AccueilWDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 VideWDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 WDW aout 2022 on y retourne!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Sam 12 Fév 2022 - 20:07

On sera à l'ouverture au moins une fois par parc mais pas tous les matins non plus, je suis une lève tôt mais pas mon mari !! Et comme vous on sera déjà sur place depuis une semaine quand on arrivera à WDW donc je me dis de plus en plus que ça pourrait nous être utile. Merci pour vos retours

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 9:06

Hello,

nous sommes de retour ce jour en France avec la nostalgie habituelle post-WDW bien que nous n'ayons passé qu'une seule journée à WDW car la plus grande partie du séjour étant consacrée à Universal et Harry Potter. Un super séjour avec encore les lumières des lands Harry Potter dans les yeux à USO.

Mon retour d'expérience sur la journée passée au Hollywood Studio et surtout sur le Genie+. Bien que la période était marquée comme une période de faible affluence (jour à 3/10), beaucoup de monde dès l'ouverture du parc. Je n'ose pas imaginer ce que sera la semaine prochaine lors du presidents week ou cet été. Baisse importante de la fréquentation par contre pour les dernières heures après 19h00 (DHS fermait à 21h00).

Comme nous n'avions qu'une journée au DHS, nous avions choisi de retenter l'expérience du genie+ acheté en même temps que le ticket. C''est clair nous avons juste eu l'impression de nous être fait avoir en prenant genie+ et je ne suis pas prêt de reprendre ce service qui est quasi inutile compte tenu de ces limitations.

Je détaille notre journée avec Genie+.


Nos objectifs, faire Rise of Resistance, Michey Runaway, Terror Tower and Rock and Roll Coaster.

à 7h00, ouverture des réservations. Tentative de réservation pour Slinky Dog, le temps de passer la réservation, première possibilité est déjà marquée à 17h00. Je prends quand même, résultat, le système me donne 15h30, ce qui ne nous arrange pas vraiment mais on garde quand même. Ensuite on est bloqué sur genie+ car on ne peut reprendre une autre réservation avant deux heures c'est à dire 11h00. A savoir non seulement on ne choisit pas son heure de passage, mais le système te donne le premier créneau disponible et comme cela bouge très vite, ce que tu obtiens n'est même pas ce que tu as lu. Donc impossible de s'organiser.

On entre dans le parc à 9h00 car on ne loge pas à Universal pas Disney, on court vers l'attraction du Falcon (30 minutes en stand-by) et coup de chance on est pilote (hourra). Très bien. Ensuite vers 9h30 nous irons faire toys story en standby après déjà presque une heure d'attente.

A 11h, génie nous permet enfin de faire une autre réservation. Mais à cette heure-là, les attractions les plus demandées ne sont plus disponibles que pour le soir ou plus disponibles du tout. Il y a des places pour Star Tour 30 minutes parès que l'on prend. En sortant de Star tour, on réserve pour refaire Toys Story.
A la sortie de Toy Story, il est déjà presque 12h00 et là vraiment plus rien de disponible sur genie+, plus de Tour de la terreur ou encore de RRC que nous ne ferons finalement pas au grand regret de ma fille. Comme il reste des places pour Toys Story, on se dit on va rentabiliser le genie+ et améliorer nos scores, pas de chance, cette fois le système refuse car nous avons déjà fait le ride. Une grosse blague ce truc.

Dès midi, on ne pourra plus rien faire avec genie+ et cela pour le reste de la journée et encore nous étions une journée de faible affluence.

Conclusion: genie+ nous aura permis de faire Slinky Dog...
On renoncera à la Tour de la terreur ni RRC que l'on pensait pourvoir faire avec Genie+ et qui ont des temps d'attente qui explosent en fin d'après-midi. On aurait dû les faire le matin en standby, mais c'est trop tard pour le regretter. On pourra faire Rise of Resistance en soirée sans trop de problème ainsi que Mikey Runaway (2 fois) en stand-by, pas besoin de individual lighting lane car contrairement aux attractions à sensations type Tour de la terreur ou RRC, leur temps d'attente diminuent nettement en fin de journée.

