Accueil[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Vide[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 17:25

Super pour les 400 jours. Purée moi je suis bien contente qu'ils reprennent en septembre vous reprenez vachement tôt.

Pour les esta j'avais lu que c'était l'adresse du premier lieu mais j'ai un doute. Pour le bubba Gump je pense que oui un couple d'amis a été l'an dernier en septembre et ils ont réserver car y'a toujours du monde.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 18:50

Je n'ai aucune réponse à t'apporter mais je suis contente de te revoir dans le coin alors juste [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 892973


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
alezan



Messages : 152
Inscription : 24/05/2018

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Jeu 29 Aoû 2019 - 19:52

Berth a écrit:
- Concernant les Estas que je vais faire prochainement, il me semble que l'on doit indiquer une adresse sur place, es que je dois mettre Universal que je fais en premier 4 nuits ou WDW  que je fais en second 14 nuits?

Bonjour Berth,
pour les ESTA, oui, il faut mettre l'adresse de ton 1er hôtel.

Source : https://www.sunsetbld.com/preparer-voyage-usa/esta-demande-autorisation-voyage-usa/
[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Esta10


Mais ça n'a pas trop d'importance : si ça change en cours de route, c'est pas grave, tu n'as pas besoin de la changer puisque tu mettras tes infos à jour sur l'API (Advanced Passengers Informations) lors de ton check-in de l'avion. Ça s'est produit pour nous : on n'a eu aucun souci.

L'info avait été donnée par Tarf ici : https://www.disneycentralplaza.com/t60067-premier-sejour-a-wdw-du-03-10-18-au-18-10-2018
Tarf a écrit:
ca n'a aucune incidence. OSEF de l'adresse sur l'ESTA, elle doit juste etre correcte le jour de la demande.

et ici : https://www.disneycentralplaza.com/t54548p75-pre-tr-ouest-americain-2017-on-tente-l-aut-cote#3233476

Tarf a écrit:
L'ESTA doit etre correct a la date ou il est demandé. Il n'est pas necessaire de le mettre a jour
C'est l'API qui contient les infos a jour concernant chaque arrivée durant la validité de l'esta


et encore ici : https://www.disneycentralplaza.com/t58500-esta-question
Tarf a écrit:
Theoriquement tu dois mettre l'adresse de ta premiere nuit.


Bonne préparation
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 8:07

Merci pour vos réponses, mon idée première... enfin plutôt le souvenir de la première adresse était bien celle que j'avais en-tête.

Par contre cet API c'est quoi exactement ? Déjà l'idée de gérer la resa d'avion moi-même me stress mais je constate que j'y connais absolument que dalle Crying or Very sad Neutral mes seul voyages par les aires dates de 25 ans en tout cas donc aucune gestion de ma par du coup je suis déjà pas très très alaise avec sa, mais si en plus vienne s'ajouter de la paperasse la dessus [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 458193 misère je suis pas sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 8:48

Berth a écrit:

Par contre cet API c'est quoi exactement ? Déjà l'idée de gérer la resa d'avion moi-même me stress mais je constate que j'y connais absolument que dalle Crying or Very sad Neutral  mes seul voyages par les aires dates de 25 ans en tout cas donc aucune gestion de ma par du coup je suis déjà pas très très alaise avec sa, mais si en plus vienne s'ajouter de la paperasse la dessus [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 458193  misère je suis pas sortie de l'auberge.

Rien de très méchant. C'est la case "données personnelles" de ton dossier de réservation. Tu dois juste rentrer ton nom complet, date de naissance, N° de passeport et adresse aux USA (ou premier hotel). Il y a d'autres infos mais qui ne concernent pas les résidents francais. Tu peux les rentrer au moment du checking on line mais je trouve que c'est plus pratique de les rentrer dès que tu les connais. Verifie juste que tout colle entre les données du billet, ESTA, etc... Dans un voyage précédent, j'avais une faute de frappe dans mon numéros de passeport et cela avait tout bloqué, donc à éviter.
On te demande aussi un numéro de contact en cas de problème qu'il faut mieux renseigner au cas où ton vol aurait un retard de dernière minute, ce qui arrive de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Ven 30 Aoû 2019 - 8:56

Cardinal a écrit:
Berth a écrit:

Par contre cet API c'est quoi exactement ? Déjà l'idée de gérer la resa d'avion moi-même me stress mais je constate que j'y connais absolument que dalle Crying or Very sad Neutral  mes seul voyages par les aires dates de 25 ans en tout cas donc aucune gestion de ma par du coup je suis déjà pas très très alaise avec sa, mais si en plus vienne s'ajouter de la paperasse la dessus [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 458193  misère je suis pas sortie de l'auberge.

