Il y aura d'ailleurs un gros quiproquo avec une famille espagnole derrière.

[aparté pour raconter le quiproquo: Visiblement, ils se sont présentés à 12h30. La CM leur a donc expliqué que pour Minnie, il devait revenir à 13h pour pouvoir avoir un créneau. Hors, ils sont revenus à 13h25 (juste 5min après nous). Ils ont alors dit que la CM leur avait dit de revenir DANS une heure et non A une heure. Il y a eu un débat interminable de 10min quand un autre CM est venu trancher en remontant les bretelles de la cast d'abord, puis quand il a discuté avec elle s'est rendu compte de la mauvaise fois des gens. En effet, leur discours manquait un peu de crédibilité. Finalement, pour arrêter le scandale de l'espagnol qui se mettait a crier, le CM lui a donné un créneau en lui disant que c'était exceptionnel et que la prochaine fois il devrait faire plus attention à ce qu'il comprend. Je vais pas vous mentir, j'ai un peu halluciné surtout quand il a commencé à dire que moi ainsi que la personne qui était devant moi (une maman et sa fille) l'avions doublé (c'est à ce moment là que le CM s'est rendu compte qu'il y avait un soucis.) Bref, le culot des gens me surprendra toujours...]

Bref moi je m'en fiche, j'ai mon créneau, le rendez vous est pris pour 15h45 si mes souvenirs sont bons et il est 13h35. On décide donc d'aller voir Mickey et le magicien que Marc n'a pas vu depuis longtemps qui est à 13h50. Juste à coté de MelM, il y a les tapis volants et on aime toujours faire les attractions même pour enfants, et on a le temps de la faire avec les FP. Comme d'habitude, la file est fermée (je ne l'ai d'ailleurs jamais vue ouverte!) mais on montre nos VIP FP à la CM et elle nous laisse entrer. Du coup, forcement, on monte immédiatement puisqu'aucun FP n'a été distribué aujourd'hui. (C'est quand même vraiment bien ce truc santa )

Et hop, 5min après on repart vers l'entrée d'animagique. On va donc présenter la carte orange et on nous emmène de l'autre coté où beaucoup de personnes attendent déjà. Il y a deux gamins qui courent comme des dératés dans la foule sous le regard amusé des parents... Bon, que les enfants soient joyeux d'aller à Disney oui, mais là, on était quand même dans un endroit où l'on patientait, et ces deux garçons bousculaient tout le monde sans que les parents ne disent quoique ce soit. Ils manqueront notamment de renverser une dame dans un fauteuil et taperont plusieurs fois dans mes pieds. Au bout d'un moment, un homme derrière moi en chopera un et lui demandera de se calmer. Bref, je n'étais vraiment pas à la fin de mes surprises en termes d'incivilités!!! Finalement il est l'heure et un CM viendra faire la police pour que les fauteuils entrent en premier (évidemment tout le monde s'était collés à la porte pour entrer en premier). On sera placé exactement à la même place que la semaine d'avant avec ma maman. J'adore tellement ce spectacle, je ne m'an lasse vraiment pas. Je trouve qu'il est d'une très grande qualité 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 937942 J'ai d'ailleurs remarqué que ce n'était plus les mêmes chanteurs la semaine d'avant (que ceux qu'on avait vu avant) et mon chéri me le confirmera.
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0619
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0620
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0621
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0623
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0622
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0710
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0711
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0713
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0712
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0714
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0716
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0717
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0715
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0719
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0718
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0721
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0720

Nous sortons ravis comme toujours de cette merveilleuse expérience. Il est 14h20 environ et notre rendez vous avec Minnie n'est que dans 1h20. Comme Marc commence à avoir faim on se dirige vers le studio 1 quand on voit beaucoup de monde près de la scène du show du soir. Je regarde rapidement sur mon téléphone et ça va être "chantons Noel" (ou un truc dans le genre lol). On se dirige donc pour voir le show. ça sera très sympa et je trouve que c'est une bonne initiative qui ne coûte pas grand chose au parc. Le show sur scène est bien fait et le choix des musique très bien (j'adore Noël et les chansons je vous l'ai pas dit santa ) On chante tous les deux, on rit beaucoup, c'est vraiment parfait, c'est magique.

Une fois fini, redirection le studio 1 pour prendre un chocolat pour moi et un café+cookie pour mon chéri. Au moment où l'on entre dans le studio, le groupe de musique joue! C'est parfait pour patienter le temps que Marc aille chercher notre commande. J'aime beaucoup ce groupe, je le vois tous les ans et comme je vous l'ai dit, j'adoooore les musiques de Noël. 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 937942
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0722
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0723
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0724
Le spectacle se termine je me trouve donc une petite table pour nous poser. Marc revient, il a mal à la tête. A force de pousser le fauteuil, il s'est fait mal aux cervicale Crying or Very sad ça me fait de la peine parce que c'est ma faute... Il me dit de pas m'en faire que ça va passer et il prend un comprimé. Pour le soulager je ferai rouler le fauteuil un petit peu. On a un peu de temps avant Minnie donc on se balade.
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0727
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0725
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0726

Dans 10min, c'est le rendez vous avec Minnie donc on décide d'y aller. On se présente donc un peu en avance mais par de soucis, la CM barre notre rendez vous et nous installe sur un tabouret (enfin moi lol). On attendra qu'un groupe passe et c'est notre tour.

Je suis ravie d'avoir pu prendre ces photos^^ Par contre je le referai surement car je n'ai pas pu vraiment en profiter à cause de mon impossibilité de bouger. Les autres groupes ont pu prendre beaucoup de poses puisqu'ils pouvaient bouger^^

il est 15h50 ce qui signifie? GOÛTER!!! Le temps d'atteindre l'hotel, il sera l'heure Smile en plus nous n'avons pas encore pris notre chambre et j'ai hate de la découvrir!! On quitte donc studio, direction le NPBC.

On arrive à l’hôtel après 10 bonnes minutes et mon chéri va voir au compass pour avoir la chambre
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Img_0728

La suite un peu plus tard 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 892973


2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 287560 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 21:15

La suite, la suite !!!! Très sympa ton TR même si je partage ton avis sur les incivilités de certains guest, je t'ouvre cela hallucinant comme si beaucoup oubliait leurs bonnes manières ( à condition qu'ils en aient à l'origine...)
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 22:17

Ah non ne t'arrête pas maintenant Sad
la suite,la suiiiiite Razz
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 6:37

Oui , la suite , pourquoi t'arreter avant la découverte de la chambre ?
En octobre , j'avais vu aussi des trucs aberrants avec les cartes vertes et oranges ,comme ce soir au parkside dinner , j'ai étais étonné de voir le nombre de groupes avec une personne dedans qui boitaient .
6 rdv par jour pour voir minnie , cela n'est pas énorme .
Je pense que les incivilités que tu décris rejoignent le tr de gounta avec une clientèle différente attirée par les 25 ans .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 937942 2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
2 jours à DLP en suite Compass - un séjour pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR sejour du 17 au 20 janvier en suite compass club
» Séjour Mars 2018, Dream Castle, Suite Compass et NY
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» "Our Sparkling 25" : séjour du 10 au 14 avril 2017 en Suite Compass au NPBC
» TR n°2: Découverte d'halloween. Un séjour "fail": 4 jours où rien ne vas comme prévu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-