Accueil[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Vide[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17386
Inscription : 05/07/2007

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 13:52

Razz
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Ven 26 Jan 2018 - 14:10

Gyldas65 a écrit:
disneyfou a écrit:


Oui, bien sur, Disneyland Paris n'allait pas détruire space mountain et hyperion, ni enlevé tout les détails du Land.
Mais la plaque situé face à l'attraction buzz l'éclair à été enlevé et une cérémonie à eu lieu, invitant Jules vernes à transmettre les clés du Land à buzz (puis à aller pointer à l'anpe.)
Depuis Disney ne communique plus sur ce thème issu de la construction de discoveryland.

Il faut arrêter de raconter des bêtises bon sang !
Il n'y a eu strictement AUCUNE Cérémonie tout simplement parceque la plaque est toujours là.
Si elle est enlevée, ben c'est pour une rehab quoi... Tout court.
En tout cas, à ce jour, elle est bien là et tout le monde pourra le vérifier.
Il me semblait que lors de l ouverture de buzz au space mission 2 (???) un cérémonie avait eu lieu avec Jules vernes, transmettant les clés ???
Bref j avais vu cette cérémonie mais alors j ai mal compris.
La plaque avait effectivement été enlevé âpres..... Mais j étais persuader que c était pour ça.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 11:57



"L'esthétisme est réduit au minimum..."
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 12:23

Bon ils ont fait l'effort de justifier certaines choses....injustifiables!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 17:49

Je trouve ça ironique de faire une vidéo sur cette zone alors qu'on peut être presque sûr de lui dire adieu. Et si c'était pour lui rendre hommage, je vois pas trouver comment c'est possible Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 18:03

Cet épisode me semble beaucoup plus long que les autres. Peut-être l'horreur des images.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 18:34

" Là où quand on dit "action!".. il y en a vraiment.. " Même Laurent a l'air à fond..
Bref une seule chose à retenir de cette épisode (et du précédent) :
Spoiler:
PS: Le message principal est mis à jour pour ajouter cet épisode Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Mushimushu

Mushimushu

Masculin
Âge : 35
Messages : 6
Inscription : 12/02/2018

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Sam 17 Fév 2018 - 15:00

Donc, si je résume bien, à Backlot, lieu du cinéma d'action, il y a une avenue George Méliès connu pour ses effets spéciaux (mais pour justifier le caractère action, on va dire que c'est le prédécesseur de Michael Bay), une référence aux parapluies de Cherbourg (parce que Catherine Deneuve doit être sûrement la mère cachée de JCVD), et une attraction liée à la musique qui va être transformée prochainement de toute façon. Tu m'étonnes qu'il vont unifier tout ça avec Marvel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dlrp.fr
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 23:16

Salvalia a écrit:
Je trouve ça ironique de faire une vidéo sur cette zone alors qu'on peut être presque sûr de lui dire adieu. Et si c'était pour lui rendre hommage, je vois pas trouver comment c'est possible Rolling Eyes ...

Oui, c'est d'autant plus frappant avec ce que l'on sait sûr maintenant de l'avenir du WDS et de cette zone XD
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 23:29

Al Ventureland a écrit:
Salvalia a écrit:
Je trouve ça ironique de faire une vidéo sur cette zone alors qu'on peut être presque sûr de lui dire adieu. Et si c'était pour lui rendre hommage, je vois pas trouver comment c'est possible Rolling Eyes ...

Oui, c'est d'autant plus frappant avec ce que l'on sait sûr maintenant de l'avenir du WDS et de cette zone XD

C'était réellement une vidéo hommage, voilà voilà [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 7232 !
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 23:41

Quelle idée de faire la vidéo sur Backlot alors qu'elle va être détruite . C'est pas comme si il y avait d'autres zones du resort plus intéressante . Et là on se rend compte dans la vidéo que c'est très très fouilli. Je pense qu'il n'y a qu'eux qui ont compris le sens des studios . Faudrait d'ailleurs la vidéo explicative avant d'entrer dans ce parc ,) .

