Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Maysek



Féminin
Messages : 26
Localisation : Berry
Inscription : 02/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 14:17

Donc pour Blanche Neige, si les nains sont comptés que pour un seul personnage ça donne:
- Blanche Neige
- Floriant (le prince) --> Je trouve ça très vilain avec un "t" à la fin mais bon c'est pas moi qui ai choisis ^^
- La Méchante Reine
- Les 7 nains (en un seul personnage)

Ca ne fait pas beaucoup de personnage au fond seulement 4

Si je suis la logique, on a eu l'annonce de l'évènement hier le 21 novembre, donc le live devrait être pour vendredi le 24 novembre, la mise à jour le 29 novembre et donc l'événement débute le 30 novembre à 17h.
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 14:54

J'ai 240 diams en ce moment, j'hesite à les depenser pour les chars de la parade ou les garder pour le futur event...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 15:50

Après si l’événement arrive pour les fêtes de Noël, on peut espérer que Disney nous offre un nain tous les trois jours comme une sorte de calendrier de avant 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 15:52

Solib75 a écrit:
J'ai 240 diams en ce moment, j'hesite à les depenser pour les chars de la parade ou les garder pour le futur event...

Tu devrais les garder, Smile
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 16:21

Lip a écrit:
Après si l’événement arrive pour les fêtes de Noël, on peut espérer que Disney nous offre un nain tous les trois jours comme une sorte de calendrier de avant 🤣

ce serait super ! Mais j'y crois pas Laughing No
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 17:31

Chef Bogo accueilli 😊, ça a débloqué une quête de 16h pour Rudy et renard... je continu de up mes persos en attendant, j'en ai plus de 20 à faire 😫
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 18:35

Bill le lézard a écrit:
ker mary a écrit:
J'ai déjà fini des event sans acheter de personnage en diamant mais j'étais bien plus sur le fil du rasoir que quand j'achète un personnage. .

Je sais pas comment tu fais... je ne dépense pas un euro pour le jeu (ni rien sur le play store d'ailleurs, j'y ai même pas mis ma CB) car pour moi c'est plus de challenge et surtout si je commence à m'y mettre ça va faire mal Laughing
Mais, du coup, dans les event temporaires, j'ai jamais eu les persos en diamant (car jamais assez de diamant pour acheter, le seul perso que j'ai pu acheter après avoir loooonguement collecté des diamants, c'est Pluto) et je n'ai jamais réussi à finir un event...  Crying or Very sad
Après, je ne suis pas 24/24 sur le jeu mais même, je vois pas comment y arriver. Sur le dernier, j'étais au taquet et j'ai eu Alice tout juste (mais vraiment tout juste) donc loin de la fin quand même...

je ne dépense pas non plus d'argent pour ce jeu, les diamants que j'utilise sont ceux que je gagne. Et je dois avouer qu'au début pour les premiers events je gueekais comme une malade.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 21:02

ker mary a écrit:

normalement quand tu achètes quelque chose avec les diamants ça t'aide à aller plus vite dans certaines quête mais ce n'est jamais obligatoire pour les faire. Par exemple les perso en diamant d'un event c'est cool quand tu les as parce qu'ils obtiennent des items avec des quetes plus rapide mais si tu ne les as pas tu as d'autres solutions pour obtenir les items. J'ai déjà fini des event sans acheter de personnage en diamant mais j'étais bien plus sur le fil du rasoir que quand j'achète un personnage. C'est pareil pour les robes anna et elsa. Elles t'aideront peut être à un moment donné mais sans tu peux faire aussi.

Sans acheter les persos premium c'est quand même hyper dur de finir l'event (et pourtant j'ai tous les persos niveau 10 (sauf Shere Khan niveau 4 et Alice/la Reine de coeur niveau 5)! Il ne me manque que Maximus, Wall E et King Louis)

Pour les gemmes perso j'en récupère au moins 1fois tous les 2 jours avec la parade!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 10:20

On sait si le live sera aujourd'hui (et donc l'event dans une semaine)? Non parce que bon, c'est pas comme si j'avais lancé plus de 30 upgrades depuis la fin de l'event, et qu'il me reste 10 gems (j'ai pris les coffres pour avoir les perso RdN+le rouet d'Aurore). Autant vous dire que chez moi, c'est la panique... Aha!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 10:58

Pour info pour les prochaines fois, un event est toujours suivi d'un event à plus ou moins long terme (en gros printemps/été/ halloween et noel). Si vous devez faire des achats en diamants sans vous retrouvez dépouillé lors du prochain event, gardez toujours un minimum de 400 diamants (50 pour la parade, 185 pour le premier personnage, il ne vous en reste que 165 pour le deuxième personnage mais vous aurez le temps de monter en diamant pendant l'event pour avoir la somme finale).


