AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 7:17

Hello
Je passe vous lire rapidement de mon téléphone pour ne pas prendre trop de retard dans la lecture.
Nous partons dans une heure direction Disneyland pour fêter l'anniversaire de ma fille. La météo n'est pas de notre côté pour l'instant.
Je croiserais peut-être Marine et Minniegigi sans le savoir, c'est marrant.
Je vous souhaite un bon dimanche à tous.

Et vraiment en rentrant je fais mon questionnaire car à cette allure je suis capable de ne pas être inscrite. .....
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 8:10

Crikee06 a écrit:
J'avoue que j'admire les gens qui ont la patience et la délicatesse de quoter beaucoup de derniers messages et d'y répondre. Perso , à moins d'ouvrir deux pages et d'y passer un temps fou, je n'y arrive pas vraiment.J'espère que l'on ne m'en voudra pas pour cela

Tout pareil Wink

Pour répondre aux deux questions :

- Déco, mon bureau est décoré London, drapeau, puzzle, cadres, pendule, bibelots, sticker interrupteur (lol)... Sinon j'aime tout ce qui est moderne. Plutôt dans le noir, rouge, blanc.

- Ma chanson Disney préférée : J'hésite beaucoup entre C'est la fête, L'histoire de la vie, et Libérée, délivrée (oui oui lol)

Bon dimanche à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 8:27

Oswald Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828

Melle.Sparrow des punaises de lit 😱 j’espère que vous allez pouvoir vous en débarrasser rapidement!

Didi81, ils abusent franchement, c’est quoi cette manie avec le système Français de toujours vouloir rattraper… J’espère que ta camarade va bien et toi aussi.

Crikee06, ma chanson Disney préférée? Impossible de choisir!! Je dirais Something There, de la Belle et la Bête, j’avais al BO sur cassette quand j’étais petite et elle me fait toujours quelque chose quand je l’entends, surtout les petits grelots au début ^^

J’ai vu que d’autres PNS allaient sur le parc, je vous envie mais profitez bien!!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 8:45

Olala je n'avais même plus les notifications...

Ici, le sapin sera fait l'avant dernier où dernier week-end de novembre. En attendant, mon mari doit installation les prises pour brancher les guirlandes dehors ! Et on a commandé un projecteur laser et un nouvelle guirlande à mettre dehors !!! Et on a aussi changé notre sapin. On l'a acheté à -70% en janvier dernier. Et je dois dire que j'ai hâte de la voir en place !!!!

En ce qui concerne les chansons Disney. Je n'en ai pas de préféré... En général, je fini par toutes les connaître par coeur, et les chanter quand on regarde les films. Mon fils n'arrête pas de me dire d'arrêter de chanter... Lol le pauvre...

Bon je vais essayer de suivre et de plus participer au sujet... Mais pas toujours simple de trouver du temps !!! En tous cas, hâte de commencer à chercher pour mon Es !!!!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 8:53

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 892973 à tous!

Que de papotes déjà geek Laughing du coup je ńai pas tout lu Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 485184 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 153419
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 795199 à Monoxyde de nous organiser les 10 ans du pns Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135
Je réfléchis encore un peu scratch

Courage à ceux qui en ont besoin, bisoucaments, bonne journée aux parcs, bonne correction MARine, ...

1 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135 en plus à ceux que je connais et à ma VM Stefy et à mon petit crabe Yokai.

Bon dimanche Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 9:01

lilimatt et babychou : Tes décorations sont très jolies Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715 avec une mention spéciale pour le Olaf lumineux ! J'adore ces petites maisons animées et j'aime beaucoup la présentation que tu en as faite ! Personnellement j'ai toujours eu un sapin artificiel et j'en suis très contente !

Je vois que certains d'entre vous ont profité du week end pour se rendre sur le parc. J'espère que le mauvais temps de vous gâche pas le moment. Profitez en bien !

Crikee06 : Même si je l'avais signalé dans mon questionnaire, ma chanson Disney préférée est "histoire éternelle" de La Belle et la Bête. J'adore ce moment dans le DA !

Bon dimanche à tous.


