Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 8:50

Accueil de Pile Poil dans 6h! 😆. Il me reste que 23 potions. ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 9:52

miniyouki a écrit:
j'aime pas Alice, je vais pas me battre pour celui là d'event
J'adore les personnages d'Alice mais de toute façon que j'aime ou pas, il me faut tous les univers et tous les personnages.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 9:54

Comme moi ce jeu m'a transmis la collectionite. Et je adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 15:39

Ahhhhhhhhhhhhhhh il fait trop envie cet event... les personnages, les attractions et tout et tout! J'ai regardé le live en différé cette nuit, je crois que c'est la première fois que je vais faire un event à fond!

Ahhhhhhhhhhhhhhh j'ai vraiment trop hâte!!! (où comment voir mon degrés d'impatiente!)

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Large

"Savez vous vous tenir sur la tête?"


Dernière édition par Lilou la fée des Bulles le Sam 21 Oct 2017 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 15:40

Je vais avoir un très très gros souci de place ..... tout est full chez moi. Comment faire s'ils ne débloquent aucun terrain????


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Sam 21 Oct 2017 - 20:00

Captain Clem a écrit:
Elowi a écrit:
Dégoûtée ... On a prit un coffre à 60 gems pour Jack ; on s'est dit on a rien du tout on a une petite chance d'avoir un perso ou le char ...
Et bah non !
2 foutus banc de citrouille ... >> + le bonheur habituel
On ne m'y reprendra plus à gâcher des gems ><

Autant, les autres coffres, je les trouvais riches, avec pas mal de truc sympa même si on avait pas les personnages. La il m'en manquait 2, au bout de facilement 6 pack, j'ai eu qu'un seul personnage, ni le char, ni les maisons. Et la grande majorité (environ 30 coffres sur les 36) n'avait que des cartes 1*, une sacrée blague...

J'espère que c'est juste pour ce coffre et que c'est pas un nouvel algorithme pour les coffres légendaires....


Ah oui ... :/ Bah là c'était plus pour mon chéri, on a le jeu sur mon ordi mais c'est surtout lui qui joue, comme on avait pas fait cet event je lui ai proposé de prendre un coffre avec les gems en se disant qu'on aurait bien un petit truc ... Et bah non que des 1* niveau des cartes.
J'imagine même pas si je veux essayer d'avoir Simba car mon ordi était tombé en panne à la fin de l'event Roi Lion :/


Et mon chéri est compléter hyper par le nouvel event, il veut impérativement cheshire x) Moi j'aime pas spécialement Alice, j'vais le laisser jouer x)
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Dim 22 Oct 2017 - 11:24

Depuis quelques jours, je ne comprenais pas pourquoi ma jauge de magie descendait de façon disproportionnée ... Je viens de comprendre.

L'upgrade des personnages du livre de la jungle est très gourmand.
125000 pour les niveaux 9 de Bagherra et Baloo par exemple, Shere Khan ses niveaux sont encore + chers. Aie...

Heureusement que j'ai du stock depuis 1 an, mais depuis la mise à jour avec l'arrivée de Frontierland (achats des terrains, et personnages du livre de la jungle), mon stock de magie est passé de 5M à 2.5M aujourd'hui. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 10:23

Aha! J'ai "hâte" que l'envent' commence! On a une date?
J'espère arriver à bloquer les updates à temps, parce que je m'étais lancé dans pas mal d'update, ça n'arrête pas et je n'ai que 3 persos au niveau maximum (sur 47, c'est pas beaucoup...)

J'espère arriver à finir cet évènement! J'ai jamais réussi pour le moment.... [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 10:37

en général quand on a une vidéo l'event est la semaine qui suit soit le mardi soit le jeudi


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 12:49

J'espère aussi arriver à la finir ^^. J'ai lancé l'accueil de Nick ce matin, manque encore pas mal d'item pour Mère Gothel mais faut que j'upgrade pour avoir + de missions dispo du coup c'est en pause Mère Gothel.

Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Lun 23 Oct 2017 - 19:32

charlene28 a écrit:
J'espère aussi arriver à la finir ^^. J'ai lancé l'accueil de Nick ce matin, manque encore pas mal d'item pour Mère Gothel mais faut que j'upgrade pour avoir + de missions dispo du coup c'est en pause Mère Gothel.


On doit en être au même point car je suis en mesure d'accueillir Nick, depuis cet après-midi, je peux aussi accueillir Pile Poil et je galère avec Mère Maquerelle Gothel Very Happy : il me reste une oreille mais 11 poignards ...
et avec l'event, j'attends pour accueillir les 2 persos ....
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 9:09

Je ne suis absolument pas prête pour l'event... J'ai jamais été aussi bas niveau Gems (40 alors que je tourne normalement autour de 200...) mais bon, ça, c'est pas un vrai problème...

Mais alors la place et surtout les tokens qui coulent encore et toujours à flot... J'ai uniquement le Roi lion et Aladdin qui n'en fournissent plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
crystallek



Messages : 80
Inscription : 20/09/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 9:28

Je sais ce que c'est. Pour le roi lion j'étais pas prête non plus. Mais la je me ferais pas avoir du tout. Je stopper les up de personnes. Il ne me reste plus que sheere kan à débloquer et il lui manque que deux branché. J'ai fais le stock de tout. On verra si ça passe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 15:45

Bon eh bien je suis prête pour l'event. Tous les personnages sont bloqués, une zone a été débloquée et j'ai un petit paquet de gemmes.

Donc en attendant, je vais récupérer un max de magie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 18:05

willjo a écrit:
charlene28 a écrit:
J'espère aussi arriver à la finir ^^. J'ai lancé l'accueil de Nick ce matin, manque encore pas mal d'item pour Mère Gothel mais faut que j'upgrade pour avoir + de missions dispo du coup c'est en pause Mère Gothel.


On doit en être au même point car je suis en mesure d'accueillir Nick, depuis cet après-midi, je peux aussi accueillir Pile Poil et je galère avec Mère Maquerelle Gothel Very Happy : il me reste une oreille mais 11 poignards ...
et avec l'event, j'attends pour accueillir les 2 persos ....

J'ai un ptit peu d'avance 😊la mère Gothel aide à avoir des selles de Pile Poil. Faites des économies car il faut 250000 après accueil du cavalier. .. et la ça fait plusieurs jours que je récolte mes potions j'en suis à 71000 sans parades ni up 😝) et il me faut 75000 aussi pour Nick...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 18:35

J'ai bloqué le maximum de personnages, il reste juste l'accueil de Baghera, les objets de Mowgli et chef Bogo. J'ai 451 gemmes. Je récupère de la magie au maximum. Je n'ai pas vue  de mise à jour du jeu, je pense peut être pour jeudi ou vendredi le début de l'Event.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 18:56

J’avais aussi un bon petit paquet de gemmes et comme une andouille j’ai pris flash juste avant le lancement des annonces de l’event affraid

Quelqu’un peut il me dire si l’on retrouve les perso premium des event dans les coffres ? Peut être que je ne prendrais que cheschire si je peux tenter ma chance via les coffres pour le lapin blanc


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 19:52

On connait la date de l'event ALICE ou pas encore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 19:54

J'ai accueilli Baghera aujourd'hui, j'ai mit une semaine à l'avoir j'suis contente ! Smile
J'essaye de bloquer le plus possible mes Upgrades et j'ai 358 gemmes !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 21:04

didi_pixie a écrit:
J’avais aussi un bon petit paquet de gemmes et comme une andouille j’ai pris flash juste avant le lancement des annonces de l’event affraid

Quelqu’un peut il me dire si l’on retrouve les perso premium des event dans les coffres ? Peut être que je ne prendrais que cheschire si je peux tenter ma chance via les coffres pour le lapin blanc

Ne regrette pas ton investissement, j’ai acheté tous les personnages premium et Flash reste clairement le plus rentable, surtout que « l’arc Zootopie » est long à crever..... tu ne pourras pas débuter Jungle Book tant que tu n’auras pas Chef Bogo (lvl 1), Judy Hoops (lvl 8 ) et Nick Wilde (lvl 8 ). La collecte de leur token pour les upgrader est vraiment fastidieuse et la magie requise commence à peser lourd....

