Accueilgolden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Videgolden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 17:52

alienarmy a écrit:
Petite question, ceux qui sont déjà aller en suite au séquoia, une chambre à conseiller plus qu'une autre? Sachant que nous souhaiterions un balcon ou une terrasse, après la vue c'est du bonus...

Si je dis pas de bêtise les balcon/terrasse sont uniquement adossés à des suites et non à des chambres standarts.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 18:18

vincent2929 a écrit:
alienarmy a écrit:
Petite question, ceux qui sont déjà aller en suite au séquoia, une chambre à conseiller plus qu'une autre? Sachant que nous souhaiterions un balcon ou une terrasse, après la vue c'est du bonus...

Si je dis pas de bêtise les balcon/terrasse sont uniquement  adossés à des suites et non à des chambres standarts.

Euh oui je serais en suite, maintenant je sais qu'il y a des suites qui ne possède pas de terrasse ni de balcon d'où ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Sam 13 Juil 2019 - 18:51

alienarmy a écrit:
vincent2929 a écrit:


Si je dis pas de bêtise les balcon/terrasse sont uniquement  adossés à des suites et non à des chambres standarts.

Euh oui je serais en suite, maintenant je sais qu'il y a des suites qui ne possède pas de terrasse ni de balcon d'où ma question Wink

Ah moi j'avais eu une très grande terrasse.... je pensais qu'elle donnaient toutes dans les angles des batiments et que par conséquent elles etaient toutes équipées par une terrasse.... tu peux envoyer un mail au service GFc piour leur demander de t'attribuer une suite avec terrasse
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel

Masculin
Âge : 44
Messages : 91
Localisation : 33
Inscription : 05/04/2015

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 16:26

alienarmy a écrit:
Petite question, ceux qui sont déjà aller en suite au séquoia, une chambre à conseiller plus qu'une autre? Sachant que nous souhaiterions un balcon ou une terrasse, après la vue c'est du bonus...

Voici ce que j'avais récupéré sur un ancien post :
Citation :
Suites Honeymoon vue lac: 3131, 3331, 5300*, 6211, 6233,6227, 7229
Suites Honeymoon vue "jardin": 5168*, 5294*

Suites Hospitality vue lac: 6249, 7211*, 7247*
Suite Hospitality vue "jardin": 1279

*dispose d'un balcon

Tu trouveras assez facilement les plans des étages sur Google Wink
Nous avons profité de la 7247 en décembre dernier : elle est immense et très confortable avec une chouette terrasse !
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 18:32

Prunel a écrit:
alienarmy a écrit:
Petite question, ceux qui sont déjà aller en suite au séquoia, une chambre à conseiller plus qu'une autre? Sachant que nous souhaiterions un balcon ou une terrasse, après la vue c'est du bonus...

Voici ce que j'avais récupéré sur un ancien post :
Citation :
Suites Honeymoon vue lac: 3131, 3331, 5300*, 6211, 6233,6227, 7229
Suites Honeymoon vue "jardin": 5168*, 5294*

Suites Hospitality vue lac: 6249, 7211*, 7247*
Suite Hospitality vue "jardin": 1279

*dispose d'un balcon

Tu trouveras assez facilement les plans des étages sur Google Wink
Nous avons profité de la 7247 en décembre dernier : elle est immense et très confortable avec une chouette terrasse !

Ah merci donc il y 5 suites avec terrasse ou balcon si je comprends bien. Et quelle est la différence entre une suite Hospitality et une Honeymoon?
Revenir en haut Aller en bas
CHESTER



Masculin
Âge : 51
Messages : 539
Inscription : 07/07/2007

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 15 Juil 2019 - 22:57

Avec la 5168 tu auras un grand balcon avec une superbe vue sur les poubelles. Tous les backstages de l'hôtel sont visible depuis cette suite.

Il n'y a que 8 suites disponibles en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Prunel

Prunel

Masculin
Âge : 44
Messages : 91
Localisation : 33
Inscription : 05/04/2015

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Mer 17 Juil 2019 - 13:43

De ce que j'ai cru comprendre d'après les différentes photos, les suites Honeymoon sont celles où le lit est séparé du salon par le meuble double tv alors que dans les Hospitality il n'y a pas de séparation chambre/salon.