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 9:29

Bonjour tout le monde! En direct de mon canapé avec mon petit dej et un gros rhume :

@Marine-in-Wonderland, @Maëva, @Mérida-nala, @Luna1005 : Merci pour votre soutien! ça me laisse croire que je ne suis pas juste trop à cheval sur les principes, et que du coup j'agis trop impulsivement. J'espère aussi que les choses vont changer, parce que dans une si petite promo, c'est pas sain du tout.

@Maëva : Toujours à la recherche d'un calendrier aussi. Cette année j'offre un calendrier de bières à mon copain, mais j'aimerais choisir autre chose que du chocolat pour moi. C'est ce que je vais finir par faire aussi si je n'arrive pas à récupérer celui avec des chaussettes ou n'en trouve pas de mieux. Les produits de beauté, c'est mort pour moi je pense, j'en ai déjà beaucoup trop!
Et sinon, ton séjour au Davy Crockett ?

@Persinette : Ah c'est vrai, tu vas du coup peut être pouvoir faire des emplettes ! Je me souvenais qu'il y avait un Père Noël qui habitait au royaume Uni mais plus moyen de me souvenir qui ^^

@Oswald :
Spoiler:

@Mérida-nala : Du coup, je viens de les refeuilleter. Il y a quand même pas mal de concept art et d'anecdotes sur la création. Attends de les trouver d'occasion sur les groupes Harry Potter par exemple. Certains se vendent des fois, et comme c'est le genre de bouquins auxquels on fait attention, ça vaut le coup!

@Didi81 : Oh merci pour ton lien! Je connaissais Shipitto, mais pas celui-ci. Du coup je vais regarder Smile

@Crikee06  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828  

@Lulla12: Je ne pense pas me tromper en te souhaitant un joyeux anniversaire aujourd'hui

Et sinon, on a eu une belle surprise hier à Bruxelles. Si tout était ouvert ici à Lille où encore la frontière, bah là bas tout était fermé... Du coup, retour anticipé pour revenir faire les boutiques en France et trouver une tenue pour mon séminaire mercredi. En plus d'avoir réussi, j'ai dépensé beaucoup, de sous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 153419 . Ca faisait tellement longtemps que je ne m'étais pas acheté de jolies fringues, alors je suis super contente de mes achats!
Autre surprise, mais moins bonne au réveil, je suis malade... J'ai du prendre un sacré coup de froid hier.

Dimanche pas très productif ici, même si j'ai pas mal de boulot pour la fac, je vais pas mal trainer du coup. Mon ménage est quasiment fini, donc pas grand chose à faire, je vais juste pouvoir prendre un bon bain chaud Smile
Bon dimanche à tous ! Smile

(Tellement hâte d'avoir le nom de mon enfant sage, et pouvoir commencer à faire mon tableau !)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 9:52

JOYEUX ANNIVERSAIRE À Lulla et Yûki'nzel Very Happy J'espère que vous allez passer une bonne journée même si la météo n'est pas très clémente sunny

Oswald :
Spoiler:

Si il y a bien quelque chose que je n'aime pas à Disney c'est bien certains visiteurs qui se croient vraiment tout permis à croire qu'ils ont acheté le parc avec leur ticket d'entrée, certains peuvent faire n'importe quoi et peuvent être hyper virulent mais de l'autre coté si tu ose faire un truc c'est interdit Rolling Eyes

Pour répondre aux questions même si je ne me souviens plus de qui les a posés XD

Niveau décoration en ce moment ce n'est pas très impression, j'habite encore chez mes parents et partage une petite moitié de chambre avec ma soeur donc je n'ai pas vraiment mon mot à dire niveau décoration (À part ma collection Disney bien sur xD) Sinon je craque sur ce qu'on voit chez Maison du Monde notamment le rose gold mais aussi on trouve de chouette trucs en rapport avec Londres qui ne fait pas trop kitsch.

Sinon ma chanson Disney préférée ... c'est dur parce que j'en aime pas mal, celles de Frozen déjà mais surtout en VO je dirais que ma préférée et For the first time in forever ^^


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 10:09

LaRouxQuine, si je ne me trompe pas on est même deux à habiter au Royaume-Uni! Dommage que le calendrier soit sold-out par contre...

