AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 17:14

emjen a écrit:
Bonsoir,

est-ce que quelqu'un sait s'il existe une page/ un site (quelque part quoi) où sont répertoriées les différentes ventes de toutes l'année?

Par exemple:
Vente privée hôtels Disney- du 9 août au 15 août 2028 - pour des arrivées du 30 octobre 2028 au 30 janvier 2029

Au moins on n'aurait un vague aperçu de ce qu'il peut y avoir.

Concrètement je cherche l'offre la plus intéressante possible pour 2 adultes et un enfant,2 nuits / 3j en GFC pour mi-janvier 2019 (-40% t gratuit pour les -12ans par exemple). Venant de très loin je ne peux pas me permettre d'attendre au dernier moment et râter mes dates.

merci d'avance

J'ai réservé avec cette offre -40% et moins de 12 gratuit du site début octobre pour février
Comme cest la meme saison tu l'auras aux mêmes dates environ (fin septembre début octobre) mais site officiel hein.

Les VP on ne peut jamais être sûrs de rien Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 485184
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 17:42

De toute façon les "early booking" en général sont les meilleures offres. Et attention avec la nouvelle politique les VP sont de plus en plus aléatoires et pas forcément bonnes :/

Sur le site officiel Anglais, ils sont je pense les premiers à bénéficier d'offres sur les dates les plus lointaines. A vérifier


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 19:40

emy299 a écrit:
De toute façon les "early booking" en général sont les meilleures offres. Et attention avec la nouvelle politique les VP sont de plus en plus aléatoires et pas forcément bonnes :/

Sur le site officiel Anglais, ils sont je pense les premiers à bénéficier d'offres sur les dates les plus lointaines. A vérifier

Je plussoie.
C'est généralement pour des séjours plus longs (genre 3 ou 4 nuits) mais en général les early booking anglais et irlandais sont souvent les plus compétitifs et en plus reservables largement plus à l'avance que pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 20:23

Bill le lézard a écrit:
emy299 a écrit:
De toute façon les "early booking" en général sont les meilleures offres. Et attention avec la nouvelle politique les VP sont de plus en plus aléatoires et pas forcément bonnes :/

Sur le site officiel Anglais, ils sont je pense les premiers à bénéficier d'offres sur les dates les plus lointaines. A vérifier

Je plussoie.
C'est généralement pour des séjours plus longs (genre 3 ou 4 nuits) mais en général les early booking anglais et irlandais sont souvent les plus compétitifs et en plus reservables largement plus à l'avance que pour nous...

Ça dépend quand même pas mal de la composition familiale Wink
Si il y a un enfant (ou plusieurs lol) c'est pas forcement meilleur marché car ils payent (j'avais regardé dans mon cas pr deux adultes et un enfant et les offres étrangères étaient bien plus chères du coup)

Conclusion il faut vraiment faire des tonnes de simulation car ce qui sera intéressant pour une famille ne le sera pas pour une autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 47
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Jeu 11 Jan 2018 - 21:13

Bonsoir,
Il y a une offre sur les séjours chez carrefour voyages. Si j'ai bien vu, c'est la même chose que sur le site disneyland,  les frais de dossier en moins.
J'aurais pu gagner + de 100€ en choisissant le cheyenne au lieu du sequoia à 2 jours d'écart  (du 6 au 8 au lieu du 8 au 10 au Sequoia). Bizarre que je ne l'ai pas vu lors de mes simulations  scratch . S'il y a beaucoup de monde sur le parc le samedi 10, on pourra peut être profiter un peu de la piscine du coup.
Revenir en haut Aller en bas
dravenrip

dravenrip

Masculin
Âge : 44
Messages : 42
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 18/04/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 14:01

emjen a écrit:
Bonsoir,

est-ce que quelqu'un sait s'il existe une page/ un site (quelque part quoi) où sont répertoriées les différentes ventes de toutes l'année?

Par exemple:
Vente privée hôtels Disney- du 9 août au 15 août 2028 - pour des arrivées du 30 octobre 2028 au 30 janvier 2029

Au moins on n'aurait un vague aperçu de ce qu'il peut y avoir.

Concrètement je cherche l'offre la plus intéressante possible pour 2 adultes et un enfant,2 nuits / 3j en GFC pour mi-janvier 2019 (-40% t gratuit pour les -12ans par exemple). Venant de très loin je ne peux pas me permettre d'attendre au dernier moment et râter mes dates.

merci d'avance

C'est vrai que ce serait super pratique !!
Bizarre que cela n'existe pas encore.

Moi j'prévois 2 jours à DLP en mai ... mais difficile de s'y retrouver vu les combinaisons possibles.



