Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 22:02

27 gemmes de récupéré youpi !! Allez on retourne aux branches de bagheera !


Découverte du parc en 2003   [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 22:08

De mon côté 14 gemmes de récupéré. J'ai maintenant 5 personnages à upgrader au niveau 10. Donc encore 25 gemmes à récupérer de ce côté-là.

Heureuse d'avoir pu terminer cet event dans les temps ... en espérant avoir maintenant un peu de temps avant le prochain event histoire de reremplir le compteur de gemmes 😂


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 22:26

35 gemmes récupérés ^^ ce qui me paie mon dernier char (celui de Zootopie).
et je suis en train d'upgrader toute la clique de Mickey (Mickey compris) car seul Dingo était au niveau 10. ça va me prendre un bon petit moment, mais ça me sera utile pour Donald
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Mer 13 Sep 2017 - 23:54

Chef bogo une vrai misère ... , à chaque quête suivante faut toujours monter Judy ou Nick d'un niveau et ces super long ... , enfin c'était long pour moi Avec les deux évents ..

J'espère vite passer zootopie pour arriver au livre de la jungle ..!!


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 0:41

20 gems pour moi. Plus que 61 pour débloquer Bouh ! Et Tac sera la demain matin 😊
Revenir en haut Aller en bas
dv20



Messages : 6
Inscription : 21/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 6:34

Ça serait bien lors de la prochaine mise à jour de pouvoir monter Merlin niveau 3 et d'obtenir un pouvoir permettant de récupérer tous les cadeaux des quêtes (Comme pour la magie) valable toutes les 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 8:28

dans les coffres de bronze, on me donne encore des balais et des réceptacles ... On est bien d'accord que ça ne sert à rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 8:52

willjo a écrit:
dans les coffres de bronze, on me donne encore des balais et des réceptacles ... On est bien d'accord que ça ne sert à rien ?

Ben si, pour faire le menage lol! lol! lol!

Tic et Tac sont reunis, j'ai l'impression qu'il va falloir acheter leur arbre No No
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 10:17

Solek a écrit:
Ben si, pour faire le menage lol! lol! lol!

Tic et Tac sont reunis, j'ai l'impression qu'il va falloir acheter leur arbre No No

Mdr ! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 53119

Perso j'ai tout fait sans acheter leur arbre...après je pense qu'il peut aider, mais tu peux faire sans aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 10:25

9 gemmes récupérées ; le roi lion en profite pour monter en niveau 9 Smile


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 10:57

Grosse partie upgrade ! Ca va prendre du temps, beaucoup de temps [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 53119

Toujours dans la galère du Chef Bogo...pfiou ! Il va pas arriver tout de suite...
Comme j'ai gagné 40 gemmes en 2 jours à peine, j'ai débloqué un nouvel emplacement de char Laughing on verra après tous les upgrade ce que je fais du reste Razz
Revenir en haut Aller en bas
LionKing

LionKing

Masculin
Messages : 208
Inscription : 25/09/2009

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 17:24

Je viens d'avoir la tenue lunaire de Mickey ! Elle sert à quelque chose ? Laughing
J'ai donné des gemmes, je ne veux plus donner d'argent réel vu ma Anna inutile...
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 18:34

Je reçois toujours des balais et des réceptacles dans les coffres de bronze ...
Et les petards sont pas faciles à voir !

c'était ma ronchonnade du soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sparrow9313

Sparrow9313

Féminin
Messages : 261
Localisation : Quelque part entre le pays imaginaire et Arendelle...
Inscription : 20/04/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 18:55

Ils ont encore changé les récompenses possibles dans les coffres... J'aimerais bien qu'on puisse avoir toutes les décorations et concessions disponibles, dispatchées entre coffres, achat en magie et achat en gemme, voire pourquoi pas dans la boutique de Merlin ! Parce que là, on a rien le temps d'avoir que ce qu'on souhaitait n'est plus disponible...

Voilà ma ronchonnade à moi Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon, je commence mon upgrade de personnages, a moi les gemmes, et ça c'est cool ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Jeu 14 Sep 2017 - 19:00

J'ai acheté les coffres légendaires pour Mulan, plus que la Belle et la Bête et les Indestructibles et j'en ai fini avec les récompenses d'event !

