Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 18:23

Pff le jeu se charge mais ne s'ouvre pas... J'ai désinstallé et réinstallé et ca me.fait la meme chose, a mon avis beaucoup de monde... J'espère qu'il d'ouvrira plus tard ou demain... Du coup je ne sais meme pas contacter le service apres vente 😢


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
Maysek



Féminin
Messages : 26
Localisation : Berry
Inscription : 02/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 18:52

J'ai toujours pas la mise à jour Android moi
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 19:47

je viens de tester le système de rangement des personnages : ils rapportent, chacun, 8 fioles par heure (quand une mission d'une heure en rapporte 40 à 44 selon le niveau de bonheur). Donc, si on est vraiment en manque de magie, c'est pas le bon plan ...
en gros, je pense que ça peut être pas mal pour des persos qui ont peu de missions longues (la reine de coeur quand elle est pas upgradée par exemple, ou Germaine qui je trouve n'a pas de missions longues, sans être accompagnée - elle est niveau 7 chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 21:05

Mise à jour faite sur PC.
Le parc est joli.
J'ai pris le costume de Noël de Minnie que je n'avais pas eu l'an dernier : 60 gemmes et j'ai les trois costumes de Noël des personnages de la Reine des neiges.

Le système de rangement ne rapporte pas assez, j'ai besoin de magie, je viens de prendre la dernière zone de Frontierland et il me reste 1 400 000 magies alors que j'avais un peu plus de 4 millions.

J'ai réussi à rebloquer tous les personnages sauf Elsa donc ça ira pour l'Event.
J'ai vu que toutes les missions de 6mn pour les flocons des personnages de Frozen sont passées à 60mn, à tous les coups, ses missions seront associées à l'event.

J'ai aussi cumulé des elixirs de Merlin pour avoir un capital de 12 000 elixirs afin de monter plus facilement le Nain spécial.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
TheMask

TheMask

Masculin
Âge : 32
Messages : 100
Localisation : Valenciennes
Inscription : 06/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 21:20

Toujours pas eu la MAJ sur mon S7 par contre c'est normal ? [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 153419
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 21:24

Oh punaise ! Il faut 1 million pour la nouvelle zone de Fantasyland !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 7:46

Je joue sur iPhone et lorsque je lance le jeux ça me propose de le mettre à jour mais je n’ai aucune maj sur l’app store Neutral


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 7:58

MissMila a écrit:
Je joue sur iPhone et lorsque je lance le jeux ça me propose de le mettre à jour mais je n’ai aucune maj sur l’app store Neutral
.

Essaie d’aller sur l’apple Store et glisse ta page vers le bas pour la rafraîchir. La mise à jour est disponible sur iPhone je l’ai fait hier.
Revenir en haut Aller en bas
Maysek



Féminin
Messages : 26
Localisation : Berry
Inscription : 02/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 9:16

Toujours pas de mise à jour sur Androïd.. du moins sur le mien.
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 9:36

fauna a écrit:
Mise à jour faite sur PC.
J'ai vu que toutes les missions de 6mn pour les flocons des personnages de Frozen sont passées à 60mn, à tous les coups, ses missions seront associées à l'event

La mission de Kristoff sculpture sur glace est aussi passée de 4h à 24h un énorme changement !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Maysek



Féminin
Messages : 26
Localisation : Berry
Inscription : 02/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 9:43

Mise à jour arrivée
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 10:51

depuis la nouvelle MAJ, le jeu plante souvent chez moi. ça vous arrive aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 11:34

Le jeux plante pas chez moi mais apparement ça arrive a pas mal de personne les gens se plaignent sur Facebook.

Petit changement je viens de m’apercevoir que je les indestructibles on enfin des missions de 24h. Trop contente.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 12:25

fauna a écrit:
Oh punaise ! Il faut 1 million pour la nouvelle zone de Fantasyland !

je viens de remarquer aussi ! du coup jsuis contente d'avoir fait un peu de place mais c'est pas encore maintenant que je pourrais accueillir shere khan... et à la vitesse où les items tombent... lol


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 12:29

Kro91 a écrit:
MissMila a écrit:
Je joue sur iPhone et lorsque je lance le jeux ça me propose de le mettre à jour mais je n’ai aucune maj sur l’app store Neutral

Essaie d’aller sur l’apple Store et glisse ta page vers le bas pour la rafraîchir. La mise à jour est disponible sur iPhone je l’ai fait hier.

J'ai le même soucis et j'ai essayé ce que tu dis Kro mais rien non plus :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 12:43

les costumes fêtes d'Anna, Elsa et Olaf sont plus accessibles chez moi c'est normal ? ( j'ai fait la Maj hier soir)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 12:44

maya3083 a écrit:
fauna a écrit:
Oh punaise ! Il faut 1 million pour la nouvelle zone de Fantasyland !

je viens de remarquer aussi ! du coup jsuis contente d'avoir fait un peu de place mais c'est pas encore maintenant que je pourrais accueillir shere khan... et à la vitesse où les items tombent... lol

En jouant "régulier" (lancer missions matin et soir pour tout les persos + parades, j'entends) et en ne dépensant rien, je récolte environ 250000 sur une semaine... autant dire que je suis pas près d'ouvrir cette zone Razz (cela dit j'ai aussi fait l'impasse sur la zone ridiculement petite à 750000 dans discovery/tomorrowland...)
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 16:03

C'est parti pour l'event !
première quête : Mickey et Dingo, 60 secondes
Ensuite : 2 min Dingo

et Accueil Prof


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 16:13

Et je n'ai tjs pas accès aux costumes de fête d'anna et elsa alors qu'ils donnent des monnaies event manifestement


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 16:22

maya3083 a écrit:
Et je n'ai tjs pas accès aux costumes de fête d'anna et elsa alors qu'ils donnent des monnaies event manifestement

C’est exact !
Par contre Olaf ne sert à rien pour le moment déception d’avoir pris son costume pour rien ! Espérons qu’il serve pour grincheux au moins mais j’ai des doutes :/


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 17:10

Les 3 costumes reines de neiges étaient a durée limitée avant l'evenement... Donc a mon avis trop tard pour ceux qui les ont pas prit. Par contre une quête anna elsa amene de la monnaie event, pas Olaf


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 937942
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 18:18

Ils se foutent de nous sérieux ???

Ils balance simplet partout sur leurs sites et leurs pages facebook a 180 gemmes et la l’event Commence et il est à 200 la !!
Moi j’ai envoyer un message avec photo à l’appuie, je ne trouve pas normal de nous trader un perso à 180 pour ensuite le vendre à 200...

C’est comme si je disais à mes clients que mon Champagne étais à 13€, que je les fais venir chez moi et que aux final le tarif soit à 15€ ...


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 18:20

plus ça va, plus ce jeu nous fait cracher au bassinet ^^
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 23:09

J'ai eu la maj ce matin, mon mari hier soir. Mon jeu a déjà planté 2 fois depuis le début de l'event, pas le sien. (et on a la même tablette lol). Par contre on a acheté Simplet et le char en argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Kro91



Messages : 66
Inscription : 02/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 39 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 23:24

Après avoir accueilli prof, une mission d’une heure avec lui, après toucher 15 corbeaux et ensuite construire la maison des nains 500 monnaies event temps 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-