  • 1er visite : du 20 au 22 avril 1998 au Santa-Fé
  • 2eme visite : 1 journée en octobre 2008
  • 3eme visite : du 10 au 11 octobre 2011 au New Port
  • 4eme visite : 1 journée en avril 2013
  • 5eme visite : du 15 au 17 juin 2015 au DLH
  • 6eme visite : du 23 au 24 juin 2017 au Cheyenne
  • 7eme visite : Mai 2018 en suite au NewPort
  • 8eme visite : juillet 2019 au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell681



Féminin
Âge : 43
Messages : 521
Localisation : Alpes maritimes
Inscription : 11/11/2011

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 14:20

Moi aussi Je prévois un séjour en mai ou en juin l’offre sur le site anglais est pas mal mais j’ai réservé l’année dernière en mars sur le même site pour un séjour en juin et c’était encore plus intéressant.
Petite question ma fille à huit ans si elle passe en  moins de sept ans pensez-vous que cela pose problème ?


Trois derniers séjours en 2017/2018 au NPBC
Compass club standard, suite compass et standard 

Dernier  séjour au DLH du 19 au 22 novembre 2018 en dp offerte avec l’offre italienne

Prochain séjour du 13 au 15 novembre 2019 au DLH Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 937942 et nuit pré séjour au SQL GFC du 12 au 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
emjen



Messages : 147
Inscription : 11/05/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 15:36

Une telle page serait super parce que , malgré tout, certaines offres sont récurrentes d'une année sur l'autre. Du coup à faire un recoupement sur 3-4 ans , on saurait à quel moment acheter notre séjour afin de profiter un max des offres promotionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 17:44

emjen a écrit:
Une telle page serait super parce que , malgré tout, certaines offres sont récurrentes d'une année sur l'autre. Du coup à faire un recoupement sur 3-4 ans , on saurait à quel moment acheter notre séjour afin de profiter un max des offres promotionnelles.

sauf que cette année les vp n'ont pas eu lieu aux dates habituelles. Donc on ne peux être sur de rien.

D'habitude il ne peut y avoir de vente privée en même temps qu'une promo sur le site dlp. Pour la saison hiver et saison de la force c'est pourtant ce qu'il s'est passé (et en plus celle pour la saison de la force a duré juste 48h alors que d'habitude c'est au moins une semaine)

La règle avant c'était early booking puis promo un peu moins haute fin de la promo disney vente privée fin de la vente privée vente flash.

Souvent les tarifs de la vente privée étaient les mêmes que ceux pour le early booking sauf qu'on gagnait les 30 euros de frais de dossier (il y a très longtemps on avait aussi un bon d'achat cadeau mais ça c'était y a longtemps), l'inconvénient est que lors de la vente privée il n'y avait pas toutes les dates.

Bref tout ça pour dire ne vous fier pas aux ventes privées pour avoir le meilleur prix vous risquez de vous retrouver le bec dans l'eau.



A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 18:24

Et pensez-vous qu'on peut encore espérer une vente flash d'ici début mars ? Peut être à la fin de la promo des 30 %?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 21:13



Exclamation
vente-privée à partir de dimanche 14 janvier à 9h
"Hôtel - Féérie proche de Disneyland Paris"

Exclamation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 21:26

Allez 2alice2 on recroise les doigts !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 21:31


Carrément!! Very Happy Wink Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 21:33

Féerie... c est svt le magic circus et le dream castle ça non?  ...
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Ven 12 Jan 2018 - 21:37


yes! Dream Castle, sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Sam 13 Jan 2018 - 0:19

Tinkerbell681 a écrit:

Petite question ma fille à huit ans si elle passe en  moins de sept ans pensez-vous que cela pose problème ?

Ben tu fais une fausse déclaration quoi, tu gruges Disney...
Et sachant qu'ils ont tout à la fait le droit de demander un justificatif d'âge, moi je n'oserais tout simplement pas, (cette idée ne m'a même jamais traversé l'esprit), de peur de devoir me retrouver avec des frais supplémentaires (payer ne serait ce que les billets d'entrée aux parc pour un ou plus iris jours).

D'autant qu'il y a quand même les offres "moins de 12 ans gratuit" Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 153419 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 153419

(Et je me dis tjs qu'ils ont nos déclarations sur nos dossiers de nos précédentes venues et qu'ils vont bien tiquer un moment donné si ta fille change tous les ans d'année de naissance)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 9:12

2alice2 a écrit:

Exclamation
vente-privée à partir de dimanche 14 janvier à 9h
"Hôtel - Féérie proche de Disneyland Paris"


V-P assez intéressante pour les détenteurs d'un Pass (selon moi) au Dream Castle!
Dates allant jusqu'au 30 mai.
A partir de 89€ la nuit pour 2, 109€ pour 4, en basse saison.
Possibilité jusqu'à 6 nuits.
Avantage V-P: 1 menu enfants gratuit pour 1 menu adulte.