Ma recommandation: j'avais déjà un avis très réservé pour ce service après mon séjour de décembre. Aujourd'hui c'est clair, je ne le reprendrai pas. Après chacun fait ce qu'il veut de son argent, mais quand je pense que pour famille de 4, c'est un budget de plus de 400 euros en le prenant par le site UK (sinon c'est environ 60 euros par jour si on inclut les taxes), il faut mieux investir dans des souvenirs hors de prix ou s'offrir une journée dans un parc hors WDW que de payer pour un genie+.

Pour ceux qui logent dans un hôtel Disney, le fait de pouvoir arriver en avance sera beaucoup plus efficace et là vous avez un vrai avantage. Pour ceux ou celles qui ne peuvent pas se lever le matin, c'est dommage mais génie+ ne résoudra pas votre problème et vous devrez certainement en plus payer pour les individual Lighting lanes si vous souhaitez faire une des attractions phare qui pour rappel ne sont pas incluses dans genie+.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 10:30

Merci pour ton retour très complet cardinal, je crois que je vais garder mon argent du coup Laughing
Si j'ai bien compris tu as pu faire Rise of the Resistance sans lightning lane ni réservation du tout ? Je pensais qu'il y avait encore des boarding groups obligatoires malgré tout. Ça me rassure beaucoup car j'avais peur d'être trop lente pour la réservation de 7h sur la WiFi de l'hôtel et je crois bien que c'est l'attraction que mon mari attend le plus de ce séjour.

Ce que j'avais retiré des vidéos YouTube sur le génie + c'est qu'il faut actualiser non stop car ils débloquent des créneaux à n'importe quel moment, mais si on n'est jamais sûrs de l'heure qu'on réserve avant que ça ne soit bloqué pour de bon ça pose un vrai problème d'organisation car on risque de devoir courir d'un bout à l'autre du parc sans arrêt et les jours où on a des resas restaurants je n'en parle même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 11:49

Cardinal merci pour ton avis, comme tu as dû le lire je l.ai réservé, à voir si on le regrettera.c’est clair qu’à 60€ par jour je ne l’aurai pas pris, c’est d’ailleurs le prix réduit qui m’a aussi motivé, avec le site UK ça nous revient à 32€ par jour à 4 .

Petite info/question sur les sites que j’ai consultés ils disent qu’on peut en reprendre un 2 h après l’ouverture du parc . Dans ton cas quand tu avais booké slinky dog si le parc ouvrait à 8:30 tu devais pouvoir en reprendre 1 des 10:30 . As tu essayé?
Du coup sur ta journée tu as fait slinky dog, star tour et toy story mania avec le génie plus ?


WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 20820
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Lun 14 Fév 2022 - 22:11

@karlau J'ai fait la première réservation a 7h00. J'ai juste un peu galéré avec l'application ce qui m'a fait perdre dix secondes fatidiques (pas plus) et a envoyé la réservation en fin d'après-midi. Pour la réservation suivante, cela n'a été possible qu'à 11h00, j'ai evidemment essayé. Pour la première réservation, c'est  2 heure après l'ouverture du parc qui compte. Ce jour là les DHS ouvraient à 9h00 pour ceux qui ne logeaient pas en hotel Disney. Pour ceux qui logeaient en hotel Disney, ils avaient l'accès à 8H30, donc peut-être avaient-ils la possibilité de re-réserver à partir de 10h30. Il faudrait avoir un retour à ce sujet mais je ne peux pas te répondre. Par contre, pour l'ouverture du genie+ à 7h00, là c'est pour tout le monde. Il me semble que la régle est differente pour les lighting lanes individuelles où les non-disney ne peuvent réserver qu'après être entrés dans le parc alors que les Disneuys peuvent réserver dès 7h00.
Mon conseil est qu'il te faudra être super rapide lors de l'ouverture des réservations à 7h00. Si j'avais pu avoir Slinky Dog pour 9h30 par exemple, cela m'aurait permis de faire la deuxième réservation avant que tout soit épuisé. Je ne pense toutefois pas être trop mauvais avec un smartphone, d'autres ont un meilleur entrainement que moi,mais si tu as des champions autour de toi, laisse les faire.

