Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 9:29

Je commence depuis hier à recolter pour Baghera, j'ai 2 branches, c'est déjà ça Laughing


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 11:00

J'ai commencé a recolter ce matin pour Baloo, et 1 masque noix de coco... A suivre 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 12:01

Happy 😊
Prendre 1 coffre légendaire LaBelle et la Bete,apres en avoir pris 5 le premier jour (et avoir Gaston quand meme), j'ai eu Zip 😊 il me manque Miss Samovar, mais elle attendra une autre offre plus tard 😊
Comme quoi on peut avoir de temps en temps de la chance 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 937942
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 18:16

Le prochain thème c'est Alice, c'est officiel.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 K-vb-511[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 18:45

Thomasdu84 a écrit:
Fin Octobre approche, pas de nouvelles pour un événement Halloween ?

J'ai un peu l'impression qu'il n'y en aura pas pour Halloween car il y a une sorte de rébus puzzle en publicité et il semblerait bien que le prochain Event ou la prochaine mise à jour soit sur Alice, mais quand ?
Je vais enfin pouvoir accueillir Mowgli, j'attends la fin de l'upgrade de Syndrome niveau 10.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 19:19

isanka a écrit:
Le prochain thème c'est Alice, c'est officiel.

Whoa trop bien  Very Happy  Very Happy  Very Happy  où as tu l'info?

J'ai remarqué un petit détail, j'ai Jafar qui se promène dans le parc à l'instar de Mère Gothel j'espère qu'il s'amuse bien!

Au final j'ai pris 3 coffres légendaires du coup j'ai eu Belle, Gaston et Zip... plutôt pas mal! (la chance du débutant?)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 19:34

J'ai vu l'info sur la page FB du groupe d'entraide francophone DMK
https://www.facebook.com/groups/507865776067169/?fref=nf


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 8:13

Mère Gothel sera enfin accueillie demain matin 😊. Martien L4 ce matin, du coup ça aide pour les tokens de pile poil 😊
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 8:52

Ah Alice, mon DS préféré! Je suis foutu ! Il va me falloir tous les personnages !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 9:14

Alice c'est plutôt une bonne nouvelle ^^ J'aime bien les classiques de Disney et celui-ci en fait partie ^^
Si ds la mise à jour, on pouvait aussi avoir en histoire principale Picsou et les neveux, je serais aux anges.
Mais je pense que ce sera plus un event qu'une MAJ plus profonde ...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 9:50

Alice? Vous avez dit Alice? God, je vais devenir juste foooolllllllleeeee!!!!!! Aha! Faut pas annoncer des choses comme ça, c'est un risque à perdre la tête! (Jeu de mot pourri....)
Revenir en haut Aller en bas
guybrush44



Masculin
Âge : 30
Messages : 55
Localisation : Nantes
Inscription : 22/02/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 10:05

Dans la mesure ou on a pas encore eu de live j'imagine qu'il faudra attendre au moins jeudi 26.

En tout cas je lance les paris sur les personnages. J'espère que ce sera en deux collections car s'ils nous sortent seulement 4 personnages il y aura forcément des déçus.

Dans les incontournables : Alice, le lapin Blanc, la reine de cœur,

Dans les sans doute présents :le chapelier fou et le chat de chester

Dans les plus secondaires, peut être en premium : la chenille, le roi de cœur, une carte, le lièvre de mars (j'y crois moyen)

Tweedle Dee et Tweedle Dum permettraient au développeur d'économiser une création de personnage mais ça serait décevant d'en avoir deux identiques, et bizarre d'en avoir un seul.

Vous en voyez d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Fleur

Lily-Fleur

Féminin
Âge : 36
Messages : 66
Localisation : Wonderland
Inscription : 15/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 14:10

Super j'adore Alice au Pays des Merveilles !
J'ai enfin réussi à accueillir Bagheera. Il me reste 24 "crochets" pour l'Alien.


Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins.

Mes séjours : :


Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 17:48

La page FB du jeu a publié une vidéo avec Alice, j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 19:02

J'ai tellement hâte pour la MAJ Alice !! Je vais être dingue !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 21:25

Livesteam Vendredi à 18h cheers
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mar 17 Oct 2017 - 23:25

Cool pour Alice!
Sinon je trouve les costumes cher (50000) en plus du nombre de tissus à trouver. Je dois acheter minnie Halloween pour faire des missions tokens pour Pile Poil, j'avais que 2 perso pour avoir 30 selles (6h) avec minnie déguisée ça fera 3, 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Triny84



Messages : 18
Inscription : 02/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 7:30

Bonjour à tous.
Sur quel site pourra t’on regarder le livestream ?
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 9:56

3 jours que je suis sur Baghera : 8/20 branches et 9/18 oreilles, c'est bien pour vous ?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
vince59dk



Messages : 4
Inscription : 18/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 10:23

Bonjour moi c vince du nord je suis tout nouveau sur le jeu je viens a peine d'y commencer level 8 ^^
j'ai divers questions
Cela vaut il encore le coup d'y jouer ne sachant pas de quand il existe le jeu
Ne voulant pas acheter des rubis que me conseillez vous de faire avec les rubis
Dois je ouvrir le coffre a 35 rubis des que je les ai
merci a vous de la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 12:46

Salut Vince, bien sûr ça vaut le coup d'y jouer, attention c'est un jeu addictif😆. Moi j'ai commencé cet été.
Pour les rubis (gems) garde les précieusement c'est utile. Tu peux debloquer des emplacements de coffre pour en avoir plus. Et ne neglige pas les chars de parade, ça ramené des potions des rubis et des items pour levolute on des personnages. Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
vince59dk



Messages : 4
Inscription : 18/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 13:15

d ac merci
Revenir en haut Aller en bas
vince59dk



Messages : 4
Inscription : 18/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 13:21

je joue sur le pc seriez vous me dire si on peut transferer son jeu avec le niveau sur un portable
Revenir en haut Aller en bas
Triny84



Messages : 18
Inscription : 02/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 18:25

vince59dk a écrit:
je joue sur le pc seriez vous me dire si on peut transferer son jeu avec le niveau sur un portable
Moi j’ai réussi à transférer ma partie entre mon ipad et mon tel Samsung grâce à Facebook mais de mon ordi ne fonctionne pas
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Horlog11Mer 18 Oct 2017 - 19:40

Et non pas de transfert du jeu sur PC vers portable.

Je ne me souviens plus comment on fait des captures d'écrans du jeu. Vous sauriez ?


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-