Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 12:55

Jai pris le jeu cet été, donc en retard sur vous. Il faut que j'accueille pile poil et nick wild en plus de la mère Gothel. Ça va me prendre du temps ça. .. en plus c'est des missions de 12h pour les tokens 😲
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 14:47

Fauna:
Ah oui... il n'y a pas d'extention avec des gemmes?

Solek:
Tu carbures! Ça doit faire un an que je l'ai (bon, sans être assidue), et je suis à battre Zurg! Aha
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 19:14

J’ai commencé pendant l’event du Roi Lion,
Aujourd’hui j’ai tous les personnages sauf Bagheera, Baloo et Shere Khan,

Pour récupérer tous les personnages d’event + toutes leurs attractions + toutes leurs decos, les costumes et les chars, j’ai du acheter en argent réel :

- pour Mr Jack : 3 offres
- pour Frozen : 4 offres
- pour Mulan : 3 offres
- pour Indestructibles : 3 offres
- pour B&B : 4 offres
- pour Lion King : j’ai pu finir, idem pour Aladdin

J’ai toutes les attractions du jeu sauf les 3 de Jungle Book, et les 5 vendues par Merlin. Il me reste 3 zones à déverrouiller et j’ai 5 attractions en réserve.....

Aujourd’hui ce qui me bloque c’est la magie, comme la plupart d’entre vous car  je n’ai jamais eu d’avance dessus.....

Tout ça pour dire que la place et la magie manquent et que si vous devez acheter des coffres légendaires je vous conseil d’en prendre plusieurs fois d’un coups (si vous pouvez vous le permettre) car sinon vous ne pourrez pas upgrader correctement vos perso sans les attractions liées...

Pour finir je ne sais pas si c’est par chance ou pas mais sur les 17 packs légendaires que j’ai acheté (180€ depuis Juin affraid ) je n’ai jamais eu de lot sans personnages (j’ai aussi acheté les perso premium en réel et des offres de gemmes via les promo pour acheter les attractions)
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 21:05

frodon69 a écrit:
La place manque pour les attractions, j'ai du remiser une attraction des indestructibles pour continuer celles du livre de la jungle ; vivement qu'ils débloquent la zone vers le BTM.
J'ai été entendu Laughing en finissant une énième mission du livre de la jungle, Merlin m'a indiquer d'ouvrir la zone à droite de BTM Very Happy je vais pouvoir rassembler les attractions de ce thème et ressortir celle mise au placard.

Scar niveau 10, tout les persos du roi lion sont au max ; encore Iago et Jafar côté Aladdin Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mar 10 Oct 2017 - 22:39

Bagheera arrivera demain matin... Beaucoup de mission pour le déblocage de terrain et Baloo? Merci


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 3:05

Eh bien je vois qu'en vous lisant que j'ai bien raison de mettre de la magie de côté et ne pas me presser avec les quêtes.
J'ai tout ce qui faut pour accueillir Nick, Donald avec qui je galère (même si j'approche du but) et une quête d'agrandissement que je vais pas tarder à faire.

Pour les coffres légendaires, à ce que je vois les chances d'avoir les personnages sont plutôt rare... c'est légèrement dépriment, j'ai pas envie de perdre des gemmes qui peuvent servir lors d'un event...
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 10:01

Lip: Toi aussi tu carbures!
J'ai hâte que Frozen revienne en coffre! Je ne l'ai pas vu passer...

J'ai vraiment l'impression d'être un escargot face à vous aha! Mais comme Lilou, je ne me presse pas.

Bon par contre, je n'ai jamais de soucis de magie (pour le moment). J'ai pas mal de perso à upgrader (pourtant j'en ai toujours un qui tourne...).

Après Zurg, on débloque directement Fantasyland ou il faut débloquer tout Tomorowland? (j'aime pas du tout ce parc!)
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 10:06

Je crois que je vais laisser Shere Khan de côté pour un moment. J'avais près de 3 000 000 de magie mais tout a été pris par les persos à accueillir dans le livre de la jungle et dans les attractions à acheter et le terrain à agrandir à côté de BTM. Après tous ces achats il me restait à peine environ 3000 magies.

Sachant que Shere Khan va vider nos poches (😂😂😂) je vais d'abord me contenter d'upgrader tous les persos qu'il faut (j'en ai bien 7 ou 8 en attente...). Le niveau de magie finira bien par remonter (en une semaine je suis déjà à 300000 ... je suis au niveau 45 avec près de 90 personnages). Maintenant cela implique de devoir souvent lancer ses persos en mission mais bon... faut ce qu'il faut 😜



Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 15:15

Captain Clem a écrit:
Après Zurg, on débloque directement Fantasyland ou il faut débloquer tout Tomorowland? (j'aime pas du tout ce parc!)

Oui tu auras accès à Fantasyland après la défaite de Zurg.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 21:27

DD81 a écrit:
Bagheera arrivera demain matin... Beaucoup de mission pour le déblocage de terrain et Baloo? Merci
Oui un paquet, ça occupe bien mais rien d'impossible (faut monter le niveau des persos pour débloquer certaines).


