AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 12:33

Hello! Le seul conseil que je peux te donner, si tu as une idée très précise de ce que tu veux, c'est de ne pas traîner parce que ça part 'assez vite' effectivement.  Pour ma part j'avais réservé début octobre et il n'y avait plus grand chose! Wink

Sans oublier les billets pour la soirée du 31 (si ils réitèrent cette année)
Revenir en haut Aller en bas
princesse24



Féminin
Messages : 200
Localisation : perigord
Inscription : 11/08/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 12:47

Merci je commrnce a regarder mais pour l instant rien nest ouvert sur cette periode et j aimerai bien etaler lu budget...


On y retourne Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 329135 du 04 au 07 decembre à l hôtel du parc Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
bzhln

bzhln

Féminin
Âge : 45
Messages : 185
Localisation : Entre Liège et Huy
Inscription : 13/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 19:01

2alice2 a écrit:
bzhln, hello!

Savoir si tu retrouveras la même offre, ou si une meilleure offre sortira pour avril 2019, c'est impossible à dire maintenant!!
Deux choses à savoir:
'en général' les Early Booking proposent les meilleurs prix: plus on réserve tôt, plus intéressante est l'offre,
Mais!, quand on tombe sur une vente flash dont les dates conviennent ou sur une super vente privée, c'est bingo!!
C'est pour cela qu'il est difficile de te conseiller à ce niveau là.
Tes dates sont-elles modulables?  Es-tu prête à ne pas avoir exactement ce que tu veux?
Parce que si tu as un projet très précis, mieux vaut p-être réserver en avance.  Si tu es prête à faire des concessions (de dates, d'hôtel, etc...), ça peut être super intéressant d'attendre une VF ou VP!

Pour le up au CC, c'est 'en général' accepté pour une nuit.  J'ai rarement lu que ça avait été refusé.  Là encore, ça dépend des CM, et des disponibilités à ce moment là.

Impossible d'ajouter une Demi-Pension pour quelqu'un qui ne serait pas sur la résa.  Et impossible d'ajouter une DP au Check in également.  Cette personne devra payer son repas au resto.

J'espère t'avoir aidée! Wink

Merci 2alice2  Very Happy

Oki je tenterai un petit up en CC si disponibilité et pas trop quand même en plus  No Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 287560

Vu la demande de congés exceptionnellement précoce à nos boulots, les dates seront fixes et l'hôtel on aimerait tester le DLH pour une fois pour mes 40 ans  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 153419 Et comme dates fixes je ne risquerai pas une VP  bounce

Pas grave pour la DP mais au moins je sais que c'est pas interdit de rajouter quelqu'un au check-in avec les autres qui ont la DP  Smile Au pire je prendrai une PC et je dispatcherai les coupons  geek

Un tout grand merci pour ces précieuses infos  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 795199 cheers


Possibilité de 9 parrainages + arrangement parking gratuit Very Happy

Tout 1er séjour : Ranch Davy Crockett 10-11-12 mars 2016 + 1 nuit B&B Disney le 9 - la magie a opéré  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 425715
2e : Appart'hôtel Adagio 3-4-5-6 octobre pour les 4 ans de notre loulou  Very Happy premier Halloween cheers + premiers PA  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 425715
3e : 4-5-6 janvier 2017 pour la magie de Noël à l'Explorers santa
4e : B&B Disney 30-31 janvier 2017
5e : 21-22 avril 2017 au B&B Marne-la-Vallée

6e : Ranch Davy Crockett 15-16-17-18 mai 2017

7e Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 425715 1er octobre Santa Fe + 2-3-4-5 octobre 2017 compass club vue lac au NBC Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 425715 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 425715 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 425715 C'est finiiiiii Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 287560

8e : 22->24 mars 2018 Relais Spa + NY en amoureux  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 937942
9e : 14->18 mai 2018 on tente le VN !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mar 30 Jan 2018 - 19:21

bzhln a écrit:

Merci 2alice2  Very Happy
Pas grave pour la DP mais au moins je sais que c'est pas interdit de rajouter quelqu'un au check-in avec les autres qui ont la DP  Smile Au pire je prendrai une PC et je dispatcherai les coupons  geek
Un tout grand merci pour ces précieuses infos  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 795199 cheers
Mais de rien! Wink Very Happy
Prendre la PC au nom de mon mari pour utiliser 'ses' coupons pour moi-même (je m'ajoute au Check In aussi) est un très bon plan, testé et approuvé!! Après, tout dépend quel(s) resto(s) tu veux faire.
On peut toujours utiliser les coupons pour leur valeur vaciale aussi! Wink
Effectivement, tu n'auras aucun problème d'ajout dans la chambre, pour autant que tu ne dépasses pas la capacité!

