AccueilMark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 VideMark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 12:18

Bonjour,

Je me permet de poser une question, pourquoi ne pas avoir sorti le Mark Twain de la zone lors des importants travaux de la réhabilitation de BTM ? En effet le lac étant vidanger a ce moment il n'aurais eu aucun mal a sortir le bateau de la zone pour l'envoyer a la casse si il l'avais vraiment voulu. Cela aurais été avec une plus grande facilité et peut-êrtre moins couteu puisque le lac était vide...

Bien a vous

Izamu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Ven 15 Sep 2017 - 21:33

Un mark twain? ou ça?? ahhh vous parlez de l'immense épave "flottante" qui est cachée derrière les baches? Si ils voulais le dégager ils l'aurais fais durant la réhab, Izamu as raison, et de plus il y as 3/4 semaine des gars étais dedans et tournais autour a inspecter, que la bache etais pas super bien fermée Wink


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 10:42

Le fait qu'il l'aient laissé durant la réhabilitation ne veut pas dire qu'ils ne vont pas le jeté, loin de là. Ils ne se sont sans doute pas encore penché réellement sur son cas, d'où le fait qu'il soit encore en cale sèche.


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 19:15

Rififi a écrit:
Oui, le Mark Twain est en très mauvais état, mais je pense que c'est tout à fait rattrapable. Tant que la structure même du bateau n'est pas H.S, ils n'ont "qu'à refaire" l'apparence extérieure.

Je re-cite mon commentaire d'un peu plus haut parce que je le trouvais pertinent, sans aucune prétention. Je pense que si ça avait été aussi simple que ça, vraiment, ils l'auraient refait. Au plus ils attendent, au plus il y aura de frais parce qu'il y aura forcément des dégâts sur la structure.

Citation :
Le problème, c'est qu'une structure, ça vit, en particulier quand c'est à découvert, comme l'est le MT actuellement.

Il faut savoir que chaque attraction à DLP passe un contrôle technique, et donc ont toutes une vignette. Il se trouve que je connais la boite qui est en charge de ça, ayant un proche qui y bosse, volet nucléaire, et qu'on peut rapprocher un peu les contrôles en centrales, et ceux sur des attractions: ça peut paraitre très bien de dehors, mais en poussant les vérifications, on peut découvrir des fissures et autres joyeusetés qui peuvent mettre en danger tout le reste de la structure.
Refaire l'habillage, ce serait juste mettre un cataplasme sur une jambe de bois, je ne suis même pas sure que ça passerait le CT, et ça risquerait de mettre guests et casts en danger, à la longue.

Izamu a écrit:
Bonjour,

Je me permet de poser une question, pourquoi ne pas avoir sorti le Mark Twain de la zone lors des importants travaux de la réhabilitation de BTM ? En effet le lac étant vidanger a ce moment  il n'aurais eu aucun mal a sortir le bateau de la zone pour l'envoyer a la casse si il l'avais vraiment voulu. Cela aurais été avec une plus grande facilité et peut-êrtre moins couteu puisque le lac était vide...

Bien a vous

Izamu

Comme l'a dit @JackSparow, je pense aussi que c'est juste qu'il n'y ont pas pensé.
Puis l'envoyer à la casse, le faire démolir, et s'en débarrasser, ça coûte aussi de l'argent. Pour l'instant, on le laisse là où il est, à défaut de savoir qu'en faire, parce qu'au moins ça ne coûte pas plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 20:56

Je sais pertinemment ce qu'il faut en faire : Le réhabiliter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Sam 16 Sep 2017 - 23:39

Thierry le Disneyen a écrit:
Je sais pertinemment ce qu'il faut en faire : Le réhabiliter

Oui bon.. vu son état, en 2016 on avais des photos de lui des morceaux tombais, la ca dois etre plus de pont dupérieur... la c'ets pas de la réhabilitation.. plutot de la recréation mdr


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Dim 17 Sep 2017 - 8:15

D'après le site ED92 ,il sera rehabilité ou remis a neuf .
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Ven 29 Sep 2017 - 14:55

Thierry le Disneyen a écrit:
Je sais pertinemment ce qu'il faut en faire : Le réhabiliter

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 795199 Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 340646 bounce
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 12:34

Au cas où des gens (comme moi) avaient encore un infime espoir de voir le Mark Twain revenir sur les rives de la Rivers of the Far West c'est maintenant une réalité !


