AccueilFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 VideFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 23:29

Oui c'est dommage pour les goodies, mais je n'en ferai pas une maladie, je m'en passerai tout bonnement. il y a déjà tant de choses qui me font de l’œil par ailleurs. Pour les couples, on verra si jamais ils sont soldés, je réfléchirai à ce moment là si je prends ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 23:48

Mais pourquoi ils ne veulent pas distribuer en Europe? Ça leur ferait des sous en plus non? Décidément, c'est à n'y rien comprendre Sad

Edit: maromi, je peux avoir le lien de la déclatation? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 0:38

Eclydia a écrit:
Mais pourquoi ils ne veulent pas distribuer en Europe? Ça leur ferait des sous en plus non? Décidément, c'est à n'y rien comprendre Sad

Edit: maromi, je peux avoir le lien de la déclatation? Merci!

Je ne retrouve plus le message mais en gros c'était une réponse complète faite à un client anglais ayant demandé. Mais il n'y a pas que ça qui avait mis la puce à l'oreille, juste là c'est officiel, ils ont vérifié et seul le Ds.uk est habilité à donner une réponse sûre, le siège européen étant là-bas.


Dernière édition par maromi le Jeu 12 Oct 2017 - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 0:49

On sera toujours la dernière roue du carrosse du ds.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 8:00

s'ils vendent tout aux US sans souci, vendre en Europe ne leur ferait clairement pas des sous en plus, au contraire (taux de change pas forcément avantageux, un seul stock dans le monde, probablement dans une zone où le terrain ne coute pas cher, un seul contrat de transporteur à gérer)

c'est pas pour nous embêter, c'est juste qu'ils ont calculé le plus intéressant...

et encore, je pense qu'on est moins à plaindre que l'Asie...
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 9:18

Serieux deg, autant nous prevenir avant parce que maintenant les lithos sont introuvables. Mad Mad Mad

Bon l'année dernière yavait déjà pas eu de goodies donc on sy habituera, tjrs de l'argent qui ne sera pas dépensé, mais je regrette vraiment l'engouement des 1eres vagues fairytale avec des sets et des goodies de qualité...


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 75090510
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 10:40

je pense qu'il y a des restrictions budgetaires chez le shopdisney ... Je viens d'apprendre que les peluches des princesses, n'auront plus le visage brodés mais imprimés.

Donc ca me semble general et pas que pour la collection designer.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 10:54

Pour le set de Robin des bois, c'est dommage que Marianne n'ait pas de collier ça aurait pu cacher la jointure en plus :/ Et c'est dommage qu'il n'y ait pas de coiffe sous le voila ça fait bizarre du coup.
J'aime beaucoup cette scène dans le DA mais je ne suis pas assez fan du DA pour le prendre à ce prix la en tout cas.
Je trouve le set Cruella très réussi même si je ne le prends pas je trouve qu'il est vraiment bien !



Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 10:57

Après m'être un peu éloignée avec la rentrée, je viens de relire un peu tout ce qui s'est dit ces derniers temps. On s'attendait bien sûr à avoir du "bas de gamme" cette année vu les premières photos de l'été, mais là j'avoue que ce que j'ai pu lire comme retour me refroidit encore plus. Sans compter qu'on sait maintenant qu'on ne peut plus compter sur les goodies !! Evil or Very Mad 

Je m'étais dit "rien cette année". Mais... y'a pas, j'arrive pas à me sortir le couple Robin/Marianne de la tête. En ayant bien réfléchi, eh bien ce sera le seul que je prendrai cette année. C'est l'artwork qui me séduit le plus, le thème qui me semble le plus osé et innovant. Et je me rappelle avoir dit il y a... peut-être deux ans, je ne sais plus... Quand on parlait de ce qui pourrait se faire et qui nous emballerait, que j'aurais adoré des poupées "animaux". De plus j'aime beaucoup cette scène du DA que je trouve vraiment douce et touchante. Le prix m'agace pour si peu de considération, mais ce qui m'agacerait encore plus ce serait d'avoir des regrets ! 
Ce sera le seul que je prendrai (merci maman qui sera de corvée encore une fois Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 598828 )... mais moi qui ne déboxe pas, j'ai bien quelques envies de modif cette année Razz 
Et la disposition du voile en premier lieu !!! drunken


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
FlynnAries

FlynnAries

Féminin
Messages : 1531
Localisation : Lorraine
Inscription : 26/06/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 11:59

Oula, vous en avez écrit des choses ! Moi qui avait encore une fois un mois de retard ^^

Je suis pas mal débordée et tous mes mardis sont pris donc ça m'arrange que rien ne m'intéresse cette année.

