Accueilinfinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Videinfinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 20:54

si tu mets la différence entre les 2 je vois pas ou est le problème tu l auras payé le mm prix et au final tu n as pas droit au renouvellement

"bien moins chère" c est pas forcement énorme non plus cela dépend du CE,alors oui c est à prendre en compte

Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 21:11

les*jolies*choses a écrit:
si tu mets la différence entre les 2 je vois pas ou est le problème tu l auras payé le mm prix et au final tu n as pas droit au renouvellement

"bien moins chère" c est pas forcement énorme non plus cela dépend du CE,alors oui c est à prendre en compte


Apparemment c'est un changement de leur "centre financier" qui ne leur verse plus la commission lié aux contremarques CE si il font un passeport au prix le plus haut, enfin c'est ce qu'on m'a dit -je ne connait pas les détails techniques mais en gros, ils perdent de l'argent de ce que j'ai compris-


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 21:41

Ça depend du ce et de s'il ajoute une participation . Perso j ai eu mes magic plus à 185e environ au lieu de 249 dc à mes yeux ce n'est pas une petite réduction


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Luxx

Luxx

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 723
Inscription : 20/02/2015

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Mer 1 Nov 2017 - 21:45

pupucedlp a écrit:
Ça  depend du ce et de s'il ajoute une participation . Perso j ai eu mes magic plus à  185e environ  au lieu de 249 dc à  mes yeux ce n'est pas une petite réduction

Donc ça dépend.
Tout ça pour en arriver à la même conclusion que moi donc "réfléchissez bien" dans le sens "faites vos calculs"

Hé bien, ce fût fort utile scratch Laughing


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 14:17

Je ne trouve pas ça normal, ça veut dire que si l'on se fait parrainer , on a bien une réduction et là on ne te demande pas la différence pour les 4 mois gratuit , il n' y a pas de logique.
Un passeport c'est un passeport, tu le renouvelles t'as droit aux 4 mois en plus c'est tout.


infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 1573196404



infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 1571900404


infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 17:11

Marylene a écrit:
Je ne trouve pas ça normal, ça veut dire que si l'on se fait parrainer , on a bien une réduction et là on ne te demande pas la différence pour les 4 mois gratuit , il n' y a pas de logique.
Un passeport c'est un passeport, tu le renouvelles t'as droit aux 4 mois en plus c'est tout.
Tu le renouvelles en payant le parc (et non en passant par un CE ou autre billetterie) et tu as tes 4 mois en plus, nuance Wink


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 17:17

Luxx a écrit:
Alors précision importante parce que là, la carotte elle est très grosse...

J'achète mes PA via mon CE. L'année passée, pour renouveler mon dream, on m'a demandé la différence de prix entre ma contremarque et le prix officiel (quelques euros... car ma contremarque était légèrement moins chers que le prix officiel) pour profiter du renouvellement avec des mois gratuit.

Bon, ok.

Maintenant, pour avoir les 16 mois (donc 4 mois gratuit) avec une contremarque de CE - même en ajoutant la différence de prix - bah c'est mort!! pas d'offre liée!!
Donc réfléchissez bien...

chris500 a écrit:
Marylene a écrit:
Je ne trouve pas ça normal, ça veut dire que si l'on se fait parrainer , on a bien une réduction et là on ne te demande pas la différence pour les 4 mois gratuit , il n' y a pas de logique.
Un passeport c'est un passeport, tu le renouvelles t'as droit aux 4 mois en plus c'est tout.
Tu le renouvelles en payant le parc (et non en passant par un CE ou autre billetterie) et tu as tes 4 mois en plus, nuance Wink


C'est pas ce qui est dit plus haut, d'après l 'expérience de Lux


infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 1573196404



infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 1571900404


infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Dim 5 Nov 2017 - 17:56

Il fut un temps où sur le site il était précisé que le renouvellement ne se faisait que via le parc.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Renouvellement PA infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 14:15

Bonjour à tous,

Je souhaite renouveler le PA de ma fille par correspondance, en paiement mensuel. J'aimerai savoir s'il est possible de faire déduire un billet de moins de 30 jours déjà utilisé? A savoir que le paiement des 55€ n'est pas obligé pour un renouvellement (sauf par internet, dixit le bureau des PA) mais "pas obligatoire" veut bien dire qu'on peut quand même payer quelque chose, non?

Merci à ceux qui sauraient me répondre Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 14:27

je ne suis pas sure que tu puisses cumuler renouvellement (donc mois en plus) et déduction d'un billet

mais je ne peux pas le garantir à 100%


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Petite question passeport infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 13:51

Bonjour tout le monde

Voilà j'ai une petite question, les pass annuels de mes enfants se terminent le 15 décembre 2017, et si je veux faire le renouvellement dois je obligatoirement payé les 55€ de de part ? Et si non comment dois je m y prendre ? Peut on faire ce renouvellement par correspondance, internet ou on doit y aller ?
Merci pour vos réponses et conseils
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 13:54

Tu peux renouveller par internet d ailleurs 'normalement on reçoit un mail' ms pour les enfants je l ai jamais reçu.


