Accueilinfinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Videinfinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 23:08

Les mois en + offerts c'est automatique?
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Sam 20 Jan 2018 - 23:43

Aurel5969 a écrit:
Les mois en + offerts c'est automatique?
Dans le cadre d'un renouvellement, OUI  Very Happy


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 2:37

Impec !
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Dim 21 Jan 2018 - 12:30

Question qui va commencer à m'intéresser. Le mail de renouvellement c'est combien de tps avt la fin du pass? 1 mois 2 mois? Et du coup on reçoit le nouveau pass qd?


L an dernier j avais reçu qu un mail au lieu de 5 pr nos 5 pass ms j'etais pas concernee car parrainage


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Lun 22 Jan 2018 - 14:25

Le mail arrive deux mois avant (fin passeport 22/03, mail reçu ce jour). ils indiquent envoi du pass sous 15 jours. Possibilité de recevoir un pass définitif à domicile (paiement mensuel ou en une fois) ou un pass temporaire à échanger dans les 2 mois sur le parc (paiement en une seule fois seulement).
Renouvellement fait ce jour en paiement une seule fois, je pourrais confirmer le délai pour l'envoi sous quelques jours si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
piero1263

piero1263

Masculin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Bordeaux
Inscription : 15/01/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 11:42

Bonjour.

Est-ce que pour vous aussi votre CE ne fait plus que 10% sur les contremarques (au lieu des 30% de l'année dernière) ?

Mon exemple : j'ai créé mon Magic Plus le 4 mai dernier pour 186.75€ au lieu de 249€ (le réduction équivalait aux 4 mois offerts dont je n'ai pas bénéficié) et là, en voulant reprendre une contremarque pour effectuer mon renouvellement début mars, celle-ci est passée comme par magie à 224€ !

Disneyland Paris s'est-il aperçu d'un manque à gagner ? En tout cas c'est pas cool car ce n'est plus rentable du tout, mieux renouveler au prix fort (+25€ dans le cas du Magic Plus) et bénéficier de la période de gratuité... scratch infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 14:54

Mercy lilly

Piero c etait un gros CE? Ça ne vient pas forcément de disney ça peut venir aussi de la participation du ce lui même


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
piero1263

piero1263

Masculin
Âge : 37
Messages : 12
Localisation : Bordeaux
Inscription : 15/01/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 15:22

@pupucedlp oui il s'agît d'un CE à plus de 2500 salariés. La responsable de celui-ci m'a indiqué c'était un tarif spécifique "groupes comité d'entreprises" qui est national sur le réseau de billetterie Fnac... Sad
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Mar 23 Jan 2018 - 15:26

Arf.... car certains ce.... rajoutent une participation de leur part qui diminue le prix final


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
cristel38

cristel38

Féminin
Messages : 446
Inscription : 26/10/2014

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: renouvellement passeport infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Mer 31 Jan 2018 - 14:06

bonjour j'ai quelques questions concernant le renouvellement de passeport

jusqu'à maintenant avec ma fille nous avions deux passeports magic plus qui se terminent le 12 juin.
lorsque j'avais acheté mon passeport via internet l'année dernière je n'étais pas au courant que pour les personnes reconnus handicapées je pouvais avoir un passeport avec 10 % de réduction et un accompagnateur gratuit j'avais donc commandé mon pass plein tarif.

je pars en séjour à disney au mois d'avril l'occasion pour nous de faire renouveler nos passeports
je voudrais prendre un infinity pour moi, ma question est la suivante si je fais renouveler mon pass directement sur le parc
- pourrais je bénéficier du tarif spécial handicapé ?
- pourrais je passer d'un magic plus à un infinity ?
- aurais je le droit au 4 mois en plus de renouvellement ?

pour ma fille je voudrais passer d'un magic plus à un magic flex
aura t'elle le droit au 4 mois en plus ?

merci


détenteur d'un passeport infinity
prochain séjour : 14/15 avril 2023 en chambre standard

26/27 janvier 2019 au disneyland hôtel un rêve se réalise !!!
8 et 9 juin 2018 au newport en compass club pour fêter notre anniversaire de mariage
2 j / 1 n au cheyenne en chambre texas du 17 au 18 novembre 2017 , 2 j / 1 n au kyriad du 25 au 26 novembre 2017, un séjour en janvier 2018 pour mon anniversaire
séjour 2 j / 1 n au cheyenne chambre texas du 21 au 22 août 2017
séjour au séquoia logde en chambez golden forest du 15 au 17 avril 2017
séjour en juillet 2015 : 1 n / 2 j au davy croket
2 journées pour découvrir disney : 1 journée en été 2013 et 1 journée en décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 18:29

Bonjour,
Je me pose une question pour mon futur nouveau passeport annuel.
Actuellement, je possède un Dream dont la validité cours jusqu'au 16 juillet 2018 et je pensais opter pour un passeport Infinity.
Est-il possible pour moi de l’acquérir avant la date de fin de mon passeport actuel ? En fait, je voudrais profiter de certains des avantages de l’Infinity (billets privilèges et Photopass notamment) pour une visite le 6 juillet.
Pour 10 jours restants, est-ce que c’est possible d’après vous ?