Je rejoins, sans surprise, l'avis général concernant la baisse de qualité, le fouage de gu"@^² de la part du DS concernant les goodies (j'aurais certainement pris les lithos).

Mais je crois que le pire c'est ma déception concernant Marianne et Robin, je les attendais tellement ! J'en ai rêvé de ces poupées qui auraient du être magnifiques. C'était l'occasion pour Disney de tester un nouveau type de poupée et c'est vraiment dommage qu'ils ne se soient pas foulés.
Je me console avec mes Jim Shore qui, elles, sont splendides !

Le seul point positif c'est que ceux qui les veulent ne devraient pas avoir de mal à les obtenir Very Happy et que les prix de reventes ne devraient pas s'envoler si toutefois certains avaient des regrets...
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 14:06

Les moules de Robin et Marianne sont tout de même bien réussis. Les queues sont super chouettes I love you Les tenues assez jolies aussi je trouve. Pour le plastique, oui c'est dommage, ça fait jouet quand même. Ca aurait été joli des petits poils courts (comme sur certains sylvania, persian cat family par ex).
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 14:47

Je suis fan des queues moi aussi ! Very Happy Mais quand on y pense ils n'avaient déjà pas floqué lors de la première série sur la Bête (ni sur la LE), donc ça aurait été surprenant qu'ils le fassent maintenant...

Je suis plutôt déçue pour les dalmatiens par contre. Après avoir eu un sublime Lucifer floqué l'an dernier... c'est une déception. Surtout quand on pense qu'il n'y a qu'une seule poupée dans ce set, ça aurait permis de rajouter un véritable cachet à l'ensemble !


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2811
Inscription : 21/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 16:49

Donc c'est officiel pas de goodies pour les européens... Vraiment déçut, j'aimais beaucoup les mugs.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 18:43

Personnellement le set qui me plait le plus dans cette vague est bien celui de Robin et Marianne (originalité totale des personnages choisis, qui nous changent des éternelles princesses, ou même êtres humains en général, les tenues sont vraiment très jolies en plus de sa) ... Mais non le prix est vraiment pas justifié ni justifiable pour moi, mettre 130€ dedans ce n'est juste pas possible, même si j'ai un véritable coup de cœur !


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Captai14       Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4642
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 11:15

Voilà une photo d'un ds londonnien (photo de Marge Pioger, groupe Once Upon a disney doll).
Comme quoi, c'est un bide européen.

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 22496275_1589019871141078_1949601503924423480_o

edit MadEye : Merci de faire attention à la taille des images postées. J'ai édité la photo pour qu'elle ne déforme plus la page du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 11:35

C'était prévisible. Une poupée et des accessoires pour 130 euros, les gens refusent.
Je crains que cela ne soit mal interprété par le DS, qui y verra là un désamour pour les personnages moins conventionnels et ne prendra plus aucun risque de sortir des personnages moins courants. Ce ne serait pas entièrement faux d'ailleurs, Cruella n'est pas aussi populaire que Raiponce ou Ariel, c'est un fait. Mais avec un prix moins élevé et un peu d'originalité et plus de qualité digne d'une série dite Designer, elle aurait pu se vendre beaucoup mieux, beaucoup d'amoureux des collections Disney y auraient trouvé leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 11:59

C'est tellement dommage pour la non sortie des produits dérivés en Europe, c'est à peu près tout ce qui me tentait dans cette collection (hors les D23 pour lesquels j'ai toujours les boules... ). On sent vraiment qu'on est la 5ème roue du carrosse...


