AccueilVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 VideVacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 22:05

Cantellerie :

Spoiler:


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 22:11

Merci pour tous ces compliments les filles, ce fut un réel plaisir pour nous d'organiser cette édition et vous avez été super vous aussi, des colis magnifiques et de très beaux échanges entre vous. C'est ce que j'aime dans ces éditions qui sont plus que des échanges de cadeaux.

D'ailleurs les 5 légendes vous remercie aussi  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135 pour avoir fait vivre cette belle édition qui était une première pour nous en tant qu'organisatrices.

Cantellerie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 22:40

Hello Smile

Je suis désolée pour ma longue absence, j'ai eu un enchaînement de pas mal de choses : j'ai été malade, problème de téléphone, révisions pour l'oral de mon concours etc.

- Lilimatt : merci Smile , j'ai les résultats des écrits de mon concours le 23 octobre.

- Marine :
Spoiler:
Je suis contente que tu aies passé un bon dimanche à DLP avec ton chéri Wink

- Cassiopée : ton festival médiéval avait l'air très sympa Wink

- Dory : Je suis désolée pour tes stages et la situation avec ta "camarade de classe". C'est quand même abusé que ton organisme de formation ne t'aide pas plus que ça à trouver des stages alors que c'est obligatoire d'en faire. Et ta camarade n'est pas sympa du tout : ok pour saisir des opportunités mais sa remarque, elle aurait pu la garder elle. Bon courage, j'espère vraiment que tu finiras par trouver un stage Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828

- Morwen : je suis désolée pour ton chien Charly Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828

- Doudou : j'espère que tu vas bien !

- Nath :
Spoiler:
Je te réponds plus bas pour mon séjour à DLP

- Disneygirl'mum : hé, hé, mais je vais bien pourquoi ? Langue Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 7232

- Cantellerie :
Spoiler:

Mon séjour à DLP a été génial malgré la pluie du premier jour. Il a plu de midi à jusqu'à hyper tard le soir. C'était pas top surtout pour ma meilleure amie qui découvrait le parc pour la première fois. Ma son a fait abstraction et on s'est éclaté ^^ J'ai fini hyper trempée car j'avais aucun habit à capuche, je n'ai pas pris de parapluie et je ne voulais pas acheter les ponchos Disneyland en faisant le pari que mon organisme tiendrait le choc (mauvais pari Langue).

On a commencé par Main Street, puis Discoveryland. On a mangé au Fuente del oro, ce fasto food est vraiment sympa. Puis Fantasyland et Adventureland. On a fait un crochet pour aller voir Kiowa. C'était une super rencontre, tu es vraiment quelqu'un d'adorable Smile J'espère qu'on se reverra Wink.

Puis on a continué sur Frontierland, mon land chouchou <3. Il n'y avait que 5mn environ d'attente à chaque attraction, c'était appréciable ^^ J'ai adoré Stars Tours II, que je n'avais pas encore faite. L'attraction m'a même donné envie de voir les Stars Wars ^^ On a mangé au Captain Jack's. J'ai été déçue par le resto. La nouvelle thématisation est sympa. Mais la nourriture et le rapport qualité-prix est plus que moyen. En entrée, j'avais pris la salade de quinoa, c'était bon. Mais le plat (porcelet boucané) est hyper décevant. J'avais pratiquement que du gras sur les 2 morceaux de viande, les accompagnements sont fades. La salade de fruit est sympa mais sans plus.

Le soir, au Sequoia Lodge, j'ai fait la rencontre de Sweet. C'était une superbe rencontre, tu es hyper sympa, agréable, tout comme ta meilleure amie Smile J'espère te revoir Wink

Le lendemain, direction les studios, on a pu voir Mickey, Buzz, Jack Sparrow et Vaiana de loin. On a pas pris de photos avec Vaiana, on ne l'a pas pas trouvé plus ressemblante. Elle faisait plus Mulan que Vaiana. On s'est pas mal amusé dans ce parc. Et je suis tombée amoureuse du land Ratatouille Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715 Le Bistrot chez Rémy est juste une tuerie monumentale : très bon repas avec une très belle thématisation. Et l'attraction est devenue l'une de mes coups de cœur. On l'a fait deux fois en Single Rider.

