Accueil[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Vide[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 19:33

LionKing a écrit:
Dans une heure j'accueille le Lièvre de Mars ! Very Happy

C’est chiant, on va encore tous finir les quêtes ce soir jusqu’au prochain perso sur lequel on sera bloqué jusqu’à mardi pour se taper la course après....
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 19:43

en attendant on pourra mettre de la monnaie event de côté et upgrader ces 2 persos (niveau 5 ds le doute) parce qu'au dernier event, il fallait un perso niveau 9 pour qu'il soit utile ...
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Sam 28 Oct 2017 - 20:56

Lip a écrit:
LionKing a écrit:
Dans une heure j'accueille le Lièvre de Mars ! Very Happy

C’est chiant, on va encore tous finir les quêtes ce soir jusqu’au prochain perso sur lequel on sera bloqué jusqu’à mardi pour se taper la course après....

moi dans 15 min, ensuite je ferai l'upgrade niveau 3 pour le chapelier comme ça c'est fait. la que^te de 4 heures je la lancerai pour la nuit et demain je ferai les autres donc normalement fini demain soir. mais je joue bcp vu que je suis en congé.
au moins d'ici à l'accueil du prochain personnage je pourrai continuer à mettre de la monnaie event de côté. Et la magie remonte tout doucement aussi mais bon avec 141 750 je suis loin des plus d'un million requis pour continuer les quêtes du livre de la jungle.
j'espère aussi avoir le costume halloween de Donald dans les 2-3 jours qui va me prendre 75 000 de magie du coup mais bon vu qu'il aide pour l'event...


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 0:01

Lip a écrit:
Petite question :

J’ai l’impression d’etre passé à côté d’une offre promotionnelle, avez-vous vu en vente pour 60 gemmes ou pour 2,29€ (40 gemmes + concession)

Le stand de tarte à la citrouille ?????
(Je ne parle pas du sand de tasse de citrouille)

Édit : voilà ce stand là :

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 9fce2f10

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 0b678410

Oui moi je l'ai vu mais pas acheté
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 0:03

Chapelier nv3. Je fais la chasse aux tokens pour le lievre. En parallèle je continu zootopie Judy L4 et Nick L2....
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 2:37

J'avais vu l'offre aussi, c'est passé y'a pas longtemps me semble-t-il ...

Pour la question sur l'obtention des gemmes : il faut investir dans la parade.
Hier j'ai réussi à gagner 15 gemmes en 1 journée avec les gains de la parade. J'ai acheté toutes les places de chars, et je la fais tourner avec le maximum de chars possibles. Je gagne des gemmes presque tous les jours par lot de 5 ou 10 quand j'ai de la chance.

La maison du lapin blanc est construite chez moi.
Une nouvelle quête de 4h à la suite avec le lièvre et le chapelier en duo.
Revenir en haut Aller en bas
Lip

Lip

Messages : 145
Inscription : 04/01/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 3:19

Je suis passé à côté alors, c’est étrange j’ai vu l’offre pour Oktoberfest mais pas celle-ci, je me connecte pourtant 15 fois par jour en surveillant les offres....

Juste par curiosité, vous jouez sur quelle plateforme Solek et Danux ?
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 11:09

Téléphone Android pour ma part. :-)


Pour les quêtes, ça n'est toujours pas fini :
  1. Une quête de 4h avec le lièvre et le chapelier
  2. Une quête d'1h avec le lièvre et le chapelier (niv 3)
  3. 2 quêtes d'1h en parallèle : le lièvre (niv 2) et le chapelier
  4. 3 quêtes en parallèle :
    - 20 papillons à attraper
    - Une quête de 4h avec le chapelier (niv 4)
    - Construction de la maison du lapin blanc (2750 jetons, 6h de construction)
  5. Une quête de 4h avec le lièvre et le chapelier
  6. 2 quêtes en parallèle :
    - Dingo 8h
    - Le Lièvre 1h
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17402
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 11:15

Je suis à la contruction de la maison du lapin blanc (encore 3h d'attente).
Je tente d'amasser des tasses car il en faudra sans doute 10 pour l'accueil d'Absolom. C'est ce qu'il y a de plus long dans cet Event avec l'attente de 35mn entre chaque chasse de 5 papillons beurrés !
J'avance tranquillement.


