AccueilJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 VideJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 22:11

La preuve ni Binney ni Dark Binney ne repondent plus 😁 Ils doivent être dans une attraction 🙄 Ramenez nous le dragon 😢 ( Et des photos des buffets 🤤😂)
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 23:56

Reprenons là où de facetieux esprits ont interrompus notre voyage....Very Happy

Personne à l'entrée de l'attraction, nous entrons dans la file d'attente, il fait déjà bien nuit ... un CM s'approche et .... BOUH ! Non je plaisante  Very Happy 
Il nous demande gentiment de lui donner le ballon minnie qui ne peut pas monter dans l attraction elle nous attendra à la grille
Violene : pas Minnie!!! Ne me prenez pas ma Minnie !!! J ai un père et une fille prenez les ! 

On laisse les hommes chochottes de la TOT monter ensemble( pour qu'ils puissent se soutenir!) c'est un très beau manoir mais ils devraient faire le ménage plus souvent et installer des luminaires Laughing et l'on ressort de l attraction  prêts pour un nouveau tour de BTM ^^( aaaah les vip fastpass😍)

Arrivés à la grille c'est un autre  CM présent qui est en train de faire un méga noeud avec le fil de Minnie , je lui dit que je viens le récupérer et devinez la suite?🎈🎈🎈
Et bien non pas du tout notre ballon ne s'envole pas!

En l'occurence c'est logique car... ce n'est PAS notre ballon😅
Plus de ballon Minnie ! 
Le deuxieme CM nous dit qu'il a déjà été repris juste avant 😅, il me dit qu'il a du être prit par erreur.... , j'explique  à ma fille en rigolant que son ballon a certainement voulu rendre  une petite fille heureuse, le CM ajoute pas forcément que l'enfant, j'abonde dans son sens en lui disant que les parents doivent être très heureux aussi de cette maigre économie  !
On rigole, on va pas se démoraliser pour un ballon, (même si en y repensant c'est très mesquin de risquer de faire pleurer un enfant pour voler un ballon à 9€ ( vol qui techniquement n'a pas de  but à visée vitale  si ?🤔)  
Violene : surtout quand il y a des poussettes de marques à voler à côté pour les revendre 😬
Kakira : Violène voyons *chuchote * il y a du monde!
Le CM super sympa nous fait un bon pour aller en rechercher un ( et on a meme pas eu besoin de gueuler qu'on ne voulait pas qu'il nous accompagne qu'il nous prenait pour des conn**** .... Very Happy) <----traumatisée par la cliente de l'explorer hein?😜
En bref tout est bien qui finit bien 
Violence : mais toi parent indigne voleur de ballon, la prochaine fois je lâche le dragon 😈

Du coup on est regonflés à bloc (  ballon / regonflés... vous avez saisi? Non? Pas grave 😅)
Et on enchaine BTM, indiana, POTC , peter pan.... on suit le parcours jusqu'au théâtre et c'est l heure d'une dernière danse .... on monte sur la rotonde, il n'y a presque personne ... et ça commence :


Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6030
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6033
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6032
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6031
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6115


Fantagarro : aaaahhh des princesses 
Kakira: Chuuuuuut
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6116
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6119
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6117
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6118
Binney : c'est sympa toutes ces princesses qui font une ode à la gloire du dragon
Violene : CHUUUUUUT J AI DIS! ON ADMIRE EN SILENCE
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6125
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6127
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6128
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6135
Fantagarro : le facteur aurait aimé voir ça !
Violence *en colère * : MAIS ILS VONT SE TAIRE À LA FIN???🍳🔪💣⚰️
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6134
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6133
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6132
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6238
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6239

Ma fille va s'ennuyer à mourir pendant ce show, la preuve elle va rester figée les yeux écarquillés  et la bouche béante( violene : limite avec  le filet de bave !) signe d'un ennui evident, n'est-ce pas?
C'est très joli à voir , surtout en nocturne, mais .... mais??? WHAT???il manque des princesses ( merida  elsa vaiana ??? Juste parce qu'elles sont célibataires quoi 😒pocahontas n'est pas là non plus... parce qu'elle a changé d'amoureux?😲 En gros t'as pas de mari t'es pas invitée quoi 😂 ! qu'ils sont vieux jeu 😋 Et ne me dites surtout oas : c'est parce quelle n'ont las de robes de bal parce que je ne dirais qu'un mot : Jasmine!)
Et voila la boucle est bouclé nous avons tout fait... tout? Non il nous reste du temps et les vip fastpass direction discoveryland pour un petit startours space mountain et pour finir, l'attraction qui m a consacré, buzz ou enfin j'ai pu démontrer la supériorité  de la femme 😝 avec plus de 100 000 points d'avance sur eux 
Violene : hahahaHAHAHAHA ( rire démoniaque )
Violence : je suis forcement supérieure, j'ai toujours raison, même quand j'ai tort Very Happy
Le dragon commence à s'eloigner



Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6321

Nous sommes repus de disney, nous baignons dans une douce torpeur il est 21heures l'heure de quitter le parc  et rentrer.... euuuuhhhh mais non!!!!
J'ai encore une surprise dans mon chapeau Smile 

Il ne sera pas dit que je priverais mon pere d'un dernier crumble Wink 
Nous avons un rodéo à mener  ce soir ! Direction le Buffalo show pour clôturer cet intermède en beauté      :DP
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 7:20

Merci pour le sourire du matin Very Happy
Pour le ballon , cela ne m'étonne pas , je lis les commentaires sur tripadvisor , les gens se font voler n'importe quoi ,ce n'est que le reflet de la société actuelle

Je n'ai jamais regardé la valse des princesses ,cela doit être joli à voir ,mais tout ce monde autour me rebute.
Par contre j'attends ton retour sur wws avec impatience car je lis souvent que le spectacle est très bien mais la bouffe bof bof

dark_binney
: on lui dit ce que nous avons fait avec son dragon ?
Binney : elle le découvrira assez tôt en rentrant chez elle
fantagarro et kakira en coeur : chut on regarde la valse !!

dark_binney d'un rire à glacer le sang regarde le jardin de kakira fraichement retourné avec juste un ballon mickey dégonflé qui dépasse ...


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 937942 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 7:36

Kakira :Un ballon mickey?
Violene : ils ont eu mickey aussi!
Violence : mon draaaagoooon
Fantagarro : déjà finie cette valse? 

Pour le ballon oui c'est dingue, on parle bien d'un  ballon helium, le truc joli mais qui ne sert à rien  et sera dégonflés en quelques jours ( je  les achète rarement d'ailleurs je préfère acheter un vrai souvenir, mais pour la deco de chambre je trouvais ça sympa   !)
J'imagine les parents!
Le père : hin hin on vient d'economiser un ballon à 9€ sur notre journée qui  nous en a couté 400, venez on va piquer le sandwich d'une petite vieille!
La mere : en plus imagines comme elle va chialer la gamine, mais son ballon est à moi, merci mon amour 
L'enfant : je peux avoir le ballon Maman?
La mere : non! C'est pas un jouet pour les enfants ! ( poussons le vice jusqu'au bout!)

Mais apparement ils déplorent beaucoup de vols de poussettes à disney, dixit le CM qui nous redonneras un ballon ! 

Pour la valse des princesses... à la derniere representation de la journée il n'y avait quasiment personne, et c'etait joli à voir, disons surtout pour les petites filles Wink c'est pas mickey et le magicien non plus ( ma référence ^^ni WWS 😬) mais c'est à regarder au moins une fois avec les enfants ( rien que pour le filet de bave au coin de la bouche du papy de ma fille )
Pour WWS je l'avais déjà fait une fois, j'étais beaucoup moins bien placé seule avec ma fille ( trop petite, qui avait décroché😅) donc pas la meme ambiance  mais il me semble que .... ah mais non je ne dis rien ici, je vais écrirf un pavé la dessus très vite 😁
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 10:00

C est franchement horrible pour le ballon, de voler des enfants, quel monde pfff. J ai déjà discute avec plusieurs CM dans les boutiques et ils m ont tous dit que certaines personnes venaient que pour voler dans les boutiques, sur les poussettes et même les poussettes et encore plus horrible enlèvement d enfants donc quand je suis là bas je suis évidemment très méfiantes.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 10:11

Lorque ma fille était plus petite je prenais toujours une poussette canne qui ne vaut rien comme ça pas de regrets Very Happy mais pour m'être fait voler son chapeau une fois ( dans mon caddy de supermarché!) je me dis que les gens piquent tout et n'importe quoi ! N'emmenez pas le nin nin de votre enfant 😅

Je suis le genre de personne qui est foncierement honnête ( bête vous pouvez le dire!) au point où j'ai déjà ramené à l'accueil d un magasin un portefeuille Vuitton pleins de billets ... je ne fais jamais ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse, mais voler à  un gosse sa poussette ou autre...surtout que des fois c est pour voler des trucs qui n'ont quasiment aucune valeur financière ( à la limite sentimentale,  ce serait de la nourriture encore je peux comprendre la faim )
Violence : pareil que toi
Violene : et le facteur on en parle?
Violence : qui te dis que j'aimerais pas être trucidée à coup de pelle???