Celle où nous avons passé un séjour à 4 (2 adultes + 2 enfants) avait la chambre d'un côté, une table de type salle à manger au milieu et le salon à l'opposé, compte tenu de la longueur, l'absence de séparation ne nous a pas gêné (nous avons l'habitude d'aller dans les chambres habituels des hôtels Disney à 4 aussi).
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 21:05

Bonjour à tous,
Désolé si la question a déjà été posée...
J'aimerai réserver au Séquoia Lodge pour la saison de Noël, y a-t-il une différence dans la salle du petit déjeuner classique et celle du golden forest club, que ce soit en décorations ou autres ?

Ou les décorations sont dans les parties communes ?


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 22:05

Salut,

J’étais au sequoia en GFC pour noël 2017-2018, et j'ai pas souvenir que la salle GFC était décoré.
Revenir en haut Aller en bas
willhelmina

willhelmina

Féminin
Âge : 28
Messages : 501
Inscription : 20/10/2014

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 19:00

Merci pour ta réponse Smile


Recherche LE ANNA Fever ! cheers

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Sans_t10
Mes ventes et recherches - Mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Jeu 1 Aoû 2019 - 23:44

Nous serons , comme je l'avais prévu à mon dernier message sur ce topic , de retour au Séquoia en GFC le 20 décembre pour 3 nuits afin de vivre la saison de Noël.
Nous y étions en février dernier avec mon fils de 10 ans pour son anniversaire , et nous avons apprécié le lounge et les hôtels FP ( surtout depuis qu'il n'y en a plus en chambre standard au DLH golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 458193) même si mon hôtel préféré reste le DLH....Entre la proximité et les petits plus,nous avons choisi.
J'aurais du m'y prendre en mai/juin car les prix étaient plus intéressants.
Pour ma résa , ce sera 1475 € en GFC vue Lac avec la réduction Infinity.
Je compte tenter un up en Suite mais je sais qu'avec la fermeture du NY et la saison de Noël je n'ai quasiment aucune chance d'en avoir...
Hâte de  voir la fameuse cheminée en action. drunken


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Ven 2 Aoû 2019 - 7:54

Crikee06 a écrit:
Nous serons , comme je l'avais prévu à mon dernier message sur ce topic , de retour au Séquoia en GFC le 20 décembre pour 3 nuits afin de vivre la saison de Noël.
Nous y étions en février dernier avec mon fils de 10 ans pour son anniversaire ,  et nous avons apprécié le lounge et les hôtels FP ( surtout depuis qu'il n'y en a plus en chambre standard au DLH golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 458193) même si mon hôtel préféré reste le DLH....Entre la proximité et les petits plus,nous avons choisi.
J'aurais du m'y prendre en mai/juin car les prix étaient plus intéressants.
Pour ma résa , ce sera 1475 € en GFC vue Lac avec la réduction Infinity.
Je compte tenter un up en Suite mais je sais qu'avec la fermeture du NY et la saison de Noël je n'ai quasiment aucune chance d'en avoir...
Hâte de  voir la fameuse cheminée en action. drunken

Félicitation pour ta réservation... Tu as obtenu une remise maxi pour ton séjour ?
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Dim 4 Aoû 2019 - 1:46

vincent2929 a écrit:
Crikee06 a écrit:
Nous serons , comme je l'avais prévu à mon dernier message sur ce topic , de retour au Séquoia en GFC le 20 décembre pour 3 nuits afin de vivre la saison de Noël.
Nous y étions en février dernier avec mon fils de 10 ans pour son anniversaire ,  et nous avons apprécié le lounge et les hôtels FP ( surtout depuis qu'il n'y en a plus en chambre standard au DLH golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 458193) même si mon hôtel préféré reste le DLH....Entre la proximité et les petits plus,nous avons choisi.
J'aurais du m'y prendre en mai/juin car les prix étaient plus intéressants.
Pour ma résa , ce sera 1494 € en GFC vue Lac avec la réduction Infinity.
Je compte tenter un up en Suite mais je sais qu'avec la fermeture du NY et la saison de Noël je n'ai quasiment aucune chance d'en avoir...
Hâte de  voir la fameuse cheminée en action. drunken

Félicitation pour ta réservation... Tu as obtenu une remise maxi pour ton séjour ?