Rien de très méchant. C'est la case "données personnelles" de ton dossier de réservation. Tu dois juste rentrer ton nom complet, date de naissance, N° de passeport et adresse aux USA (ou premier hotel). Il y a d'autres infos mais qui ne concernent pas les résidents francais. Tu peux les rentrer au moment du checking on line mais je trouve que c'est plus pratique de les rentrer dès que tu les connais. Verifie juste que tout colle entre les données du billet, ESTA, etc... Dans un voyage précédent, j'avais une faute de frappe dans mon numéros de passeport et cela avait tout bloqué, donc à éviter.
On te demande aussi un numéro de contact en cas de problème qu'il faut mieux renseigner au cas où ton vol aurait un retard de dernière minute, ce qui arrive de temps en temps.

Merci Cardinal tu me rassures j'ai cru que c'etais je ne sais quelle papier à faire... par contre tu dit que certaine info ne doivent pas être rempli par les Français ? Je suis Suisse du coup à remplir ou non en se qui me concernera?
Pour le numéro de contact faudra donner quoi? Le num de l'hôtel ou un proche à la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 12:23

Une idée me trotte dans la tête depuis quelques temps, malheureusement elle n'est pas bonne pour mon porte monnaie... je m'explique:

Nous partons le lundi 28 Septembre avec une arrivée à Universal en chambre club pour 4 nuits, suivi de 14 dodo à WDW...

Mon homme bosse jusqu'à 13h15 le vendredi 25 Septembre scratch scratch donc pourquoi attendre le lundi pour partir en Floride quand on pourrait partir direct le samedi Question certe cette folie aura des conséquence financière pour l'avion et 2 nuits à ajouter sur place, mais aussi le "luxe" de pouvoir se faire une petite journée off tranquillou pour se remettre du voyage avant d'attaquer 3 semaines de folie dans les parcs...
Donc mainentant la question est direct prendre un value Universal profiter de la piscine, city walk et pourquoi pay aller se faire une sortie Walmart petit restau dans la vrai vie US (je sais on est des deglinguo sachant que je parle 0 anglais et que mon mari parle Anglais comme une vache Espagnole) ou on prend un Value se qui veux dire arrivée en MDE I love you avec au programme piscine repos visite des lieu et pourquoi pas petit essais des transports WDW en direction des parcs, histoire de se mettre alaise pour le "vrai" séjour ???

Quelle option vous semble la plus judicieuse ???
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 13:50

A choisir moi je prendrais le value sur wdw pour l'arrivée en dme (je trouve que ça donne un avant gout de magie) et pour visiter les hôtels, profiter des piscines...etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 14:04

bon, si c'etait pour moi, voila ce que je ferais

- depart le samedi, arrivée à universal directement

pour le choix de l'hotel mon choix (sans prendre en compte l'aspect financier) ca serait d'allonger le sejour en club, sachant que les tarifs universal sont degressifs, et qu'au plus tu restes au moins la nuit est chere.
Avec tes 4 nuits, tu as normalement une reduc de 10% sur ton sejour, si tu allonges à 6 nuits, la reduc va passer à 25 ou 30%.

si t'as un billet 14 jours, ca permet de tater direct du parc, meme pour une heure ou deux le dimanche, et le lundi.
si tu n'as pas un billet 14 jours, tu peut direct upgrader en passeport annuel.

autre solution, c'est de prendre les nuits de depart au CBBR par exemple, et de guetter les promos passport annuel, reserver ce tarif, et upgrader en PA une fois sur place pour valider le tarif

mais perso, je part direct sur un sejour plus long à l'hotel ou tu as le club level pour eviter le transfert et la perte de temps. Parce que quitter ton hotel disney à 11h du mat, et ne pas avoir ta chambre à universal avant 16h ... bah ... c'est relou (pour avoir deja vecu ca avant un check in, c'est bon j'suis vacciné et je deconseille ce genre de chose, d'ailleurs si t'as suivi le live d' @elowi t'as vu à quel point ca peut etre chronophage de changer d'hotel)

prendre le DME pour deux nuits à disney, sans pouvoir aller au parc, donc juste pour squatter en fait, et arriver en DME ... mouais ... je te dirais que c'est beaucoup de temps perdu pour un benefice qui est sommes toutes discutable

en effet, arriver en DME pour dire "on arrive chez mickey" ..; et au final ne pas faire mickey et partir pour 4 jours à universal ... euh, comment dire, ca serait comme dire "j'arrive à DLP en voiture pour passer sous l'arche DLP, je fais deux heures au disney village, et apres je prend le RER pour faire mes 4 jours à Asterix avant de revenir chez mickey " ... euh tu vois ce que je veut dire

ca peut à la fois etre tres excitant de passer sous le magical gate en DME, mais ca peut aussi etre trop excitant et finir par de la frustration, parce qu'aller devant les grilles des parcs (quasi) en se disant que tu pourras pas rentrer avant la semaine suivante ... moi perso , je fais pas.


apres chacun son truc


Spoiler:

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 3ont4Q


[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1524898809 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1533279605  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 14:28

Entre les 2 mon coeur ballance mais il est vrai que même si le DME et tester un autre hôtel me tente bien je n'avais pas pris en compte la frustration que je pourrais ressentir de devoir me dire ben j'y suis mais avant vendredi prochain je touche pas au parc... du coup je vais en parler à mon homme!