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 892973 Camille, trouves-tu ton bonheur???



Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 9:58

Je me triture le cerveau ! Idéalement on partirait sur le fait de descendre sur Paris le lundi 5 (museum d'histoire naturelle), puis de remonter sur dlp (j'aurais aimé 2 jours)
Alors ou je fais 2 nuits en hôtel partenaire mais les billets coûte un bras (comparé à un séjour tout inclus), ou une nuit en hotel partenaire et une nuit 2 jours sur place pfff pas évident !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 10:49

si tu as des enfants de moins de 12 ans souvent il vaut mieux séjourner à l'hotel au moins les jours où tu vas sur le parc. Après faut voir la différence de tarif est ce que cette différence de tarif vaut le coup que tu refasses les valises le matin pour changer d'hotel? avec le temps de trajet perdu entre chaque hotel le matin? est ce que en sortant du muséum d'histoire naturel vous ne pouvez pas aller un peu dans un parc le soir (je ne sais pas sur quelle saison tu y vas du coup je ne sais pas si le parc est encore ouvert)?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 10:54

Camille: Arf je te comprends!!
As-tu vu qu'il y avait des billets adultes au prix enfants pour la saison de la force, également sur VP?!
Ca peut peut-être être intéressant pour toi?!
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 11:11

Oui j'ai vu Wink  après j'ai regardé j'ai encore plus intéressant avec le CE de mon mari mais bon à 4 ça fait 200 plus les nuits au dream castle par exemple un peu plus de 200 aussi.
Ou alors une nuit au dream puis une au new port avec 2 jours parc, en comptant l'offre disney plus si ça fonctionne une petite reduc supplémentaire du Ce j'arrive à 480

Pour le premier soir on fera tranquille car on aura déjà bien crapahuté, je pense que les petits seront bien fatigués !

Ce qui me fait peur c'est que je ne puisse bénéficier d'une vente flash par exemple s'il y en a une par la suite... généralement les prix y sont vraiment intéressants

Et toi 2alice2 tu as craqué ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 11:22

Camille, comme je te comprends!!  Ces derniers temps je ne me suis jamais autant pris la tête et calculé que pour Disney!! (ou j'ai une vie très compliquée, je sais, je sais Laughing )

Et comme toi, toujours la crainte que la VF déboule juste après que j'ai réservé en VP!!
Je ne sais pas quoi toi dire! silent

Je ne craquerai pas sur cette VP, nous sommes 5 et c'est toujours pour 4, donc pas intéressant pour nous!  
Je ne sais pas encore si je vais prendre un partenaire via offre Triv*go (toujours mieux pour 5!)  ou si j'attends cette éventuelle VF!!

Casse-tête du dimanche, bonjour!  Very Happy  Very Happy

Tu viendras me dire ce que tu as décidé??
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 11:23

En plein dedans aussi pour début février Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 19:01

2alice2 a écrit:
Camille, comme je te comprends!!  Ces derniers temps je ne me suis jamais autant pris la tête et calculé que pour Disney!! (ou j'ai une vie très compliquée, je sais, je sais Laughing )

Et comme toi, toujours la crainte que la VF déboule juste après que j'ai réservé en VP!!
Je ne sais pas quoi toi dire! silent

Je ne craquerai pas sur cette VP, nous sommes 5 et c'est toujours pour 4, donc pas intéressant pour nous!  
Je ne sais pas encore si je vais prendre un partenaire via offre Triv*go (toujours mieux pour 5!)  ou si j'attends cette éventuelle VF!!

Casse-tête du dimanche, bonjour!  Very Happy  Very Happy

Tu viendras me dire ce que tu as décidé??

Oui oui ! Je suis tiraillée aussi entre le fait d'être "raisonnable" (objectif floride) et d'avoir ma ptite touche disney cette année (moi aussi j'ai une vie compliquée Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 53119 ) bref c'est pourquoi je suis autant à l'affût d'un bon plan qui m'aiderait à tout concilier !
Ma dernière lubie serait de participer au Wild West show, on ne l'a jamais fait !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 Horlog11Dim 14 Jan 2018 - 21:37

Arf! Oui... va falloir trancher!! Twisted Evil
Pas facile!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 22 153419

L'offre des 30% se terminant ce soir, j'attends encore qlq jours, voir si une VP apparait! (on peut rêver! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-