@Kendra

D'une façon générale, la fréquentation des rides "contemplatifs" a tendance a baissé en fin de journée alors que les temps d'attente des rides type roller coaster baissent peu et ont même tendance à remonter en fin de journée. Tout cela est à relativiser car il y a toujours des jours qui ne suivent pas la règle et puis si c'est un jour de forte affluence ou qu'il y a eu des pannes, ROS restera blindé jusqu'à la fermerture, mais c'est une tendance.
On a pu faire rise of resistance juste après manger vers 18h30 et on du attendre environ 50 minutes. Le matin, cela était monté à 180 minutes. Comme j'adore cette attraction qui est vraiment extraordinaire, on aurait pu et j'aurais aimé la refaire facilement une deuxième fois, mais la fatique était trop forte pour la famille et nous sommes rentrés à l'hotel.

Effectivement, j'ai vu réapparaitre quelques créneaux, mais pas pour les attractions phare et souvent à des heures qui ne nous convenaient pas. Tu ne choisis pas ton heure de passage, le système t'attribue le premier créneau disponible qui n'est même pas toujours celui que tu as vu sur l'appli. Il faudrait avoir d'autres retours à savoir si il y a des moments plus probables où les créneaux sont réouverts car vu la vitesse avec laquelle les créneaux sont pris, je pense qu'il faut être sacrément rapide.
Pour Mickey Run Away, qui est aussi une belle attraction tranquille, nous avons pu le faire deux fois avec 45-50 minutes attente en soirée.
Le risque par rapport à attendre le soir, c'est la panne de l'attraction, il y en a vraiment beaucoup sur ROR et si le problème arrive à 18h00, c'est perdu. Il ne faudra donc pas m'en vouloir si mon conseil est mauvais.

Après deux mauvaises experiences, je ne reprendrai certainement pas genie+ et choisirai plutot les lighting lanes individuelles si necessaire. Le gros problème avec genie+, ce n'est pas que le systeme par lui-même soit mauvais, c'est que Disney vend beaucoup trop de genie+ et du coup, il y a très pas assez de créneaux disponibles. Donc, tu fais une réservation et ensuite il n'y a plus que des rides de second plan, d'où un fort sentiment de s'être fait avoir. Et avec tout cela, la période pour moi n'était que de faible affluence (3/10), donc l'été risque d'être chaud.


Dernière édition par Cardinal le Mar 15 Fév 2022 - 9:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 8:07

Cardinal ma nièce de 23 ans vient avec nous , et comme elle viendra d’arriver elle sera en plein décalage horaire donc elle s’en chargera ! :-) je ferai un retour sur génie plus quand nous reviendrons, sur une utilisation de 15 jours ça devrait nous donner une idée .
La stratégie que j’aimerais avoir justement c’est de ne pas pas faire la queue dans  les attractions comprises dans le génie plus pour pouvoir comme toi faire la queue dans celles qui sont payantes comme ROR ou justement Mickey run away . Après comme on y est plusieurs jours pouvoir se dire aujourd’hui on priorise Rocknroll coaster, la prochaine fois on priorise slinky… c’est clair que c’est un peu abusé pour un système payant de devoir faire des choix.
En 2019 on avait  pu faire qu’une fois Slinky dog ou Rock’roll coaster sur 15 jours . Les FP étaient différents ( et gratuits ) mais slinky dog par exemple je l’avais mis en fin de séjour et j’avais réservé celui la en 1er . J’avais quand même eu 17:30 … ce qui ne nous arrangeait pas non plus …. Bref on verra bien !!