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Mer 11 Oct 2017 - 22:59

Moi j'ai 2 zones débloquées mais vide 😲. Emmenez moi vos attractions 😉
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 13:48

Solek, j'en ai débloqué une même si c'était pas demandé... L'arnaque, j'arrive à y mettre que la maison de Wall-E!

J'ai enfin battu Zurg et débloqué Fantasy Land! Very Happy
Du coup, je suppose vu ce que me dit Mickey que la suite c'est accueillir Minnie, mais sinon c'est quelle histoire qui va commencer? Aurore?
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Jeu 12 Oct 2017 - 16:21

Tu vas avoir Minnie puis Flora, Pâquerette et Aurore
Ensuite tu commenceras Zootopie avec Judy, puis Philippe pour conclure la Belle au bois dormant
Et tu finiras avec Raiponce, Flynn, Nick de Zootopie, Mère Gothel et chef Bogo

Le reste sera pour le dernier arc (Frontierland), une fois que tu auras achevé une très longue suite de quête Zootopie, Nick et Judy devront être niveau 8 sans quoi tu ne pourras pas commencer Jungle Book

PS : j’ai acheté tous les premium et Flash est le personnage qui m’a le plus rendu service
Revenir en haut Aller en bas
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Ven 13 Oct 2017 - 10:16

Lip:

Effectivement, je ne suis pas au bout de mes peines... Et moi qui avait hâte d'avoir Maximus! Aha!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 3:19

Nouvelle offre pour des coffres légendaires de "l'étrange noël de monsieur Jack" pour info Wink par contre j'ai pas vu jusqu'à quand ils sont disponible.

Et je me suis toujours décidé pour ceux de "la belle et la bête"...
Revenir en haut Aller en bas
Triny84



Messages : 18
Inscription : 02/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 7:47

Bonjour,

Une petite question dans ma récolte du matin j'ai eu un tissu à pois vert mais je ne sais pas pour quel personnage est ce tokken....

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 8:17

c'est pour les costumes, celui là je crois que c'est pour dingo, va voir sur main street dans la boutique des costumes


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Triny84



Messages : 18
Inscription : 02/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 8:31

C'est bon merci Wink il est pour Daisy pour Halloween
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 31
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 17:19

En parlant d'Halloween, on lance les paris ? Quelle sera la nouvelle thématique cette année ?

J'espère une collection Peter Pan, Clochette se sent un peu trop seule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Triny84



Messages : 18
Inscription : 02/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Sam 14 Oct 2017 - 18:00

Si je laisse en attente l'arrivée d'EVE l'histoire principale va t'elle être bloquée ?

Clochette est effectivement bien seule mais merlin aussi je trouve .... sinon j'aimerais blanche neige !

Zurg battu et parcelle à 45000 débloquée...  il me reste 528 magie [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 287560

Edit : j'ai installé le jeux sur mon portable Samsung et il m'a demandé de récupéré ma progression via Facebook mais sachant que je joue sur iPad... je ne croyais pas que c'était possible mais donc à priori Facebook sauvegarde bien notre progression !
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 21:49

Captain Clem a écrit:
Solek, j'en ai débloqué une même si c'était pas demandé... L'arnaque, j'arrive à y mettre que la maison de Wall-E!

J'ai enfin battu Zurg et débloqué Fantasy Land! Very Happy
Du coup, je suppose vu ce que me dit Mickey que la suite c'est accueillir Minnie, mais sinon c'est quelle histoire qui va commencer? Aurore?

Ahah Elle est minuscule pourtant! Mais ca m'a debloquer un paquet de missions Wall-E
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Dim 15 Oct 2017 - 21:53

Lip a écrit:
Tu vas avoir Minnie puis Flora, Pâquerette et Aurore
Ensuite tu commenceras Zootopie avec Judy, puis Philippe pour conclure la Belle au bois dormant
Et tu finiras avec Raiponce, Flynn, Nick de Zootopie, Mère Gothel et chef Bogo

La belle au bois dormant c'etait un event? Car je l'ai pas, j'ai raiponce et zootopie ou c'est apres????
Revenir en haut Aller en bas
Lilou la fée des Bulles

Lilou la fée des Bulles

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : au Pays des Merveilles
Inscription : 06/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 3:21

Solek a écrit:
La belle au bois dormant c'etait un event? Car je l'ai pas, j'ai raiponce et zootopie ou c'est apres????

Non c'est pas un event. Si mes souvenirs sont exact, c'est avant Raiponce que j'ai eu les 1 ères quêtes de la Belle au Bois Dormant. J'ai eu les quêtes dans le même ordre que Lip.

Sinon je me suis achetée un coffre légendaire et j'ai eu Belle, je suis plutôt contente Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 6:53

Fin Octobre approche, pas de nouvelles pour un événement Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 17 Horlog11Lun 16 Oct 2017 - 9:16

Je galère avec Shere Khan...ça fait 3 jours que j'ai tous les batons enflammés mais alors par contre les oreilles ça n'avance pas, j'en ai que 3... pffff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-