Joyeux Anniversaire Lulla12 et Yûki'nzel!

Pour fêter ça je vous propose de regarder cette superbe vidéo faite par une grande fan Disney, pour moi l'un des plus beaux hommages à cet univers Smile


https://www.youtube.com/watch?v=E-6xk4W6N20


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 10:22

J’ai essayé de rattraper les dernières pages en mode diagonale donc je ne vais pas encore vraiment interagir mais pour répondre à la question concernant la chanson Disney préférée, c’est pas évident d’en choisir une seule mais je vais dire How far I will go - Moana (version en italien) et concernant la décoration, il n’y a pas vraiment de décoration vu que je n’ai qu’une chambre mais j’ai un coin qui est consacré aux pirates et à la culture polynésienne avec un faux palmier, des coffres en bois, des tikis, ... Smile


Joyeux anniversaire Yûki'nzel et Lulla12


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Dim 12 Nov - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 10:33

Hou il y a beaucoup à lire dites donc ! ^^

Je vais me contenter de répondre à la question de @Crikee06 (j'adore ton avatar de Noël soi dit en passant ! Smile) :

Pour moi les plus belles chansons Disney sont Jamais je n'avouerai, Libérée, délivrée, Quand elle m'aimait et Partir là-bas ! cheers

Pour ceux que ça intéresserait voici une vidéo de mon top 100 des chansons Disney ^^ :



Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 10:35

Joyeux Anniversaire Lulla12 et Yûki'nzel !!!!  cheers

Je sais pas chez vous mais ici ça souffle grave ! Les volets claquent dans tous les sens et j'aime pas ça affraid du coup je vais rester biiiiien au chaud chez moi et je songe à essayer une nouvelle recette de pâtisserie ... mais laquelle scratch

Crikee06 : ma chanson préférée disney je crois que ça se joue entre Hakuna Matata ou Je voudrais déja être roi mais en version originale I love you

Je vous souhaite un bon dimanche Very Happy plus que quelques jours avant d'avoir le nom de notre ES !


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 10:47

Coucou les lutins !

luna > Ah mince, je suis désolée pour ton concours. Ce n'est pas cool de redoubler, mais tu as au moins une expérience sur laquelle te baser pour mettre cette année à profit. J'espère que tu trouveras un stage rapidement * fingerscrossed*

morwen > Trop chou la coupe de cheveux de ton Nunu. Il est magnifique ♥

Bienvenue parmi nous Maeva ^^ Ton questionnaire est top ! Tes créations sont trop mignonnes ♥ Ta petite famille animale est adorable, en particulier le petit nouveau qui va bientôt vous rejoindre ♥

Yûki > Je ne sais pas ce qui se passe mais je t'envoie plein de câlins de soutien :Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17  border=

Mérida-Nala
> Oui, il est plus gai ton nouvel avatar ^_^ (et puis à DLP, c'est toujours un peu Noël donc ça reste dans le thème Langue).
Ne parle pas de mise à jour de sa collection @_@ l'hébergeur de mes photos devient payant, il va falloir que je remette tout à jour, je ne suis pas sûre d'en avoir le temps. Je mettrai au moins mes dernières acquisitions sous peu.

Monoxyde > Vous étiez donc déjà moins nombreux l'année dernière. Je n'avais que le souvenir de ma dernière participation, donc 102. J'ai également eu à peu près le même genre de retour suite à mes mails de "propagande". Mais je ne suis pas déçue, plus de cinquante participants ce n'est pas non plus un petit comité ^^ Et puis, effectivement, ce sera plus facile à gérer ^^ (et peut-être plus facile à suivre ^^)
Par contre, pour les chances de gagner à ton concours, je pense qu'il faudrait qu'il n'y ait qu'un seul participant pour que je gagne, avec ma chance Langue Enfin, si ce n'est pas une question de poids j'ai peut-être plus mes chances Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 904185 Je suis allée jeter un coup d'oeil au concours  du coup, j'adore le principe *w* J'ai hâte d'avoir les questions.

