AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 35 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 29 Jan 2018 - 23:27

Les travaux de façade de la TOT ne démarrent pas dès la fin de la saison de la force? C'est pourtant ce que j'ai lu un peu partout il y a quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Absimilliard



Messages : 131
Inscription : 19/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 6:07

Pat le bzh a écrit:
Qu'il nous mette Splash Mountain, voilà une attraction qui ramènera du monde , oh oui , carton assuré même si elle ferme de janvier à fin mars . C'est l'attraction qui manque au Park dlp . A si j'étais président de DLP , je vous aurais envoyer du lourd , indiana adv , Splash, Cars Land , Frozen , ariel the  little mermaid, et et .
Enfin bon , revenons sur terre🤔.
Ça m'inquiète cette fermeture de rock et armageddon si elle s'avère vrai . Comment vont ils pallier au manque d'attraction sachant que l'offre est déjà trop juste en vacances et week-end.
Y'a qu'à voir le week-end dernier.  
Pour star wars , indéniable que la saison de la force ramène plus de monde , sans être dans les chiffres, j'ai vraiment cette impression là.

Ferme Splash Mountain en hiver? Cette attraction a Tokyo Disneyland affichait 50 minutes d'attente la semaine derniere avec une meteo de 3C... Alors, quel serait la raison a DLP de la fermer?
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 8:46

Absimilliard a écrit:
Pat le bzh a écrit:
Qu'il nous mette Splash Mountain, voilà une attraction qui ramènera du monde , oh oui , carton assuré même si elle ferme de janvier à fin mars . C'est l'attraction qui manque au Park dlp . A si j'étais président de DLP , je vous aurais envoyer du lourd , indiana adv , Splash, Cars Land , Frozen , ariel the  little mermaid, et et .
Enfin bon , revenons sur terre🤔.
Ça m'inquiète cette fermeture de rock et armageddon si elle s'avère vrai . Comment vont ils pallier au manque d'attraction sachant que l'offre est déjà trop juste en vacances et week-end.
Y'a qu'à voir le week-end dernier.  
Pour star wars , indéniable que la saison de la force ramène plus de monde , sans être dans les chiffres, j'ai vraiment cette impression là.

Ferme Splash Mountain en hiver? Cette attraction a Tokyo Disneyland affichait 50 minutes d'attente la semaine derniere avec une meteo de 3C... Alors, quel serait la raison a DLP de la fermer?
Éviter d'avoir aussi une crue à DLP 😂


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 14:13

XenoYoSh a écrit:
.
Puis il y a les travaux de façade pour la ToT.. toujours pas de date..  (Même si je m'attend à 2019).
C'est sûr que la fermeture va se faire ressentir
Normalement les travaux de la ToT c'est cette année et sans fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 18:22

Concernant Splash Mountain il suffirait de réduire le débit de l'eau, comme les attractions aquatiques du Parc Astérix quand il ne fait pas chaud.
Sinon même si c'est des bullshit, moi j'aime bien le programme de Stev59 ^^
Et pour avatarland, rien qu'en lisant la partie TR du forum et les avis sur FoP, j'ai qu'une envie : l'avoir ici! surtout que le land à vraiment l'air complétement ouf, sincèrement.


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 18:53

Maxi a écrit:
XenoYoSh a écrit:
.
Puis il y a les travaux de façade pour la ToT.. toujours pas de date..  (Même si je m'attend à 2019).
C'est sûr que la fermeture va se faire ressentir
Normalement les travaux de la ToT c'est cette année et sans fermeture...

Moi j’avais lu à partir de septembre 2018 sur l’exercice fiscal de 2019 . Mais comme Dlp a gagné le procès contre l’entreprise ,ce n’est pas à Dlp de sortir l’argent soit l’entreprise fautive ou les assurances .
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 21:11

zelko a écrit:


Moi j’avais lu à partir de septembre 2018 sur l’exercice fiscal de 2019 . Mais comme Dlp a gagné le procès contre l’entreprise ,ce n’est pas à Dlp de sortir l’argent soit l’entreprise fautive ou les assurances .

Quand je parle de cette année je parle de l'année civile pas fiscale Smile
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 21:30

Ah mais du coup.. si c'est en septembre les travaux, ils seront finis avant la saison de Noël ? Sinon pas de spectacle nocturne (Dingo) :'(


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 21:37

Rien que le temps de monter et démonter les échaffaudages, c'est perdu pour le show nocturne de Noël (si la rénovation commence en septembre).
Si ça doit être fait cette année, les travaux commenceront surement début avril, après la saison de la force. Sinon ça sera pour 2019...