Concernant les perso premium d’event, tu peux les obtenir aléatoirement dans les coffres légendaires au même titre que n’importe quel autre personnage, attraction ou costume
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 21:09

J'ai lancé l'accueil de Raiponce il y a une heure, et je suis (presque) au niveau 35.
Pas mal de personnages au niveau 9, qui attendent depuis un moment le 10. Faut dire que 24h pour chaque, c'est tuant !

Sinon, hâte pour "Alice" puisqu'il s'agit de mon Disney favori !
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 8:18

Lip a écrit:
didi_pixie a écrit:
J’avais aussi un bon petit paquet de gemmes et comme une andouille j’ai pris flash juste avant le lancement des annonces de l’event affraid

Quelqu’un peut il me dire si l’on retrouve les perso premium des event dans les coffres ? Peut être que je ne prendrais que cheschire si je peux tenter ma chance via les coffres pour le lapin blanc

Ne regrette pas ton investissement, j’ai acheté tous les personnages premium et Flash reste clairement le plus rentable, surtout que « l’arc Zootopie » est long à crever..... tu ne pourras pas débuter Jungle Book tant que tu n’auras pas Chef Bogo (lvl 1), Judy Hoops (lvl 8 ) et Nick Wilde (lvl 8 ). La collecte de leur token pour les upgrader est vraiment fastidieuse et la magie requise commence à peser lourd....

Concernant les perso premium d’event, tu peux les obtenir aléatoirement dans les coffres légendaires au même titre que n’importe quel autre personnage, attraction ou costume

Merci pour ta réponse ça me rassure un peu qu’ils soient dans les coffres ^^
En fait je regrette surtout de l’avoir pris avant un évent j’ai tous les perso zootopie lvl10 sauf lui et il ne me manque que Shere Khan ce que je voulais dire c’est que à quelques jours près je ne l’aurais pas pris préférant privilégié les perso évent car la du coup je n’ai même pas 100 gemmes mais c’est vrai qu’il sert bien pour les tokens par contre ^^


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 9:10

qu'est-ce que je galère avec Mère Gothel ! plus d'une semaine que je n'ai pas eu un nouveau token. Les poignards tombent pas du tout! Je pense que pas ça sera gênant pour l'évent mais c'est énervant
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 10:10

Bon, je crois que je ne suis pas trop mal au final pour l'event! J'ai réussi à bloquer pas mal de Disney! Ça limitera pas mal l'apparition de tokkens!
Et j'ai vu que j'avais (largement) assez de magie pour débloquer la zone de fantasyland de Alice! Donc, demain, j'ai la zone de libre pour l'event!Smile

J'espère juste qu'avec mon petit niveau, j'arriverais à finir l'event...
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 12:08

Captain Clem a écrit:
J'espère juste qu'avec mon petit niveau, j'arriverais à finir l'event...

J’ai commencé quand la MAJ du Roi Lion était déjà déployée (je me tatais depuis un moment déjà et quand j’ai vu l’ajout de ces perso j’ai craqué). J’ai téléchargé le jeu mais quand je cliquais sur les perso du Roi Lion il y avait écrit « bientôt » parce que je n’avais même pas débloqué « Hurlement de Californie » (sans ça, on ne peut pas participer aux event)

J’ai du acheter Zazou et Rafiki mais ca m’a permi de tout avoir malgré mon petit niveau et 4 voir 5 bons jours de retard.... (par contre j’ai pas mal bombardé)

J’ai gardé une bonne vitesse de course depuis, je viens d’acceuillir Bagheera me manque plus que Baloo et Shere Khan pour avoir tous les perso.


PS : la MAJ est dispo pour Windows paraît-il
(La page de chagement est splendide)

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 20 Af514a10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-