AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 11:52

Bonjour tout le monde ! Smile

lilimatt : merci Smile ça va mieux ! J'ai retrouvé ma voix presque normale (elle est encore rocailleuse par moments), je n'ai plus de quintes de toux et je dors !
Spoiler:

Meli-Mouse : je penserai à toi aussi alors ! On peut se soutenir jusqu'au permis !

Cet aprem, CA Y EST !! Essayages de robes de mariée chez une créatrice sur laquelle j'ai craqué à Paris. J'ai un très très gros coup de coeur, on verra si ça me va et sinon il y a plein de belles choses. J'y vais avec ma maman et ma témoin femme (mon témoin mec rouspète que je ne l'ai pas invité ^^).

Et hier j'ai craqué sur une robe trop trop belle sur la boutique en ligne EMP : elle était à 27€ au lieu de 60, enfin un vrai prix de Black Friday ! Depuis le temps que je voulais aller à Disneyland avec une belle robe... mais avec du Disney aussi, pour changer de mon éternel pantalon/short et tshirt Disney ^^

https://www.emp-online.fr/p/black-curiouser/336659.html#sz=36&start=53

Bisous et bon weekend tout le monde !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 13:05

Me voilà de retour aprés 2 jours de formation sur Paris où je n'ai pas pu vous suivre ! Je vais essayer de vous rattraper !

J'ai eu des nouvelles de ma MNS/ mon PNS par Koneko-chan. J'espère que mes réponses aux questions que tu te posais vont t'aider I love you j'ai hâte de savoir qui tu es mais en attendant je te fais un gros bisous et merci de prendre soin de moi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135

Darby : bon courage pour ta maman !

MadEye : J'adore Sakura, je ne savais même pas qu'il y avait une suite ! Je vais mener mon enquête ! Trop cool le tee shirt Dragon de ton chéri !

Lady-panpan : Ne te sens pas coupable d'avoir beaucoup de petits lapins dans une cage, je suis sure que tu fais au mieux I love you par contre je veux une photo de toute la petite famille Very Happy EDIT : trop mignonne les photos ! Ils sont trop choupi tes loulous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 12994

Crikee : J'ai récuperé la première saison d'Outlander ... je compte bientôt m'y mettre, je vous dirai ce que j'en ai pensé.

Minniegigi : pas évident les travaux en cette saison ... nous on vient de rallumer le chauffage mais depuis 15 jours on a le poèle qui chauffe !

Sid : pas évident comme situation ... et tu ne peux pas essayer d'en parler avec tes parents en leur disant que tu as entendu sans faire exprés une de leur conversation ? ça les soulagerait peut être d'en parler avec toi ?

Melle Sparow : contente que ça aille mieux ton pouce même si c'est pas encore ça ! Et retrouver des anciennes amies ça fait toujours plaisir Wink

Marine-in-wonderland : Trop chouette si tu as trouvé la robe de tes rêves, c'est vrai qu'en général ça fonctionne au coup de coeur ! Et pour la robe Disney je la trouve très joli Very Happy

Etes vous prêt(e) à découvrir des nouvelles saveurs ? oui dans la mesure où j'aime bien tester des nouvelles choses et puis sinon il y a toujours quelqu'un dans mon entourage à qui ça plaira Wink par contre les insectes c'est non non non ... c'est physique je ne peux pas !

Avez-vous une ou plusieurs répliques favorites ou qui vous as particulièrement marqué dans l’univers Disney ? Très bonne question ... je dirai le fameux Hakuna Matata !

Les calendriers de l'avent santa Vous êtes pour ou contre ? Chez vous s'il y en a c'est que pour les enfants ... ou pas ? Vous êtes plutôt Kinder ou autre Célébrations ou plutôt fabrication maison ? Je suis hyper pour !!! C'est même obligatoire à la maison ! Ici on a chacun le nôtre avec mon chéri et c'est un ... kinder ! Mais j'en ai vu pas mal qui m'ont bien plu notamment un avec des sachets de thé ! Peut être pour l'année prochaine !

Bon je vous laisse, je vais filer faire quelques courses. Qui sait je trouverai peut être encore quelques trucs à mettre dans le colis de mon/ma ES. Ce matin j'ai déja reçu un colis pour toi et j'en suis ravie !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 13:49

@Marine-in-Wonderland bon essayage de ta robes de mariée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 15:01

Coucou les lutins !

La journée a mal débuté pour moi. Je me suis réveillée avec un gros œdème à la paupière gauche. Je suis passée à la pharmacie avant d'aller travailler, la dame n'a pas été hyper rassurante, elle n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être. Comme je fais de temps en temps des allergies de contact, je lui ai demandé un anti-histaminique. Ça a l'air de fonctionner, ma paupière se dégonfle (très lentement) et petit à petit je peux voir la lumière XD Enfin, c'est pas terrible parce qu'aujourd'hui, je travaille et que j'assume notamment les fonctions d'accueil. Là, le public est reçu par Quasimoda >_<
En plus, préoccupée par ça, j'ai oublié de prendre mon petit-déjeuner, mon dessert et mon en-cas de 16h. Comme je ne peux pas quitter l'établissement sur mes heures de travail, je sens que je vais finir la journées sur les dents. *mangeeeeeer*
Ce n'est définitivement pas ma journée, mon smartphone est tombé dans les toilettes,pfff...Bon, il se rallume mais le tactile fonctionne pas bien. Je le laisse donc ouvert, sécher à l'air libre, mais je ne sais pas si ça va changer quoique ce soit. Bien évidemment, je n'ai pas ce qu'il faut pour le mettre dans du riz, ni du silicate en gel ^^"
Bref, heureusement c'est plutôt calme aujourd'hui, donc je peux me consoler en allant sur mon topic préféré ^^