Merci pour ton message.Je ne pense pas que ce soit la réduction maximum, car quand j'avais appelé en juin , j'avais eu un tarif différent (1345) donc à mon avis c'est 40%, mais il ne me l'a pas dit et je n'ai pas pensé à demander What a Face


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 17:48

Je viens de passer un coup de fil pour ma résa du 29/12 au 01/01.
Jusque là j'ai résa une chambre standart dans le batiment principale et j'ai choppé 50% de reduc dessus donc je suis à 789 euros.
Depuis Février de cette année j'appelle régulièrement pour savoir si des dispos en GFC ou suite sont élégibles à le vente et sans succès sauf aujourd'hui .... me voilà heureux mais la remise n'est que de 25% donc on me demande 710 euros de plus pour basculer vers le GFC !!! Abus total je refuse mais clairement à ce prix je suis largement perdant ( faut pas pousser mémé dans les orties mais pour un gouter et une réception privative ça fait cher !!! )
On approche maintenant rapidement de la fin d'année et je suis clairement surpris par la politique de disney... avant nous avions facilement la possibilité de booker des chambres club et là je pensent qu'il surfent sur la fermeture du NY pour vendre à prix fort.. résultat, le CM lui même me confirme qu'il sera très probable que des chambres se libèrent qq jours avant en remise max si ils n'ont pas trouvé suffisament de pigeons pour payer plein tarif ( bon il a pas dit pigeon hein ), il me conseille même de tenter pas chance au Check in en demandant un UP avec en prime me dit -il la possibilité d'obtenir une remise co
Cette méthode est à mon sens ridicule parce que ceux sont probablement ceux qui prévoient leur vacances en dernières minutes qui vont profiter de meilleures remises que ceux qui s'y prennent tôt ...
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Lun 12 Aoû 2019 - 17:49

Crikee06 a écrit:
vincent2929 a écrit:


Félicitation pour ta réservation... Tu as obtenu une remise maxi pour ton séjour ?

Merci pour ton message.Je ne pense pas que ce soit la réduction maximum, car quand j'avais appelé en juin , j'avais eu un tarif différent (1345) donc à mon avis c'est 40%, mais il ne me l'a pas dit et je n'ai pas pensé à demander What a Face

Rassure moi tu n'as pas que les 3 nuits dans les 1494 euros ? parce que bon la nuit sèche est à 510 euros ( tu arrive en periode modérée + le coût pour la vue lac ) donc le gap est très très faible si c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Jeu 15 Aoû 2019 - 3:00

vincent2929 a écrit:
Je viens de passer un coup de fil pour ma résa du 29/12 au 01/01.
Jusque là j'ai résa une chambre standart dans le batiment principale et j'ai choppé 50% de reduc dessus donc je suis à 789 euros.
Depuis Février de cette année j'appelle régulièrement pour savoir si des dispos en GFC ou suite sont élégibles à le vente et sans succès sauf aujourd'hui .... me voilà heureux mais la remise n'est que de 25% donc on me demande 710 euros de plus pour basculer vers le GFC !!! Abus total je refuse mais clairement à ce prix je suis largement perdant ( faut pas pousser mémé dans les orties mais pour un gouter et une réception privative ça fait cher !!! )
On approche maintenant rapidement de la fin d'année et je suis clairement surpris par la politique de disney... avant nous avions facilement la possibilité de booker des chambres club et là je pensent qu'il surfent sur la fermeture du NY pour vendre à prix fort.. résultat, le CM lui même me confirme qu'il sera très probable que des chambres se libèrent qq jours avant en remise max si ils n'ont pas trouvé  suffisament de pigeons pour payer plein tarif ( bon il a pas dit pigeon hein ), il me conseille même de tenter pas chance au Check in en demandant un UP avec en prime me dit -il la possibilité d'obtenir une remise co
Cette méthode est à mon sens ridicule parce que ceux sont probablement ceux qui prévoient leur vacances en dernières minutes qui vont profiter de meilleures remises que ceux qui s'y prennent tôt ...