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 21:14

Je ne pense pas que l'Event commencera avant Décembre.
L'an dernier l'Event Reine des neiges avait commencé le 8 décembre pour s'achever le 3 janvier.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 22:41

Hello, plus de nouvelle pour une date??
Merci


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 937942
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Sam 25 Nov 2017 - 16:27

Hâte pour l'event même si je ne pense pas que je le finirai lol, en attendant j'ai quasi 80 gemmes, j'essaie d'en récolter un maximum, je lance 2 parades à chaque fois et j'ai encore des perso à upgrader. J'ai accuelli Mère Gothel, Judy monte au niveau 6 pour la mission zootopie. Je pense mettre en pause les missions pour upgrader un max de perso.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 12:34

Toutes les videos (et surtout celles du cinéma pour avoir les gemmes) ne fonctionne plus : on me dit que ma connexion est trop lente alors que je suis en wifi ....
suis-je le seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Maysek



Féminin
Messages : 26
Localisation : Berry
Inscription : 02/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 13:01

Aucun problème chez moi
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 13:48

j'ai contacté le service après-vente car les vidéos fonctionnent pour la magie mais pas pour les gemmes / les coffres/ le niveau de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 2:11

Et c'est partit pour 24h, je viens de lancer le niveau 10 de Buzz.

Je suis contente pour Blanche Neige j'espère que ce sera ajouté à l'histoire principale si c'est un event je sais pas si je pourrais le finir surtout que j'ai aucun personnage de la Reine des Neiges. Pour Alice j'avais aucun personnage de L'étrange Noel de monsieur Jack mais j'avais pris les premium (une exception c'était Alice!)

Enfin j'ai gagné une attraction (les réacteurs dorsaux) dans un coffre d'or (ça m'arrive vraiment vraiment vraiment pas souvent) trop heureuse, 99,9% du temps j'ai les décorations.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 10:19

Je ne suis absolument pas pressée pour cet event, aha! J'aimerais avoir un peu de temps pour avancer des l'histoire principale et surtout pouvoir upgrader mes personnages, ils sont quasiment tous en dessous du niveaux 6 (celle de deux heures...), donc j'ai pas mal de travail...

C'est frustrant de devoir peut être rebloquer les upgrades... Surtout que j'aimerais bien débloquer Zurg (il me reste 3 chapeaux à avoir....)
Revenir en haut Aller en bas
Maysek



Féminin
Messages : 26
Localisation : Berry
Inscription : 02/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 19:16

Live ce vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 20:07

Promo sur les attractions 😊. J'ai acheté le rouet d Aurore à 50gems. Ça m'aidera pour certains tokens
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 22:06

Pour avoir certains tokens je dois construire le circuit zootopie. Mais ya pas dans la boutique, il va être debloquer après certaines missions?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17397
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 22:23

Non, chez moi il ne s'est pas débloqué, donc je pense que soit tu l'as dans un coffre de platine, soit tu le prends dans l'offre Flash + circuit.

Je pense que l'Event commencera la semaine prochaine, je penche pour jeudi, du coup je rebloque lentement les mises à jour personnages. J'ai lancé l'accueil de Baloo qui fut plutôt facile à avoir, contrairement à Bagheera. Je vais tente d'avoir le dernier terrain avant le début de l'Event.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 9:32

pour ma part, mon but est d'upgrader les méchants niveau 10 (parce que ce sont souvent les plus pénibles) ainsi que bob & mike car ils me seront utiles pour le costume d'Halloween de Donald.
J'essaie aussi d'upgrader Judy au max (elle est pour l'instant niveau 10) mais je n'ai pas encore accueilli Nick (ça fait 2 mois que je peux ^^) parce que tôt ou tard ça lancera l'accueil du chef bogo et faudrait pas que ça arrive pendant l'event Blanche Neige.
et à titre perso, je regrette profondément de pas avoir pris la réception de thé folle pendant qu'elle était bradée parce que ça m'aurait été utile pour les bérets de Donald. Mais j'ai pas vu que c'était aussi limité dans le temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 19:01

Willjo, donc tu avances plus la quête principale avec zootopie ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 37 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 10:05

Je dois accueillir Tic, Donald et Paquerette (j'ai réussi à lancer Zurg ce matin, tant mieux, ça me fait un méchant en plus! Very Happy). Du coup, même si j'essaie de bloquer les upgrade, ils vont me polluer... J'espère que ça le fera quand même. J'essaie d'avoir Tic et Paquerette rapidement pour bloquer pendant l'event...

Sinon, a partir de quelle quête, on débloque la 3ème parcelle de Fantasyland? (j'ai les deux première: celle du passage et celle qui a la tête du chat d'Alice). Pour savoir si je peux espérer de la débloquer avant l'event...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-