Lulla > Et oui, j'étais obligée de craquer pour le T-shirt Qwertee de Krokmou. J'adore cette affiche, Namoureux adore Krokmou, c'est le cadeau idéal ^^
Tu peux prendre ça comme un compliment, je trouve ça adorable ♥
La blonde dans les nouveaux Minikeums c'est Louane, la chanteuse qui a joué dans la famille Bélier. Il y a aussi Rihanna, la diva, et le dernier c'est apparemment un footballeur (jamais entendu parler XD). Je suppose qu'ils ont fait des études pour savoir quelles étaient les personnalités aimés de la jeune génération.  
Pour le théâtre, faut pas se lancer si on le sent pas. Parce que ça n'aide pas forcément avec la timidité, ce n'est pas non plus une thérapie (je connais même des gens chez qui ça a eu l'effet inverse). J'ai toujours adoré jouer la comédie (je crois qu'on est plusieurs dans ma tête) du coup, j'avais envie de tester depuis longtemps. Après si ça peut aider avec mes problèmes de timidité et de confiance en moi, c'est du bonus. C'est d'ailleurs parce que j'aime jouer que je continue, parce que le fait de "performer" devant un public relève plus de la torture qu'autre chose, alors que j'aime travailler sur les textes, analyser les personnages et jouer pendant les répétitions. Je suis déjà très contente d'avoir surmonté ma peur de jouer devant des gens, et de m'être enfin lancée dans l'aventure ^^

Marine-in-Wonderland > Génial pour ta semaine light, et le retour du jeudi chômé à Disneyland ^^

Lady-Panpan > Qwertee, c'est un site qui propose des T-shirts thématisés plutôt geek >>à voir ici. Si tu veux jeter un coup d'oeil >>
De mon expérience, j'ai quand même envie de dire qu'il y a des moments moins gênants que d'autres (mon ordi qui meurt à trois jours d'un rendu par exemple, je m'en serais vraiment bien passé et j'aurai préféré qu'il décide de ne plus fonctionner deux semaines avant ^^").
Waaaah le shooting de rêve ! Ils sont trop adorables ♥o♥ C'est fou qu'ils se soient tous prêtés au jeu !

Sid > Je suis désolée pour ton grand-père é_è Tes parents doivent avoir du mal à te considérer comme une adulte, mais c'est dommage parce que du coup, tu te poses encore plus de questions à ne pas connaître réellement la situation.


Dory > Quelle chance de voir le court-métrage La Reine des Neiges ! Je vais devoir retourner à DLP pour le voir puisque je travaille demain et qu'il n'était pas diffusé au Grand Rex. J'ai trop hâte de le voir *w*

Marine-in-Wonderland > Quelle est chouette, ta nouvelle robe ♥ J'ai hâte d'avoir tes retour de ton après-midi essayage de robe de mariée ♥

Avez-vous une ou plusieurs répliques favorites ou qui vous as particulièrement marqué dans l’univers Disney? (Ou autre d’ailleurs)
Ah, ça m'énerve car j'en ai plein mais elles ne me reviennent pas vraiment là, comme ça.
Il y a au moins :
-Et n'oublie pas, c'est notre petit secret ! de Scar (Le Roi Lion)

-On s'amuse bien, hein...Bambi (mais à remplacer par le nom de la personne avec qui l'on est) Panpan (Bambi), à dire quand quelqu'un subit un peu plus qu'il ne s'amuse de vos amusements.
Ce duo de répliques :
Mère de Panpan : Panpan, tu te souviens ce que ton père t’a dit ce matin ? (régulièrement, seule la première suffit parce qu'on sait ce qu'elle induit Langue)
Panpan : Si tu n’es pas capable de dire un mot gentil, tu ne dis rien du tout.

-Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné ni oublié
-Je suis perdu é_è

- "Gloire à notre illustre héros...tadalalalalalala" Le génie dans Aladdin
A peu près toutes les répliques de Iago XD

Pour sortir des répliques de Disney, j'en ai plein issues de Friends.  Mais mon message est assez long XD

Les calendriers de l'avent  santa   Vous êtes pour ou contre ? Chez vous s'il y en a c'est que pour les enfants ... ou pas ? Vous êtes plutôt Kinder ou autre Célébrations ou plutôt fabrication maison ?
On peut être contre les calendriers de l'avent ? En tout cas, moi je suis pour ! Enfant comme adultes. Par contre, je ne suis pas trop pour ceux du commerce, mais faits maison j'adore. Quand j'habitais chez mes parents, ma mère remplissait le nôtre chaque année (avec des chocolats, des petites surprises ou des petites pièces, c'était chouette).
Mon copain m'en offrait un aussi, mais comme on n'a pas trouvé de calendrier qui correspond à mes convictions dans le commerce, je n'en ai plus. J'espère pouvoir m'en créer un que je pourrais réutiliser, comme celui de ma mère (qui est en tissu et accrocher à la porte d'entrée (du côté intérieur) chaque Noël). En attendant, j'ai simplement le décompte de Disneyland Paris avec Anna
Spoiler:

Je vous embrasse bien fort, en particulier mon cher ES et mon cher PNS ♥
J'espère qu'il ne m'arrivera pas d'autre crasse d'ici mon retour au bercail ce soir Langue


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 17:09

Pour les calendriers de l'Avent, c'est une tradition à laquelle je tiens beaucoup et ça me fait me lever le matin pendant un mois ^^ comme je suis gourmande, ceux au chocolat ont ma préférence. Mon chéri m'offre un calendrier Kinder cette année. De toute façon, on n'a jamais assez de chocolat Kinder chez soi je trouve !!

Ma maman m'a offert mon premier calendrier 'beauté' (c'est pas tellement beauté mais ça se mange pas ^^), celui de chez Yves Rocher, dont j'adore les produits ! Il y a un peu de tout, pas trop de maquillage sachant que j'en porte de façon minimaliste, c'est parfait Smile hâte de le découvrir !! En plus ça fait des mini produits donc je n'ai pas le temps de me lasser.