J'ai le petit déjeuner à l'auberge ( 75€) le reste est le prix de la chambre oui:/:
J'avoue que je n'ai pas pensé à consulter les tarifs nuits sèches en GFC avant , je suis pourtant rôdée aux préparations de séjours, j'avoue que j'ai trouvé cela cher mais, déjà je pensais arrivé en période normale mais effectivement le vendredi qui est encore un jour "d'école" est en période modérée, et quand j'avais appelé en juin on était quasi aux mêmes tarifs.T'as raison on est quasiment au prix "normal" de la chambre.
En février j'avais payé 800€ pour 3 nuits je viens de vérifier.Mais bon je pensais qu'a Noël j'étais en normale voir haute Evil or Very Mad
Pour le GFC tu as aussi les petits déj et hôtels fast pass quand meme , mais bon tu as raison ,on est un peu pris pour des pigeons golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 477573

Etant loin ( le voyage me coute déjà une blinde What a Face ) je suis obligée de réserver longtemps avant l'avion ,et donc d'avoir derrière  une chambre réservée , du coup j'étais déjà contente d'avoir de la place en GFC car avec la fermeture du NY c'est pas simple.Mais tu as raison on est pas à 40% du tout golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 485184 .
En fait la réduction était bien plus conséquente au DLH au vue des prix nuits séches .

Oui apparemment pour les remises.Pas cool pour nous...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 18:37

Pareil pour moi, ils m’ont proposé hier deux chambre au compass pour 1100€ pour une nuit du 3 au 4 janvier . Je suis à 411€ pour une nuit deux chambre à la même date en chambre standard au Newport. La cast m’a dit que pour l’instant , la réduction n’etait Que de 20% Crying or Very sad


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 19:58

Val2707 a écrit:
Pareil pour moi, ils m’ont proposé hier deux chambre au compass pour 1100€ pour une nuit du 3 au 4 janvier . Je suis à 411€ pour une nuit deux chambre à la même date en chambre standard au Newport. La cast m’a dit que pour l’instant , la réduction n’etait Que de 20% Crying or Very sad

C'est clair l'abus !!! d'autant que du 03 au 04 c'est en periode éco avec une chambre compass à 532 euros !!! aie aie aie j'espère que l'on va réussir à obtenir qq chose de raisonnable d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 20:39

J espère aussi ! Maintenant qu on est bien adeptes du gfc , c est devenu impossible . J ai une lueur d espoir quand même car je viens d avoir une chambre au gfc pour samedi prochain . Je crois que dorénavant , on aura de réduction que si il n est pas plein dans les dernières semaines


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 1:37

J'espère qu'avec la réouverture du NY cela sera différent, j'avoue que depuis que j'ai comparé avec le prix de mon dernier séjour au GFC, cela a mis un petit bémol à la joie de ce séjour mais bon, je me dis que cela sera surement comme ça dorénavant.Dommage pour ceux qui ne peuvent pas réserver au dernier moment..Au final cela ne sert a rien de réserver longtemps avant, excepté pour être sûr d'avoir une chambre santa


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 7:54

Crikee06 a écrit:
J'espère qu'avec la réouverture du NY cela sera différent, j'avoue que depuis que j'ai comparé avec le prix de mon dernier séjour au GFC, cela a mis un petit bémol à la joie de ce séjour mais bon, je me dis que cela sera surement comme ça dorénavant.Dommage pour ceux qui ne peuvent pas réserver au dernier moment..Au final cela ne sert a rien de réserver longtemps avant, excepté pour être sûr d'avoir une chambre santa

