AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 14 Déc 2017 - 14:10


Carrément!!
Mais là on nage en plein rêve! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 8:09

seve74 a écrit:
Sur mes dates je suis à  -40%,du 27 au 30/06

Oui,la promotion qui vient de finir permettait -40% pour une nuit,celle qui vient de sortir il faut deux nuits Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 458193


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 937942 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Cinderelly

Cinderelly

Féminin
Âge : 30
Messages : 76
Inscription : 01/11/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 10:56

Du coup, on n'a pas de vente flash ?
On a l'offre à -30% pour la saison de la force, et l'offre à -40% si on réserve après mi mars, et c'est tout ?


4-5-6 septembre 2013 : 3J/2N au NPBC en Admiral floor
21-22-23 novembre 2017 : 3J/2N au NY
21-22-23 mars 2018 : 3J/2N au NPBC
04-05-06-07 septembre 2018 : 4J/3N au NY en Empire state club
02-03-04 octobre 2019 : 3J/2N au DLH
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 47
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 11:28

Bonjour,

J'aurais besoin de vos conseils. Je vous explique : à cause de mon homme, j'ai loupé la vente privée pour un séjour début janvier, je viens de louper celle à -40%-gratuit -12ans début mars.
Et là, je peux bénéficier de l'offre à -30% du jeudi 8 au samedi 10 mars.
Seul souci, j'aimerais la prendre sans attendre la réponse de mon homme mais je ne sais pas quoi faire si jamais il ne peut pas venir.
Pour un séjour du 8 au 10 mars au sequoia Lodge en DP avec 2 enfants de 8 et 11 ans, ça me donne :
Pour 2 adultes/2 enfants, j'en ai pour 872.60€ 3j/2n
Pour 1 adulte/2 enfants, j'en ai pour 649.20€ 3j/2n

Ma question : si je réserve pour 2 adultes mais qu'il ne peut pas venir, aurais-je un remboursement de la différence ?
Si je réserve pour 1 adulte et que finalement, il vient, que devrai-je payer en plus ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 12:44

L’annee Dernière, à la centrale de réservation, il m’a été dit que si je rajoutais un participant sur un séjour, le tarif pour ce participant était celui de la réservation initiale (donc si-30% au moment de la réservation mais offre terminée lors du rajout, on a quand même les 30%). Cependant, je n’ai pas testé...
Si tu réserves pour 2 adultes et annule une personne, normalement il’doit Y avoir des frais d’annulation, plus ou moins important selon la date d’annulation mais minimum 15%.

Et pour rebondir sur la fidélité : moi aussi je trouve ça bien dommage !! J’ai même l’impression que la politique est plutôt inverse (premier séjour de mes parents l’annee Dernière : surclassement, j’en suis à une vingtaine de séjour et jamais rien eu...)
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 47
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 13:26

Merci pour ta réponse. Je lui en parle ce soir et suivant ce qu'il dit, je réserve.
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 47
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 11:25

Voilà c'est fait, j'ai donc réservé pour 1 adulte et 2 enfants. S'il peut venir, je n'aurai qu'à le rajouter plus tard tout en gardant le bénéfice des -30%.
Ce sera un beau cadeau d'anniversaire pour ma fille qui est du 2 mars.
Revenir en haut Aller en bas
montagnard



Masculin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : centre
Inscription : 01/12/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 15:16

cool, plus qu'à attendre et préparer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:01

je guette les offre depuis le début du mois pour un séjour derniere quinzaine de mars avec mon homme et mes 2 loulous de 2 et 5 ans
pour l'instant le mieux que j'ai vu est pour 3 jours 19/20/21 a 450 euros au camp david crokett ( si je met 4 jours ca gonfle +++ le tarifs ...)
c'est un bon prix ou pas ? on voit tellement des sommes différentes selon les simulations que je ne sais plus .... ils vont mieux attendre une vente fash ? mais on ne peut pas prendre une assurance avec c'est ca ? car avec mes enfants....je prefere la derniere fois hospitalisation juste avant les vacs ... donc Laughing Laughing Laughing

a priori j'avais une vente fin novembre que j'ai loupé là j'ai des alertes sur le site vente privéee ^^

merci pour vos astuces !


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
laetihar



Féminin
Messages : 71
Inscription : 18/09/2010

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 18 Déc 2017 - 14:22

angie22 a écrit:
je guette les offre depuis le début du mois pour un séjour derniere quinzaine de mars avec mon homme et mes 2 loulous de 2 et 5 ans
pour l'instant le mieux que j'ai vu est pour 3 jours 19/20/21 a 450 euros au camp david crokett ( si je met 4 jours ca gonfle +++ le tarifs ...)
c'est un bon prix ou pas ? on voit tellement des sommes différentes selon les simulations que je ne sais plus .... ils vont mieux attendre une vente fash ? mais on ne peut pas prendre une assurance avec c'est ca ? car avec mes enfants....je prefere la derniere fois hospitalisation juste avant les vacs ... donc Laughing Laughing Laughing

a priori j'avais une vente fin novembre que j'ai loupé là j'ai des alertes sur le site vente privéee ^^

merci pour vos astuces !