Elohia > Merci pour mon lutin. Il a plu, je n'ai eu que de bons retours sur lui mais il n'a pas réussi sa mission de ramener des participants. En gros, je n'ai eu que des "trop mignon, mais désolé(e) cette année je ne peux pas...". Ce n'est pas grave, l'année prochaine, je tâcherai d'en créer un qui sera irrésistible *w*
J'adore la photo que tu as envoyé pour le trombi ! Faut que je pense à envoyer la mienne >_<

pausteli > J'espère que ton futur sapin tiendra le coup avec la petite Quinoa !

Lulla > Si tu as la possibilité de changer après coup, tu fais bien de tenter le 3 jours sur 7.
Et oui, je fais partie de la team chochotte ! Star Tours me rend parfois malade (ça dépend de l'endroit où je suis placée - dans le fond, les pieds ne touchent pas terre, du coup, on ressent plus les sensations - et aussi de mon degré de fatigue...plus je suis fatiguée, moins je supporte la 3D, donc faut pas que j'ai passé une nuit blanche à bosser sur l'ordi avant de le faire ^^). Je n'ai pas tenté Hyperspace. Je suis pas hyper fan du changement effectué en théorie, du coup, j'ai pas envie de me mettre l'estomac à l'envers. Je ne sais même pas quand j'ai fait l'attraction en mode Mission 2 pour la dernière fois (peut-être lors des 20 ans puisque Namoureux avait travaillé sur la conférence, mais c'est même pas sûr).
Et je compatis pour le coiffeur, j'ai déjà vécu une grosse déception comme ça (en plus, c'était pour mes 30 ans, histoire de me dégoûter un peu plus sans doute). Ce qui est bien avec les cheveux longs, c'est qu'il y a quand même des moyens de cacher la misère en les attachant d'une façon ou d'une autre le temps que ça repousse.


koneko-chan
> Quelle chance ils ont eu les élèves de ton lycée, ce projet a l'air vraiment génial *w* /mode mamie on : On ne faisait pas ça de mon temps ! /mode mamie off


agnou2_31
> Bienvenue parmi nous *w*

Lady-Panpan >Plein de bisous de soutien  :Langue

Oswald > Merci pour mon lutin. Je viens de lire ton histoire sur Facebook, j'en reste sur les fesses. Ma pauvre, ce n'est vraiment pas le genre de souvenir qu'on s'attend à vivre à DLP...j'en reviens pas que certains puissent passer à la violence sans problème oO

Mlle.Sparrow > Aïe, c'est vraiment pas cool, les punaises de lit :s j'espère que tu t'en débarrasseras vite, surtout qu'avec tes animaux, je suppose que tu ne peux pas utiliser d'insecticide trop puissants ou toxiques.

Didi81 >Oh oui, c'est impressionnant une crise d'épilepsie, je n'en ai vu qu'une dans ma vie (un passager dans le RER) mais ça m'a marqué. Pas de chance pour l'horaire de rattrapage de cours :s
Par contre, j'ai beau adoré ma minette, je dois reconnaître qu'elle fait souvent partie de la team ingrat ^^" (surtout en ce moment, où j'endure pas mal de stress, je peux pas compter sur elle pour les signes d'affection ou de considération ;_Wink mais ça ne rend ses moments de tendresse spontanés que plus précieux.

Crikee > Le fait de répondre à tout le monde a des désavantages : ça prend du temps (vive l'option "brouillon" du forum) et ça fait des messages fleuves qui ne donnent pas forcément envie d'être lus surtout quand, comme moi, on a commencé son message un jour et on le finit le suivant ^^" Comme tu dis, on est une grande famille, et il y a de tous les caractères ^_^ des pipelettes, des taiseux et tous les entre-deux imaginables.

Robin's mum > Je vous souhaite une belle journée malgré la pluie.

Zazu > Il y a eu une question sur la déco ? Mdr, même avec le système des deux pages ouvertes, j'arrive à louper des trucs XD

sybelia > Quelle chance de pouvoir décorer à l'extérieur. Vous a prévu du matos, j'espère que tu nous montreras des photos du résultat ^^

Persinette > J'adore cette vidéo aussi ! Je trouve le travail de montage impressionnant, et le final est envoûtant !