J'en ai fait un pour ma maman et un pour Guillaume cette année. Je voulais en prendre en bois à personnaliser mais pas le temps, donc j'ai fait avec des sacs en kraft, personnalisés avec des étiquettes, du ruban, des stickers ! Pour ma maman il y a 24 sachets que j'ai déposés chez elle sur un gros fauteuil, pour Guillaume les sachets seront suspendus à un cintre en bois ! J'ai hâte qu'ils découvrent ce que j'y ai mis (du qui se mange, du qui se mange pas, ya de tout et j'ai adoré chercher !).

Sinon, pour les curieuses, petites infos sur mon essayage Smile
Spoiler:


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 18:05

Coucou à tous !
J’espère que vous allez bien !

J’ai éliminé quelques pns de ma liste !! Youhou!!

❄︎Darby : pleins d’ondes positives !!!

❄︎Amy : merci pour elle 😊 et trop belles les peluches

Pleins de bisous a tous 💕🌸💕


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 18:22

Madeye : Oh ma pauvre ! C'est vraiment la poisse ! J'espère au moins que ton oeil va mieux ce soir !

Marine in wonderland : Ah ! Une robe sur mesure ! C'est ce que j'avais à mon mariage ! Bon du coup, pour moi c'était mon idée à moi, concrétisée par une couturière très réputée par chez moi et pour un prix tout doux (pour une robe de mariée). Vient me parler !!! Si tu as Facebook, vient en mp ce sera sympa ! ^^

Pour les calendrier. Pour moi c'est pour tous le monde, jusqu'à il y a deux ans j'avais un kinder tous les ans, et là, ben je crois que je n'ose plus vraiment le prendre... Après, pour mon fils, je lui en avais fait un l'an dernier. Mais cette année je suis tombée sur ceux de lidl avec les circuits en bois. C'était à prix tout doux, alors je n'ai pas résisté...

Message pour mon ES, j'ai trouvé des ******* trop chouettes !!!! Je voulais tellement en mettre dans le colis ! Maintenant place au fait maison !!! Mais là je suis sur des boucles d'oreilles à offrir à ma marraine...

Cher PNS je ne crois pas t'avoir déjà laissé un message, mais j'espère que tu t'en sors convenablement... Au fil du temps, je me rend compte, qu'il y a pas mal de choses que j'ai du zapé de mettre dans mon questionnaire. Mais j'espère que cela ne t'empêche pas de trouver des choses.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 20:11

J'ai l'immense plaisir d'annoncer à mon ES que... son premier cadeau a officiellement pris la voie des airs via "Lutin'Air" santa 

Et comme la journée était axée Noël... mon petit cœur est aux anges ce soir. Le sapin est installé, et quelques décos ont pris place au salon I love you On a finalement choisi le rouge et or pour le sapin cette année. Je dois dire que je suis fière du rendu, je l'aime d'amour mon sapin Laughing 
J'ai également remis la main sur des décos Disney, que ma mère a prises pour moi quand j'étais bébé. Oh lala, souvenirs souvenirs Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 425715  

Pas de photos à partager pour aujourd'hui, que ce soit ma collection ou mon sapin... le temps était tout moche, on n'aurait rien vu Sad

J'ai vu des questions encore sans réponses pour ma part, je m'en occupe de ce pas ! 

Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ? 
Globalement je ne suis pas très difficile... J'aime tout ça, oui ! Mais après, j'utilise trèèès rarement pour ne pas les "gâcher". C'est bête hein, y'a pas de raisons, je sais...  Razz Côté calendrier, mes grands-parents adorés m'en attrapent un tous les ans grâce à leur factrice. Cette année, c'est la Reine des Neiges Smile  Pour les personnages, du moment que j'apprécie l'univers très peu de risques que ça tombe à côté !


sandrine non pas de repos... vitamines/magnésium/un coup d'ostéo et zou ! On continue Razz 

Oh oui Maëva !! Les sucettes au chocolat... j'adore moi aussi Very Happy 

Sid wow... sympa l'ami scratch 

Je reviens plus tard ! Le miam n'attend pas... Cool 


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 20:23

Bonsoir,
Tout le monde va bien?
J'ai récupéré mes pages de retard, ouf... j'ai lu et il y avait de quoi  !!!

Merci Kei Sakurada et Lady-Panpan pour vos messages Wink mon ventre gargouille mais tient le coup Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 795199

Question Darby, comment va ta maman?

Question Sid, comment va ton grand-père?

albino Lady-panpan , albino  ils sont trop mignons !!!! je craque sur les béliers !!

lilimatt et babychou a écrit:

agnou2_31 et persinette arrêtez de dire génial c'est vendredi ... il y en a qui bossent demain lol!

Rolling Eyes Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135 plein de courage  à toi Wink

J'ai vu que j'ai zappé des questions:


Arrow Avez-vous une ou plusieurs répliques favorites ou qui vous as particulièrement marqué dans l’univers Disney? (Ou autre d’ailleurs)
- Parfois la bonne voie n'est pas la plus facile -- POCAHONTAS

- N'oublies pas qui tu es -- LE ROI LION

- Un peu de considération, un peu de réflexion pour les autres fait toute la différence -- BOURRIQUET

- Vis ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur -- Peter Pan

- Et chaque tache peut devenir selon l'humeur un plaisir -- Mary Poppins
....

Arrow Bougie parfumées :
j'aime beaucoup les bougies parfumées, l'encens les huiles essentielles bref tout ce qui sent  drunken

Arrow pins :
j'en ai dans ma collection, beaucoup de Mary Poppins et Bourriquet et après des coups de coeur

Arrow Les calendriers de l'avent  santa  Vous êtes pour ou contre ? Chez vous s'il y en a c'est que pour les enfants ... ou pas ? Vous êtes plutôt Kinder ou autre Célébrations ou plutôt fabrication maison ?
Je suis depuis toute petite adepte, c'était toujours le même dessin avec des fenêtres à ouvrir, ensuite j'ai découvert ceux en chocolat, puis maintenant chocolat et en vrai (j'en ai fait un et j'en aurais un ) Alors je suis pour tous Smile Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 153419


silex a écrit:

Moi aussi j'ai une question êtes vous prêt(e) à découvrir des nouvelles saveurs ?