...



Bon ok désolé pour le faux espoir, j'ai eu le même en débarquant sur twitter il y a 15 minutes. En effet le Twain a bien navigué ce matin pour laisser sa place au Molly dans la cale sèche, mais il avait des airs de bateau fantôme, c'est assez déprimant à voir, je vous laisse le constater sur ces photos de @Dugorand sur twitter:

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Dta8eh10

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Dta8yt10

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Dta8ic10

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Dta9lx10

Voilà voilà... On se demande quand même comment DLRP peut trouver ça normal de faire ça de jour, ils n'ont plus honte de rien visiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 12:41

Et bien et bien... Pas glorieux tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 12:44

XeiTo a écrit:
Voilà voilà... On se demande quand même comment DLRP peut trouver ça normal de faire ça de jour, ils n'ont plus honte de rien visiblement

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 12:47

Et là on peut dire que c'est honteux d'en être arriver à ce point là où y'a encore des personnes pour défendre à tout prix DLP ? Ca fait vraiment de la peine de le voir dans cet état...

Je comprends pas pourquoi ils le sortent pas à Halloween, il est parfaitement dans le thème scratch ! Et si un guest passe à travers le plancher bah c'est pas grave, c'est DLP donc ça peut arriver Wink .


Dernière édition par Salvalia le Lun 8 Jan 2018 - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 12:54

Le plus aberrant c'est que quand il est parti en cale sèche il n'était pas dans un état catastrophique, pas excellent mais pas irrécupérable ... Ah les années Gas où on dépensait 80 millions dans Toy Story Playland alors que le parc tombait en ruine ... Et dire qu'ils l'ont envoyé gérer un parc tout neuf ...
Mais maintenaient il va falloir dépenser pour son démantèlement.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 13:08

Ces photos témoignent de la triste réalité: le Mark Twain ne sera bel et bien jamais remis en état.
C'est une honte de laisser le patrimoine du Parc (car oui, le MT est un élément originel) pourrir sous une bâche de la sorte.

Quel dommage d'en arriver à ce point de négligence... J'en suis dégoûté Neutral
Revenir en haut Aller en bas
omegaPe

omegaPe

Masculin
Âge : 23
Messages : 22
Localisation : CROUTELLE...
Inscription : 17/04/2013

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 13:14

Reste à savoir si DLP va décider de réinvestir dans sa reconstruction ou si on lui dit définitivement au revoir...

Sinon, je ne vois pas pourquoi ils l'ont sorti... Ça ne fait pas de sens à mes yeux...


"Voici mon Royaume..." Le capitaine Nemo règne sur les fonds marins, et je suis fier de faire partie de son équipage... Parfois, le Nautilus émerge des profondeurs, après des années s'auto-suffisant sous les mers, et me permet d'exprimer mes quelques propos...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 13:15

omegaPe a écrit:
Sinon, je ne vois pas pourquoi ils l'ont sorti... Ça ne fait pas de sens à mes yeux...

Pour mettre le Molly en cale sèche à sa place le temps de la réhab.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 13:19

Salvalia a écrit:
omegaPe a écrit:
Sinon, je ne vois pas pourquoi ils l'ont sorti... Ça ne fait pas de sens à mes yeux...

Pour mettre le Molly en cale sèche à sa place le temps de la réhab.

Ils auraient quand même pu "garer" ce MT derrière BTM question de cacher un peu la misère...
Parce que là quand même... Ben c'est une honte.