Les chalets gourmands étaient une attraction sympa. Cela s'intégrait bien au land Ratatouille et les produits avaient l'air tous sympa. On a juste pris une crêpe au Nutella au stand Bretagne. Et on a vu Mickey et le magicien : ce show est juste magnifique Smile Par contre, je suis déçue de la fermeture de Cinémagique, j'adorais cette attraction.

Puis on est retourné au DP pour faire tout ce qu'on avait pas fait le 1er jour. On a vu la valse des princesses, c'était sympa, j'ai bien aimé. Par contre, je suis déçue de ne pas avoir vu le spectacle des 25 ans avec Mickey. Il a été annulé le 1er jour à cause de la pluie, et j'ai mal lu et j'ai cru que c'était toute la journée donc on l'a raté le 2ème jour. Puis on a vu Illuminations, et c'est là que je vais passer un gros coup de gueule car une chose m'a profondément énervée. (et je ne vise personne, ne le prenez pas mal) :

Arrêtez avec vos p**** de photos et de vidéos et profitez du moment présent b**** de m*****. Je n'ai pas pu voir le spectacle correctement avec toute la ligne de guests devant moi qui ont décidé de filmer, les bras en l'air, le spectacle EN ENTIER !!! Ils n'ont pas baissé leur ***** de téléphone une seule fois ! Du coup, je ne voyais pas les projections du milieu du château, je voyais juste un peu ce qui se passait en haut car j'avais une **** de lignée de bras et d'écran devant moi. Qu'on prenne 2/3 photos du spectacle et qu'on filme quelques extraits, ok mais à quoi ça sert de filmer un spectacle en entier alors que les téléphones font des vidéos nocturnes pourries et que Youtube regorge de vidéos en bien meilleure qualité. Et puis on ne profite pas d'un spectacle à travers un écran. Cet irrespect m'a soûlée.

A part ça, ce fut un séjour génial Smile

Mais à mon retour, comme je le disais, j'étais malade. Puis, j'ai entamé mes révisions des oraux.

Un gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 937942

Et un gros bisous en particulier à ma VM Dory et ma bigornette qui ne m'a pas encore découverte Wink Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 937942 J'espère que tu n'as pas été déçue par ce modeste colis, en tout cas j'ai pris plaisir à le confectionner et à coller au maximum à tes goûts en te faisant découvrir ma région ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 22:45

Eh eh je voulais savoir comment allait ma gentille VM masquée c est tout. ...


😁😁😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 22:52

Disneygirl’Mum : bien joué, je suis effectivement bien ta VM masquée Very Happy J’ai relu ton message précédent et j’ai vu que tu avais un problème d’ordi ^^ J’espère en tout cas que mon colis t’a plu Wink Et je suis désolée pour l’emballage des cadeaux pas top, je n’avais plus de papier cadeau, j’ai fait avec les moyens du bord. En tout cas, comme je disais dans mon précédent message j’ai vraiment pris plaisir à te confectionner ce colis 😉 J’aurai également voulu trouver quelque chose pour tes filles. Mon téléphone est tombé en panne à Disneyland ce qui fait que je n’avais plus accès aux photos de ta superbe collection que j’avais enregistré et j’avais peur de faire un doublon
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 22:57

Allez je tente de faire mon petit message pour présenter mon colis que j'ai reçu samedi....

Samedi nous étions sortis pour une réunion au lycée. J ai donné poir instruction à Elsa de n ouvrir aubmonsieur de la poste que si c était le même que d habitude. ..et bien sûr sms: maman le.monsieur de la poste est venu mais ce n était pas celui que l on connaît donc j ai pas ouvert.... pffffr

David est rentré avant moi et ce fut une bonne idée car le facteur est repassé ! Yiihii mais....sms le retour....le colis est éventré. ..pfffff

Je rentre à la maison et là mes filles étaient assises a côté du colis... on a tout vérifié et compté les cadeaux et tout était là ! Ouf !

Je lis la lettre et je prends les cadeaux dans l'ordre. ..

Un petit souvenir de ton été musical...
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 20170911

Quelle chance tu as eu de pouvoir écouter et voir ces artistes! Surtout Julien Doré que j'aime beaucoup


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 20170912

Un.autre souvenir de ton été !
C est marrant je ne connaissais que ceux de couleur rouge ! J ai appris quelque chose!!!

