AccueilJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 VideJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 VideJe casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 22:20

La parade comme d'habitude 17h30 mais avec le changement d'heure il faisait presque nuit Smile 
 Le lounge est très calme et intimiste, mais j'ai retrouvé cette ambiance feutrée à l'auberge ( à plus grande echelle il est vrai !) les phots j en ai fais 600 en réalité😂
Mais toutes celles où l'on est je ne veux pas les mettre et si on retire celles du dragon et de la valse des princesses .... y a plus rien 😬
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 8:23

C'est marrant parce que David Douillet, quand il était encore député des Yvelines, venait toujours à la fête du sport de ma ville, c'était un copain du maire ^^

Ah mais même sans photo ta description du buffet me convient ! (attends... Je crois que tu as mentionné en passant qu'il fallait aller au New York...)

Bonne matinée au Studios dis donc, et puis L'auberge ! Expérience dépaysante Wink Je crois que c'est ça qui est le mieux quand on est parents, c'est de voir les étoiles dans les yeux des enfants (d'ailleurs c'est uniquement pour ça que je veux des enfants plus tard, pour les emmener à Disneyland bien sûr ! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 153419 )

Oh tiens un dragon !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 8:35

Si vous le pouvez allez au castle aussi Very Happy mais disons que le new york est beaucoup beaucoup moins cher et j'ai vraiment eu la sensation d'en avoir pour ( plus ) que mon argent ! Alors que c'était un séjour en chambre standard en vente flash... un bon compromis (pour les  budgets non infinis )qui veulent eviter les navettes Smile 

Par contre et j'insiste, si vous n'aimez pas les dragons n'allez pas à disneyland😋 ( vous ne devriez pas non plus être ici ce tr en est rempli! Filez go go go 🐀
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4022
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 8:39

ben quand je vois les prix d'1 suite au ny pour cet été: 4396 euros pour 5j/4 nuits fin juin.je me dis qu'on n'est pas loin des prix du cc( meme si pour ce prix là,je ne pense pas avoir 4 nuits au cc)
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 8:41

Je parlais d'une chambre standard .... les suites sont effectivement un plaisir un peu plus onéreux 😅

Ah oui et miss la tiph, on ne fait pas des enfants que pour ça Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 1531205339 , c'est aussi pour avoir des tonnes de kinder à Pâques et à Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 14:06

Les Kinder, comment ai-je pu oublier ! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 53119
J'espère que tu leur laisse le jouet dans les Kinder surprise au moins 😁


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 14:14

Bien sûr 🙄😬
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 15:14

Et bah voilà, tu pars un peu et tu retrouves avec deux pages de retard... Shocked
Merci pour toutes tes infos et tes photos de dragon, j'aime bien!!

Je suis comme toi pour les photos de plats, je me sens tout le temps idiot si je prends ma bouffe en photo (la tête des autres clients qui te regardent...) Laughing du coup bah... j'le fais plus, je la mange à la place! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 340646
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 15:17

coucou

moi c'est mon mari si je sors l'appareil il me rouspette car je vais le mettre la honte


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Ven 10 Nov 2017 - 15:31

Bill le lezard, l'avantage c'est que plus vite tu as fini plus vite tu peux manger celles des autres 😬( techniquement ça fout pas plus la honte de piocher dedans que eux qui prennent leurs assiettes en photo  ^^)

Et si ça m'arrive quand même, rarement,  je prend le tel sans flash et en mode silencieux je fais mine d'envoyer un texto 😁 ( mais pas les buffets plutot les assiettes joliments présentées ou la vaisselle ----> les poelons du buffalo show c est le top on s y croirait surtout avec l'odeur des bestiaux 😂)

Mais si vous voulez des avis sur les buffets , restaurants de disney voici l'avis de mon chéri et de mon père : mmmhhh slurp gloups miam  !
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 18:24

C'est bien calme içi : Plus de suite ??