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 329135
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 13:09

Le set par lui même de Cruella aurait pu être parfait si son visage n'avait pas été raté. Non mais c'est quoi cette tête ? C'est un mixte de Mickael Jackson et de Jim Carrey dans The Mask (si on fait abstraction de la couleur), je trouve ça dommage.
Sa tenue est très belle, j'adore le manteau personnellement.
Après, je ne prends quasiment jamais les méchants, donc même réussit je ne l'aurais pas pris.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 13:55

Non mais Mickael Jackson version cheveux blanc, ça intéresse pas grand monde.. C'est raté c'est raté, rien d’étonnant à çà. Je ne suis pas fan de la première designer sortie, mais au moins elle était jolie elle..
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 15:38

En même temps, la vague Villains Designers transformaient les Vilains en icônes de mode, c'est normal qu'ils aient cherché à la rendre plus belle, à la "glamouriser" dans son entièreté, visage compris (adieu menton rectangulaire).
Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Maxresdefault
Cette série cherche à coller au plus près au personnage, et son visage est anguleux et hideux XD comme celle du film, qui est loin d'être un canon de beauté classique.
Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Latest?cb=20160225182141&path-prefix=fr Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 59c15fa9a92b6d000100942b-image_505698c5
Tout ça pour dire que je ne trouve pas son visage réellement raté, il est plutôt fidèle au perso.
Mais il n'y a rien dans ce set qui justifie son prix, elle n'est pas assez fabuleuse dans sa conception, si ce n'est dans sa réinvention, pour valoir les 130€ demandés.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 15:44

Tu as entièrement raison MadEye et les photos mises comme ça cote à cote permettent quand même de voir une sacrée ressemblance avec la Cruella du film.
Quant à la Designer, la poupée est super belle mais je ne reconnais pas du tout Cruella.
En même temps et pour rebondir sur Mickael Jackson, son délire c'était quand même de ressembler à des personnages Disney (même s'il me semble qu'il était beaucoup plus branché sur Bambi) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 53119 donc tout se rejoint au final.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 16:39

Elle est ressemblante Cruella, c'est le prix qui coince et les deux boucles bigoudis Laughing
A 70 euros pourquoi pas.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 16:45

Elle sera peut être soldée ce prix là Fauna, apparemment elle ne se vend pas et pour cause !! Un petit lisage des bigoudis et le tour est joué. Wink


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 16:47

Pour un peu plus de ressemblance, faut lui mettre les cheveux en bataille. C'est peut etre ça aussi qui ne passe pas, elle est bien coiffée, sauf l'oubli des deux bigoudis. Ca choque encore plus.


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 TenorFairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 16:50

Je partage ton avis MadEye, ils se sont appliqués à bien coller aux personnages et particulièrement Cruella que je trouve affreusement ressemblante... du coup, et c'est seulement mon point de vue, je trouve cette représentation vraiment dérangeante. C'est une méchante que je ne me verrais pas exposer chez moi, je la trouve flippante et aussi caricaturale que dans le DA pale
C'est marrant parce que ça ne m'a pas fait ça avec les précédents méchants qu'on a eu, et que j'affectionne beaucoup. 

Pour Cruella je préfère sa version vilain designer, plus "douce" dans les formes... le côté méchant est plus subtil et c'est ça qui me plaît dans cette version là. Elle est aussi un peu plus épurée, dans le sens où elle ne porte pas de collier !

Là, cette nouvelle version porte une rivière de perles sur trois rangs... en plus du simili cuir pour la robe et ses montagnes de strass, je trouve que ça charge la tenue et accentue encore plus l'aspect caricatural. Sans compter la coiffure comme vous dites... avec un rendu moins "rond" ça aurait peut-être adoucit l'ensemble ?

On savait déjà que Cruella n'était pas un personnage mémorable pour sa finesse... mais là c'est officialisé Laughing


Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Fairytale - Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013) - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale/Folktale/Pixar Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)
» Disney Fairytale Designer Collection (depuis 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-