Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 11:01

Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 11:12

Ah effectivement pas impossible...
Si c'est ça je vais être au taquet sur cet event ! J'adoooooore Cars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 12:53

Quelle galère pour avoir mes 3 dernières couronne pour Aurore, ça fait 1 semaine que je lance les missions (3) et rien malgré mes 99%. Ça commence à me gonfler...😠
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 14:24

willjo a écrit:
espérons qu'ils ne nous annoncent pas un nouvel event ...
Si vous aviez bien lu mon commentaire en page 7, vous auriez vu que l'update 14 concerne le Livre de la Jungle et donc l'histoire principale Razz [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 153419


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 14:30

Marien a écrit:
Ça sentirai bien l’événement Cars pour Halloween:
https://disneyparks.disney.go.com/blog/2017/09/cars-characters-in-car-stume-for-haul-o-ween-during-halloween-time-at-the-disneyland-resort/?CMP=SOC-FBPAGE20170915163043

Ça colle avec l'actu du parc Disneyworld non ?

Bah euh y a pas d'actu Cars à Disneyworld! lol

Sinon pour le livre de la jungle pour moi c'est sûr que ce n'est pas un event vu que Mowgly et Badgherra font partis de l'histoire principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 17:44

Ils vont simplement ajoutez shere Khan.
Je pense vu ce que j'ai trouver ..


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 18:33

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 892973


Dernière édition par Lip le Dim 17 Sep 2017 - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 19:24

Le fait que les ajouts à la storyline et les events soient réguliers est une bonne chose car quand on a accueilli tous les personnages, le fait de n'avoir que des personnages à mettre à niveau est quelque peu lassant. Ces ajouts relancent constamment l'intérêt du jeu et peu m'importe que j'aime ou pas la thématique de l'event ou des ajouts, je veux de toute façon avoir tous les persos et toutes les attractions.
Depuis 6 mois, le jeu est constamment renouvelé et du coup, il y a chaque fois de nouvelles missions, de nouveaux univers, ça entretient ma passion pour ce jeu.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 21:01

Lip, à ta place je ferai gaffe...beaucoup de personnes ayant triché ont été punis (banis, des gemmes en moins...etc).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 23:59

Vous en êtes où dans les pétards? Je les oublis souvent moi.... 😝
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 10:37

Solek a écrit:
Vous en êtes où dans les pétards? Je les oublis souvent moi.... 😝

C'est pas la folie : 76 pétards et 476 au classement Razz
Je les oublie souvent aussi...

Me manque encore 12 badges de police pour accueillir Chef Bogo, je m'en sors pas [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 53119
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 10:39

geek


Dernière édition par Lip le Dim 17 Sep 2017 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 10:54

Solek a écrit:
Vous en êtes où dans les pétards? Je les oublis souvent moi.... 😝

134 pétards, rang 234. Peu mieux faire mais bon ! En plus, je les trouve plus difficiles à repérer que les nuages par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Hercule
Chronique Disney
Hercule

Masculin
Âge : 32
Messages : 2203
Localisation : Montréal, Québec
Inscription : 09/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 16:50

Bizarre, moi je suis à 96 pétards et au rang 86 Exclamation


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 18:13

les pétards je les oublie très souvent tout simplement parce que je les vois pas ^^
mon but est de choper le coffre d'or. Pour le classement, il sera pas faramineux, mais c'est pas grave.

En revanche, très très bonne surprise dans un coffre d'or (donné en plus, pas acheté) : les réacteurs dorsaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Fleur

Lily-Fleur

Féminin
Âge : 36
Messages : 66
Localisation : Wonderland
Inscription : 15/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 18:40

Bonsoir à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum et découvre ce sujet Smile

J'adore ce jeu, je suis au niveau 41, après quelques petites péripéties, j'ai perdu tous mes personnages Indestructibles et l'Etrange Noël de Mr Jack mais tant pis.

Vous avez l'air d'avoir pas mal d'infos (possibles), hâte de découvrir ce qu'on nous réserve pour Halloween.

Pour ce qui est des pétards, actuellement, j'étais (pour moi [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 953922 ) bien placé mais bon tout change ... on verra bien quand ça sera fini, il y aura au moins le coffre d'or.


Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité... La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins.