Je te souhaite de réaliser ton rêve d'anniversaire!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 795199
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 7:04

2alice2 a écrit:

Exclamation
Vente-Privée:
"Séjour proche de Disneyland Paris"
Ouverture de la vente ce mercredi 31 à 7h!

Exclamation

V-P sans billet d'entrée au Kyriad, jusqu'au 10 février 8h!
Dates allant jusqu'au 31 août.
A partir de 59€ la nuit pour 2, 69€ pour 4, en basse saison.
Possibilité jusqu'à 5 nuits.
Avantage V-P: 18% de réduction sur le dîner buffet au restaurant de l'hôtel (hors boissons, dîner en supplément à régler sur place)


Elle est top cette VP, à priori!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 795199

Et bien vu pidibichameau! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 9:04

Bonjour,

Je pars 1 journée mi-avril (le 14) et je cherche un hôtel pour la nuit du 14 au 15.

Sur les ventes privées, existe-t-il des offres avec juste l’hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 9:14


Regarde 20 cm au dessus de ton post...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 9:17

IzaBelle a écrit:
Bonjour,

Je pars 1 journée mi-avril (le 14) et je cherche un hôtel pour la nuit du 14 au 15.

Sur les ventes privées, existe-t-il des offres avec juste l’hôtel?

La réponse a ta question est dans le message juste au dessus du tien scratch Wink




Arghhhh j'aurai pas du regarder... 69€/nuit avec petits dej... J'hésite à prendre une nuit pour apres le sejour... Ce qui m'éviterait la route (4h) apres notre dernière journée... Et repartir bien reposée le lendemain matin, et plus le temps le jeudi soir (pas obligé de partir à 17h)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 9:23

khazou a écrit:

La réponse a ta question est dans le message juste au dessus du tien scratch Wink

Arghhhh j'aurai pas du regarder... 69€/nuit avec petits dej... J'hésite à prendre une nuit pour apres le sejour... Ce qui m'éviterait la route (4h) apres notre dernière journée... Et repartir bien reposée le lendemain matin, et plus le temps le jeudi soir (pas obligé de partir à 17h)

C'est pénible, hein... poser des questions sans chercher 1 seconde!! Rolling Eyes

Hahah!  Fais-toi plaisir!! Twisted Evil
A ce tarif là c'est donné! (enfin presque... Wink  )!  Pour les raisons que tu évoques, perso je le ferais! Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2314
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 9:29

Oui Alice Wink
Je viens de faire rapidement une simulation sur le B&B de bussy en rajoutant les petits dej j'en aurais pour 82€
Sur site Kyriad directement quasiment le double
Et sur amoma plus cher aussi que cette vente

Allez je m'en vais craquer encore (au final ça ne me "coûte" que la chambre en plus, les petits dej sont bien compris dans l'offre il me semble, jai regarde assez vite) et le soir il etait deja prévu de payer un truc sur la route pour le repas... Allez tant pis faisons nous encore plaisir 😜😀😍
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 9:31

Oh mince!! Toutes mes excuses, j'avais pas vu!!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 9:44

khazou a écrit:
Oui Alice Wink
Je viens de faire rapidement une simulation sur le B&B de bussy en rajoutant les petits dej j'en aurais pour 82€
Sur site Kyriad directement quasiment le double
Et sur amoma plus cher aussi que cette vente
Allez je m'en vais craquer encore (au final ça ne me "coûte" que la chambre en plus, les petits dej sont bien compris dans l'offre il me semble, jai regarde assez vite) et le soir il etait deja prévu de payer un truc sur la route pour le repas... Allez tant pis faisons nous encore plaisir 😜😀😍

Vraiment, je n'ai jamais vu mieux (mais je ne dis pas que je ne suis pas passée à côté de meilleures offres Wink  )!
Oui, le petit-déj est compris! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 904185
Félicitation pour ton craquage! Laughing Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 153419 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 12:29

Arf et moi j'ai réservé une chambre au dream castle sur le site amoma il y a deux jours et j'hésite à annuler pour le khriad avec les ventes privées.
Les + = je gagne 20 euros et je suis plus rassurée en passant par ventes privées que par amoma qui a de mauvais avis sur le net.
Les - : je suis plus attirée par le dream Castle que le kyriad.