Pourquoi pas mais j'appréhende de ne pas aimer, les bonbons HP ne m'ont pas emballée par exemple...


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 20:51

Hello tout le monde,
je vous réponds avec un oeil sur Harry Potter 1, le film m'avait manqué. Et puis je me rends compte que je suis vieille  Laughing

Alors, aujourd'hui j'ai fait du repérage pour un manteau d'hiver et je pense craquer sur un rose pâle!
Cette couleur revient à la mode, je la trouve tellement jolie I love you


Merci pour les tuyaux Darby, il y a de bien beaux tattoo Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 425715 Dommage que pour certains ce soit un peu loin.
J'espère que ta maman se porte bien  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 12994
Persinette tu me rassures, parfois j'ai du mal à me faire un avis Smile
Merci pout tes encouragements Lilimat  Wink  (parce que certains jours, je me dis que je suis en train de faire une grosse bêtise)

J'aime beaucoup ton sapin Oswald, les couleurs sont harmonieuses Smile

La Petite Sirène courage pour tes soucis de santé Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 598828

Luna1005 j'avoue que je n'ai pas vu la dernière saison de Glee :'( J'ai arrêté à un moment et ensuite je n'avais plus le courage de retrouver l'épisode en question.

Mérida-Nala nous possédons la même peluche Mickey! D'ailleurs, j'ai toujours pensé que c'était un Mickey Carnaval, honte à moi  Embarassed

Amy07 magnifique craquage  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 425715

Mad-Eye, quelle journée! J'espère que ton oeil va mieux; et ton téléphone ?

Mon petit PNS, pour t'aider un peu, j'adore la papeterie, surtout quand c'est mignon.
Et j'ai également plein de carnets dans lesquels j'ai trop peur d'écrire hihi
J'espère que tu vas bien et ne galère pas trop, ne t'inquiète pas pour mon colis <3

Je me concentre tellement à suivre vos aventures, que j'ai oublié qu'il fallait commencer à chercher des indices.
Il faudra que je me fasse une liste PNS comme chaque année tongue


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 21:56

Bonsoir tout le monde !

Je suis contente aujourd'hui, le colis de mon ES commence à se remplir et je vais passer la journée de demain à Disneyland donc je vais pouvoir lui trouver encore quelque chose ^^
Il va y avoir du monde évidemment, mais j'espère pouvoir en profiter avec ma collègue.

Sinon j'ai testé une salle de sport aujourd'hui, je me tâte à m'inscrire mais je ne sais pas si je serai motivée à y aller régulièrement. J'ai jusqu'à lundi pour profiter de l'offre du black friday (frais d'inscription et 1 mois offerts) donc je dois me décider demain.

Réponses aux dernières questions :

Avez-vous une ou plusieurs répliques favorites ou qui vous as particulièrement marqué dans l’univers Disney? (Ou autre d’ailleurs) J'en ai plein que j'adore mais voilà celles qui me reviennent

"Tu m'as pourri mon groove !!" et "pas toucher" et plein d'autres dans Kuzco

Toutes les répliques de Iago et "Ce soir, le rôle d’Ali sera joué par un acteur grand ténébreux sinistre et moche !" dans Aladdin Langue

"C'est à moi que tu parles ? C'est à moi que tu parles ? On m'appelle MONSIEUR porc." Le Roi Lion

"Fabuleuse réception ! Je n’avais pas vu autant d’amour depuis que Narcisse s’était découvert lui même !" Hercule, en fait je pense que la moitié des répliques d'Hadès font parties de mes répliques cultes x)

"Il eeeeeest une heuuuuuure et touuuuuut va bieeeeeen !" Robin des bois

Et le classique mais indémodable "Qu'on lui coupe la tête !!!"

Raaaah il y en a tellement d'autres que j'adore, mais je vais m'arrêter là !

J'adore aussi pas mal de répliques de Kaamelott, Harry Potter et Jurassic Park !

Les calendriers de l'avent , Vous êtes pour ou contre ? Chez vous s'il y en a c'est que pour les enfants ... ou pas ? Vous êtes plutôt Kinder ou autre Célébrations ou plutôt fabrication maison ?

J'adore les calendriers de l'avent, mais je ne prend pas forcément la peine de m'en acheter un (là par exemple je n'en ai toujours pas pris un). Par contre j'en ai pris un pour mon Moana x) avec des friandises pour elle chaque jour de décembre


Marine-in-wonderland
ça c'est génial, les stages des 3èmes tombent pile au bon moment pour pouvoir finir les bulletins Very Happy
J'aurai aimé que ça soit pareil dans mes collèges !
Et c'est vraiment top pour la robe, je suis très curieuse de voir à quoi elle ressemble ^^

Sid mince j'espère qu'il va vite aller mieux :/


Lady panpan alors ça c'est vraiment trop trop mignon ! Ton shooting est adorable, je suis fan !!!

Melle Sparrow super que tu sois débarrassée de l'attelle, soigne toi bien pour être parfaitement remise Smile

Désolée de ne pas répondre à tout le monde, je n'arrive plus à garder les yeux ouverts et demain je me lève très tôt Very Happy
Gros bisous à tous, et particulièrement à mon PNS et mon ES Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 22:39

A nouveau un passage en coup de vent, pour remercier ma MNS !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 23:23

Bonsoir,

J'avais commencé à répondre hier mais je me suis endormie, j'ai de la chance, je n'ai malgré tout pas perdu mon message Very Happy

@pausteli: J'espère que votre weekend sera bon Smile

@silex: Bon rétablissement

@ladypanpan :
J'espère terminer mon lampadaire dans les temps mais si il est beau, je posterais une image Smile

@larouxquine: Merci pour tes photos d'Efteling - c'est sympa de revoir des images de ce parc surtout que je vais beaucoup moins sur les forums de fans de parcs d'attractions.