Dark_binney
: Chut tu vas réveiller le dragon !!
Violène : Ouh la chochotte !!
Violence : J'ai enterré tout le monde à coté du facteur , le dragon est en train de tasser la terre !!
kakira : J'ai le blues , je déprime
Dark_binney : Et l'autre qui se prend pour Johnny


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 937942 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 19:06

Violène qui pour une fois panique : Dark Binney me surveille , il me spoile la suite sauf que ce n'est pas lui la chochotte ....😁  
Désolée mais comme j'ai une légère tendance à faire des pavés, je n'ai pas toujours le temps d'écrire alors je rédige petit à petit et je poste après ! J'ai bien songé à me mettre en arrêt maladie mais la  déprime post disney dur retour à la réalité n'est apparement pas acceptée... et puis en fait je ne serais pas crédible pour un sous, je suis joyeuse comme pumba qui déniche un repaire de larves Very Happy

Reprenons à l'arrivée au théatre....

On installe donc notre noble fessier, on case le ballon minnie comme on peut( oui après avoir tout chargé ce matin dans la voiture on a décidé de le promener un peu , le plaisir des ballons c est comme les robes de princesse, au prix où on les paye, on va se faire chi** à trimballer ça toute la journée😁)
Et c'est parti !
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Img_6015
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Img_6016
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Img_6014

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Img_6019
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Img_6021
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Img_6020
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Img_6022
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Img_6025
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Img_6024
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Img_6023


Avez vous remarquez que je suis de moins en moins avare de photos?
Violene : elle se laisse attendrir la vieille d'ici la fin du TR vous allez voir nos tronches en photo 😱
Violence: bah là tout le monde  se barre du TR c'est sûr !

Bref c'est très sympa, personnellement j'aime bien tout ces petits intermedes, mini parades musicaux, ça agrémente agréablement la journée par des petits temps off où l'on  se pose( et repose !) on admire( le dragon! Mais pas que !)
Et l'on voit des persos un peu plus rares que d'habitude c'est toujours bon à prendre ( première fois que je vois Max!) puis retour aux studios ( je n'ai pas oublié mon projet de voir mickey et le magicien ! On fait les spectacles enfants qu'on avait pas encore fait ( stitch Smile ) et des attractions à fastpass et enfin on arrive à avoir de la place( on y va 40 minutes avant! ) toutes les séances auront été pleines 20 minutes avant le show ! Enorme succès mais ce spectacle est vraiment magnifique, un peu moins magique  parce que déjà vu mais la premiere fois qu'on le voit on est scotchés Smile 
On en a fini avec le studio ( personne ne veut refaire la TOT? Chochottes Smile merci BINNEY de détruire mon TR 😒 )
Alors on retourne au château.... il nous reste le manoir à faire et on veux refaire BTM ( y'a que mon père sur la photo... en fait toutes les photos il manque toujours quelqu'un sauf lui ....😒 ses chevilles ont doublés de volume pendant le sejour, c est ça les stars blabla... te prends pas pour David  Douillet ou mickey non plus Very Happy

Et cette maison est vraiment hantée, car un membre de notre troupe disparaitra 😱( pas définitivement je vous rassure!)
Violene : tu parles ils s'en foutent ils sont là juste pour voir des photos de bouffe et de dragon !
Violence: pour une fois j'y suis pour rien, j avais même pas de pelle! 
Fantagarro qui tremble : on peut pas retourner à  l'auberge des princesses plutôt? Ça fout les jetons ce manoir
Dark binney: j'espere que  c'est pas  le dragon qui disparait ?
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 19:46

Je te l'ai déjà dit : tes commentaires valent mieux que des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 19:56

C'est vrai, c'est pas grave je préfère aussi la prose pour faire passer les émotions et surtout pour faire vivre le récit cheers

Au pire, ça manque juste de Photos de dragons Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 20:21

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 2498151864 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 2498151864 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 2498151864
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Img_6319
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 21:24