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 14:03

pupucedlp a écrit:
Tu peux renouveller par internet d ailleurs 'normalement  on reçoit  un mail' ms pour les enfants  je l ai jamais  reçu.

Ok merci sur internet c'est sur le site disney direct ?
Je vais aller voir ça
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 15:03

pupucedlp a écrit:
Tu peux renouveller par internet d ailleurs 'normalement  on reçoit  un mail' ms pour les enfants  je l ai jamais  reçu.

Les mails pour les renouvellements ne sont envoyés à nouveau que depuis 2 jours Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 17:26

EVE a écrit:
pupucedlp a écrit:
Tu peux renouveller par internet d ailleurs 'normalement  on reçoit  un mail' ms pour les enfants  je l ai jamais  reçu.

Les mails pour les renouvellements ne sont envoyés à nouveau que depuis 2 jours Wink

Bah j'ai reçu le mail pour celui de mon ami qui a la même date de péremption mais pas pour les enfants

Quelqu' un sait il si je dois payer les 55€ du coup ? Car certains disent qu'on doit payer ça et d'autres disent pas en renouvellement
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 18:15

En juillet 2016 j’ai renouvellé vi internet en paiement mensuel et je n’ai pas payé les 55€ : le montant total du Dream a été automatiquement divisé en 11.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 18:24

Idem pour moi, en juin 2017, je n'ai pas payé les 55€ (renouvellement par correspondance en paiement mensuel)
Revenir en haut Aller en bas
lastro

lastro

Féminin
Messages : 340
Inscription : 06/08/2016

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 19:03

DisneyAG a écrit:
Idem pour moi, en juin 2017, je n'ai pas payé les 55€ (renouvellement par correspondance en paiement mensuel)

Ah super merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Sw4rKz

Sw4rKz

Masculin
Messages : 140
Localisation : Colonel Hathi's Pizza Outpost
Inscription : 04/07/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Lun 25 Déc 2017 - 2:48

Bonsoir, je viens de recevoir 300€ en cartes cadeau ticketmaster et j'aimerai les utiliser pour renouveler mon pass annuel (il se finit en juin et je vais prendre un infinity) seulement savez vous s'il est possible de les utiliser pour un renouvellement sachant que j'ai pu en utiliser pour créer mon magic plus en mai dernier (c'était la première fois). Merci et bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
DavyJones

DavyJones

Masculin
Âge : 30
Messages : 176
Localisation : Belgique
Inscription : 14/02/2013

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Renouvellement du PA infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 18:26

Bonjour à tous,

J'ai cherché vainement des informations sur un sujet et je me demande si l'un d'entre vous est en mesure de m'aider.

J'ai acheté un PA Fantasy en février 2017. Il va donc expirer d'ici peu. Disney me propose les 16 mois au prix de 12. Ceci est très intéressant sauf que... Avec mon compte (sur Internet), j'avais acheté mon PA ainsi que celui de ma soeur. En bénéficiant du code promotionnel pour ce renouvellement, n'ai-je droit à cet avantage que sur mon passeport ou sur celui de ma soeur également ?

Seconde question : quand expire cette offre? Expire-t-elle au même moment que mon PA actuel?

Merci d'avance si vous avez la possibilité de m'éclairer. Wink


infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Pmm_bm10
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 15:13

De quoi? Comment ça se fait que Disney te propose ça?
Je suis très interessée vu que moi j'avais acheté mon PA Dream en mars 2017.
Je ne dis pas non à 4 mois en bonus Langue
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 15:39

il y a toujours des mois de bonus lors du renouvellement du pass en cours par internet ou sur place
avant c'était 6 mois maintenant c'est 4 et c'est pour tous les pass

sf que dans vos configurations ce ne sera ni un fantasy ni un dream il va falloir choisir un des nouveaux

et en PS: ce renouvellement ne se cumule pas avec la gratuité parrainage si vous avez parrainé 3 personnes


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
dindouna

dindouna

Féminin
Âge : 36
Messages : 155
Inscription : 17/06/2012

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Mar 16 Jan 2018 - 16:16

Merci pupucedlp Smile

Je compte opter pour un Magic Plus pour permettre aux copains de profiter des billets privilèges Wink
Et de continuer à avoir les remises dans les restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 21:35

Bonjour,
En faisant du tri dans mes mails j'ai pas fais attention et j'ai effacé le mail me parlant du renouvellement avec plusieurs mois offerts (mail à imprimer et présenté avec un code). Je n'ai plus qu'à pleurer ou je peux encore espérer cet avantage?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 4 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 22:16

Tu peux le faire par correspondance ou sur place aussi Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» [Topic Unique] Upgrade de Pass Annuels
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-