C'est quand même triste de devoir être sur le qui-vive à un endroit  où l'on devrait uniquement  prendre  du plaisir et passer de bon moments en famille, se faire voler sa poussette gâche direct le séjour( en plus de poser des problèmes logistiques!)
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 10:53

Fantagarro : Waouh toutes ces princesses ! que c'est beau, splendide, superbe... J'adore ! Par contre il manque aussi Anna (célibataire aussi d'ailleurs...)
Kakira : Hé ferme ta bouche il y a aussi un filet de bave qui coule chez toi...
Fantagarro : Oups mais cette valse des princesses est vraiment trop super !!!
Dark binney : Oui puis pendant que vos filets de bave pendent il y en a qui profitent pour piller les poussettes etc...
Fantagarro : C'est clair vraiment abusé tout ces vols... et puis un ballon hélium c'est quand même le summum du vol bête et méchant... bref c'est comme ça maintenant il faut se balader avec des cadenas aux sac à dos et à la poussette...
Violence : Sérieux dans quel monde on vit... tout le monde devrait respecter ce dicton : "voler un enfant jamais ! enterrer un facteur toujours !!!"
Tout le monde : VIOLENCE !!! chut.....


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 11:48

Kakira : Il en manque d'autres... pour une valse à jeux d'evebtails, Mulan aurait été parfaite! Je constate juste que toutes les princesses disney qui ne finissent pas mariée ou en couple officiel à la fin du premier film de leurs aventures ont été non-invitées!
Le chapelier qui revient de son non-anniversaire :  c'est une non-invitation!!!
Violene : c est quoi cette discrimination des vieilles filles???

Mention spéciale à raiponce qui sauve l'honneur des princesses de caractère ( un peu comme la raclette, toujours meilleure avec sa poele! Laughing  )
Revenir en haut Aller en bas
Gounta

Gounta

Masculin
Âge : 46
Messages : 192
Localisation : La Rochelle
Inscription : 20/12/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 11:51

*Kakira est prostrée au sol, les genoux entre les bras, les yeux dans le vide. Ellle se balance frénétiquement d'avant en arrière.*

Kakira : Je vois des dragons partouuuuuut...
Violène : Ah bah là, on est mal barré...


- Star à domicile -
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 11:55

Gounta ( qui définitivement a trop regardé le 6eme sens et the descent 😱): on peut pas l'achever? 
Les dcpistes : noooon ! On veut des photos de bouffe encore
Dark Binney : Attends un peu que j ai son retour sur le WWS et après fais en ce que tu veux!
Violence: tuez moi mais faites ça bien que je devienne une légende

Les voisins de kakira : et ben y a du boulot pour l'asile, la voisine a invitée d'autres fous pour faire des trous dans son jardin!
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:14

Salut,
J'adore ton TR !!!!!!!!!!!
Il est super agréable à lire, très amusant et y'a surtout pleins d'info Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 477267

Je confirme les vols de poussettes ! Bon, nous c'était une de location... mais quand même ! En plus, il y avait un petit pot de pop corn dessus !!! Mon fils (5 ans) ne s'en est toujours pas remis depuis 1 an !! C'était SES pop corn Evil or Very Mad


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:22

Alors là impardonnable ! La poussette passe encore mais voler les pop corn du petit? 😜 Sérieusement, le seul interêt à voler une poussette de locationc est d'economiser le prix de la location ( je ne sais pas combien ça coute mais bon !) 
Le pire c'est l'exemple qu'ils donnent à leurs enfants : tu veux quelque chose---> tu le prends 
Et dire que j'en vois qui laissent le vanity, le sac de souvenir.... 😅
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:34

La location est de 20 ou 25 € la journée

Le pire, c'est que c'était 1 heure avant la fermeture du parc devant It's a small world
Leur gosse devait être fatigué alors ils se sont servis !!


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:41

Genre ils ont cru que c etait 1 parking libre service de poussetyes en accès libre


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 13:44

Oui c'est ce que je disais! Ils se sont dit on va economiser mais au dela le coût de la poussette (et  la caution😅)  Ils ne se disent pas que si leur enfant est fatigué... le vôtre aussi probablement ? Bref même au royaume magique c est aberrant ...