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 20170913

Un petit thé aux saveurs d une spécialité de ta région.  Des que j'ai ouvert lenpaquet.landouce odeur de ce thé m a tout de suite donne envie de.le goûter ! Bon on a quand même attendu le goûter.. .tea time !!!😁

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 20170915

En guise d apéro. ..hum je sens que l on va se régaler !!!! Pour accompagner une petite bière ou un mojito!!!🤣

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 20170916

Pour allier découverte de ta région et ma passion... J adore!!!! J aime beaucoup ce type de livre qui permettent de parfaire tes gestes en dessin. Et en plus le papier est d une belle qualité ce qui me permettra d aquareller un peu les croquis!!! J essaierai ce week end!!! Ou mercredi tiens...

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 20170917


Un petit voyage gastronomique ! J adore les  cahiers de recettes et ces petites recettes de ta région me donnent envie de me mettre aux fourneaux ! En tout cas bravo pour le temps quebtu as pris pour écrire tout cela à la main !!

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 20170918

On les avait senties en ouvrant le colis!!! Une odeur qui nous rappelle l été et les apéros lol!!( non je ne suis pas ivrogne !)
En tout cas je suis fan de yankee candles mais ça  tu le savais😁

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 20170919

Un.petit florilège de ton été !

J'ai adoré l idée de la clé USB et j ai beaucoup apprécié de te découvrir au fil des clics!!

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 20170920

Un.petit souvenir de ton dernier séjour!!! Oh ma seconde maison!!!😁😁😁

Me Voilà a ce stade là a savoir déjà ton nom!!! Mais j ai dû faire une petite recherche pour confirmer mes soupçons !
Ok ce ne fut pas long!!!

Un.grand merci à toi pour toutes ces petites attentions! Cela me touche toujours beaucoup que quelqu' un pense à.moi en préparant des petits cadeaux!
Merci énormément !!!!!! Énormes bisous ma belle !!


Dernière édition par disneygirl59's mum le Mar 26 Sep 2017 - 0:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Lun 25 Sep 2017 - 22:59

Eh eh Lula!! Je tente de te.faire honneur en.mettant difficilement les photos de mon tel. J ai adore ton colis et surtout le.mal que tu as pris à tout préparer surtout tes petites séances d écriture pour le cahier de recettes et la clé USB!!
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 1:00

joli colis disneygirl, bravo luna

cantellerie:
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 10:41



Après recherche dans les anciens post je pense avoir trouve ma VM donc pour ma 2eme proposition je dirai melle ladysackielle.
J'espère que cette fois c'est la bonne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 15:51

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 892973 hello les petites bigornettes sunny


merci pour vos gentils messages Minniegigi, petiteclochette, mimette, celifra, Luna Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135




cassiopee tu as reçu un magnifique colis. Un colis qui fait voyager aux quatre coins de la France Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 904185 Plein de gourmandises Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 340646 et de jolis attentions pour tes trois trolls Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715
Bravo Didi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199


minniegigi très joli ton colis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715 Très bonne idée les cocktails de l'été Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 340646 Le porte-clés marmotte (elle chante ??) est adorable et le Tigrou Britto est juste whhaaaaooouuuuwww Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715
Et encore de nouvelles spécialités régionales que je ne connaissais pas Wink
Bravo mimette


celineverane Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199 bravo d'avoir remporter le colis de septembre et quel super colis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715


Lady Sackielle Encore un superbe colis ! Le foulard est trop beau Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715 J'aime beaucoup cette boîte Londres Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 904185 et l'idée de la garnir est géniale !
Bravo M0rwen Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199


petiteclochette Magnifique colis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715 J'adore les fait main magnifiquement réalisés et le porte feuille Italia est trop beau Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715
Bravo Celifra Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199 J'ai immédiatement reconnu ton colis grâce au "saccage ce carnet" Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 861934


L-ine Tu as reçu un superbe colis toi aussi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715 La trousse La Belle et la Bête est trop belle Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715 Et le mini-doudou panpan est adorable Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715
Bravo cantellerie Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199 Facile de te démasquer à présent grâce aux Galler Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 53119


lilimatt Un très beau colis pour toi aussi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715 Des carnets, des post-il : j'aime bien, c'est mon truc moi aussi Wink Le tote bag La Belle et la Bête est super mignon Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715
Bravo à ma bigornette Kiowa Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199