Oui ou alors réservé en sejour sans pass à -35% en s'y prenant tôt la en revanche ça vaut le coup !!! honnêtement j'en suis à me demander si je renouvele ou non
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 0:28

vincent2929 a écrit:
Crikee06 a écrit:
J'espère qu'avec la réouverture du NY cela sera différent, j'avoue que depuis que j'ai comparé avec le prix de mon dernier séjour au GFC, cela a mis un petit bémol à la joie de ce séjour mais bon, je me dis que cela sera surement comme ça dorénavant.Dommage pour ceux qui ne peuvent pas réserver au dernier moment..Au final cela ne sert a rien de réserver longtemps avant, excepté pour être sûr d'avoir une chambre santa

Oui ou alors réservé en sejour sans pass à -35% en s'y prenant tôt la en revanche ça vaut le coup !!! honnêtement j'en suis à me demander si je renouvele ou non

Je me dis la même chose...Mon pass va jusqu'en octobre 2020( je viens de le renouveler Rolling Eyes ).J'espère faire encore 2 séjours sur ce pass après Noël mais dorénavant je regarderais les offres séjour étrangères ou françaises également ..Et le pass pour les entrées, réducs restaurants et boutiques.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
enolalorenzo

enolalorenzo

Féminin
Âge : 40
Messages : 167
Localisation : bourgogne
Inscription : 25/05/2016

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Jeu 22 Aoû 2019 - 12:22

Lors de mon dernier séjour j'avais réservé en Suite Golden Forest pour 2 adultes et 2 enfants ! Entre temps j'ai eu mon Pass Infinity donc j'ai modifié ma résa en m'annulant, j'ai économisé presque 200 euros !! Le prochain séjour je ferai pareil un adulte et les enfants de moins de 12 ans gratuits et je m'incrusterai avec eux. Le seul truc c'est quand faisant comme ça je ne peux pas bénéficier de la demi pension ou pension complète mais j'ai ma réduction pass ! (pas forcément avantageux en fonction des resto ).


Mes virées à Disney
1994, 1996 Une journée en famille
2013 Newport 1 nuit.
2015 New York 2 nuits.
2016 New York 1 nuit pour le semi-marathon
2017 Janvier : Cheyenne 2 nuits     Novembre :Sequoia Lodge 2 nuits  
2018 Mars : Santa Fe 1 nuit, Sequoia Golden Forest 1 nuit. Novembre:1 nuit Santa Fe.
2019  Janvier : 2 nuits Santa Fe, Mars:Suite Golden FOrest !!! avec Gnomes 1 et 2 ( 8 et 5 ans)
Mars 1 nuit GFC entres copines
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 9:59

HEllo je viens de modifié ma résa du cheyenne pour le Sequoia Lodge en période modéré 3 jours avant la date on m'a proposé la réduction maximale qu'au départ j'avais demander aussi et il y en avait plus ou c'était exorbitant!


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
magic disney

magic disney

Féminin
Âge : 34
Messages : 243
Inscription : 29/04/2012

golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 Horlog11Dim 25 Aoû 2019 - 14:38

Bonjour ! Je vais aller le 30 et 31 Août au Séquoia  Very Happy Very Happy!
Je voudrais tenter de faire un upgrade sur place pour une suite !
Je voulais savoir combien je dois déduire du prix que j'ai déjà payer ? Pour être plus claire combien va coûter la nuit sèche pour une suite pour 2 personnes ? 
Dites moi si vous n'avez rien compris à ma question   golden - Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013] - Page 27 7232
Merci pour vos réponses  Very Happy


Séjour magique à noël 2012 au DHL et une demande en mariage au pays des rêves.

Séjour: 1 Nuit au Relais Spa de Chessy et 3J 2N au DLH du 17 au 19 février2015: up sur place au castle club vue parc Very Happy : Tr Séjour magique du 16 au 19 février 2015
Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» SEQUOIA LODGE EXCLU !!! Golden Forest Club ouverture 1er avril 2013
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Disney's Sequoia Lodge: Golden Forest Club
» Séjour 4j/3n au Sequoia Lodge's Golden Forest Club en période creuse (fin janvier - début février)
» Séjour Surprise en golden forest club au Sequoia lodge du 28 au 30 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-