Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 15:19

il faut qu'ils soient à un niveau particulier?


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 15:47

maya3083 a écrit:
comment faites vous pour aller aussi vite pour Alice ? j'ai craqué j'ai acheté l'attraction  à 150 gemmes, j'ai le char et tous les personnages mais là je n'en suis qu'à 3 potions et 2 chapeaux. j'ai fait tourner tout le monde cette nuit, j'ai tout relancé ce matin mais ça n'avance pas c'est désespérant😢 Crying or Very sad Crying or Very sad  

J'ai tous les personnages utiles aux quêtes.
J'ai le taux de bonheur à 99% ça aide.
Tous les personnages de l'Event et du jeu sont prêts pour une mise à jour donc dans les quêtes, sur la parade et les coffres, je peux uniquement avoir des objets d'Alice. Ça aide à aller plus vite car les objets d'Alice tombent proportionnellement plus rapidement.

Je pense que pour avancer plus vite, certains utilisent des gemmes (pour finir les quêtes plus vite). Je le ferai sans doute pour retarder et gagner le procès. Je cumule toujours des gemmes pour accélérer un peu cette partie qui est souvent longue quand tous les personnages luttent contre le méchants.

Je garde aussi des gemmes pour accélérer, éventuellement le dernier jour, l'accueil du méchant, si je suis à la bourre et que je risque de ne pas l'avoir.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 16:57

J’en suis aux premiers combats contre la reine ou plutôt le premier procès XD
Je trouve que par rapport aux autres évents tout c’est enchaîner rapidement les token d’Alice sont tombés très rapidement bizarrement !
Ce qui m’inquiète un peu pour la reine XD


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 16:58

Je viens de lancer l'accueil d'Alice ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 17:05

Alice arrivera chez moi à 22h! C'est tombé plus facilement que pour la Chenille!
Lip, tu as accéléré des missions pour être autant avancée?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 17:13

J'ai 4 "buvez moi" et 4 chapeaux depuis hier... Rien encore aujourd'hui, j'espère tout avoir demain soir après le boulot (ce que je lance avant de dormir n'est récolté qu'après le boulot), sinon, il a l'air faisable a la fin cet event, a voir pour les items de la reine 👑 de ❤


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 937942
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 17:45

Je viens de lancer la 2ème vague de 2h de combats. Donc je vais finir tous les combats de 2h vers 21h. Et j'espère lancer les combats de 4h (les derniers) cette nuit pour accéder à la Reine demain midi.

Moi j'avoue, il me manquait encore 1 chapeau pour Alice. Alors j'avais tellement pas envie d'attendre à nouveau 6 ou 8h de plus, que j'ai accéléré son accueil avec des gemmes. Ce qui m'a permis de gagner beaucoup de temps !
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 17:58

Je n'ai toujours pas débloqué Alice, mais l'attraction a 6500 monnaie event est construction, ça sera finit dans 2h. J'ai encore 5 papillons a récupérer.
le lièvre de Mars est en mission à la fête de Jardin (mission de 12h) donc on va voir après ce qui se profile sinon en attendant récolte de clé et cadenas. j'ai 10 clé et 5 cadenas ^^.

J'espère réussir à finir cet event ^^ à la limite ça n'a rien d'anormal d'être en retard dans l'event d'Alice xD
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 18:54

J'ai accueilli Alice, Elle est dans sa deuxième quête avec la chenille. J'attends la fin d'une quête du Chapelier pour l'envoyer avec le lièvre en mission de 4h. Je pense commencer la partie "retarder le procés" ce soir.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 19:16

sosso a écrit:
Lip, tu as accéléré des missions pour être autant avancée?

Pas pour les token que j’ai récupéré tranquillement en travaillant la nuit dernière, mais j’ai claqué 24 gemmes pour accélérer les 6h de délais. Comme je me couche le matin vers 7h, je voulais pouvoir profiter et jouer en faisant les premières missions devant la tv.

J’ai aussi accéléré la quete de non anniversaire du chapelier et du lièvre car elle était de 4h, quand celle d’alice et de la chenille n’en dure qu’une heure....

Là j’attaque la dernière salve de combat de la deuxième partie, dès que j’ai la grosse à débloquer je vous envoie son tarif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Triny84



Messages : 18
Inscription : 02/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 19:30

C’est pas gagné ici aucun item ne tombe depuis mardi après midi seulement 3 oreilles et 3 potions ...
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 20:38

Mis à jour plus bas Wink


Dernière édition par Lip le Jeu 9 Nov 2017 - 0:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 21:02

Je crois que mes problèmes sont plus liés au compte qu'à l'appareil. Je viens de tester avec un ancien (android 4.4 et le jeu nécessite 4.0.3 ou supérieur) j'ai le même problème. Il dit que l'appareil n'est pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 22:38

Je vois qu'il y a pas mal de quêtes après "Gagner le procès", elle se fait désirer son Altesse !