DisneyParis quel beau colis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715 J'adore sa présentation et son petit "puzzle" final Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 904185
Très original les caramels à la mirabelle Wink J'aime beaucoup la cuillère La Vache Qui Rit geek
Bravo lilimatt Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199


celineverane Très joli colis Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715 La tasse Zip est trop trop belle Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715 et apparemment très convoitée Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 53119
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199 Bravo à ta VM


disneygirl59's mum un bien joli colis pour toi aussi Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715 Très bonne idée le cahier de recettes locales Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 904185 On a l'impression de sentir les Yankee Candle à travers l'écran Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 53119
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199 Bravo Luna



disneygirl59's mum quel honneur d'avoir reçu ta toute première réalisation sur portefeuille (faudrait que je poste une photo d'ailleurs !) Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715

celifra et lilimatt : une petite cure de vitamines pour renforcer votre immunité ne vous ferait pas de tort pour affronter les microbes de l'hiver Wink

Dory je comprends ta déception et ta colère. Le système est vraiment plus que mal foutu. Je te souhaite de trouver rapidement un stage qui te convienne et corresponde à tes attentes Wink

minniegigi dlp demain ??

doudou pas trop dur la reprise ??

mimette ca se passe mieux pour ta grande au Collège ?? Parfois c'est nécessaire de se recentrer sur l'essentiel Wink Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135

marine quel week-end tout en gourmandises Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 78713 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 904185

cantellerie
Spoiler:

stefy quelle belle attention de la part des deux choux à la crème Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 53119 Ca ne m'étonne pas d'elles Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828

Luna sympa ton petit séjour à DLP Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 904185 Et je confirme Kiowa et Sweet sont toutes les deux adorables Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828




Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199 à nos cinq légendes : Dark nana, Didi, Doudou, Stefy et Yokaï Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135
... vous avez été au top du début à la fin, cette belle édition (pas tout à fait terminée encore geek ) fut une réelle réussite et les petits jeux qui l'ont ponctuée étaient vraiment une fabuleuse et ingénieuse idée Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 904185
Je suis d'ailleurs désolée d'avoir lâché le jeu dans sa dernière ligne droite, le coeur n'y était pas et j'ai préféré laisser ma place aux autres Sad



Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135 à vous toutes


Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 16:35

J'ai reçu un colis j'ai reçu un colis j'ai reçu un colis !!! Je réponds rapidement à tout le monde et je vais l'ouvrir !! Smile c'est donc mon fameux colis pour compléter le colis régional !

Cantellerie :
Spoiler:

Luna : ça empire, en fait Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 458193

Et encore un joli colis décidément. Bon, ce n'est pas tout, mais j'ai le mien qui m'attend !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 16:53

oui nath demain DLP avec le monstre et sa soeur, on va les lâcher et aller de notre côté

et oui aussi la marmotte joue " étoiles des neiges " quand on appuie sur son ventre

bonne soirée les bigornettes
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 17:07

Il est ouvert, éventré, j'ai terrassé le dragon !

Ma VM... j'ai relu un message que tu as écrit et je comprends mieux ta réponse : tu n'as pas envoyé le colis mais tu sais qui l'a fait. J'ai été bien naïve de tomber dans le panneau car je t'avais bien démasquée du premier coup ! :heart

Mais j'entends qu'on me réclame à grands cris des photos, alors je te révèlerai une bonne fois pour toutes à la fin.


Avant même que je puisse mettre la main dessus, la curieuse Alice s'empare de la bête : "Mais qu'y a-t-il dedans ?" me demande-t-elle.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dsc09923

Alice m'aide à ouvrir, curieuses comme des huîtres que nous sommes, et là se répand une délicieuse odeur de sucre... ça sent... mais oui, on dirait bien de la barbe à papa ! Ou plutôt, des meringues à la barbe à papa. J'adore les deux ingrédients, j'ai hâte d'en goûter le résultat ! Elles n'ont pas trop souffert du transport en plus !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dsc09922

Je dépose ensuite le petit paquet sucré et Alice m'aide à sortir les autres éléments du colis. Voici l'ensemble réuni avant ouverture.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dsc09930

Deux dépliants attirent mon œil de latiniste. Tiens tiens, du gallo-romain ! Voilà qui peut être intéressant pour un futur voyage (scolaire ou pas Wink ).