Elle fait mal à voir la ToT. ;(


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 21:59

Oui, il faut le faire, mais pour le coup ce serait mieux au printemps, quand il n'y aura pas de saison aux WDS. Car le show de Noël est quand même bien apprécié je pense et beaucoup vont/ont sûrement prévus de séjourner à Disneyland Paris pour l'occasion.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 22:28

L'avenir prochain nous le dira vite. Je l'espère pour DLP qu'ils se sont bien débrouillé pour faire en sorte que Noël soit aussi fété au parc wds , ah moins que finie les 25 ans ,finie les extra 😣
Perso je pense que la volonté de faire du wds un parc à part entière viennent pour bientôt. En deux ans , ce parc avec de bonnes attractions mais sans véritables âmes se bonifie de saison en saison en attendant de nouvelles attractions et pas seulement de la marvelisation , plus de monde à venir , la cata pendant les week-ends et vacances . Rien qu'a voir fin janvier pendant le dernier week-end 60 min par attractions en moyenne sur la plupart des attractions, c'est juste du pas possible .
Ça va sûrement être dur mais après avoir voulu venir en fin novembre,  décembre, pas trouvé de week-end dispo ( ma femme bossant un week-end sur deux , ça limite forcément ) et avec ma deuxième qui arrive à 1m20, je vais pouvoir aller faire un tour chez de pseudo concurrent à dlp ,Asterix, Europapark, phantasialand, walibi Belgium et hollande , port aventura et et .
Oui dur mais sans nouvelles attractions au parc wds , je me suis juré de ne pas revenir à dlp , enfin peut être début septembre encore mais après voyage voyage 😆
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 0:47

Je suis pas un pro mais je pense pas que l'ensemble de la tot soit recouverte d'échafaudages, mais il est probable qu'ils utilisent la meme méthode qu'a la construction sur les parties les plus hautes, a savoir des plateformes élévatrices sur mats. Ca réduit considérablement le temps de mise en place. On verra bien. J'ai vérifié aussi, mais la dessus je n'ai pas trop de certitude, cependant il y a peu de chances que les travaux débutent aussi tard dans l'année. A priori ils ont bien l'intention de profiter du trou (de shows) de l'été pour mener a bien les travaux (surtout que l'application de certains matériaux en facade est contrindiquée a des températures froides (typiquement les enduits utilisés)). Si ca bouge, ca sera rapidement, ou l'année prochaine, pas cet hiver !
Revenir en haut Aller en bas
wissem

wissem

Masculin
Âge : 28
Messages : 314
Inscription : 04/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 16:42

poupou1984 a écrit:
Les travaux de façade de la TOT ne démarrent pas dès la fin de la saison de la force? C'est pourtant ce que j'ai lu un peu partout il y a quelques temps...

Oh oui, des échafaudages pour la soirée anniversaire du 31/03 !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 22:37

Oui enfin pour le coup la saison finis le 31 Mars, la soirée est le 30 Mars, je ne vois pas où est le problème, ils peuvent effectuer les travaux après.
Et donc normalement les travaux seront finis pour la saison Marvel (histoire d'éviter les échafaudages en arrière plan du show sur Tony Stark ^^)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 22:43

XenoYoSh a écrit:
Et donc normalement les travaux seront finis pour la saison Marvel (histoire d'éviter les échafaudages en arrière plan du show sur Tony Stark ^^)

Pardon  Shocked  ? Tu penses sérieusement qu'on va avoir montage + démontage + les travaux de la façade en 2 mois ou j'ai mal compris ? Parce que si c'est le cas c'est beau de rêver Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 7232 . Surtout qu'on a rien d'officiel pour ces fameux travaux pour le moment si ?
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 23:47

C'est clairement trop court 2 mois. Ils ont mis une semaine pour installer les échaffaudages sur PM (et encore je ne sais pas si c'est fini)...

De plus la tour n'est pas utile pour la saison de Marvel (aucun show nocturne et aucun lien avec cet univers). Si réhabilitation elle doit avoir à partir d'avril, je miserais sur une réouverture pour Halloween - Noël pour pouvoir assurer le show sur Dingo.


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 12:12

imagineer brice a écrit:
C'est clairement trop court 2 mois. Ils ont mis une semaine pour installer les échaffaudages sur PM (et encore je ne sais pas si c'est fini)...