C'est une honte d'avoir laissé pourrir ce bateau et c'est encore plus honteux que de le mettre en vitrine, aux yeux de tous.
C'est presque à croire que DLP est fier de ça... Qu'ils le brûle ou le démantèle et puis on en parle plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
omegaPe

omegaPe

Masculin
Âge : 23
Messages : 22
Localisation : CROUTELLE...
Inscription : 17/04/2013

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 13:21

Donc le Molly va en cale sèche pendant qu'ils achèvent le Mark Twain dehors ? Génial...


"Voici mon Royaume..." Le capitaine Nemo règne sur les fonds marins, et je suis fier de faire partie de son équipage... Parfois, le Nautilus émerge des profondeurs, après des années s'auto-suffisant sous les mers, et me permet d'exprimer mes quelques propos...
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 13:26

Je suis du genre à défendre DLP mais là non ! C'est une honte ! Le bateau était dans un mauvais état mais les coûts de répétition auraient été nettement inférieur à ça!! Sans deconner, le bois est dans u. État de décomposition avancé là... on se demande comment il peut encore naviguer... y'a un conducteur ou c'est électrique ? Je sais qu'il y a un rail mais quelqu'un est vraiment monté dedans sans peur de se prendre un bout de bois sur la tête...


Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3670
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 13:27

Gyldas65 a écrit:
Salvalia a écrit:


Pour mettre le Molly en cale sèche à sa place le temps de la réhab.

Ils auraient quand même pu "garer" ce MT derrière BTM question de cacher un peu la misère...
Parce que là quand même... Ben c'est une honte.

C'est ce qu'ils sont en train de faire Smile (on le voit sur les photos qu'ils avancent).

Normalement ça se fait de nuit, je suppose qu'ils n'avaient pas prévu que le MT soit aussi pitoyable... Donc le MT va être juste devant la cale sèche (si c'est comme d'habitude et donc uniquement visible depuis le railroad et pocahontas village) et le Molly en cale sèche pour sa "réhab".

Space : Le MT est tracté par le molly, je crois qu'ils n'osent même plus monter dessus Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
SimpleLecteur

SimpleLecteur

Messages : 350
Inscription : 11/03/2016

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 13:31

IamGroot a écrit:
Le plus aberrant c'est que quand il est parti en cale sèche il n'était pas dans un état catastrophique, pas excellent mais pas irrécupérable ... Ah les années Gas où on dépensait 80 millions dans Toy Story Playland alors que le parc tombait en ruine ... Et dire qu'ils l'ont envoyé gérer un parc tout neuf ...
Mais maintenaient il va falloir dépenser pour son démantèlement.

C'est facile de taper uniquement sur Philippe Gas alors qu'il n'est pas responsable de tous les problèmes de DLP. Philippe Gas a commis des erreurs de gestion mais il n'est pas le seul, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 14:12

SpaceAG25 a écrit:
Je suis du genre à défendre DLP mais là non ! C'est une honte ! Le bateau était dans un mauvais état mais les coûts de répétition auraient été nettement inférieur à ça!! Sans deconner, le bois est dans u. État de décomposition avancé là... on se demande comment il peut encore naviguer... y'a un conducteur ou c'est électrique ? Je sais qu'il y a un rail mais quelqu'un est vraiment monté dedans sans peur de se prendre un bout de bois sur la tête...

Non il n'est clairement plus en état de naviguer. Le Molly Brown est obligé de le tracter tout le long du rail qui encercle BTM.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 14:23

C'est triste, autant le démanteler que de le laisser pourrir sur place dans la cale !


Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4376
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 14:32

Je suis sur le cul...non seulement que DLP laisse pourrir un tel bateau, c'est honteux mais que DLP laisse un tel bad show aux yeux de tout le monde....DLP n'a donc peur de rien...
Comment, mais comment peut on laisser un tel spectacle visible...c'est juste irrespectueux envers les guests...

Aller, j'attends les arguments des defenseurs å tout prix de DLP....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 3 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 14:58

A ce stade, pourquoi ne le démonte t-ils pas ?! Trop cher ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thunder Mesa Riverboat Landing [Frontierland - 1992] (Mark Twain & Molly Brown)
» Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown)
» Mark Twain Lego
» demande en mariage sur le mark twain riverboat
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-