@lady sackielle: Bon prochain séjour Smile

@mérida-nala: Pour l'inspiration culinaire, en fait, c'était à cause de l'image avec les mac'n'cheese, cela m'a donné envie de manger des macaronis au fromage avec un bon gratin au dessus  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 153419 Mais ça sera pour une prochaine fois, je sens que je dois faire attention à ce que je mange, après avoir enchainé trois restaurants sans faire attention, ça fait un peu mal. Je ne me rappelais plus de la suspension Smile

@cristina: Je te vois bien tout balancer par la fenêtre en essayant de faire un fait main Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 7232

@Darby: J'espère que cela ira pour ta maman, courage.

@la ptite sirène : Courage  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 675824

@persinette, @Madeye: Fiorella Mannoia, j'étais une des seules jeunes dans le public donc si vous ne connaissez pas c'est normal  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 44340
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 23843221_10210289414207028_5007313393868297235_n

@lillimat et babychou: C'est sympa pour les enfants un calendrier fait main Smile

@sid: bon courage pour ton grand - père

@madeye: Quelle journée Sad

Et vous ? Quand allez vous ouvrir votre colis ?
Tout dépend des consignes de mon PNS ou de ma MNS Smile

vous aimez les films/les téléfilms de Noël ?
Oui, lorsqu'ils sont diffusés sur Disney Channel Smile

avez vous un jardin/ terrasse  / balcon ??
On habite à la campagne donc oui, on a les trois.

Avez vous des intolerances alimentaires?  allergies?  regime particuliers ?
Je vais recommencer un régime sans gluten, ni lactose et sans soja

Moi aussi j'ai une question êtes vous prêt(e) à découvrir des nouvelles saveurs ?

Pour rigoler, j'avais envie de dire rien de tel que l'exotisme mais je ne suis pas pour autant prête à manger des insectes, j'aurais du mal à manger Flick et ses amis  affraid   geek


Avez-vous une ou plusieurs répliques favorites ou qui vous as particulièrement marqué dans l’univers Disney? (Ou autre d’ailleurs)


If you keep on believing, the dream that you wish will come true.
It's up to you how far you’ll go. If you don't try, you'll never know.
When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you.

Les calendriers de l'avent santa  Vous êtes pour ou contre ? Chez vous s'il y en a c'est que pour les enfants ... ou pas ? Vous êtes plutôt Kinder ou autre Célébrations ou plutôt fabrication maison ?
J'aime bien l'idée - je n'ai pas de préférence Smile

Finalement ma montre connectée fonctionne Very Happy


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Dim 26 Nov 2017 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 0:43

Allez c'r'parti ! Very Happy 

Lady-Panpan

Spoiler:

Quand allez vous ouvrir votre colis ? En principe je ne résiste pas à l'appel de l'ouverture... je dirais dès que je reçois et que j'ai le temps de lui faire honneur, c'est-à-dire rapidement Laughing 


Aimez vous les téléfilms de Noël ? Oui, oui et oui ! Bon... par contre certains sont vraiment un peu trop niais, là c'est plus dur... 

Balcon/Jardin/Terrasse/etc. ? J'ai un petit balcon/terrasse par très grand mais suffisamment pour pouvoir avoir quelques pots de fleurs I love you 


Intolérances alimentaires/Allergies/Régimes spé ? Rien de tout ça côté alimentaire... Le seul truc qui a du mal à passer chez moi c'est le lait chaud. Donc c'est bon Razz 

Mais... Mais quoi ? Comment ça cristina ? Un côté midinette ??? Oh... Madame Mim a donc bien des secrets cachés dans ses pustules... Wink Laughing 

Zamalia les allergies médicamenteuses c'est trop la poisse... moi c'est la Ventoline. Ça fait tout drôle quand à la place de respirer tu t'étouffes encore plus Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 213516 

Lulla et MadEye... non mais c'est vraiment sérieux cette page spéciale - 25 ans ? C'est hyper sélect' comme idée, je me verrais mal adhérer et suivre ce genre de page, je me sens trop bien avec vous moi !! (Petit clin d'oeil pour toi ma Lulla, avec mes goûts de """vieux""" = MB Wink Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 7232 )
Bon... par contre entraîner des petites à la GRS ça donne sérieusement un coup de vieux Laughing Pour l'anecdote je propose à mes petites de 12 ans en loisirs une choré sur l'incontournable de Grease. Oh lala, les réactions !! "Oh... mais attends c'est vieux ça ! C'est les années 80, la jeunesse de ma mère !!" Euh.. Alors non, c'est pas encore les années 80 mais presque. Sinon euh... c'est moi la chef ok ? C'est moi qui décide ! Non mais... Razz Bon au final, on a avancé en musique ce matin, et elles aiment bien donc... Victoire pour Didi cheers 

Très joli sapin Oswald

Ramona j'adore le coup de traître de ton amie pour la peluche Laughing

Prête à découvrir de nouvelles saveurs ? Alors là je dis oui... Généralement j'aime goûter et je suis assez ouverte de ce côté là. Mais peut-être pas des trucs trop exotiques quand même style insectes ou trucs horribles du genre, là je suis pas prête  drunken  

La Ptite Sirene Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 598828 

Crikee oh oui, Sissi ! J'ai hâte... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942 

MadEye oh j'ai pas vu ce visuel de Dumbo, faudra que je fasse quelques petites recherches ! 
Par contre pour Qwertee... je crois que je vais avoir besoin de tes lumières pour les tailles si tu veux bien, j'ai essayé de regarder leur tableau mais j'y comprends rien ! Je t'enverrai un mp Laughing 
Ah mais oui... Bulbisous. Y'a pas plus kitch, mais que veux-tu on se refait pas ? Razz 

Bon allez plus que 2 pages (provisoires, je me doute ! Very Happy ) je continuerai demain, je vous souhaite à tous une très bonne nuit et une bonne continuation de week-end Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942 
Mon ES, Ma MNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Herz
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 8:26

Ramona : Ca me choque pas de pas aimer les films de Noël, la plupart du temps ils sont quand même bien nian nian...

Didi81 : Je n'y avais pas pensé, mais bon, je me dis que ce sera des pieces uniques, donc ca plaira surement... ^^

Oh mais c'est pas vrai, je viens de me rendre compte que j'ai zapé des questions...