Et je suis d'accord avec toi Sparrow9313, les recompenses des coffres sont mal distribuées, j'aimerais mieux avoir un "ticket d'échange" pour choisir la recompense qu'on souhaite mais la je rêve Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 20:17

Livestream de la prochaine mise à jour lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 21:45

espérons qu'ils ne nous annoncent pas un nouvel event ...
Revenir en haut Aller en bas
Marien



Masculin
Âge : 43
Messages : 124
Localisation : Désertines (03)
Inscription : 14/12/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 22:25

Ça fait trop d'annonces en même temps.
Autant nous avons passé des semaines sans rien il y a quelques mois, autant là c'est vraiment trop rapproché... et s'en devient lassant...
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 22:25

A coup sur un évent de 7 ou 9 jours sur le livre de la jungle !
Ils nous ont rajouté feontierland Avec en décors agrabah et le temple du roi Louis , ont a eu le droit à la mise à jour Aladin et mtn un Évent Livre de la Jungle ...



Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 22:43

si c'est un nouvel event, pour ma part, je le ferai pas. je prends pour l'instant plus de plaisir à upgrader mes persos qu'à me stresser à faire obligatoirement dans un temps limité des accueils de persos.
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 22:56

Je viens de lire que dans les codes sources dû jeux ont pourrais retrouver les tokens de shere Khan, pascal, malefique.. sympa ..

Ont parle aussi d'un évent vilain en octobre Avec barbossa, davy jones et tia dalma, en tous cas une page sur serais prévus pour ces trois personnages

Duffy et shely mae sont aussi ajouter au jeux !

J'ai pus aussi comprendre que Cars serais pas loin ...
Je vais aller m'y aventurer tous seul pour en avoir la preuve mais j'ai confiance en ma source car en juillet 2016 un descriptif des tokens roi lion et aladdin montrais deja le bout de son nez et tous est Comme ils l'avaient annoncer ...

Bref je vous tiens au courant, si quelqu'un a des infos je suis preneurs Wink


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 23:25

J'ai lu la même chose que toi,
Personnellement je ne me plein pas des event rapprochés, même s'il est vrai qu'on progresse moins sur l'histoire principale, mieux vaut ca qu'un jeu sans contenu régulier (et puis c'est comme ça qu'ils gagnent de l'argent ex: tapis et iago... et on ne peut leur reprocher sinon le jeu n'existerait plus)

Par contre je pense pour le coup qu'on aura du contenu pour l'histoire principale cette fois, je ne mise pas sur un event jungle book mais sur la suite de la storyline avec le train des mines etc...
Après ils nous monteront peut être les previews du prochain event en bonus Razz
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 23:32

Mickeyfou51 a écrit:
Je viens de lire que dans les codes sources dû jeux ont pourrais retrouver les tokens de shere Khan, pascal, malefique.. sympa ..

Ont parle aussi d'un évent vilain en octobre Avec barbossa, davy jones et tia dalma, en tous cas une page sur serais prévus pour ces trois personnages

Duffy et shely mae sont aussi ajouter au jeux !

J'ai pus aussi comprendre que Cars serais pas loin ...
Je vais aller m'y aventurer tous seul pour en avoir la preuve mais j'ai confiance en ma source car en juillet 2016 un descriptif des tokens roi lion et aladdin montrais deja le bout de son nez et tous est Comme ils l'avaient annoncer ...

Bref je vous tiens au courant, si quelqu'un a des infos je suis preneurs Wink

euh, ben je suis un peu (voire beaucoup) déçu si c'est ça :
- j'ai jamais regardé un seul épisode de Pirates des Caraïbes, ça m'attire pas du tout
- Pour Duffy etc, j'ai du faire une recherche internet pour voir à quoi ça correspondait .... Laughing
- Cars : bof bof. Crying or Very sad
J'aurais clairement préféré soit un vrai DA Disney (Blanche Neige par exemple) soit d'autres personnages "classiques" : Picsou, riri Fifi Loulou ...

bref à voir, mais on va dire que si c'est ça, je me mettrai pas du tout la pression pour avoir les persos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfou51

Mickeyfou51

Masculin
Âge : 30
Messages : 250
Localisation : Avenay val d’or
Inscription : 16/01/2013

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 0:00

On Véra bien ce que sa va donner, en tout cas si il s'agit encore d'un long event sa va commencer à faire beaucoup...
de plus si il s'agit de contenu principale, j'espère vraiment qu'ils vont revoir la difficulté car je trouve sa long pour débloquer mowgli... mais ces d'une lenteur interminable
Je me disais aussi en vouant l'ajout de pascal, il y a de grande chance pour qu'il soit ajouter Comme l'alien à mon avis.. en le débloquant via la boutique de merlin


Star Wars ❤️ / Attraction ❤️/ Sensation ❤️
Revenir en haut Aller en bas
juju180

juju180

Féminin
Âge : 40
Messages : 133
Localisation : Rouen
Inscription : 02/08/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 9 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 9:54

Ah bah moi je kifferai que Cars débarque Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-