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dsc09929

Il y a ensuite un magazine que je lirai sous un plaid un soir Smile

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dsc09927

Tiens, une forme qui me fait facilement deviner le contenu du colis : c'est un joli crayon de Honfleur, avec une gomme au bout (détail utile !). Il est super chouette, je vais voir si je peux dessiner avec, sinon il rejoindra ma trousse du collège.

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dsc09928

Un autre paquet cylindrique m'intrigue et je découvre du sucre de Rouen. Si je ne me trompe pas, c'est une spécialité de là-bas, du sucre de pomme ! J'aime beaucoup découvrir les confiseries traditionnelles ou anciennes, je n'ai jamais goûté celle-ci mais il ne saurait faire long feu !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dsc09925

J'attaque un paquet mou mais quelque chose semble cliqueter dedans... Me voilà vite nez à nez avec une belle bourse en cuir et une petite pièce frappée ! La bourse est vraiment trop mignonne et sa couleur est superbe, c'est un rouge flamboyant ! A ce stade-là, j'ai découvert qui tu étais par accumulation d'indices Very Happy et il y a un petit jeu dans la bourse ! Il faudra m'apprendre !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dsc09924

Tiens tiens, ça sent la querelle géographique !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dsc09926

Ceci explique cela ! J'adore la Bretagne mais je ne connais pas encore la Normandie, tu me la fait bien découvrir !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dsc09931

Ce paquet a-t-il quelque chose à me raconter ?

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dsc09933

Oui ! C'est un cadeau vraiment très beau et très touchant, je l'adore !! Ma VM a fait le récit des lieux qu'elle a sillonnés avec des cartes postales et des décorations. Je n'en mets qu'une partie pour savourer le reste Smile

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dsc09932

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dsc09934

Et un peu de ton univers, je n'ai plus de doute possible maintenant Wink

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dsc09936

Le résultat du tout !

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Dsc09935


Je t'avais dans le collimateur depuis longtemps, tu étais le suspect n°1 sur ma liste, j'ai cru m'être trompée quand je t'ai accusée une première fois, mais c'en est trop, je te démasque... cassiopée !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 20:30

un grand Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199 à nos 5 légendes pour l organisation de cette édition 2017 .

cantellerie : toutes mes condoléances Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 21:06

J'ai vu que Célineverane me soupçonnait ^^
Et bien oui c'est moi ta VM Very Happy J'espère que ton colis te plait, j'ai essayé de coller à tes goûts au maximum et trouver des cadeaux qui te plairont. J'aurai beaucoup aimé en faire plus mais cet été j'ai pas vraiment eu de temps pour moi mais à chaque fois que je partais quelque part il fallait que je ramène une petite carte postale pour toi.
Ce fut une belle édition et j'ai été contente d'être ta VM

Merci aussi aux légendes qui ont fait du super travail Wink


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 21:18

Coucou !!!

J'avais écrit un long message avant de partir au sport mais il s'est effacé. Et comme je suis une véritable loque ce soir... je vais essayer d'être brève...

Luna : waouh ! Super ce colis ! J'adore les Yankee candle ! J'ai vu que tu avais passé un chouette séjour et que tu avais croisé ma Sweetounette, j'espère que tu lui as fait un gros bisou pour moi.

Marine : tu l'as échappée belle ! Quand tu as parlé d'odeur j'ai pensé à un bon gros camembert bien coulant !!

Elle a été gentille Cassiopatate...

Nath : le saccage ce carnet ça pouvait être Marine ou moi... c'était un gros indice.

Gigi : même si c'est pas la visite dont tu rêves, amusez-vous bien demain Wink

Petite clochette ma bigornette comment vas-tu ?

Je vous fais des bisous. Bonne soirée, chez nous ce sera Neverland.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 224944  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 953922  depuis le 25 janvier 2015 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mar 26 Sep 2017 - 21:23

Merci à toutes, vous êtes adorables Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 937942

Encore de bien beaux colis... Ca commence à sentir la fin du jeu tout ça Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 675824

Biz...