Merci d’avance pour votre aide !


infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Japon10
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 19:50

Bonjour ,
Ce n'est pas possible , si tu renouvelles ton dream en infinity , sa date commencera au 17/07/2018 et tu ne pourras profiter de ses avantages qu'à partir de ce moment la .
Mais tu peux réserver un séjour pour après le 17/07 dès que tu as son numéro .
Pour le photopass par contre j'ai pu l'acheter et l'activer dès que j'ai eu l'infinity dans les mains .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 937942 infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 937942
Revenir en haut Aller en bas
Oliver

Oliver

Masculin
Messages : 115
Localisation : Yvelines
Inscription : 05/07/2007

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 23:59

Merci pour ta réponse Smile
Dernière question et après c'est tout ^^
Ne puis-je pas "jeter à la poubelle" mes derniers jours de Dream et souscrire un Infinity (en ne profitant pas non plus du coup d'un éventuel bonus de quelques mois accordé en cas de renouvellement)?


infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Japon10
Revenir en haut Aller en bas
isacisa

isacisa

Féminin
Âge : 51
Messages : 938
Localisation : sur Castaway Cay
Inscription : 20/02/2009

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 9:10

Le renouvellement ne peut-il se faire 2 mois avant la date d'expiration?
Et donc profiter des avantages du nouveaux pass à la date de renouvellement si on le fait directement sur place?
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Mer 7 Fév 2018 - 9:24

Non, les avantages ne commencent qu'à la date anniversaire.


infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 20151110
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 17:39

Bonjour à tous.

J'ai 2 PA fantasy qui se periment le 18 février.

Je n'ai rien reçu concernant une éventuelle offre de renouvellement. Dois je les appeler ?

Est ce possible de faire le paiement mensuel pour un renouvellement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Jeu 8 Fév 2018 - 18:17

pour le paiement mensuel oui

pour le mail ça arrive qu'on ne le reçoive pas, tu aurais du l'avoir autour du 18 décembre

ms je crois que tu peux aller récup la démarche de renouvellement sur le site officiel


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 17:14

Merci finalement c'est sur la boite mail de ma femme que le mail pour nos 2 PA est arrivé...

J'ai fais la démarche à l'instant pour le renouvellement avec paiement mensualisé pour des magic plus.

Si j'envoie les documents demain, pensez vous que j'aurais les PA pour le jeudi 22 février ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Ven 9 Fév 2018 - 18:18

ça va etre pile juste, tiens nous au courant


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 12:26

Bonjour, nous avions 2 PA dream que nous n’avons pas renouvelé et qui ont expiré courant 2016. Mais nous venons de recevoir une offre de renouvellement avec comme précision la fin de validité de nos passeports au 10 avril 2018. Quelqu’un a déjà eu ce cas précis particulier? Merci
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 13:48

une erreur de mail peut etre?


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
nel13



Féminin
Messages : 490
Localisation : Marseille
Inscription : 27/08/2008

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Sam 10 Fév 2018 - 14:45

Non nous avons reçu chacune un mail avec le corps du message à notre nom.. Ça restera un petit mystère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 20:44

Lors d'un renouvellement au bureau des PA, est-ce qu'ils refont la photo ou peuvent la refaire ? (celle que j'avais donné la 1ère fois avec un PA par correspondance était une impression toute pourrie sur papier et du coup on voit pu grand chose)
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 20:49

Crush's Coaster a écrit:
Lors d'un renouvellement au bureau des PA, est-ce qu'ils refont la photo ou peuvent la refaire ? (celle que j'avais donné la 1ère fois avec un PA par correspondance était une impression toute pourrie sur papier et du coup on voit pu grand chose)
Oui, ils demandent si tu gardes la même photo ou si tu veux changer


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Crush's Coaster

Crush's Coaster

Masculin
Âge : 29
Messages : 232
Inscription : 01/02/2018

infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions infinity - [Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions - Page 5 Horlog11Lun 12 Fév 2018 - 20:53

Ok merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] RENOUVELLEMENT des Pass Annuels : Questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plateforme de réservation des Disneyland Pass (et Pass Annuels) : questions et conseils
» [Topic Unique] Upgrade de Pass Annuels
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience
» [Topic Unique] PASS ANNUEL DISCOVERY : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-