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 23:12

Voilà la course est finie pour moi !
Voici tout le déroulement des actions qui mènent jusqu’à la Reine si vous ne le souhaitez,

1ère partie :
- Explorer ce nouveau monde (Alice : 60min)

2ème partie :
- Fêter un non anniversaire (Alice + Chenille : 60min)
- Fêter un non anniversaire (Chapelier + Lièvre : 4h)

3ème partie :
- Retarder le procès (18 x 2h)

4ème partie :
- Toucher 30 painpillons (3min d’attente tous les 5)

5ème partie :
- Gagner le procès (12 X 4h) (requiert Alice Niv.2)

6ème partie :
- Envoyer Alice dans l’apres-midi de rêve (6h)
- Envoyer la Chenille dans l’apres-midi de rêve (60min)

- Envoyer le Chapelier préparer le thé (60min)
- Envoyer le Lièvre préparer le thé (3h)

7ème partie :
- Envoyer le Chapelier et le Lièvre garder le thé au chaud (60min)

8ème partie :
- Toucher 25 painpillons (6min d’attente tous les 5)
- Envoyer Alice préparer un goûter de secours (60min)

9ème partie :
- Accueillir une monarque maniaque :
18 500 monnaie d’event
14 demi-tasse
10 éventails de cœur
10 chapeaux

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Fa5fe110

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 11:21

les items de la reine sont en epic et j'accueille tout juste Alice qui arrive dans 2 heures. Je pense que je n'aurai pas le temps d'avoir la reine, ce qui est rageant sachant que comme beaucoup, j'ai attendu au moins 5 jours l'accueil d'Alice ...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 12:36

J'ai commencé la première série de "Gagner le procès".


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maysek



Féminin
Messages : 26
Localisation : Berry
Inscription : 02/11/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 13:17

J'ai eu Léon hier soir et Alice ce matin. Il ne reste plus qu'à accueillir Flynn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 13:45

Maysek a écrit:
J'ai eu Léon hier soir et Alice ce matin. Il ne reste plus qu'à accueillir Flynn ^^

J'avais leur item avant l'event mais pour avoir plus de chance de gagner des item event, je ne les ai pas accueilli. Au final,vu que Léon aide, je l'ai accueilli, mais Flynn attendra.

J'ai accueilli Alice ce matin (6h), du coup, j'ai juste accéléré la mission de 4h, et là, je retarde le procès. donc dans 6 h, j'avance sur le reste.
En espérant pouvoir finir gagner le procès pour demain matin afin de finir les missions et tenter de récolter la reine...
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 13:47

toujours pas Alice chez nous, il me manque des flacons et mon mari il manque flacons et tête ! pfff ça tombe pas facilement chez nous


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 17:17

Lip, tu pourrais nous dire qu'elles sont les missions pour avoir les items de la Reine?
Pour ma part j'en suis à la 2° série de combat, ce sera fini à 22h du coup je pourrais lancer la mission de 6h d'Alice pendant la nuit ainsi que les autres missions.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 17:44

vous avancez vite ....
moi je commence tout juste la série de 1° combats. Je pense pouvoir lancer l'accueil de la reine au mieux samedi matin ... donc ça va être très très juste (parce qu'avec de l'épic, je compte au mieux obtenir 3 tokens par jour ...)
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 17:47

Alice arrive vers 20h45 chez moi ! Hourra !! par contre mon homme est loin de l'avoir


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 17:56

Bien sûr,

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 9831f410
Chenille + Lapin Blanc 2h
Lièvre de Mars + Alice 2h
Char d’Alice 2h
Chat de Cheshire 4h
Chapelier fou 4h
Oogie Boogie 8h
Léon 8h


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 9e906410
Chat de Cheshire + Alice 2h
Lapin blanc + Chapelier fou 2h
Chenille 4h
Lièvre de Mars 6h
Mickey + Minnie (en costume d’halloween) 8h
Zéro 8h

Je n’ai pas les niveaux, mais rien ne doit être très élevé du moment que vous avez les perso
Revenir en haut Aller en bas
dxavier

dxavier

Masculin
Messages : 133
Localisation : IdF
Inscription : 06/08/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 30 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 18:34

Pour mon problème de mise à jour, c'était un problème connu. Dommage que je sois obligé de téléphoner pour qu'il m'envoies leur réponse préformaté avec la procédure. Il me l'aurait envoyer en réponse à ma demande via leur formulaire j'aurai évité de perdre une journée supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-