Fantagarro : C'est clair t'as pas des photos de princesses plutôt ^^
D'ailleurs sympa le show Smile
Kakira : Bah non j'ai que du dragon en stock
Violence : Et du facteur...
Violène : Chut
Fantagarro : Et sinon vous savez quoi?
Kakira : Non quoi?
Fantagarro : Bah le dragon il sera pas là pour mon séjour (sauf le dimanche) du coup c'est toi Kakira qui l'a invité quelques jours en vacances?
Kakira : Non mais où va t-il???? Mon bébé me fait des cachotteries... Neutral Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 287560


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 22:32

Ah je n'ai qu'une hâte maintenant, savoir qui ta as abandonné dans Phantom Manor Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 153419


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Sam 11 Nov 2017 - 22:37

Kakira : que le dimanche ? 😢Les princesses arrivent très vite en dansant. Smile 
Violene : bon dragon qui va venir finir son facteur Very Happy
Violence : et pourquoi ce serait moi qui aurait abandonné quelqu'un ? Peut être que j'ai disparue ( pas grace j'ai beaucoup d'autres moi rangés dans les compartiments de mon cerveau qui attendent de prendre ma place !)
Kakira: je comprend que l'on nous abandonne quand je vois dans l'etat mental où elles sont 😪

Et c'était l'œuvre d'un esprit malin 👻
Revenir en haut Aller en bas
baloubalou



Messages : 27
Inscription : 12/06/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:41

Bonjour. Quelle chambre me conseillez vous pour une standard au Castle Club du Disneyland Hotel avec vue sur le parc? Nous aimerions assister au spectacle nocturne depuis le balcon de la chambre.
Quel tarif approximatif pour un séjour 2 jours/ 1 nuit en juillet (1 adulte et 2 enfants de 10 et 15 ans)
Merci pour votre compte rendu, très très agréable à lire et plein d'humour
Balou
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 17:57

baloubalou a écrit:
Bonjour. Quelle chambre me conseillez vous pour une standard au Castle Club du Disneyland Hotel avec vue sur le parc?  Nous aimerions assister au spectacle nocturne depuis le balcon de la chambre.
Quel tarif approximatif pour un séjour 2 jours/ 1 nuit en juillet (1 adulte et 2 enfants de 10 et 15 ans)
Merci pour votre compte rendu, très très agréable à lire et plein d'humour
Balou

Bonjour ,
Il n'y en a que 9 , de préfèrence 2404 ou 2402 .
Pour un séjour en juillet vacances scolaires , une nuit vous coutera 2047.60€ frais de dossier et taxes comprises .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 937942 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:00

@kikira , merci pour cette suite de tr et ta générosité grandissante pour les photos .
J'adore toujours te lire et te relire , cela me mets un petit sourire le matin Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 153419


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 937942 Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:04

Binney a répondu, il s'y connait bien mieux que moi c'etait mon premier séjour en Castle club! J'ajoute la 2304 que j'avais avec un grand balcon et de laquelle on voyait très bien le château, avec une vue bien dégagée sur sa base!

Et Binney merci mais tu te lèves drôlement tard il est 18h00 ( ou alors tu t'es barré à WDW à dos de dragon et tout s'explique!)



Fantagarro cela explique l'absence du dragon à ta prochaine visite  😉
Revenir en haut Aller en bas
baloubalou



Messages : 27
Inscription : 12/06/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:16

Merci pour vos réponses. Vous me confirmez qu'aucune offre promotionnelle n'est possible pour réserver au Castle Clubs? Est-ce que je peux déjà réserver (je passe par une agence de voyage)
Balou
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 18:21

La seule réduction possible est un up sur place mais si vous voulez absolument une chambre vue parc.... personnellement la vue parc était non négociable pour moi (et en vacances scolaires )j'ai donc réservé plusieurs mois à l'avance ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret - Page 7 Horlog11Dim 12 Nov 2017 - 22:08

Effectivement ceci explique donc la disparition du dragon mdr


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
Je casse la tirelire! Et je n'ai aucun regret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney
» Lufthansa casse les prix
» Le casse croute du fan disney.
» [Echange] Collection de cartes Disney de chez Auchan
» [Echange] Collection de cartes Disney Auchan (TOPIC UNIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-