Papeterie Disney : J'adore, Honnêtement, j'adore écrire des courriers, mais ne n'est plus trop dans l'aire du temps... Par contre je suis carte postales à fond ! A chaque vacances il faut que j'en envoie ! Et je dois me restreindre, la dernière fois, j'en ai envoyé 30 bonjour le budget timbres... niveau agenda, j'avais des disney avant, Mais là, j'ai un agenda commercial Thermomix, qui sont tout de même plus pratique pour l'activité...

Nouvelles Saveurs
: Oh oui ! Je suis tout à fait prête, bon par contre attention, je n'aime pas le réglisse, donc ce qui s'en approche peut poser problème... Mais c'est grace à des swaps comme ça que j'ai découvert le thé au sapin, un délice. Bon, par contre je ne sais pas ou m'en procurer maintenant... lol

Répliques Disney : J'ai pas vraiment de répliques favorites... J'aime beaucoup certains passage, que je recite en même temps que les films, au grand malheur de la maison... et pas mal de répliques de Kuzco et Némo, liées à des souvenirs avec des copines...


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 9:03

J'ai enfin trouvé le temps de rattrapper mon retard ! Je n'ai même pas trouvé un moment hier pour poster mon message quotidien. Mais il y a une bonne raison à cela ! Hier c'était l'ouverture du marché de Noël près de chez moi donc je suis allée passer la journée là bas. Et j'ai fait quelques folies pour mon ES cheers Le colis se rempli tout doucement ! Il me reste encore deux cadeaux en attente qui sont en route via Air Lutin et je pourrais finaliser tout cela. Mais rien ne dit que j'enverrais le colis tout de suite Twisted Evil

Aujourd'hui c'est l'avant première de Coco ! J'ai hate ! Je passerai donner mes impressions dans la soirée (sans vous spoiler biensur).

Si je veux me permettre d'aller au cinéma cette après midi, il faut que je me mettes au travail, j'ai à peu près 70 copies à corriger et des bulletins remplir pale

Bonne journée à tou s et grosbisous à mon ES et mon PNS.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 10:02

coucou pas trop le moral ce we mais je vais vous lire

calendrier de l avant , j aimerai en fabriquer un pour l an prochain pour aaron , cetteannee mon mari estimait qu il est trop petit il comprendraipas encore.......mais j aime bcp l idee

nouvelles saveurs je suis pour sauf si c est degoutant ( des insectes non merci)

attention long pavé! je vous raconte pourquoi je suis mal depuis hier ( jetais en larmes je me suis sentie salie Sad )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 10:46

Cristina
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 10:48

bah oui ils me croient vu que c est la verité mais quand meme Shocked je vais cacher ma voiture le temps qu elle se calme cette dame moi je serai encline a aller discuter pour lui expliquer mais je pense que c est pas une personne prete a comprendre il lui faut un coupable !
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 11:03

Cristinalem : les voisins, ou les gens en général peuvent être chiant ! Après honnêtement, tu ne veux pas d'ennuis avec ton voisinage, mais grâce à cette dame, c'est déjà le cas... Si tu vis dans la crainte, c'est pas génial. Va voir la police ou la gendarmerie, ne porte pas plainte forcément, mais va leur expliquer... Les menaces et insultes que tu as reçu, ce n'est pas rien... Je serai toi j'irai les voir, c'est pas normal de vivre dans le peur. Peut-être pourront ils t'aider sans que tu porte plainte. Mais franchement, ne reste pas dans cette situation, ça va te bouffer sinon !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 11:29

Bonjour les Père Noël Surpriiiiiiise !

Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue ici. Pas mal de travail au boulot et hier je n’étais pas trop chez moi. Depuis peu, je me suis engagée en tant que photographe pour un site d’information sur l’olympique lyonnais. Du coup, je vais voir l’équipe réserve avec mon copain pour m’exercer, voir le match et leur proposer quelques photos. Je crois que j’ai toujours rêvé/voulu être photo-reporter dans le sport (plus spécialement le foot et l’olympique lyonnais), mais je me suis toujours dit que c’était un milieu compliqué, c’est difficile d’y rentrer.
Pour le moment, je fais çà bénévolement, à côté de mon travail. On verra bien comment les choses évolueront, mais hier, je me suis fait plaisir, je suis assez satisfaite de certains clichés Smile

Ensuite, hier soir, avec mon copain, nous sommes allées à une soirée Disney organisée par le Meltdown de Lyon. J’y ai pu rencontré une personne avec qui je discutait pas mal sur instagram (fan de Disney et de l’OL ^^). On est arrivé un peu tard donc il y avait déjà énormément de monde, mais on a pu boire notre cocktail, participé au karaoké et au quizz niveau difficile. Y’avait des questions tordus quand même xD

Enfin voilà, j’ai passé un bon samedi du coup Smile Je vais essayer de prendre le temps de répondre à tout le monde.

Domi*, Mérida-nala, Luna1005, Maddie, Didi81 : Merci pour les compliments sur mon sapin I love you

Yuki : Oui c’était chouette au stade. Après tous les matchs n’ont pas la même intensité. Jeudi soir il y avait peu de monde au stade, donc ambiance pas oufissime. Mais c’était bien quand même, on a gagné et assuré la qualification.
Super pour la bougie de Noël, fais attention, ne la mange pas xD

Lulla12 : Merci, oui çà fait du bien de passer des bons moments comme çà et pas d’être une larve. Je comprends aussi que çà soit pas facile pour mon copain de me voir comme çà tous les jours.. Mais je crois qu’il voit que je fais tout pour sortir de cette situation… Je vois un kiné, un psy de temps en temps, j’ai été suivi par un autre kiné spécialisé dans les vertiges, une orthoptiste, etc… Bref, je vais peut être un peu trop souvent voir le médecin, mais vu que la situation ne s’arrange pas trop… La dernière, j’ai essayé d’insister auprès de l’ORL pour des examens complémentaire, c’est là qu’on m’a donné le traitement que j’ai en ce moment qui fonctionne bien, mais comme je l’ai dit dans les pages précédentes, dès que j’oublie de le prendre, çà revient tout de suite. Je revois l’ORL en décembre, donc on verra bien, j’essaie de garder le sourire et de profiter Smile
Mais j’aimerai vraiment être au top de ma forme pour le japon, et le temps passe vite. (Le Japon et au quotidien pour toujours d’ailleurs ^^)

