Accueil[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Vide[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 11:44

La personne devant toi dans le train ressemble à John Poncerello (la série CHIPS)

Oui, c'est une vieille série ... mais moins vieille que ta copine [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 53119
Revenir en haut Aller en bas
Nel

Nel

Féminin
Âge : 43
Messages : 3824
Localisation : Couzeix (87)
Inscription : 25/07/2007

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 12:00

valerie057 a écrit:
La personne devant toi dans le train ressemble à John Poncerello (la série CHIPS)

Oui, c'est une vieille série ... mais moins vieille que ta copine [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 53119

J’ai été revoir la photo, c’est vrai qu’il y a un air de ressemblance [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 53119


Septembre 2008 WDW Animal Kingdom Lodge
Du 24 Mai au 3 juin 2010 WDW Polynesian vue lac, Pop Century et Contemporary vue lac.
Du 3 au 9 Juin 2010 DLR
Du 10 au 23 Novembre 2013 WDW Bay Lake Tower vue lac.
Du 7 au 21 juillet 2016 WDW Bay Lake Tower vue parc.
Du 13 au 29 septembre 2018 Six flags, Studios Warner, DLR, Las Vegas et WDW Animal Kingdom Lodge vue savane
Revenir en haut Aller en bas
http://lescroixdenelly.canalblog.com/
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 13:52

pas de bol pour Splash, il faudra vraiment y retourner ou aller à DLR par exemple


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 14:01

Ah oui, Splash est un must do (même si la chute finale fait un peu beaucoup peur quand même^^).
ça fait donc une belle excuse pour y retourner Wink


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 15:42

Super suite...

Je m'étais fait la même réflexion devant le soda à volonté et l'eau en bouteille payante... Shocked



Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
fulltoutou



Féminin
Âge : 38
Messages : 80
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 05/07/2007

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Horlog11Jeu 19 Oct 2017 - 14:49

Trop bien la photo devant Splash, on ressent le désespoir absolu Laughing

Et je sens que je vais adopter le floutage avec dignité pour mon prochain TR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss BAE-146

Miss BAE-146

Féminin
Âge : 38
Messages : 130
Localisation : Bruxelles
Inscription : 19/07/2017

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 13:25

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA de mieux en mieux pour cacher Helo!!! bom bom

Elle lit ce TR??? Laughing

Oh je partage ta déception pour SPLASH.... c'est ma plus grosse hantise! Nous arrivons en principe juste après sa ré ouverture... je check non stop les horaires de refurb. dans la crainte qu'ils prennent du retard. C'est mon attraction coup de cœur.... Si elle reste fermée je boude dans la chambre tout le séjour, mon chéri est prévenu [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 287560
Lors de notre 1e séjour, Kali River Rapid devait ré ouvrir juste pour notre arrivée mais ils ont pris du retard et on ne le découvrira que cette fois.

Vous avez l'air d'avoir fort souffert de la chaleur :-(
ça doit fatiguer au bout de qq jours...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Horlog11Ven 20 Oct 2017 - 16:12

ker mary a écrit:
Ah non mais là franchement respect pour la façon dont tu caches ton amie Laughing

Mince pour la fermeture de splash moutain et la mnssp qui vous force à finir plutot.

Merci ! tongue Bah la MNSSHP en soi c'étaot moin grave puisqu'on a quand même pu voir le show nocturne la semaine suivante. Smile

Darby a écrit:
Je sais c'est pas bien, mais j'ai ri si fort devant ta photo vers Splash Mountain [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 7232
Futur détenteur d'un Oscar [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 340646

Rohlala Space Mountain me rappelle tellement de souvenirs... notamment l'immense galère pour rentrer dans les wagons Laughing
Non, c'est pas bien ! [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 224944
Mais j'accepte volontiers l'oscar pour t'excuser !
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Giphy

Nathoune31 a écrit:
J'adore ta photo devant Splash...

Quel succès cette photo ! Razz

stitchette91 a écrit:
Je découvre ce TR et il me plait bien !! 
Hop hop, une petite plaçounette, je m'installe  bounce

Y'a pas à dire, tu as l'art de cachet la tête de ton amie Héloïse comme il se doit  [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 953922

Hey Welcome ! Un art que je compte perpétuer au fil du TR !

Meril06 a écrit:
Je la croyais plus photogénique ta copine [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 53119 (désolée Héloïse si tu passes par ici [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 53119 )

C'est pour lui rendre service justement là elle est plus photogénique que sur la photo sans filtre. What a Face

YannMae a écrit:
J'adore toujours autant ce TR !! On part dans 4 jours je ne tiens plus en place! J'espère lire une suite d'ici là =D
En tout cas bravo!!

Content que ça te plaise ! Et je te comprends, profite en bien ! Pour la suite, ce sera compliqué, je vais rédiger ça ce week-end mais après le plus long c'est mettre en forme sur le forum entre heberger les photos, choisir les GIF etc j'y passe un bon 2h ! Mais je compte bien poster ça la semaine pro. Smile

Berth a écrit:
Génial cette suite.... Ta façon de caché Helo me fait bien marrer Razz Razz

Merci ! Very Happy

Nel a écrit:
valerie057 a écrit:
La personne devant toi dans le train ressemble à John Poncerello (la série CHIPS)

Oui, c'est une vieille série ... mais moins vieille que ta copine [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 53119

J’ai été revoir la photo, c’est vrai qu’il y a un air de ressemblance [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 53119

Je ne savais pas qui c'était du coup je suis allé voir et c'est vrai qu'il y a un air ! tongue

Fgth a écrit:
pas de bol pour Splash, il faudra vraiment y retourner ou aller à DLR par exemple


J'y compte bien mais ce sera DLR avant le retour à WDW !

stitchette91 a écrit:
Ah oui, Splash est un must do (même si la chute finale fait un peu beaucoup peur quand même^^).
ça fait donc une belle excuse pour y retourner Wink

Pas besoin de Splash comme excuse pour y retourner ^^

anne-laure037 a écrit:
Super suite...