Mes séjours : :


Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 18:46

Hercule a écrit:
Bizarre, moi je suis à 96 pétards et au rang 86 Exclamation

Tout dépend sur quel OS tu es.
Certains jouent sur iOS, d'autres Android et aussi sur PC.
Chaque plateforme a son propre classement.
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 19:25

Aurore arrive enfin ce soir 🤗😊. Quelle galère ces diadèmes 😝. Au tour de Donald 😨
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 21:03

Marien a écrit:
Hercule a écrit:
Bizarre, moi je suis à 96 pétards et au rang 86 Exclamation

Tout dépend sur quel OS tu es.
Certains jouent sur iOS, d'autres Android et aussi sur PC.
Chaque plateforme a son propre classement.

C'est pas uniquement par plateforme, c'est aussi par niveau de joueur et aussi je pense par le temps qu'on passe en moyenne sur le jeu car 96 pétard c'est vraiment peu (le 1° de mon classement en a 207)... pour ma part j'en ai 69 et je suis 704 mais en gros je clique dessus quand je les vois mais comme au début je les ai totalement oubliés (pas assez visible ces pétards) bah j'ai laissé tombé, en plus ça me gave car je galère à trouver les 8 à chaque fois.

Ca y est je peux enfin accueillir Bagherra. Tous les autres sont niveau 10, sauf ceux d'Aladdin au niveau8 (et 5 pour Jafar).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4014
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 22:14

willjo a écrit:
les pétards je les oublie très souvent tout simplement parce que je les vois pas
Pareil pour moi.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 23:29

C'est pas une réussite ces pétards 💥. Pis on a autre chose à faire 😂. Allez plus que 9 grapins pour debloquer cet extraterrestre (1mois au moins 😝), qui je pense ne servira à pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 11:33

Manque plus que 13 chapeaux et 16 grapins pour Martien ! On y croit [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 53119 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 53119 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 53119

Toujours dans l'upgrade des personnages, et l'accueil de Chef Bogo ! encore 12 badges de police à avoir, c'est long...
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 13:21

Idem toujours dans l'upgrade des perso...
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 15:04

Bonjour tout le monde!

J'aurais une question sur l'aventure (je suis niveau 25, donc il va falloir fouiller dans votre mémoire pour certains Langue ).
J'ai beau augmenter tous mes personnages Mickey et Toy Story, je n'avance pas vers Pat et Zurg. Pourtant pendant un moment, Dingo en avait après Pat et... plus rien.
Du coup, mes questions sont:

Est ce que les quêtes avancent en fonction du niveau des personnages ET de mon niveau?
Dans ce cas, à quel niveau on débloque ces quêtes?

Et si c'est en fonction des personnages, doit je favoriser les quels? Car Mickey et Dingo sont au niveau 9, Daisy au niveau 6.
Woody niveau 9 et Jessy niveau 7...(et Buzz niveau 7 de souvenir)...

Comme j'ai déjà eu un soucis de quête manquante sur Gameloft, je préfère demander avant de m'inquiéter!
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 10 Horlog11Lun 18 Sep 2017 - 15:14

Captain Clem a écrit:
Bonjour tout le monde!

J'aurais une question sur l'aventure (je suis niveau 25, donc il va falloir fouiller dans votre mémoire pour certains Langue ).
J'ai beau augmenter tous mes personnages Mickey et Toy Story, je n'avance pas vers Pat et Zurg. Pourtant pendant un moment, Dingo en avait après Pat et... plus rien.
Du coup, mes questions sont:

Est ce que les quêtes avancent en fonction du niveau des personnages ET de mon niveau?
Dans ce cas, à quel niveau on débloque ces quêtes?

Et si c'est en fonction des personnages, doit je favoriser les quels? Car Mickey et Dingo sont au niveau 9, Daisy au niveau 6.
Woody niveau 9 et Jessy niveau 7...(et Buzz niveau 7 de souvenir)...

Comme j'ai déjà eu un soucis de quête manquante sur Gameloft, je préfère demander avant de m'inquiéter!

Je n'ai pas une excellente mémoire mais je peux te dire avec conviction que pas mal de jours se sont écoulés pour moi entre les différentes missions de Dingo concernant Pat puis, enfin, son accueil. Idem en ce qui concerne Zurg et sa confrontation finale. Donc non, je pense que c'est normal que ça mette du temps chez toi également. J'ignore par contre ce qui "débloque" ces missions, quelqu'un pourra donc te répondre concernant ce point.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-