Le festival des questions commencent :
Quelle est votre chanson Disney préférée ( quel DA? version originale ou version française)? Question difficile quand on est un jukebox Disney sur pattes, comme moi. J'adore en particulier les wish songs. Si je ne devais n'en choisir qu'une, ce serait sûrement Partir là-bas de La Petite Sirène (en VF, quand j'étais petite je me passais en boucle la cassette audio d'Anna, où il y avait sa reprise de la chanson).
En VO, ce sera par contre Let it go (je l'adore aussi en japonais).

Bisous à stefy, did38, cantellerie, silex, Lady Sackielle, petiteclochette, Persinette, Domi *, Sid, Marine-in-Wonderland, minniegigi, La Ptite Sirène, Zazu, Luna, p1352, Minnie & co

et surtout j'espère que ce jour sera un très grand jour pour nos deux reines du jour : Lulla et Yûki !




cheers  cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE  cheers  cheers

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 6e6bb03b4ffe1251ebb8fc6683a32d31--pet-dragon-baby-dragon


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 12:08

Plop ♫♪

Joyeux Anniversaire à Lulla et Yûki'  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135

Ça fait un moment que je suis pas venue commenter donc attention au potentiel pavé Langue . Je vois que les inscriptions ont commencé à se calmer voire quasiment se stopper (c'est raté pour avoir le nom de notre ES en avance).

Je suis contente de revoir tant de pseudos connus (ma Lulla, Nath, Lady Sackielle, Yuki', Cristina, Melle Sparrow, Stefy.. non je ne vais pas taper le nom de tout le monde) mais aussi des nouveaux venus Smile . Et sans oublier notre cher organisateur de bons moments : Monoxyde.  

Pour les costumes de DLP j'adore celui de PM, de la ToT, de PotC et de BTM (tenue de cow boy oblige).

Pour La Belle et la Bête j'ai bien aimé le film parce que justement ça reste fidèle au DA mais je l'ai regardé en VO ne serait ce que pour les voix de Luke Evans et Ewan McGregor Wink mais j'essaie plutôt de m'abstenir de regarder les remakes live, je trouve bien dommage que Disney ne se repose sur ses lauriers en usant de ce stratagème :/ . Par contre j'ai hâte de voir Coco  bounce . 

Pausteli Quinoa est adorable  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715 

Félicitations à Marine et Meli Mouse pour votre code  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 340646 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 340646 .

Ma Lulla 
Spoiler:
et je te dirais aussi 3 jours sur 7 pour le boulot. Et pas cool cette histoire de coupe  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 675824 .


Bon courage à Cristina et PrincessMeg pour votre hiver sans chauffage.

LaRouxQuine eh bah sacrée collection de livre HP  :rire:j'ai beau être Potterhead j'admets me contenter d'une seule édition pour chaque  Razz + version pdf histoire de les trimbaler avec moi sans les abîmer ni prendre de place dans la valise. Sympa le calendrier HP  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715 *restons sage*.

Koneko j'adore votre projet HP  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715 j'aurais tellement adoré que nos profs aient fait quelque chose dans le genre.

MadEye ton lutin est trop mignon ♥ .

Marine je vois que tu as bien pu profiter du parc cette semaine, je te souhaite la même chose pour aujourd'hui Smile . 

Ma Luna je croise les doigts bien fort pour que tu trouves un stage.

Très jolie la nouvelle coupe de ton Nunu Morwen. C'est là que je me rends compte à quel point ça me manque ^^'.

Il a vraiment une bonne bouille ton Olaf Amy.

Maëva j'aime beaucoup ce que tu fais et Newton est vraiment cute.

Oswald peu importe ton geste il n'avait pas à te frapper.  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 598828

Pour les questions : 

J'habite chez mes parents quand je ne suis pas à DLP, et j'essaie de thématiser ma chambre sur *ahem* Londres. 

Et je n'ai pas vraiment de chanson Disney préférée, j'en aime beaucoup mais je ne pense pas être capable d'en choisir une.