Je m'étais fait la même réflexion devant le soda à volonté et l'eau en bouteille payante... Shocked

Merci ! Oui après je vais rien dire, j'en ai bien abusé de la machine... [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 53119 Mais bon c'est que le temps des vacances... Smile

fulltoutou a écrit:
Trop bien la photo devant Splash, on ressent le désespoir absolu Laughing

Et je sens que je vais adopter le floutage avec dignité pour mon prochain TR Razz

Aaaaaah si je peux lancer une mode, tant mieux ! [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 53119

Miss BAE-146 a écrit:
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA de mieux en mieux pour cacher Helo!!! bom bom

Elle lit ce TR??? Laughing

Oh je partage ta déception pour SPLASH.... c'est ma plus grosse hantise! Nous arrivons en principe juste après sa ré ouverture... je check non stop les horaires de refurb. dans la crainte qu'ils prennent du retard. C'est mon attraction coup de cœur.... Si elle reste fermée je boude dans la chambre tout le séjour, mon chéri est prévenu  [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 287560
Lors de notre 1e séjour, Kali River Rapid devait ré ouvrir juste pour notre arrivée mais ils ont pris du retard et on ne le découvrira que cette fois.

Vous avez l'air d'avoir fort souffert de la chaleur :-(
ça doit fatiguer au bout de qq jours...

Non elle ne le lit pas, je lui ai pas encore dit ! tongue Après Kali River Rapid t'as rien raté. Wink
J'ai souffert de la chaleur le premier jour, ensuite on s'y habitue. Smile Donc ça va, pas plus de fatigue que ça !


[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Horlog11Sam 12 Mai 2018 - 23:23


C'est seulement maintenant que je découvre ton TR ! Honte à moi !
Raaaah tous ces souvenirs qui me reviennent en mémoire quand je lis ces pages, je veux y retourneeeeer !
Bref mon retard est rattrapé, et j'attends désormais la suite avec toute la patience du monde...

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Giphy

(Eh oui moi aussi je suis dans la team Gif Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
nanouannais

nanouannais

Féminin
Âge : 32
Messages : 167
Localisation : Perpignan
Inscription : 25/02/2014

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Horlog11Mer 16 Mai 2018 - 11:36

j'adore ton tr, ta facon de raconter est vraiment top et j'adore aussi les gif
Revenir en haut Aller en bas
Grincheux alexis

Grincheux alexis

Masculin
Âge : 36
Messages : 44
Localisation : Viry Châtillon (91)
Inscription : 02/04/2011

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 20:10

J'attend la suite avec impatience ☺


"Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Horlog11Mar 22 Mai 2018 - 20:37

Je savais que ce jour fatidique viendrait où les membres de DCP me rappelleraient à l'ordre. What a Face  Mais j'ignorais que ce serait 2 de mes amis (Grincheux Alexis et koneko-chan autant les montrer du doigt aussi) qui afficheraient ma honte.
Pauvre Trip Report, si bien entamé et pourtant si vite délaissé. Je l'avoue, je vous ai lâchement abandonné chers lecteurs. Non non, ne pleurez pas, c'est déjà assez dur pour moi de vivre avec cette douleur.

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Giphy
La raison est bien souvent la même : le manque de temps. Et là j'approche des examens donc il vous faudra encore patienter un peu. [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 458193 Mais je compte bien le continuer, j'espère fin juin !


nannouanais: Merci ! (Ps : j'aime les chiens aussi)


[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Since1928
Chronique Disney
Since1928

Masculin
Âge : 32
Messages : 416
Localisation : Dagobah
Inscription : 05/12/2007

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Horlog11Mer 4 Juil 2018 - 22:41

J'ai découvert ce TR ce soir et me suis bien marré, surtout la photo devant Splash Mountain où j'imagine facilement le désarroi qui aurait été le mien à ta place. Heureusement, cette attraction mythique était ouverte lors de mes visites à Walt Disney World en mai et à Disneyland Resort en mars (pas besoin d'y aller en été donc) tongue

Bref, nous sommes début juillet et plusieurs lecteurs frustrés comme moi attendent la suite de cette aventure drôlement racontée avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 16:40

et la suite ??? Wink Crying or Very sad Crying or Very sad


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Horlog11Jeu 12 Juil 2018 - 16:42

Il est occupé à faire la police dans la partie Disneyland Paris du forum [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Cardinal

Cardinal

Masculin
Âge : 63
Messages : 598
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/02/2009

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Horlog11Sam 14 Juil 2018 - 13:53

Je viens également de découvrir ce TR qui vient d'être déterré. Dommage, que Guillaume n'ait pas été plus loin dans son récit et s'est arrêté juste après les premiers jours. Vu la période, la fin du séjour a du être unique et le témoignage aurait pu l'être tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !) [TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Horlog11Sam 6 Oct 2018 - 18:41

J'ai hâte de lire la suite !! Wink


[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)  - Page 4 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Partir là-bas : First Time at Walt Disney World - September 2017 (Starring the Fabulous Irma !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» First time à Walt Disney World et Universal Orlando Resort en solo (21 Octobre - 11 novembre 2022)
» Universal et Walt Disney World - First Time: Août 2023, en solo
» Pré Tr: Walt Disney World 2017, 2022 et maintenant 2024 avec une Disney Cruise Line
» Fin Juin 2017 --> Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-