Pour le choix Universal nous aurons (pas encore acheter en se moment) les billets 14 jours de ATD donc effectivement on pourrait déjà tatouiller du parc et y aller du coup vraiment à la cool vue que nous aurions 5 jours voir 6 (déménagement à WDW) sur place se qui du coup nous permettrais aussi de plus profiter du club level et de la piscine... a méditer et a discuter sur se que préfère mon homme.
Côté pratique j'ai réserver Universal via expedia donc je vais jeter un oeil sur les possibilités de rallonger ma resa!
En tout cas merci pour vos avis!!!

Tarf un avis sur le faite de prendre ou non la carte landry pour ne pas devoir faire de résa de table chez Bubba Gump mais aucun autre restau de la chaine de prévue durant le séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 14:34

Pour la Laundry, c'est pratique pour l'absence de réservation. Il faut noter que l'argent dessus peut aussi être utilisé pour certains achats boutique (on nous l'avait proposé lors de l'achat d'un Tshirt au Trex)


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 14:43

pour la landry, oui, le coté pas faire de resa, c'est pas mal

on en a fait un bubba gump avec @vanessa59 le mois dernier, et allez, je raconte hein tu m'en voudra pas Langue ... on a utilisé ma carte, et on est passé devant tout le monde, et vanessa nous disait en rigolant "serieux, je peux ressortir et faire *nananere* à tous ceux qui attendent ?"
on etait tous mdr Smile


bon y'avait pas trop de monde, on a gagné qu'une demie heure Langue

sinon le bubba gump a aussi un systeme de file virtuelle sur son site web. donc on peut s'inscrire et rentrer dans la file d'attente avant d'arriver au resto. Pratique depuis un des parcs pour faire un dernier ride avant d'aller manger Langue

la landry est moins interesante financierement parlant maintenant, puisque tu la payes $25 (qui sont credités sur ta carte et utilisables à la premiere visite), mais les $25 anniversaire (parce que c'est forcement ton anniv lors du sejour, hein, d'ailleurs tu l'as indiqué en commandant la carte, mdr) ne sont utilisables qu'à la deuxieme visite durant le mois d'anniversaire (et les 15 prermiers jours du mois suivant)

donc interessant si t'as prevu deux restos, et si t'as pas de dining plan si tu fais un T-Rex ou un Yak&Yeti (TS) ou un Rainforest

sinon, en effet tu peut aussi depenser tes $25 de depart à la boutique, cependant, ca ne sera pas utilisable dans la partie build a bear/build a dino dans les T-Rex

par ailleurs le resto peut refuser que tu utilises tes $25 sur l'alcool, donc si tu as un dining plan et que tu pensers utiliser tes $25 pour un cocktail ou autre, le resto peut le refuser.



Spoiler:

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 3ont4Q


[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1524898809 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1533279605  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 14:54

J'ai bien penser que c'étais avec Vanessa que vous étiez aller chez Bubba Gump... je crois que j'aurais eu la même reaction qu'elle [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 53119

Oki je note tous sa, mais il est vrai que sans avoir un autre restau de la chaine landry au planning je me dit pas grand grand intérêt surtout si il y a cette file virtuelle qui peu être une bonne alternative à la carte... bref a méditer aussi tongue mais en même temps sa me coute rien de la faire cette carte, a voir! Pour le moment la question est universal vs WDW pour les 2 premiers jours et quoi au programme!

En regardant sur expedia il y a encore des dispos en club lit king size pour les 2 nuits sup... Pour ceux qui ont déjà réserver sur expedia la central elle est ou? Que je prévois la langue pour la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 15:14

Coucou je vais te donner mon avis qui n'engage que moi.

Ici à choisir je prendrais un hôtel ou un airbnb bien situé, je louerais une voiture et je profiterais pour me balader un peu et faire les centres commerciaux pour notamment prendre des boissons, des choses à manger le matin par exemple.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 15:29

Jessduvar a écrit:

Ici à choisir je prendrais un hôtel ou un airbnb bien situé, je louerais une voiture et je profiterais pour me balader un peu et faire les centres commerciaux pour notamment prendre des boissons, des choses à manger le matin par exemple.

sachant qu'elle enchaine sur 4 jours en club level ou les boissons et le petit dej sont inclus, avant un sejour disney en dining plan ... y'a vraiment aucun interet à acheter des choses à manger le matin ...