Mes 2 prochaines semaines s'annoncent chargée, mercredi départ pour Saint Malo voir les grands parents *oh joie*, retour dimanche et lundi je repars retrouver des amis pour se faire un petit voyage vousnesaurezpasoù Langue .


Bon dimanche les PNS et soyez sages vous êtes surveillés   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135.

Ps : Monoxyde j'ai fait quelques modif' sur mon questionnaire Smile


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Tumblr10Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 VkEnr


Dernière édition par Kiowa le Dim 12 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 12:12

Tout d'abord, pour les reines du jour: Joyeux anniversaire Lulla et Yuki'nzel
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 376b0b11

Melle.Sparrow: Pas cool pour les punaises de lit. Tu as une solution ?

Persinette: Cette vidéo est extra, pleine de pep's (bien utile pour des journées comme aujourd'hui) et l'enchaînement des images est super bien pensé et réalisé.

MadEye: C'est bien vrai que c'est tous les jours Noël à Disney. Tu n'utilise pas l'hébergeur du forum pour ta collection ? Ca va te prendre un temps de dingue si tu veux tout reposter.

Didi: C'est nul pour le report du cours. En espérant au moins que le chauffage sera allumé et les fenetres fermées pour ce report. Les écoles font une sélection parmi les meilleurs étudiants mais j'ignorait que la résistance au rhume faisait partie des critères.

LaRouQuine: Merci pour les tuyeaux concernant l'achat des livres Harry Potter.

Minnigigi, Marine, Robin'smum: Amusez-vous bien malgré la météo pas top top. Vous avez de la chance.

Crikee: Il en faut de tous les caractères pour un PNS réussi, y compris des bavards et des plus discrets. Pour répondre à ta qurstion: la première réponse qui me vient à l'esprit, c'est "Dancin' a catchy rythm", la musique d'une ancienne parade de DLP que j'adore. L'intro de cette chanson me remet en tête toute la magie du parc. Pour les films, ce seraient les chansons de Raiponce en VF mais j'ai du mal à les départager.

J'ai loupé la question sur la décoration d'intérieur  scratch


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sans_t14


Dernière édition par Mérida-nala le Mar 14 Nov - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 12:33

Madeye: bien sûr que je mettrais une photo.  Depuis qu'on est en maison on décore dehors. Sauf depuis qu'on a déménagés, où on a eu d'autres priorités... Donc là ça va être chouette.

En attendant,  Monsieur à fini de poser le papier peint !!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942
Spoiler:


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 12:45

Elohia, Mérida-nala, Luna1005, Melle.Sparrow, Persinette, LaRouxQuine, Lady Sackielle, MadEye, Kiowa : Merci pour votre soutien  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135 Je pense être encore sous le choc, vu que je n'arrête pas d'y penser, et quand j'y pense, j'ai un peu les larmes aux yeux :'(
Ayant déjà eu des altercations pour pire que çà, je comprend pas pourquoi il est allé juqu'à me frapper... Bref, un taré parmi les tarés.

Heureusement, çà n'a pas trop affecté ma journée sur le parc vu que çà s'est produit 1h avant la fermeture.
Bon, pendant illuminations, j'étais pire qu'en larme, les gens ont du croire que le show m'émouvait grave surtout que je chantais un peu en mode playback  Razz
Il faut que j'essaie de ne plus y penser  Embarassed


Crikee06 : Ma chanson disney préférée? Ohlala, c'est beaucoup trop dur.
Je dirais "C'est la fête", "Histoire Eternelle" "Partir La Bas", "L'air du vent", "Notre Terre" et tellement d'autres que j'oublie surement.


Pour finir, je souhaite un merveilleux anniversaire à Yuki et Lulla  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 12:56

Joyeux anniversaire Yûki'nzel et Lulla12 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 13:23

Lecture en diagonale, je suis en mode larve sur le canapé, avec la flemme qui va avec  geek

Sybelia sympa le papier peint....

Lulla bon anniversaire et pas cool pour la coupe de cheveux.... j'ai moi aussi du mal à me trouver une coiffeuse qui comprenne ce que je veux  Very Happy... je pensais en avoir trouver une il y a quelques mois mais non, mes 2 derniers passages ne m'ont pas satisfait du coup je recherche ailleurs.