La Ptite Sirene : J’espère que tu n’as rien de grave. L’opération se passera bien, courage I love you

Meli-Mouse : Courage, j’espère que çà va passer tes migraines. Des bisous Smile

Lady-Panpan : Alors ce ne sont pas mes lapins, mais ceux de ma maman, et je ne vis plus chez mes parents. Mais j’ai quand même été 1 an avec eux à peu près. Ils s’appellent Panpan et Miss Bunny (Panpan est beigé et Bunny est grise, normalement c’est l’inverse haha mais c’est pas grave). J’aurais bien aimé qu’on fasse se reproduire nos/ses lapins mais je pense que mes parents ont un peu peur d’avoir une dizaine de lapins à gérer. Deux c’est déjà pas mal pour eux Razz Du coup, tout comme toi, ma mère les sors chacun leur tour maintenant pour éviter tout débordement. Panpan est fou furieux, il court partout, et Bunny, elle peut rester tranquille sur le canapé.
Au moment où je lis ton message, je ne sais pas si tu as mis des photos de ton shooting lapins de noel mais j’ai hâte de voir çà Very Happy

Voilà, 2 pages plus loin, j’ai vu les photos ! Ils sont trop chou tes petits lapinous. Rholala, j’en veux un moi aussi :’(

lilimatt et babychou : Merci pour gentil message Smile En fait, çà fait un peu les montagnes russes…. Même sur une journée, je vais peut être me sentir super bien et surexcitée à un moment, et complètement fatiguée 15 minutes plus tard. Il faut peut être que je contrôle mieux mon énergie x)

Le coin questions :

1 - J’ai cru voir une question sur les livres : j’aime bien lire, mais je ne trouve pas forcément le temps pour le faire. Et faut vraiment que j’accroche à l’histoire sinon je laisse vite tomber. Là par exemple, je m’étais pris les romans de Game of Thrones pour patienter avant la dernière saison, mais j’ai du mal à accrocher (enfin, j’ai commencé par l’Oeuf de Dragon, mais y’a troooooop de personnages et je m’en sors pas xD).

2 - Une friandise de Noel ? Je ne crois pas avoir répondu à cette question. Bien que je sois allergique aux fruits à coque, les pâtes d’amande çà passe très très bien et j’adore çà. J’adore aussi les pâtes de fruits, les orangettes, etc Razz

3 - êtes vous prêt(e) à découvrir des nouvelles saveurs ? pourquoi pas, côté sucrée je pense que j’aurais pas de problème à gouter des choses nouvelles. Côté salé, faut pas que çà soit trop épicés/pimenté etc, mon estomac ne supportera pas.

4 - J’adore les calendriers de l’avent !! Là je trépigne depuis quelques semaines pour avoir celui de Kinder ET le Star Wars Lego ! (Chéri, si tu m’entends )






Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 11:51

Coucou les lutins !

Aujourd'hui, ça va mieux. Mon oeil s'ouvre à 90%, et l’œdème s'est considérablement réduit. J'ai bon espoir que demain tout soit revenu dans l'ordre. En tout cas, aujourd'hui, je ne fais plus peur à voir ^^
Mon portable est également de nouveau fonctionnel après avoir éché à l'air libre et été désinfecté (vu lendroit où il est tombé ^^"). C'est un vrai survivor celui-là, entre la tentative de vol, il y a deux semaines et son expérience aquatique, il m'épate !
Spoiler:
Bon, j'espère que j'ai vidé mon petit nuage noir de poisse hier pour un petit moment Langue
Merci à sybelia, Ewilan, Hakihea de votre soutien ♥

Marine-in-Wonderland > Comme c'est attentionné, ce que tu as fait pour ton fiancé et ta mère ♥ Pas de photo ;_; en tout cas, c'est super que cela se soit bien passé lors de l'essayage, j'ai des amies pour qui ça ne s'est pas bien passé et c'est quand même triste de gâcher ce moment à cause d'une employée mal embouchée.


Didi
> Vivement que tu mettes les photos, rien qu'à la description, ça fait rêver *w*
Merci de bien vouloir frayer avec les vieilles biques Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942 Grease vieux ;_; mais non, c'est très actuel, ça passe à Mogador ♥ (ceci dit, pour moi Grease, ça a toujours été un vieux film dans le sens qu'il est sorti avant ma naissance, mais ça ne m'empêche pas de toujours avoir adoré ce film, même quand je ne comprenais pas la moitié des paroles des chansons, ni le sens réel du film). En tout cas, ça promet une chouette choré ! Belle victoire !
Pour Dumbo, le voici
Spoiler:
. J'ai vu que Disney a demandé aux sites de retirer cette image, donc on peut penser que ce n'est pas le visuel définitif.
Pour Qwertee, tu peux bien entendu me MP Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135

Zamalia > Bonne séance *w*

agnou2_31 > Tu m'as fait rire avec les bonbons HP XD O en a une boîte chez nous, Namoureux a absolument tenu à goûter (en dépit de mon avis), et après 2/3 mauvaises surprises, il n'y a plus du tout touché. On pense à les utiliser comme gage lors d'une soirée jeux avec des amis XD

Ewilan > Toi, vieille ! Tu es toute jeunette ! Je me demande à quoi ressemble ton manteau, j'adore le rose ^^ (ceci dit, ça peut s'avérer salissant pour un manteau).