Spoiler:

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 3ont4Q


[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1524898809 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1533279605  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 15:32

J'avais pas percuter pour le club level. Enfin dans tous les cas l'eau notamment ce ne serait pas un achat inutile. Après à eux de voir ce qui leur convient le mieux.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 15:48

perdre une journée de vacances, faire un transfert d'hotel, pour aller acheter un pack d'eau ... sachant que y'en a à dispo gratuitement au club level, et qu'on peut avoir de l'eau fraiche gratuitement, à volonté dans tous les resto comptoirs des parcs, et que dans les resto les boissons sont à volonté, et qu'on peut eventuellement commander sa flotte et ses snacks sur gardengrocers et se les faire livrer à l'hotel ...

moué ... pourquoi pas, ... chacun ses priorités Langue


Spoiler:

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 3ont4Q


[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1524898809 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1533279605  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 15:55

Suspect ... La flotte c'est pas la galère à avoir comme en France .... Clairement pas une bonne idée. Il suffit d'avoir une gourde et après l'eau pousse comme des champignons. J'ai jamais acheté de flotte et j'en ai franchement jamais eu besoin, et j'ai toujours bu à ma soif.

Sinon bouger en Uber/Lyft si on a pas envie de conduire, profiter de ces jours pour faire les Outlets, mall, se remettre tranquillement du jet lag.
Revenir en haut Aller en bas
wendynette

wendynette

Féminin
Âge : 42
Messages : 406
Localisation : 17
Inscription : 11/09/2013

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 16:01

Coucou Berth!

Je ne sais pas si tu as vu sur mon Pré Tr, mais nous avions a peu prés le même dilemme que vous...
Nos 2 premières nuits étaient au départ prévus dans un hôtel hors WDW et hors Universal, histoire de l e prendre cool, les 2 premiers jours, de faire un tour dans les outlets...
Puis, finalement, on a pensé au fait de changer d'Hôtel, les battements entre le check in et le check out... et on a décidé d'attaquer direct par notre hôtel et de rajouter les 2 premières nuits! Et encore, on loue une voiture sur la totalité du séjour. Si vous êtes en transport en commun, clairement, je prendrais direct les 2 premières nuits au Hard Rock, histoire de se poser et de prendre le temps sans se dire sans cesse qu'il faut refaire les valoches!

Juste un autre truc à prendre en compte pour budgétiser ce petit extra... c'est le prix du billet d'avion... Ce sera probablement plus cher de partir un samedi plutôt qu'un lundi... à voir
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 16:05

Ah ben tant mieux si on peut en trouver facilement.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 16:08

wendynette a écrit:


Juste un autre truc à prendre en compte pour budgétiser ce petit extra... c'est le prix du billet d'avion... Ce sera probablement plus cher de partir un samedi plutôt qu'un lundi... à voir

a la grosse louche, y'aura une difference de 100 balles par personne

mais c'est à la grosse, grosse louche Smile


Spoiler:

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 3ont4Q


[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1524898809 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1533279605  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 16:11

Jessduvar a écrit:
Ah ben tant mieux si on peut en trouver facilement.

ca me rappele ce que sortent regulierement les officiers d'immigration quand les passagers leur declarent qu'ils ont du café, des gateaux, et d'autres trucs dans leur valises ...

"vous savez, on en a aussi ici ... et on a même la télé couleur" ...



c'est les USA, pas un village au fond du Sahel Langue


Spoiler:

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 3ont4Q


[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1524898809 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1533279605  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 16:13

Ben quand je vois comment ça se passe à dlp pour avoir un verre d'eau au café fantasia pour un enfant...


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 16:32

j'vais encore me faire plein de potes sur ce forum, lol, mais DLP n'est pas pour moi un parc disney (en terme de service et de prestation, j'entend) Langue Langue Langue Langue (je rajoute les smiles comme ca j'aurais la possibilité de faire croire que j'etais ironique Langue )


Spoiler:

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 3ont4Q


[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1524898809 [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1533279605  [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) [PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36) - Page 15 Horlog11Mer 4 Sep 2019 - 16:37

pour une fois je suis obligée d'être totalement d'accord avec toi. Mon séjour de juillet m'a confortée dans cet idée sur bien des points.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PréTR] 6 ptits Suisses à WDW (p.36)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PréTR] séjour à WDW du 01 au 20 novembre 2015
» [PréTR] WDW + Universal Studio en janvier 2018
» PréTR Retour à Disney World et les voisins
» [préTR]• Mon Journal de Bord •
» PréTR Orlando / Miami en Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-