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 10:49

Coucou :Wavey:

Tout d'abord un gros bisous de réconfort aux bigornettes qui en ont besoin Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 937942 (j'ai lu beaucoup de tristesse)
Un gros merci à nos 5 légendes pour cette édition !!! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135

Un enooooorme bisous à mon adorable "Bigornette Mystère" Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 153419 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 598828

Et pour finir : Marine je suis .... (rrrpfssscchhh) Ta Vacancière Mystère Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 53119
Pas de fromage dans le colis, tu m'aurais bien trop vite démasqué Razz

Ça m'a bien fait plaisir de t'avoir en ES, et j'espère que tu viendras te tordre les pieds sur nos plages tu n'es vraiment pas loin et c'est avec plaisir que je te ferais visiter quelque villes !!!

Pour le premier colis en effet je connais bien le "charentais-Maritime" qui a posté le colis car il vit avec moi et nous avons profité de quelques jours sur l'île pour te faire douter Razz
je n'avais pas risqué de te mettre un tourteau fromagé car ma belle mère avait tenté pour nous faire plaisir et cela c'est avéré catastrophique par voie postal, mais si tu ne connais pas, tu peux en trouver en général rayon fromage/gruyère (et honnêtement c'est aussi en grande surface que je l'aurai acheté Embarassed )
Et je suis bien passé par Saumur en rentrant de vacance (en général on y fait une pause casse-croûte et c'est la que j'ai pris une photo de la ville Langue

Je t'embrasse ma petite bigornette Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 12994



ICI  
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 9
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 16:56

Je l'ai reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après un petit détour par l'Aveyron, il est enfin arrivé dans la Loire Laughing

Ma maman mouette, tu m'as bien gatée!! il y avait plein de jolies choses à l'intérieur de ceci:
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20125

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20126

J'ai suivi l'ordre de ta petite carte....

N°1 des brochures venant de ton lieu de vacances, les Vosges
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20127
Je les garde précieusement, si on passe par là bas un jour, j'ai vu qu'il y a plein de choses à visiter...et le petit parc d'attractions a l'air bien sympa.

N°2 des spécialités régionales
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20128
chouette des bétises de Cambrai!! j'ai toujours voulu gouter!! hé ben c'est fait et j'aime bien miam
j'ai aussi testé les bonbons  coquelicot c'est trop bon!!!!!
et ma fille est fan de gaufrettes, je sens qu'elle va me les piquer....

N°3 une senteur relaxante
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20129
une bougie qui sent bon!! je l'ai testée, c'est une odeur très agréable et très discrète

N°4 1er fait main
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20130
il est juste sublime!!et j'adore the sorting hat song....

N°5 un doublon de ta collection, c'est mou au toucher, je crois que j'ai deviné!!! mais lequel est ce?
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20131
mais oui, c'est bien doudou maléfique!! Super, je n'avais aucun vilain tsum.....

N°6 des minis à empiler
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20132
je n'en n'avais pas non plus...ils sont tout choupinous Smile

N°7 "je dis toujours aux enfants tu en manges au moins un  affraid  dis moi pas que c'est pas vrai??? tu n'as pas fait ça?
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20133
Ha ben si!!! un chou de bruxelles.....en gomme  geek je suis pas obligée de croquer...mais j'adore le clin d'oeil!! je crois que je vais en avoir à chaque édition, comme un fil rouge Wink

N°8 souvenir shopping
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20134
il est superbe ce verre avec sa rose à l'interieur!! mais je suis tellement navré  Sad  grâce à la légendaire délicatesse de la poste, il est arrivé tout fendu sur un côté....mais c'est pas grave, il me servira simplement de déco dans la cuisine...

N°9 un autre fait main....juste à l'interieur
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20135
un ravissant snowglobe, tout plein de paillettes, bravo pour ta réalisation, il me plait beaucoup!!

N°10 le dernier home made....qui devrait te trahir! A dire vrai, rien qu'en voyant le paquet, j'ai compris!!!
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20136
il est splendide, tu as vraiment un fabuleux talent!!! merci beaucoup pour ce magnifique donald.

cadeau bonus
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20137
Un beurre pour le corps, qui sent divinement bon!! j'ai hâte de passer à la douche pour le tester...