Violene cache discretement le dragon dans son manteau : quoi? J'ai rien pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 14:00

En ce qui me concerne, la poussette chez Disney c'est : modèle canne toys'r'us de base avec antivol de vélo... c'est vraiment dingue d'en être réduit à ça dans le parc mais malheureusement comme on disait tout se vole aujourd'hui.
Sinon, le truc des princesses je sens que j'aurais du mal à supporter ça trop longtemps mais cela réunit deux grandes passions de ma fille: les princesses et la danse (au grand dam de sa mère, qui aurait préféré avoir un garçon manqué) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 14:16

Ma fille fait de la danse tu crois que ça explique le filet de bave? Smile

Perso depuis trois ans je traque tout les hiver la   vente privée de billets pour aller voir le ballet dans la ville à côté , j'ai vu Ballerina ( un dessin animé ).... j aurais adoré faire de la danse ou de la musique petite ( ou mm n'importe quelle activité m'aurait convenu si mes parents avaient pu 😂) donc j'aime bien, ça sert à rien c est niais et pas educatif pour un sous.... mais c est couleur pastel ça brille et sa tournoie ... c est pour nous les filles 😜 en même temps disney on vient pas souvent alors on regarde tout ^^ 
Violene : pourquoi tu leur dis pas la vérité? Que toi hormis le dragon t'as rien vu du week end?
Kakira : c'est pas vrai ! J'ai fais une photo avec malefique Very Happy
Violene oui bah c'etait une photo avec le dragon quand même!
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 17:13

Attends t'as toujours pas réussi à perdre les deux messieurs dans une maison hantée par une mariée ? Qu'est-ce que tu fous ? Razz

Oh la la un vol de ballon, les gens ne savent plus quoi faire de leur journée. Je te comprends, je suis aussi très honnête (ou bête au choix ^^) et c'est le genre de choses que je ne conçois pas.

Tes photos du bal des Princesses sont très belles, mais un peu de bruit dans le public, non ? Beaucoup de gens qui discutent Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 153419
Après un bal en couple il pourrait organiser "la fête des Princesses célibataires et fières de l'être" #girlpower

Édit: noooon,  non dragon revient ! Ne pars pas !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you


Dernière édition par MissLaTiph le Mar 14 Nov 2017 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Lun 13 Nov 2017 - 17:22

C'est à dire, une part de moi aimerait se débarrasser pour l'éternité d'eux dans le manoir  ( mangeurs de crumble 😒!) 
Violence : ouiiiiii laisse moi faire laisse moi faire ! 
Mais l'autre part de moi,  sentimentale ( et honnête ---> non-voleuse de ballons, stylos ou cochonneries en tt genre) se laisse bêtement attendrir par leurs mines gourmandes devant le buffet des desserts et les aime tendrement ☺️
Violene : cette kakira, elle a trop rêvassé petite devant les contes de fée 
Kakira : 💞
Violence : je la taperais bien mais j'vais avoir la migraine après
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 7:40