Personnellement je ne trouve pas ça trop cher. Moi, je réserverais quitte à négocier avec la centrale s'il y a une vente privée ou une vente flash après.

Exemple, j'ai réservé en octobre un séjour pour mi-janvier en me disant que je négocierais si meilleur prix et bien il n'y avait pas mes dates à la vente privée,et à la fin de l'offre ils n'ont pas fait de vente flash et si je réserve maintenant mon séjour serait +/- 120 euros plus cher qu'en octobre.
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:44

du coup la semaine n'allait pas trop de choses fermé niveau attraction a mon gout ....
n va sans doute réserver la suivante surement avec une offre étrangere car demi pension offerte ce que donne pour l'equivalent 3 jours/2 nuits 564 euros avec 2 dejs et 2 repas buffets pour nous 4 .... apparemment les offre sont valable jusqu'en fevrier sous réserve de dispo.... je me dit qu'une vente privée aura peu etre lieu en janvier , non ?
je parcours le forum avec plaisir et tt vos conseils sont précieux car mon chéri a part me demander le tarif LOL ... m'aide pas vraiment ds l'organisation car il trouve tjs tt trop cher !^^


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 11:28



Exclamation   Une Vente-Privée "Séjours proches de DLP" avec entrées dès demain matin! Exclamation

Bon craquage!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 15:22

oui faut aller regarder ca ! par contre j'ai lu hotel proche du parc avec 2 jours de parc ca veut dire qu'on a pas de séjour 3 ou 4 jours ....


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 15:23

et ca ne doit pas concerné les hotels disney du coup ? enfin moi je comprend comme ca ...


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 15:26


Effectivement, ça ne doit concerner que des hôtels partenaires, et pas les Disney!
Pour ce qui est du nombre de nuitées possibles, je ne sais pas?!
A voir demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 15:31

Pour moi c’est une vente pour les hotels partenaires! Quand ce sont les hôtels disney en général ils nous mettent mickey ! Et la plupart du temps on peut prendre plus de nuits mais sans billets pour le parc ! ( a acheter en plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 16:19

Proche du parc signifie tjs hotel partenaire jusque-là


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 28 Déc 2017 - 16:30

et souvent les ventes avec hôtels partenaires sont plus chères que sur le site officiel
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 8:41

effectivement pas trop interessant j'ai trouvé mais au moins mes alertes marchent ! LOL donc si y'a une prochaine vente suis prete ! j'attend encore un peu et si rien je reserverais via disney Wink


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 9:13

Il vaut effectivement mieux prendre des séjours Disney avec moins de 7/12 ans gratuits car là par exemple juste une nuit/2jours avec entrées parc et petit dej 520€ pour deux adultes et un enfant de 8ans 😱
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 11:10

Vraiment pas intéressante cette vente privée Razz
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 29 Déc 2017 - 13:18

tres chère.
2j/1 nuit au b&b me coutent plus cher qu'un séjour 4j/3n sur le site, au cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 7:00

Bonjour à tous du coup à votre avis peu de chance d'une vente flash prochainement ? Mon homme est ok pour une nuit cheers (on avait dit pas de disney cette année à cause de la floride qu'on prépare Rolling Eyes ) mais du coup j'en aurais bien profité pour mon anniversaire début mars, mais le prix pour une nuit n'est vraiment pas intéressant... des pistes ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 10:40

j'espere comme toiune vente privée en janvier ... fin janv je reserve via disney si rien ne se passe ^^
croisons les doigts Wink


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Jeu 4 Jan 2018 - 10:52

camille25 a écrit:
Bonjour à tous du coup à votre avis peu de chance d'une vente flash prochainement ?  Mon homme est ok pour une nuit cheers  (on avait dit pas de disney cette année à cause de la floride qu'on prépare Rolling Eyes ) mais du coup j'en aurais bien profité pour mon anniversaire début mars, mais le prix pour une nuit n'est vraiment pas intéressant... des pistes ?
Hello Camille!! Rien de fou niveau offres ces jours-ci!!
J'aimerais aussi y fêter mon anniversaire début février, mais je pense qu'il va falloir reporter pour attendre un prix raisonnable!
Si quelqu'un a une bonne piste, pour te citer, je suis preneuse aussi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-