Et une vue d'ensemble de tous mes paquets, avec en prime des pièces en chocolat Mickey

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20138

Quand je vous disais que j'avais été bien gâtée!!!
Je te remercie mille fois pour ce très beau colis, tout me plait beaucoup et tes fait main sont magnifiques, comme d'habitude, ma chère disneygirl's mum  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 17:57

De superbes colis ça fait plaisir de voir que vous avez joué le jeu Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 795199 bravo les Vacancières Mystères.

Vois nous en avez mis plein la vue... Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 904185

Hier Doudou me disait je verrai bien une édition Halloween Shocked Laughing C’est un peu trop juste niveau timing avec Noël et les VM... lol!

Stefy le Donald est magnifique Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 425715 ta VM t’a bien gâtée et quel talent.

Marine j’aime beaucoup la Gazette du Dragon et les meringues barbes à papa Tigrou dégoûté

Cantellerie des gros Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 937942 et à toutes celles qui n’ont pas trop le moral et qui n’ont pas la santé.

Nath ça nous manque toujours ces choses toutes simples Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 937942

L’édition touche bientôt à sa fin, mais c’est pour mieux aller vers l’édition des PNS qui sera organisée par notre célèbre Monoxyde santa

Ça été un plaisir d’organiser cette édition avec mes collègues Légendes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 18:09

Outai ? Colioutai ?



Je vois pas mal de formalités traduisant la fin du jeu, mais je rentre ce soir sûre d'avoir mon colis. Ben enfaite non Xp. Bon je disais que j'attendrai impatiemment, mais j'avoue que c'est frustrant quand on est sure de l'avoir à un instant T ( Je ne t'en veux pas ma VM roooh lol! ). Alors deux hypothèses: Soit il est pas encore arrivé parce que ma chère VM habite super loin de chez moi, soit ( et cette option ne me plaît pas trop XD ) personne n'était à la maison et donc il m'attend à la poste.... et sans avis de passage évidemment ( ils m'ont déjà fait le coup avec une édition du Lapin de Pacques Surprise ), si c'est le cas je ne pourrais que le récupérer vendredi soir Sad demain finissant à 17h la poste aura déjà fermée.

Bon bon, sinon concernant mon stage, je me suis reprise en main en envoyant pleins de mails, j'ai un entretien le 6 octobre pour 8 semaines dans une agence d'insertion et un ce vendredi pour 8 semaines dans un centre socio-culturel. Je me croise les doigts pour que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 18:27

Merci lady sackielle j'ai adore la tasse fée clochette avec couvercle
Et le pin's et alle retrouver ceux de petite clochette Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 15065210

Merci a nos 5 légendes car cette édition a été mènée main de maitre, rythmée par vos jeux egnimes et vos colis des plis délicieux les uns que les autres
J'ai vraiment passe une édition VM 2017 des plus agréable et j'espère vous retrouver dans les suivantes
Revenir en haut Aller en bas
doudou25

doudou25

Féminin
Messages : 3652
Inscription : 02/08/2011

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 18:32

Dory a écrit:
Outai ? Colioutai ?



Je vois pas mal de formalités traduisant la fin du jeu, mais je rentre ce soir sûre d'avoir mon colis. Ben enfaite non Xp. Bon je disais que j'attendrai impatiemment, mais j'avoue que c'est frustrant quand on est sure de l'avoir à un instant T ( Je ne t'en veux pas ma VM roooh  lol! ). Alors deux hypothèses: Soit il est pas encore arrivé parce que ma chère VM habite super loin de chez moi, soit ( et cette option ne me plaît pas trop XD ) personne n'était à la maison et donc il m'attend à la poste.... et sans avis de passage évidemment ( ils m'ont déjà fait le coup avec une édition du Lapin de Pacques Surprise ), si c'est le cas je ne pourrais que le récupérer vendredi soir Sad demain finissant à 17h la poste aura déjà fermée.

Bon bon, sinon concernant mon stage, je me suis reprise en main en envoyant pleins de mails, j'ai un entretien le 6 octobre pour 8 semaines dans une agence d'insertion et un ce vendredi pour 8 semaines dans un centre socio-culturel. Je me croise les doigts pour que ça marche.