Ca va faire presqu'un mois et on approche seulement de la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 12:17

Salvalia a écrit:
imagineer brice a écrit:
C'est clairement trop court 2 mois. Ils ont mis une semaine pour installer les échaffaudages sur PM (et encore je ne sais pas si c'est fini)...  

Ca va faire presqu'un mois et on approche seulement de la fin...

Si ils avaient voulu le faire en moins d'une semaine/mois il aurait pu, c'est juste que dans le plan de leurs travaux, l'échafaudage devais se construire à cette vitesse. On ne saura pas la raison, mais il ne faut pas les discréditer sur la "lenteur" de la construction d'un échafaudage.


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1181
Inscription : 10/03/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 12:45

Oui si il le faut les échafaudages de la tour peuvent être installés en moins de 10 jours par la plupart des echafaudagistes. Sur PM il y avait pas bcp de personnel car ils ont du juger que le temps de réhabilitation permettait de perdre quelques semaines a monter l'échafaudage afin que cela coute moins en main d'oeuvre ou autre raison obscure.
Il n'y a qu'a voir la tour californienne, la pose des échafaudages à été très rapide !

2 mois par contre ca paraît un peu court pour tout ce qu'il y à a faire !


Dernière édition par Guillaume! le Sam 3 Fév 2018 - 12:57, édité 1 fois (Raison : Double post)
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 13:30

Ballaw a écrit:
Salvalia a écrit:


Ca va faire presqu'un mois et on approche seulement de la fin...

Si ils avaient voulu le faire en moins d'une semaine/mois il aurait pu, c'est juste que dans le plan de leurs travaux, l'échafaudage devais se construire à cette vitesse. On ne saura pas la raison, mais il ne faut pas les discréditer sur la "lenteur" de la construction d'un échafaudage.

Ca c'est sûr mais il faut aussi rester réaliste et ne pas imaginer qu'on peut monter/démonter/refaire la façade de la TOT en 2 mois (puisque c'était bien de ça dont on parlait à la base)...
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 14:16

Salvalia a écrit:
Ballaw a écrit:


Si ils avaient voulu le faire en moins d'une semaine/mois il aurait pu, c'est juste que dans le plan de leurs travaux, l'échafaudage devais se construire à cette vitesse. On ne saura pas la raison, mais il ne faut pas les discréditer sur la "lenteur" de la construction d'un échafaudage.

Ca c'est sûr mais il faut aussi rester réaliste et ne pas imaginer qu'on peut monter/démonter/refaire la façade de la TOT en 2 mois (puisque c'était bien de ça dont on parlait à la base)...

Si jamais ils y mettent vraiment les moyens ça peut se faire très vite, mais bon après c'est pas disney qui paye donc ça m'étonnerai que la société qui a perdu le procès y mette du sien et finisse la façade en 2 mois.


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 16:28

Ballaw a écrit:
Salvalia a écrit:


Ca c'est sûr mais il faut aussi rester réaliste et ne pas imaginer qu'on peut monter/démonter/refaire la façade de la TOT en 2 mois (puisque c'était bien de ça dont on parlait à la base)...

Si jamais ils y mettent vraiment les moyens ça peut se faire très vite, mais bon après c'est pas disney qui paye donc ça m'étonnerai que la société qui a perdu le procès y mette du sien et finisse la façade en 2 mois.

Non mais vous rêvez tout debout les mecs ^^. C'est tout simplement impossible. Cela se voit que vous n'avez aucune notion du BTP. Déjà que mettre un échafaudage sur une maison, ça peut prendre pas mal de temps, alors ajoutez à cela les normes d'Ima. et la hauteur de l'attraction, vous obtenez un cocktail explosif. Donc espérer que la façade en 2 mois soit refaite, n'y pensez même pas. Et d'ailleurs pourquoi faire ? Il n'y a absolument pas besoin de la façade de la TOT pour la Saison Marvel, donc à quoi bon.



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 18:15

Puis soyons honnête, les bâches seront thematisėes à la manière du château.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 19:29

Un ravallement de ce genre de bâtiment sa dure des mois. Vous avez cru que DLP va faire sa en 2 mois ? Multiplier sa au moins par 4 sauf si DLP appellent l'entreprise qui a construit une gare en 9h en Chine...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Sam 3 Fév 2018 - 19:48

C'est bien beau de rêver mais deux mois c'est beaucoup trop court..


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 35 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-