Yuki bon anniversaire

Donc hier c'était soirée pour le boulot.... Finalement, je suis contente d'y être aller, on a passé une bonne soirée.  Les 2 premières heures étaient un peu plates, ensuite il y a eu un peu d'animation et le tout présenté par Julie Taton (pour ceux qui connaissent) et un  autre animateur neerlandophone (l'enseigne pour laquelle je bosse est implanté aussi bien en Wallonie que en Flandre). Tout était bien organisé et on a mangé à notre faim et bu tant qu'on voulait (avec modération bien sur, on avait 1 petite heure de route pour rentrer quand meme). Fin de soirée,  on a eu droit à une guest star :  Gérard Lenormand .. Avec ma collègue,on aurait préféré Patriiiick mais pas le même budget à mon avis  Very Happy

Bon dimanche les PNS


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 13:24

J'ai oublié Joyeux anniversaire à Lulla et Yuki Smile

MadEye ou alors c'est moi qui ai mal vu mais j'ai lu quelqu'un répondre sur ses goûts en déco.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 14:22

Merci pour vos réponses, certaines chansons reviennent assez souvent, que je partage d'ailleurs drunken , pour moi aussi il est difficile de répondre à ma propre question par une réponse unique.
J'écoute beaucoup de  chansons Disney , des loops aussi , j'adore le forum consacré à la musique Disney d'ailleurs , quand j'ai le blues ou que je suis en manque de DLP j'écoute les loops de Main street notamment .

Pour moi les 3 chansons qui sortent vraiment du lot et que j'adore écouter sont :

"J'irais au bout du rêve" ( La princesse et la grenouille)

"Be our guest" ( en VO mais aussi "C'est la fête") de La Belle et la Bête, cette chanson m'émerveille toujours et me rappelle Disneyland puisque j'y écoute toujours le conte Disney sur la télé , de La Belle et la Bête  donc contenant cette chanson ..J'ai presque pleuré en l'écoutant dans un fameux spectacle à Disneyland Embarassed

"Je suis ton ami" ( Toy Story) , j'adore cette chanson, qui m'a fait aimer Toy Story d'ailleurs.

Mais j'aime aussi beaucoup" partir là-bas","LA complainte de Jack" et "Que vois-je", "L'air du vent" et "Au détour de la rivière", "Réflexion" et plus récemment "LE bleu lumière"

Je crois que si je ne devais en choisir qu'une ce serais "J'irais au bout du rêve" sunny

PrincesseMeg, merci pour l'avatar, je le mets à chaque Noël, je l'adore I love you miaouuuuu
Sympa ta video Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 904185

MadEye, je veux bien te croire, c'est vrai que cela fait de long messages mais c'est souvent plus facile de lire que de répondre Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 53119

LaRouquine Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 1538264478 , chaque fois que je vois quelque chose d'Harry Potter je pense à toi, comme quoi entre chaque Noël, ce PNS nous suit toute l'année grâce aux contacts que m'on noue ici

Bon anniversaire à celles qui le fêtent , et joyeux non-anniversaire aux autres Razz

Du coup je réponds quand même pour la déco, j'ai vu effectivement plusieurs personnes en parler ,  j'aime le noir, l'argenté et la déco Disney évidemment mais pas ce qui est kitsch ou qui fait campagne/montagne, je suis une vraie citadine Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 15:06

J'ai pas pris le temps de répondre sur ce topic, pas bien Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 224944

Alors tout d'abord, bon anniversaire à Lulla12 et Yûki'nzel cheers
Profitez bien de votre journée Very Happy

Ensuite, j'ai vu une tonte de cheval très originale et trop cool, bravo m0rwen

Un projet Harry Potter au lycée (collège ? Je sais plus Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 7232 ) de koneko-chan, qui me fait me demander si t'enseignerais pas par hasard dans le même établissement que quelqu'un que je connais Razz
Enfin dans leur établissement, ils ont aussi un système de points et je crois pas que tu aies mentionné ça, donc c'est peut-être juste un hasard ^^

J'ai vu aussi que LaRouxQuine et d'autres souffraient du problème très répandu de l'achat compulsif de livres... Je vous rejoins What a Face Le seul moyen que j'aie trouvé de baisser un peu les dépenses, c'est d'aller régulièrement à la bibliothèque, comme ça j'ai toujours de ''nouveaux'' livres à proximité... Ceci dit, vu que la bibliothèque est toute proche d'une grande librairie, parfois ça a pas totalement le résultat escompté Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 7232
Et pour la fille pénible, ugh, que ces gens-là sont ennuyeux et immatures ! Bon courage pour gérer ça.