Ne t'inquiètes pas il arrive, il arrive... tu peux faire confiance aux Légendes.
Revenir en haut Aller en bas
celineverane

celineverane

Féminin
Âge : 49
Messages : 808
Localisation : au pays des cigales
Inscription : 07/09/2007

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 18:59

Au fait qui a reçu le colis final
Revenir en haut Aller en bas
disneygirl59's mum

disneygirl59's mum

Féminin
Âge : 46
Messages : 682
Localisation : Dans le Nooorrddddd
Inscription : 18/01/2015

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Horlog11Mer 27 Sep 2017 - 19:10

stefy421 a écrit:
Je l'ai reçu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après un petit détour par l'Aveyron, il est enfin arrivé dans la Loire Laughing

Ma maman mouette, tu m'as bien gatée!! il y avait plein de jolies choses à l'intérieur de ceci:
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20125


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20126

J'ai suivi l'ordre de ta petite carte....

N°1 des brochures venant de ton lieu de vacances, les Vosges
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20127
Je les garde précieusement, si on passe par là bas un jour, j'ai vu qu'il y a plein de choses à visiter...et le petit parc d'attractions a l'air bien sympa.

N°2 des spécialités régionales
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20128
chouette des bétises de Cambrai!! j'ai toujours voulu gouter!! hé ben c'est fait et j'aime bien miam
j'ai aussi testé les bonbons  coquelicot c'est trop bon!!!!!
et ma fille est fan de gaufrettes, je sens qu'elle va me les piquer....

N°3 une senteur relaxante
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20129
une bougie qui sent bon!! je l'ai testée, c'est une odeur très agréable et très discrète

N°4 1er fait main
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20130
il est juste sublime!!et j'adore the sorting hat song....

N°5 un doublon de ta collection, c'est mou au toucher, je crois que j'ai deviné!!! mais lequel est ce?
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20131
mais oui, c'est bien doudou maléfique!! Super, je n'avais aucun vilain tsum.....

N°6 des minis à empiler
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20132
je n'en n'avais pas non plus...ils sont tout choupinous Smile

N°7 "je dis toujours aux enfants tu en manges au moins un  affraid  dis moi pas que c'est pas vrai??? tu n'as pas fait ça?
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20133
Ha ben si!!! un chou de bruxelles.....en gomme  geek je suis pas obligée de croquer...mais j'adore le clin d'oeil!! je crois que je vais en avoir à chaque édition, comme un fil rouge Wink

N°8 souvenir shopping
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20134
il est superbe ce verre avec sa rose à l'interieur!! mais je suis tellement navré  Sad  grâce à la légendaire délicatesse de la poste, il est arrivé tout fendu sur un côté....mais c'est pas grave, il me servira simplement de déco dans la cuisine...

N°9 un autre fait main....juste à l'interieur
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20135
un ravissant snowglobe, tout plein de paillettes, bravo pour ta réalisation, il me plait beaucoup!!

N°10 le dernier home made....qui devrait te trahir! A dire vrai, rien qu'en voyant le paquet, j'ai compris!!!
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20136
il est splendide, tu as vraiment un fabuleux talent!!! merci beaucoup pour ce magnifique donald.

cadeau bonus
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20137
Un beurre pour le corps, qui sent divinement bon!! j'ai hâte de passer à la douche pour le tester...

Et une vue d'ensemble de tous mes paquets, avec en prime des pièces en chocolat Mickey

Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 Wp_20138

Quand je vous disais que j'avais été bien gâtée!!!
Je te remercie mille fois pour ce très beau colis, tout me plait beaucoup et tes fait main sont magnifiques, comme d'habitude, ma chère disneygirl's mum  Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 329135


Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 477267 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 477267 Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances ! - Page 12 477267

Mirraaacccllleee il est ARRIVÉ!!!!!!!

Honte à moi franchement !!!!! Avoir mis un 1 au lieu d un 4. ...enfin cela m a fait stresser!! Tu peux demander à Doudou Lol!! Mais pour une fois la poste est réactive car j ai téléphoné hier soir pour leur signaler mon erreur !!

Je ne saisnpas sur le fait que tu me trouves des le départ vu que nous sommes amies sur Facebook. ..

Ravie d avoir pu te gâter et que tout te.plaise!

Le petit chou je l ai trouvé par hasard et cela m'a fait bien rire!

Bon je vais pouvoir dormir tranquillement ce soir alors! Quelle frayeur je vois jure!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2017 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !
» Vacancier mystère 2016 : Les pères noël prennent des vacances !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-