AccueilCompass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 VideCompass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rinette68

rinette68

Féminin
Messages : 243
Inscription : 20/08/2010

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Sam 7 Oct 2017 - 22:03

Hello! Je suis là pour suivre vos aventures!


Prochains séjours:

- Séjour plein de surprises du 17 au 21 Mars Saint Patrick au GFC etc...

- Run 2019 réservé au NPBC entre Disneyamies du 19 au 23 septembre

- Semaine au Village Nature, Halloween etc...en famille du 27 octobre au 3 novembre.

- Séjour entre nous annuel du 29 janvier au 02 février 2020 au DLH



En réflexion, séjour anniversaire 16 ans de Max... été 2019
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 13:37

Bienvenue aux nouveaux.elles Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 892973

Je reviens vers vous juste pour dire que nous n'avons toujours pas averti nos enfants.
Arthur (le benjamin) est dans une très mauvaise période comportementale, je pense que ce n'est pas le moment idéal de lui faire un plaisir...
Le week-end prochain c'est Robin (le cadet) qui sera absent pour cause de participation à une compétition nationale d'athlétisme et Hugo (l'ainé) apprendra le 20 qu'un ami l'amène une semaine à Prague et que le lendemain de son retour il nous rejoindra directement chez Mickey.
J'aurais aimé que nous soyons tous réunis pour leur dire mais entre mon travail, celui de mon mari, l'école et leurs activités... bah ces moments sont rares!

Je n'ai pas beaucoup avancé sur le choix des resto hors coupons DP, le Fuente del Oro me tentant toujours autant et Earl of Sandwich étant une tradition de départ.

Bon dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 13:39

Bon franchement je ne sais pas ce que je préfère prsq quand ça caille à Disney c'est pas du semblant Laughing
Mais bon on va dire quand sortant de l'hôtel sa nous donne un petit coup de fouet pour bien nous réveiller Laughing

Édit: le principal est que vous vous retrouvez tous au final Very Happy
Moi j'avoue ne pas avoir réfléchie aux  restaurants autres que ceux cités dans mon pré tr mais j'aimerais bien refaire le cowboy cookout que j'aime bien bounce Après je n'ai pas vraiment d'autre idée même si je crois qu'on a encore qu'un repas qui n'est pas placé   scratch  Faut que je regarde aussi   Rolling Eyes


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
cmag10



Messages : 84
Inscription : 06/11/2007

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 16:14

Je m'installe cheers
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 16:25

Je suis


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 16:54

L'aventage du froid, nous ne somme pas mouillé (Nann ?! Laughing ) ---> Bonne excuse pour aller prendre un petit gouter non ?! Laughing

C'est vrai que pour les repas du midi, à l'heure actuel aucune idée de quel petit restaurant se sera scratch

Je rejoins Sarahmoon , Littleso54, l'important c'est que vous puissiez passé un bon et beau moment en famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 17:04

Le pire du pire serait le froid ET la pluie... mais ce serait l'excuse idéale pour squatter le lounge!

J'ai aussi adoré le Cowboy Cookout, la nourriture y était bonne et l'ambiance excellente avec un petit concert de musique country. Si tu as prévu d'y aller le jeudi Sarahmoon, c'est le jour de relâche du groupe.

Vous avez raison les filles, le principal est qu'on puisse tous se retrouver et passer en bon moment ensemble en oubliant les soucis!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 17:11

Et il n'y a pas meilleure endroit que Disney pour oublier les soucies Wink
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 17:26

Disney, c'est une bulle de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 17:43

Bien de votre avis : Disney c'est trop une parenthèse de bonheur !!! Et le Compass aussi, c'est bien pour cela qu'on ne peut s'empêcher d'y retourner !!!
J-83 du départ pour nous !


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 18:30

Je suis super heureuse d'entendre que des avis positifs sur le Compass; Tellement hâte de le tester Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 425715
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 18:38

littleso54 a écrit:
Disney, c'est une bulle de bonheur!

J'approuve Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 937942 Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 937942 Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 19:00

Ah oui le pire Froid+Pluie ouïe mais c'est vrai que c'est une bonne excuse pour profiter du lounge et de la chambre Laughing

Bon bah t'en mieux alors prsq j'ai l'intention d'y aller le mercredi soir, jeudi soir c'est central plaza Very Happy Trop contente on va enfin pouvoir voir le fameux groupe bounce


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre


Dernière édition par sarahmoon21 le Dim 8 Oct 2017 - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 19:14

Tu nous diras ce que tu en as pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 19:18

Avec plaisir hihi je sais d'avance que je vais les harceler des photos bounce


CM Été 2018

Pré tr séjour 1 au 5 novembre en compass
https://www.disneycentralplaza.com/t58758-pre-tr-en-compass-du-1-au-5-novembre
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Dim 8 Oct 2017 - 21:43

C'est clair le froid seul ça va ! La pluie quelle horreur et le combiné des 2 c'est tous aux abris Sad
Sinon je suis d'accord à Disney on oublies tout ses soucis c'est magique Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 13:48

Bon lundi à chacun.e d'entre vous clown Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 892973

Nous avons prévenu les enfants hier soir, il ne fallait pas louper notre petit créneau de rassemblement!
En cours de repas, mon p'tit mari me regarde et me demande "on leur dit?", je lui réponds "tu crois qu'ils veulent savoir?"... ça a duré un moment avant l'annonce. Ils étaient ravis et surpris!!
On leur a donné les dates et l'hôtel mais en revanche, ils ne savent rien à propos du Compass, on leur a même dit que les petits-déj n'étaient plus inclus Twisted Evil
Pas un mot non plus sur les restaurants déjà réservés... il faut bien garder quelques surprises!