Lequel des deux préfères vous? La qualité du pti dej?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 12:50

Moi je sais pas le kyriad ne m'attire pas trop,car les retours tripadvisor sont pas terribles.
et je crois qu'il est en travaux pour rénovation
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 12:54

Grizzli pour 20€ je garderais le dream castle ( une thematisation une piscine....)

Le kyriad me parait bien plus « basique »

De plus.... j ai envie de dire t es plus à 20€ près avec tt ce que tu as ajouté 😂 ( et pdt ce tps le banquier rumine rumine)
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 13:09

Ahah c'est pas faux...🤣
Et d'ici le voyage il va bien y avoir encore une ou deux modif...C'est mal de préparer trop à l'avance ! On a trop de temps pour réfléchir et rajouter des options.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 13:16

M’en parle pas je suis en pleine reflexion ( je regarde les plafonds de ma cb quoi 😂)sur le fait de rajouter qq chose...😅
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 13:20

Grizzli a écrit:
Arf et moi j'ai réservé une chambre au dream castle sur le site amoma il y a deux jours et j'hésite à annuler pour le khriad avec les ventes privées.
Les + = je gagne 20 euros et je suis plus rassurée en passant par ventes privées que par amoma qui a de mauvais avis sur le net.
Les - : je suis plus attirée par le dream Castle que le kyriad.  

Lequel des deux préfères vous? La qualité du pti dej?

Je resterais au Dream Castle! Wink
J'ai déjà réservé via Amona et jamais eu de problème, ne t'angoisse pas avec ça!

Ceci dit le petit-déjeuner du Kyriad est pas mal!  Mais certainement pas supérieur au DC!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 13:28

c'est vrai que les prix au kyriad sont quand meme alléchants,je regardais pour fin juin,pour rajouter une nuit apres mon séjour:99 euros pour 4,pdj compris.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 13:30

...ça ne se refuse pas! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 14:03

Enfin une offre qui me convient ! cheers
Je retournerai donc au Kyriad cette année.
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 14:40

khazou a écrit:
Oui Alice Wink
Je viens de faire rapidement une simulation sur le B&B de bussy en rajoutant les petits dej j'en aurais pour 82€
Sur site Kyriad directement quasiment le double
Et sur amoma plus cher aussi que cette vente

Allez je m'en vais craquer encore (au final ça ne me "coûte" que la chambre en plus, les petits dej sont bien compris dans l'offre il me semble, jai regarde assez vite) et le soir il etait deja prévu de payer un truc sur la route pour le repas... Allez tant pis faisons nous encore plaisir 😜😀😍

j'aurais craquer mais la nuit d'apres qu'il me faudrita est quasi la seul qu'il propose pas hi hi !!Wink c'est le destin on économise LOL
apres chéri m'a dit que si on est bien on repart qu'a la fermeture ca le gene pas de conduire sur le tard !^^


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 937942
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 16:32

2alice2 a écrit:
Grizzli a écrit:
Arf et moi j'ai réservé une chambre au dream castle sur le site amoma il y a deux jours et j'hésite à annuler pour le khriad avec les ventes privées.
Les + = je gagne 20 euros et je suis plus rassurée en passant par ventes privées que par amoma qui a de mauvais avis sur le net.
Les - : je suis plus attirée par le dream Castle que le kyriad.  

Lequel des deux préfères vous? La qualité du pti dej?

Je resterais au Dream Castle! Wink
J'ai déjà réservé via Amona et jamais eu de problème, ne t'angoisse pas avec ça!

Ceci dit le petit-déjeuner du Kyriad est pas mal!  Mais certainement pas supérieur au DC!
Wink

Je vais suivre vos conseil à Kakira et toi et rester au Dream Castle (non non je ne vais pas rajouter une nuit l'avant veille ^^ Langue)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 16:36


... quoi que... Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 153419
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 16:41

2alice2 a écrit:

... quoi que... Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 25 153419

C'est pas bien de se moquer ahah ^^
D'ailleurs je viens de voir que le Cheyenne était dispo pour mon dernier jour à un tarif correct sur Bokking hors j'ai déjà reservé au Santa Fe (à l'époque le Cheyenne était bien plus cher) et du coup je me tâte a annuler le Sante fé pour le Cheyenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-