[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 12:32

L'accueil de la chenille est accessible après la dernière quête d'1h du lièvre (cf. plus haut).
Pas besoin de finir la quête de 8h de Dingo.

De mon côté, je préfère upgrader rapidement le chapelier et le lièvre au niveau 5 aujourd'hui, puis faire du stock des tasses par la suite. Il reste 2 jours avant l'arrivée de la chenille, j'en profite.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 13:44

Merci Danux pour tous ces conseils.
Petite question : quand tu lances une parade, est-ce que tu essaies à chaque fois de varier les chars ? Il m'arrive d'avoir des gemmes, mais pas autant que toi j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 13:53

Lip a écrit:
Je suis passé à côté alors, c’est étrange j’ai vu l’offre pour Oktoberfest mais pas celle-ci, je me connecte pourtant 15 fois par jour en surveillant les offres....

Juste par curiosité, vous jouez sur quelle plateforme Solek et Danux ?

Il y a un lot de 40gems et le stand de citrouille à 1,99€ en ce moment. A côté du lot de non-anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 13:54

Tu en es ou Willjo?
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 14:19

dans la story principale, toujours bloqué à Mère Gothel car il me manque 8 poignards (je pourrais accueillir Nick et Pil-poil mais je le fais pas pendant l'évent).
et dans l'évent, je vais avoir la maison du lapin blanc dans 15 minutes. Le chapelier est niveau 4 (mais j'ai tous les tokens pour l'upgrader niveau 5) et le lièvre de mars à niveau 3 (idem, upgradable niveau 4). J'ai 6000 en monnaie event. Et je ne pense pas acheter le lapin blanc mais plutôt le chat.

et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Danux

Danux

Masculin
Âge : 32
Messages : 305
Inscription : 25/05/2014

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 14:51

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Screen10

Pour les chars, je fais toujours la même chose en fonction des mises à jour :
-> je place en priorité les chars qui me donnent des objets par rapport aux personnages dont je n'ai pas fini l'upgrade (donc actuellement ceux d'Alice, du livre de la jungle et du roi lion).
-> je remplis le reste de mes places disponibles avec tous les autres chars les plus chers et qui donnent 5 gemmes.

J'ai encore gagné 5 gemmes à midi. :-)

J'achète les personnages premiums directement en euros, mais ça fait très longtemps que je n'ai pas acheté de gemmes. Et pour autant, j'en ai presque 500. J'étais à 580 au début de l'événement, mais j'ai accéléré la récolte de tasses avec. Very Happy

Très sincèrement, sans les chars, je n'aurai pas tout ce pactole. J'ai du en récolter facilement 350-400 sur mon total rien qu'avec les chars (et les upgrades de personnages, mais ça ne représente pas la majorité).


Sinon chez moi, le chapelier est arrivé niveau 5. Le lièvre est niveau 4. J'espère l'upgrader d'ici ce soir au niveau 5.
Et demain : récolte de tasses pour la chenille. :-)
J'en profiterai pendant ce temps pour lancer l'upgrade de Mowgli niveau 10 qui va durer 24h.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 15:27

Je viens d'acheter le char d'Alice et une place pour un 2eme parade.
Je lance tous les perso sur les missions qui rapporte de la monnaie event afin d'en récolter le + possible pour éviter d'être à court, j'en suis a presque 2000 déjà.
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 15:42

Merci Danux !
Pour ma part, il me reste encore un emplacement de char à acheter (c'est pour ça que je ne pense pas prendre le lapin blanc dans l'event).
et en toute naïveté, j'avais jamais fait gaffe au nombre de gemmes que pouvait rapporter chaque char ... avant que tu n'en parles ^^
donc merci à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solek