Le petit tracas du moment c'est mon planning de novembre: nous avions prévu de partir la veille mais je ne suis pas sûre d'obtenir mon repos... si je travaille la nuit du jeudi au vendredi, il faudra partir directement après le travail (je quitte à 7h20) et je devrais dormir dans la voiture. Croisez les doigts pour moi s'il vous plait. Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 2498151864 Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 2498151864 Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
sarahmoon21

sarahmoon21

Messages : 749
Inscription : 29/03/2016

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 14:21

Je croise je croise !!

Bon lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 15:52

Je croise les doigts pour que tu es ton repos !!!

Ooh trop bien de leurs avoir (pas tout) annoncer Very Happy

Hs: Tu commences à quel heure pour finir à 7h20 ? / Je l'ai déjà fait une fois et je me suis écrouler le soir dans le lit de l’hôtel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 16:10

HS: Je commence à 19h, ce sont des nuits de 12h, j'en fais 2 ou 3 d'affilée et j'ai 2 ou 3 repos à la suite.


Je crains aussi d'être HS...j'irai faire la sieste si je suis trop naze, d'autant qu'on a la réservation chez Jack's le premier soir. Ça serait vraiment déplacé de m'endormir dans l'assiette!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 16:40

littleso54 a écrit:
Bon lundi à chacun.e d'entre vous clown Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 892973

Nous avons prévenu les enfants hier soir, il ne fallait pas louper notre petit créneau de rassemblement!
En cours de repas, mon p'tit mari me regarde et me demande "on leur dit?", je lui réponds "tu crois qu'ils veulent savoir?"... ça a duré un moment avant l'annonce. Ils étaient ravis et surpris!!
On leur a donné les dates et l'hôtel mais en revanche, ils ne savent rien à propos du Compass, on leur a même dit que les petits-déj n'étaient plus inclus Twisted Evil
Pas un mot non plus sur les restaurants déjà réservés... il faut bien garder quelques surprises!

Le petit tracas du moment c'est mon planning de novembre: nous avions prévu de partir la veille mais je ne suis pas sûre d'obtenir mon repos... si je travaille la nuit du jeudi au vendredi, il faudra partir directement après le travail (je quitte à 7h20) et je devrais dormir dans la voiture. Croisez les doigts pour moi s'il vous plait. Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 2498151864 Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 2498151864 Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 2498151864

Cool , toi aussi tu fais des conseils de famille ?
Sinon pourquoi pas te prendre 2 heures l'après midi pour te reposer à l'hotel et ton mari gère les enfants (s'ils ne se perdent pas dans le parc Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 153419 Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 153419 )


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 937942 Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 937942
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 16:46

Oui, c'est ce que je ferai certainement, les enfants et le p'tit mari ne se perdent plus dans le parc, ils ont eu un bon guide Razz
Il faudra juste que je m'écoute un peu et que j'accepte que je ne suis pas Wonder Woman!
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 17:33

ben si tu commences à 19h et que tu finis à 7h20 ça fait des nuits de 12h20.pas légal en france Mad
à moins que tu ne travailles dans le privé?
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 17:34

j'espère pour toi aussi que tu auras ton repos la veille.
tu n'as pas encore le planning de novembre?car on est quand meme le 9/10 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-paradize

Crazy-paradize

Féminin
Âge : 30
Messages : 1283
Localisation : Une petite bulle de joie
Inscription : 29/08/2012

Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? Compass - Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween? - Page 3 Horlog11Lun 9 Oct 2017 - 18:24

Et puis une bonne sieste dans ces merveilleux lits c'est pas mal Razz

(Pour le HS: Ah oui 12h... nous c'est en pour parler, toujours en 10h pour le moment, j'ai peur d'être beaucoup plus HS en 12h... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
 
Pré TR: Les enfants, vous m'accompagnez au Compass club pour fêter Halloween?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seriez-vous pour ou contre la suppression de la VF en dehors des films "pour enfants"?
» Pré-TR pour novembre 2018 : Happy Birthday Luigi au Compass et Castle club !
» Êtes-vous intéressés pour aller fêter l'anniversaire de DLRP le 12/04/2012 ?
» Les enfants, Mickey et Minnie vous invitent chez eux pour un séjour magique !
» Les varois à disney le retour. En avant pour halloween du 16 au 18 octobre 2017 au Newport bay club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-