On fait la queue et arrivés devant le CM il nous demande : pas de pb d'asthme ni de troubles respiratoire ? Et là mon père se met à tousser exagérément ( il est pire que moi hein? Very Happy  ) le CM ne sait pas si c'est du lard ou du cochon je soupire et lui dit vous voyez ce que j endure ? Et là il sourit et nous dit je compatis .... nous serons donc dans les jaunes! On nous remet nos chapeaux, le jeune homme nous dit on va gagner, je lui réplique que chez les rouges la derniere fois on m'avait dit pareil et on avait perdus 😅 les hommes sont tout contents ( on peut le garder le chapeau?  super on va aller aux vignes avec ils sont trop beaux.... limite ils ont les stetsons on peut repartir 😂) on s'installe directement( j'étais déjà venue une fois avec ma fille et le mini concert de dingo avant ... on s en fiche un  peu Wink
On est très très bien installés ( c était des billets malins, y a pas de petites économies!) en hauteur au milieu, une belle vue d'ensemble!
Le début est tout en anglais ( il me semblait qu'il y avait du français avant? ) et ça sent fort les bestiaux hein ! J'avoue que l'on a un peu tendance à s'ennuyer c'est un poil long ( bisons poil.... toujours pas? Je laisse tomber vous n'avez aucun humour!😋)Sinon pour la poussière personnellement je n'en ai jamais vu s'élever ( ils  arrosent certainement  le sable de la  piste!) on mange des tortillas et du pain de mais ( une sorte de gateau au yaourt au mais mais c'est bon ) et l'on nous sert à boire...la boisson est le seul bémol, servit dans des verres, des gobelets d'étain ou en fonte comme le reste de la vaisselle cadrerait mieux avec le décor! 
On nous sert le chili, il est fort mais très très bon ( je le trouve meilleur qu'au rainforest ) ! 
Ma fille est dans le même état que pour la valse des princesses, à la reflexion je me demande si elle est pas restée dans cet état depuis! 
S'ensuive le poelon, bon les viandes sont un peu ( carrément !) grasses de la saucisse des cuisses de poulet, une bombe energetique à vous boucher 1 artère , je ne suis pas fan et demande juste les patates, le serveur me demande d'attendre et me ramène un mega poêlons rempli de pomme de terre épi de maïs et légumes ! Vraiment adorable ! 
Je vous passe le dessert ! Ohhhh un crumble Smile enfin on peut se sucrer on risquait l'hypoglycémie Very Happy ( par contre il ne vaut pas celui du rainforest qui était hmmmmmmm ) 
En toute honnêteté c'est le plat principal le bémol c est très gras et ecoeurant même ma fille qui raffole du poulet l'a trouvé trop elastique et gras :/ le reste est très correct ( le chili est fort mais extra!) mais plus que la nourriture c'est l'ambiance, l'immersion, les poelons sont en fonte gobeler en etain ( ou l'inverse ou un autre métal je ne suis pas experte Wink ) mais c est vraiment super, manque plus que le feu de camp j'adore ( on nous promet du typique et c'est réussit!) 
Et place auuuuux jeux! Et jusque là nous qui somnolions sommes pris dans la frénésie de la compétition! Les jaunes vont gagner
Violence: sinon on tue tout les autres 😏
Il y a un chauffeur de salle par équipe, on nous présente nos champions...  
on est au taquet! Remarquez comme on est beaux ...
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Img_6240
 mais .... MAIS!!! GOUNTA ! Qu'est ce que tu fiches là?😁

 Et d'un seul coup gros changement d'ambiance, les lumieres se rallument et les animateurs nous donnent des indications ....

J'avoue que pour l'instant je ne donne pas spécialement envie d'aller voir le show... mais ce n'etait que le commencement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 10:47

Fantagarro : Effectivement pour le moment à part le super chapeau et le pain au maïs ça donne pas trop envie looool
Kakira : oui t'as vu comme il est trop classe !!!
Fantagarro : Trop mais il manque un petit quelque chose quand même je trouve...
Kakira : Ah bon quoi?
Fantagarro : Des princesses Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 425715 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 425715 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 425715
Violence : Kakira je peux m'en occuper de cette folle?????


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 10:52

Violence : La princesse .... c'est moi hahaha

Kakira : n'oubliez pas le chili ....hmmmmmmmm

Fantagarro: t as mm pas de robe! Pas de robe pas de princesse! 

Binney: bon j y vais ou pas voir ce spectacle alors???
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 11:04

Si continue tes jeux de mots moi j'aime bien (l'autre jour j'ai fait une blague sur la police vegan qui fait des plan veggipirate. Vas-y essaye de le dire à voix haute c'est plus drôle Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 153419 )

J'avais adoré le show mais je l'avais fait quand j'avais... Six ans ! Autant te dire que les souvenirs en ont pris un coup mais quelle ambiance ! On a toujours les chapeau de la maison.

Ta choupette a l'air d'en prendre plein les yeux c'est super !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 12:02

Violene : Viggi veggipar voggo gagagougou rhhhhaaaaa ça m'enerve ! 

Oui les chapeaux sont tops, et après le démarrage un peu long il y a vraiment une super ambiance, même pour quelqu'un qui n'aime pas spécialement le western, les chevaux et  les bisons c'est sympa surtout auevtout le monde participe, c'est ce que j'aime le plus ! ( et moi aussi j ai  encore mes deux chapeaux rouges à la maison ( de loosers 😅) 

Le probleme c'est que plus le séjour est au top et plein de surprises .... plus le prochain va être difficile à élaborer 😄 
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 8 Horlog11Mar 14 Nov 2017 - 13:06

Petite question: les boissons sont toujours à volonté au WWS ? Smile Merciii

J'adore ton TR !


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney
» Le casse croute du fan disney.
» Lufthansa casse les prix
» [Echange] Collection de cartes Disney de chez Auchan
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-