Ou alors c'est un hommage vu qu'il termine sur l'arrivée de Marvel à la fin au BC. Assez étrange mais il lui donne sûrement carte blanche pour ses vidéos . Et puis au moins on a un souvenir à titre posthume de Backlot ,)


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 1:02

Stev59 a écrit:


Ou alors c'est un hommage vu qu'il termine sur l'arrivée de Marvel à la fin au BC. Assez étrange mais il lui donne sûrement carte blanche pour ses vidéos . Et puis au moins on a un souvenir à titre posthume de Backlot ,)

YES je rêvais d'avoir un souvenir de Backlot [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 7232 Bon plus sérieusement bon débarras haha
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Ven 30 Mar 2018 - 16:38

Episode 7 : Fantasyland cette fois Smile


Bon visionnage !

Le message initial du topic est mis à jour Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Sam 31 Mar 2018 - 1:08

Donc l'indice du sujet de l'épisode 8 est un kutch Suspect

Après réflexion je propose plusieurs sujets en rapport avec le changement d'échelle : Toy Story Playland ou Ratatouille ou Chérie, j'ai rétréci le public Laughing


[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 20:18

Bingo NAIROLF !

Episode 8 : la perspective forcée !


Je met à jour le message initial du sujet Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Ven 27 Avr 2018 - 20:38

Très sympa cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 22:02

J'aime bien cette webserie, notamment les deux derniers épisodes.
Je ne vois pas du tout où se trouve l'indice Egyptien dans le parc, vous avez une idée ?


[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 23:00

Je crois que c'est le Studio 1 (?)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Jeu 3 Mai 2018 - 23:22

Ah oui, c'est vrai qu'il y a ce décor d'Egypte antique...mais je ne pense pas qu'on aurait un deuxième épisode sur ce lieu, ce sera peut-être un épisode plus technique.


[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 5:48

Bon épisode encore, bravo à Laurent pour la vidéo.

Pour le prochain sujet, peut-être qu'il sera évoqué en détail les différents décors du studio 1. A moins que Laurent est craqué et qu'il nous parle d'Oz'Iris au Parc Astérix Laughing



[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
carter18

carter18

Masculin
Âge : 38
Messages : 1377
Localisation : Bourges
Inscription : 12/02/2014

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 8:26

Oui, ce serait logique mais c'est étrange, car ils ont déjà longuement abordé Studio 1 dans une des vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 8:42

ça ne pourrait pas être une partie du décor d'indiana jones ?
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 14:35

Peut-être.
Cela pourrait être aussi:
- studio tram tour, mais cela ne semble pas coller avec "voyage et dépaysement"
- it´s a small world mais le style de l'image ne semble pas correspondre avec le monde des poupées
- vidéopolis au dessus des files d'attente du restaurant, il me semble qu'il y a des fresques de ce style
- au new-York hôtel, aussi et "voyage et depaysement" pourrait coller avec le thème du prochain evenement pin´s mais là c'est peut-être ma mémoire qui me joue des tours.
Il faudrait que je vérifie sur les photos qu'il me semble avoir prise, mais ce n'est pas possible pour le moment.
Sinon l'idée de la série est quand même intéressante, et cela peut durer des années, tant les thèmes possibles sont variés.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 16:19

L'indice semble être pris en extérieur, ce qui exclu la boutique du Studio 1.

Pas facile à trouver...


[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Dipper
Chronique Disney
Dipper

Masculin
Messages : 93
Inscription : 10/08/2017

[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. [WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela. - Page 4 Horlog11Dim 6 Mai 2018 - 18:20

À vérifier, mais il me semble que cet objet égyptien se trouve dans la boutique Les Trésors de Schéhérazade. Si c'est le cas et si le thème de la prochaine vidéo est "Voyage et dépaysement", peut-être nous parlera-t-elle plus largement d'Adventureland Bazaar ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[WebSérie] "Il était une fois à Disneyland Paris" présenté par Laurent Cayuela.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Disneyland Paris] Il était une fois... les folles aventures d'Alice, Cécile et Milou.
» [Websérie] My Sparkling 25 (25ème anniversaire de Disneyland Paris)
» (Websérie DCP) Posez vos questions à aux Ambassadeur de Disneyland Paris
» [Videos] We are Disneyland - Disneyland Paris présenté par les Cast Members
» Parc Disneyland : Good Morning Mary Poppins (5 avril) & Il Etait une Fois la Belle au Bois Dormant (19 mai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-