Oswald j'espère que tu vas pouvoir oublier ce qu'il s'est passé, c'est vraiment ultra nul, geste déplacé ou pas, pas besoin d'en venir aux mains... Non mais vraiment, la réaction de certains est tellement excessive !
On avait vécu le même genre de situation à ma dernière visite : deux anglophones qui se prenaient la tête devant la scène du spectacle Star Wars, j'ai juste eu le temps de tirer ma maman un peu en arrière avant que les poings se mettent à voler ! Et c'était même pas des jeunes, parfois faut pas chercher Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 213516

Sybelia j'adore le papier peint !

Pour ma chanson Disney préférée, toute catégorie comparée c'est la musique de Là-Haut, pendant la partie qui raconte leur vie au début du film. À chaque fois elle me prend aux tripes !
Et pour les chansons avec paroles, c'est You've Got a Friend in Me de Toy Story, et Try Everything de Zootopia^^

Côté déco, mon appart est dans le bleu et le vert, j'ai pas mal de posters et surtout plein de cartes postales sur un mur^^ La salle de bains est dans le violet-rose.
Et ma chambre à la maison est aussi en vert et bleu !

J'ai pas répondu à tous les messages, seulement ceux qui m'ont marquée, mais j'ai tout lu !
D'ailleurs j'ai remarqué que Boo! n'était pas repassée pour mettre son questionnaire, j'espère que tout va bien et qu'elle pourra passer avant la fin des inscriptions :/

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de week-end... Sous la pluie et le tonnerre ici (et la grêle, de temps en temps), un vrai temps à rester en pyjama bien au chaud ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 892973


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 16:23

Joyeux anniversaire Lulla12 et Yûki'nzel !!!

Il me semble avoir vu 2 questions passer.
Mes chansons préférées je dirais You're Welcome (en VO !), Hakuna Matata (en français) et quasi toutes celles de L'étrange Noël de Mr Jack.
Pour la déco chez nous Y'a pas trop de style de déco en particulier à part dans le salon où à la base c'est plutôt zen mais comme je suis bordélique on va dire que je contrecarre un peu le but d'une pièce zen.

Je vous ai lu vite fait parce que j'ai du mal à me concentrer et à avoir les idées claires...

Spoiler:


Du coup voilà, je suis triste au possible, j'ai un mal de tête carabiné...
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 17:00

Morwen :
Spoiler:

J'ai oublié de répondre à la question déco ... ici on est surtout dans les tons gris (clair et foncé), rouge et beige et je vais d'ailleurs essayer de respecter ça pour Noël mais en rajoutant du blanc Smile


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Horlog11Dim 12 Nov - 17:10

Coucou,

connexion hyper lente ce weekend en Normandie... pfff

lillimatt pour le moment nous sommes 53 il me semble mais je n'ai pas mis à jour depuis vendredi Embarassed

Hakihea, ton questionnaire est à jour sur le site PNS Wink

Marine, je n'ai eu l'occasion de regarder que les 3 premiers épisodes de la saison 1 de Outlander, je ne suis donc paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas du tout à jour !

Maëva, j'espère que ça s'est bien passé au Ranch ! Et moi aussi j'aime vraiment bien cette saison de la Nouvelle Star !

Crikee06, c'est inconstestablement le solo de Quasimodo "Rien qu'un jour", j'aime beaucoup l'interprétation de Francis Lalanne

Joyeux anniversaire Yûki'nzel et Lulla12 !!

Sybelia ! J'adore ce papier peint Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 425715

Allez, je vais mettre à jour un peu tout ça !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-