Pua > Oh, c'est adorable de la part de ta MNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 329135

Hakihea > Effectivement, je ne connais pas Fiorella Mannoia, mais il faut dire que je ne suis pas très mélomane. J'essaierai d'écouter ses chansons sur Youtube pour tester ^^

cristinalem > Oh ma pauvre, les gens qui s'entêtent dans leur annerie, ça peut être problématique. Je ne tenterai pas la discussion tout de suite vu comment elle a l'air remontée et de ne pas être dans de bonnes dispositions pour rationaliser. Je compatis, c'est pas facile d'accepter la situation quand on est dans son bon droit, heureusement la police te croit et tu peux prouver tes dires. Je serai d'avis aussi de leur signaler qu'elle a été agressive envers toi, juste au cas où.

Oswald > C'est super si tu as pu profité de ton samedi ^^ Et très cool pour toi que tu touches un peu au métier qui t'attire. Tu pourras peut-être cumuler les deux activités dans le futur ^^

Mon petit ES, mon cerveau cogite beaucoup et je pense beaucoup à toi !

Mon cher PNS, j'espère que tu passes un bon week-end ♥

Bisous tout le monde !






Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 12:14

Marine: super que ça se soit bien passé avec la créatrice! C’est pour quand le mariage au fait? La robe Alice est super aussi, j’ai découvert EMP avec le PNS l’année dernière et j’ai beaucoup de mal à ne pas tout acheter sur ce site ^^’

Hakihea: en effet jamais entendu parler, mais c’est le plus important c’est que tu aies passé une bonne soirée Very Happy

MadEye: oh ma pauvre, j’espère que tout va mieux aujourd’hui Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 12994 (ton oeil, ton ventre, et ton portable!)
Edit: je vois que ça va mieux, c’est bien! Par contre le Dumbo est flippant affraid je me demande parfois si Disney ne fuite pas justement pour avoir les réactions du public…

cristinalem: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 598828


Oswald: cette nouvelle opportunité est top! J’espère que d’autres suivront, mais c’est déjà un bon exercice, et ça te permettra de te faire des contacts.

à Mon P/MNS: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 892973 j’espère que tu mettras des indices dans ton colis parce que je ne note rien en ce moment… J’espère que tout se passe bien pour toi!

À mon ES: j’ai reçu le deuxième élément de ton colis! Et j’ai aussi commencé le fait-main. J’étais un peu désespérée hier parce que ça n’est pas du tout ressorti comme je voulais, du coup j’ai essayé de rattraper le coup une fois, deux fois, et je trouvais ça pire… Mais ce matin illumination et avec juste une touche en plus je suis satisfaite! Reste la dernière étape en espérant que ça ne foire pas…  What a Face

Bon dimanche à tous les PNS!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Lun 27 Nov 2017 - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 12:34

Persinette : 15 juin 2019 !! Ce site est terriblement tentant, c'est un calvaire de résister ! Il va devenir une grosse source de cadeaux d'anniversaire et Noël pour moi je pense ^^

MadEye : j'ai lu aussi beaucoup de témoignages négatifs pour les essayages, je suis bien soulagée que ça se soit bien passé Smile

Cristina :

Ici ce matin on nous a changé notre frigo. Je ne sais plus si je vous avais dit mais le trou d'évac de l'eau au fond n'était pas bien percé, la blague ! Du coup on avait de l'eau dans les bacs à légumes. J'espère que le frigo est bien usiné correctement. On a tout déménagé et tout remis en place, ouf !

Mon ES : ne t'en fais pas je ne t'oublie pas ! Ton colis est au ralenti car avec les bulletins à remplir, les évaluations par compétences qui prennent un temps infini et les documents pour l'inspection, je ne sais plus où donner de la tête. Ne t'inquiète pas, je sais ce que je veux mettre de beau et de bon, il me manque simplement le temps et les sous (vivement le salaire !) pour compléter tout ça ! Mercredi j'irai au centre commercial, j'ai ma petite idée derrière la tête Wink

Mon PNS : un gros bisou chaleureux ! J'ai des pistes concernant ton identité mais tu es très discret ou alors tu caches bien ton jeu !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 13:54

Coucou tout le monde !

Je repasserai plus tard ce soir, ou peut-être demain, pour prendre plus le temps de répondre, mais je donne quelques nouvelles^^

Ma maman va bien, elle est rentrée hier matin. Elle a un peu mal, mais à part ça ça va. Maintenant on attend les résultats d'analyse mardi pour savoir si c'était bénin ou pas. On croise les doigts !

Pour ma part j'ai passé un vendredi soir très mitigé... Je passais la soirée avec des amies du lycée que j'ai pas revues depuis un moment, je me réjouissais, mais au final j'ai surtout passé une soirée à me prendre des remarques désobligeantes, sur ma tenue (maintenant que je commençais enfin à trouver un peu d'assurance dans ma manière de m'habiller, c'est cool), le fait que je donnais jamais de nouvelles (ce qui m'a légèrement fait rire, sachant que je suis la seule à avoir demandé des nouvelles sur leurs résultats d'examens, etc.), que je m'intéressais plus à mes « amies d'Internet » qu'à mes « vraies amies »... Oui bin les cocottes, en attendant, mes amies d'Internet ont pris des nouvelles tous les jours quand j'étais en Angleterre, me mettaient des petits mots sympas quand ça allait pas, et sont carrément venues me rendre visite pour pas que je passe trop de week-ends toute seule ! Comme quoi...

Bref, petit racontage de vie, mais ça m'a plombé le moral...

Petit-e ES, sache que j'ai quand même profité de ce weekend cocooning pour finir ton fait main ! J'en suis plutôt contente et j'espère qu'il te plaira. Mes lutins jaunes devraient m'apporter plusieurs de tes cadeaux cette semaine, on croise les doigts !

Petit PNS ou petite MNS, merci de t'occuper de moi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 39 937942

Oh et je voulais vous partager une pub d'un supermarché suisse qui m'a fait totalement craquer quand je l'ai vue. C'est suffisamment rare qu'une pub me fasse craquer (encore plus une pub suisse...) mais je la trouve hyper mignonne, alors je vous en fais profiter Smile :


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-