Hier on a reçu un mail de confirmation pour nos vols United :-)
Par contre aucune promo saint Valentin pour discovery cove ….y’a le président day le 21 février… on sait jamais … si je ne vois pas de promo d’ici avril /mai je réserverai sans la nage avec dauphin


WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 20820
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 9:12

Merci pour ta réponse Cardinal. Mine de rien les temps d'attente que tu donnes pour la basse saison font peur Laughing Nous y allons en septembre, d'accord 14 jours mais nous allons faire les parcs aquatiques et une journée visite d'hôtels et DS, je suis de plus en plus inquiète de ne pas pouvoir faire toutes les attractions principales en voyant en plus des spectacles :/ Pour ROR je tenterai la lightning lane à 7h, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Mar 15 Fév 2022 - 19:46

Je pense effectivement que les grosses attractions il faut les faire soit à l'ouverture le matin (les Américains ne sont pas très matinaux il leur faut leur petit déjeuner !), soit le soir (comme chez nous les Parcs se vident en fin de journée, les gens rentrent à leur hôtel ou chez eux) et à ce moment là pas besoin de Génie + et tout ça, après je me doute bien que ce n'est pas le rythme de tout le monde de faire des journées complètes.

Cela dit je reste convaincu que Septembre sera plus creux que ce que l'on voit en ce moment comme période "creuse", la plupart des reports de séjours liés au Covid se sont faits sur le début d'année 2022 et le printemps donc tout est faussé, d'ici la fin de l'année on reviendra à des affluences plus normales je pense.

Ou alors c'est juste moi qui essaie de me rassurer :-P


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 7:46



WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 20820
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Mer 16 Fév 2022 - 9:19

Classiquement, septembre est une période de très faible affluence pour la Floride, les écoles ont repris mais surtout c'est la période la plus probable pour se ramasser un ouragan. Début février était normallement une période de faible affluence chez Disney mais moins que Septembre et nous avions choisi le jour qui était annoncé comme le moins chargé de la semaine pour aller aux DHS et c'était blindé. Dans les parcs Universal, la situation était plus habituelle. Pour savoir à quoi t'attendre, tu peux regarder de temps en temps, la disponibilité des hotels Disney par exemple le POP qui est très demandé. Si tu vois que certains types de chambre commencent à ne plus être totalement dispo sur ta période, c'est mauvais signe mais je reste assez optimiste.

Par rapport aux heures de matin, il y a un peu moins de monde pendant la première heure, mais c'est très relatif. En tous cas, les queues à l'ouverture aux DHS étaient très déjà importantes à notre arrivée et c'était bien 30-40 minutes avant l'ouverture. A partir de 10h-10h30, c'est devenu franchement pénible. Nous avons fait une pause en milieu d'après-midi pour se promener avec les téléphériques et aller manger. A notre retour vers 18h30, le parc avait commencé à se vider mais cela a été surtout visible qu'après 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Sam 19 Fév 2022 - 19:34

Bonsoir à tous , une petite question… pour ceux qui ont eu la chance de retourner à WDW , la possibilité de ne pas utiliser le housekeeping donne t’il tjrs droit à une carte cadeau ?


WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 20820
Revenir en haut Aller en bas
lauura1304

lauura1304

Féminin
Âge : 26
Messages : 8
Inscription : 26/02/2019

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Lun 21 Fév 2022 - 11:02

Hello Karlau ! Je suis tombée sur ton pré-TR, super enrichissant ! Départ pour nous aussi en Août 2022, pour les deux dernières semaines au ASM et CBR (first timer) Very Happy

Pour ce qui est de ne pas utiliser le housekeeping, il ne donne plus droit à la carte cadeau... Il est toujours possible de refuser le ménage mais maintenant sans compensation.


"If you can dream it, you can do it ! " WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 2728
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Lun 21 Fév 2022 - 14:12

Merci Laura :-) on y sera en même temps !


WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 20820
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 7:39

J moins 149!! On est passé sous les 150 jours ça y est !!!
Pas beaucoup d’avancées de notre côté, j’attends ( j’espère) toujours le retour du dining plan et l’annonce des soirées Halloween …
On va réserver d’ici quelques jours discovery cove qui font une promo à -20% même si ça reste très cher ….
Je croise les doigts pour que la flambée du prix du pétrole n’affecte pas nos billlets d’avion …
Allez on avance petit à petit 😊


WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 20820

Kendra et Sheldor aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Mer 9 Mar 2022 - 21:29

Le Dining Plan je n'y crois pas pour 2022 vu qu'il y'a eu les offres avec les Dining Credits, mais par contre j'attends avec impatience l'annonce des soirées Halloween pour pouvoir en booker une, avec cet espoir fou que ça soit le retour des Not So Scary et non pas les Boo Bash :-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Jeu 10 Mar 2022 - 17:15

Oui moi aussi , je prie pour le retour des NSSHP :-) après le dining plan ( payant) est financièrement très intéressant pour disney qui récupère tout l’argent des repas des guests qui pourraient être tentés d’aller manger ailleurs…. Donc je garde espoir !


WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 20820
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 8:20

Discovery cove réservé finalement sans la nage avec dauphins, la différence de prix nous a rebuté. Mais on avance 😊


WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 20820

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sheldor

Sheldor

Féminin
Messages : 551
Localisation : Far far away
Inscription : 07/01/2014

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 8:55

J'ai hâte de découvrir Discovery cove, ça a l'air tellement apaisant !
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 11:34

Oui moi aussi , il y a un côté paradis sur terre ( artificiel bien sûr) que j’ai bien envie de découvrir. On n’y est pas allé en 2019. Nouveau séjour…. nouveauté !


WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 20820

Sheldor aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Dim 13 Mar 2022 - 13:13

Resa effectuée aussi à la chocolate factory du city walk a universal, trop hâte 😍


WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 20820
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 9:43

J'ai hâte d'avoir ton retour sur la chocolate factory Very Happy C'est vraiment le resto qu'on veut faire à Universal, j'attends que mes dates se débloquent pour réserver Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
justinejeux59

justinejeux59

Féminin
Âge : 41
Messages : 336
Localisation : dans les étoiles
Inscription : 28/11/2011

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 12:11

bonjour oh trop génial j'ai hate de lire tout cela et d etre en aout 2022


mes séjours :
du 22 au 24 novembre 2013 a l'hotel santa fé
du 18 au 20 décembre 2015 3 jours a l'hotel santa fé avec ma mére, mon mari et mon loulou




DEIN Disneyland Resort Paris Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3104
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 15:23

@Kendra tu peux déjà réserver les restaurants d'Universal sur leur site si jamais, nous on a déjà tout booké pour mi-juillet.
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Lun 14 Mar 2022 - 17:24

Oui trop hâte , on est allés à Universal en 2019 et on a découvert ce restau sans y manger à notre grand regret , les desserts avaient l’air déments donc on a réservé cette fois ! Sinon on avait mangé dans un restau au mythos ou on a bien mangé mais trop froid , Universal ils sont vraiment dingues avec la Clim !! On avait mangé au restau des simpsons, Burger sympa et au chaudron baveur, plus pour l’ambiance que la nourriture , de mémoire j’avais mangé un hotdog avec du choux  dedans genre choucroute. C’était plutôt bon.
Sinon on a beaucoup aimé les voodoo dounuts , y’a une boutique à city walk , on achetait nos donuts qu’on mangeait le lendemain au petit dej , y avait une cafetière dans la chambre .


WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 20820
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: WDW aout 2022 on y retourne! WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 Horlog11Jeu 28 Avr 2022 - 14:16

Bonjour à tous , aujourd’hui c’est J-99 💪🥳
Ce soir on s’occupe des estas et on devrait avoir des news des soirées Halloween puisqu’ils fêtent aujourd’hui le half way to Halloween. .

Ça commence à se concrétiser ! Trop contente.
Il me reste la NASA à réserver mais j’hésite entre le faire seuls en Uber ou prendre un combo avec le airboat chez grayline . Si vous avez des avis …
Et quand on saura la date officielle des soirées Halloween fixer une date pour le cirque du soleil .

Bonne après-midi à tous


WDW aout 2022 on y retourne! - Page 23 20820
Revenir en haut Aller en bas
 
WDW aout 2022 on y retourne!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pré-TR] First timer - WDW - USF - KSC - DC (Août 2022)
» On va a WDWR en août 2022 [Pré-TR]
» [Pré-TR] WDW First Time Visit - août 2022
» Pré-TR : Août/septembre 2022, on arrive !
» [Pré-TR] WDW + DCL en famille (Aout-Sept 2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-