Solek

Masculin
Âge : 43
Messages : 224
Localisation : 71600
Inscription : 04/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 21:08

willjo a écrit:
dans la story principale, toujours bloqué à Mère Gothel car il me manque 8 poignards (je pourrais accueillir Nick et Pil-poil mais je le fais pas pendant l'évent).
et dans l'évent, je vais avoir la maison du lapin blanc dans 15 minutes. Le chapelier est niveau 4 (mais j'ai tous les tokens pour l'upgrader niveau 5) et le lièvre de mars à niveau 3 (idem, upgradable niveau 4). J'ai 6000 en monnaie event. Et je ne pense pas acheter le lapin blanc mais plutôt le chat.

et toi ?

Je fais les quêtes de zootopie, à mon avis je vais devoir acceullir chef Bogo bientôt. ...
J'ai pas encore le lièvre, manque 5 marteaux. Et moi aussi je veux le chat 😊
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 21:32

Par rapport aux autres événements j'ai l'impression que mon stock de monnaie event ne monte pas vite... et pourtant je joue bcp et lance tout le temps les quêtes qui en rapportent...
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 21:36

Ellana_bledi a écrit:
Par rapport aux autres événements j'ai l'impression que mon stock de monnaie event ne monte pas vite... et pourtant je joue bcp et lance tout le temps les quêtes qui en rapportent...

si vraiment tu as du temps, alors essaie de lancer Dingo et Jessie sur les quêtes de 6 minutes. En une heure, tu peux gagner 180 monnaies event (2 x 8 x10) au lieu de 20 (2 x 10) si tu les lances sur des quêtes d'une heure. Mais c'est fastidieux ...
Revenir en haut Aller en bas
DD81

DD81

Féminin
Âge : 42
Messages : 122
Localisation : B
Inscription : 05/11/2016

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 21:47

Me manque 1 marteau... J'espère lancer l'accueil avant d'aller dormir et j'ai plus de 8000 monnaies event, je gère... 😊


Découverte de Disney il y a déjà plusieurs années en 1996, j'y ai déjà été une dizaine de fois dont les 2 dernières en 2015 (Paques et fin juin) avec ma fille et mon compagnon (il y allait pour la 1er fois) des étoiles pleins les yeux de ma princesse de 6 ans à l'époque et qui en redemande Smile et moi aussi  [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ellana_bledi



Messages : 50
Inscription : 26/10/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Dim 29 Oct 2017 - 22:33

Merci willjo je vais faire ca a chaque fois que j'aurai du temps
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 0:51

Lievre lancé...il sera la à mon reveil, cool....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Captain Clem



Messages : 71
Inscription : 18/09/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 9:10

Bon bah voilà, un jour a attendre, pour continuer, je collecte pour les upgrades aux maximum, pour éviter d'être bloquée par la suite...
Mais alors, les demi-tasses, je les ai en horreur. J'ai toujours 5 clefs et 1 cadenas ou inversement, mais c'est jamais synchro....
Revenir en haut Aller en bas
willjo



Messages : 385
Inscription : 10/07/2017

[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!! - Page 24 Horlog11Lun 30 Oct 2017 - 9:54

Captain Clem a écrit:
Bon bah voilà, un jour a attendre, pour continuer, je collecte pour les upgrades aux maximum, pour éviter d'être bloquée par la suite...
Mais alors, les demi-tasses, je les ai en horreur. J'ai toujours 5 clefs et 1 cadenas ou inversement, mais c'est jamais synchro....

exactement le même problème ... Je pense que c'est voulu ... et puis 3 minutes pour les récupérer quand dans les autres events, c'était une minute .... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
[Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!
» [Application] Disney Magic Kingdoms: Crée ton propre Disneyland!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Flynn's Arcade - Les Jeux Vidéo Disney-