AccueilMark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 VideMark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 14:12

Perso je me dis pourquoi le laisser tout ce temps pour démonter au final même si sa serait plus logique. Je serais pas surpris qu'ils nous disent tot ou tard une remise à neuf total. Par contre la personne qui a ordonné de faire sortir le MT ce matin est totalement conne...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 15:25

J'oubliais : priorité à la saison de la force ..etc et à Disney fandaze qui coute peu et rapporte beaucoup  Tigrou dégoûté

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 373469 Rehabilitez le Mark Twain

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 15:31

Sinon vu l'état actuel ils pourraient le laisser sorti en déco pour Halloween Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 153419 Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 15:53

Si ils le laissent encore ,c’est qu’une fois le MB sorti de la cale sèche ,ils remettront le MT dedans pour continuer à le laisser pourrir . Et qu’il n’y a pas de budget pour le dégager . Quand à une remise à neuf du MT ,c’est une hérésie totale ,ça coûtera beaucoup ,beaucoup trop cher que d’en acheter un neuf. Je sais pas qui s’occupe des finances mais y’a pas photos entre la remise à neuf et l’achat . Ou alors ,ils ont de l’argent à perdre .
Revenir en haut Aller en bas
Ritchie

Ritchie

Masculin
Âge : 32
Messages : 654
Inscription : 22/08/2015

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 16:04

C'est tout de même ignoble comme situation, symboliquement. C'est comme si quelqu'un avait contracté une douloureuse maladie incurable, parce qu'on était trop pauvres pour le soigner quand il était encore temps, et qu'en plus, on avait pas non plus les moyens d'acheter un foutu opinel ou une corde pour abréger ses souffrances et le laisser partir.


I am a rock and rollin', country & western, rhythm & blues singing mother f***er ! - Jerry Lee Lewis
Revenir en haut Aller en bas
XeiTo

XeiTo

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 253
Inscription : 08/01/2018

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 16:23

D'autant plus incompréhensible qu'ils ont quand même eu une grande fenêtre disponible pour le démanteler et l'évacuer bien plus aisément pendant le nettoyage du lac. Comme si ils le gardaient bien sagement rangé en attendant de ne plus avoir d'autres rénovations sous la main à faire passer comme nouveauté.
Le seul soucis c'est que quand ils vont s'y ré-intéresser et qu'il va falloir le rénover, bonjours la facture et/ou la qualité de la rénovation pale
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 16:28

XeiTo a écrit:
D'autant plus incompréhensible qu'ils ont quand même eu une grande fenêtre disponible pour le démanteler et l'évacuer bien plus aisément pendant le nettoyage du lac. Comme si ils le gardaient bien sagement rangé en attendant de ne plus avoir d'autres rénovations sous la main à faire passer comme nouveauté.

C'est clair. Quand il était posé sur la dalle (sur laquelle il a été assemblé en 1992) pendant la vidange du lac, trois coup de pelleteuse auraient suffit. Ils doivent bien avoir espoir de pouvoir le réhabiliter un jour sinon je ne vois pas de raison de ne pas l'avoir détruit...
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 16:44

Je suis vraiment triste de voir le Mark Twain dans cette état.
Ce bateau est aussi un emblème des Parcs Disney dans le monde.


Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Thumb147
Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 16:46

Quand j'ai vu ces photos ce matin dans mon fil d'actualité j'ai vraiment cru à un montage de mauvais goût. Et puis j'ai réalisé...

Je fais parti des défenseurs de DLP mais là c'est juste inadmissible que le Mark Twain parade comme ça, à la vue de tous. Sa situation est déjà triste de base... Franchement, je ne comprends pas. Je ne comprends pas pourquoi on a pu laisser pourrir ce bateau, je ne comprends pas pourquoi on ne le détruit pas ou on ne le réhabilite pas. Trop cher ? Sûrement oui, mais ça fait combien de temps qu'il est en cale sèche ? S'ils avaient été intelligents ils auraient pu débloquer un budget sur la durée, tout en essayant de le retaper grossièrement histoire de limiter les dégâts. Mais non, trop facile de laisser pourrir un bateau plutôt que de mettre la main au porte-monnaie...

Voilà, c'était mon petit coup de gueule du jour.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 16:50

Surtout qu'ils aurai facilement pu en faire quelque chose de sympa. Pour ne pas en faire un bateau restaurant restant toujours à quai? ou bien juste un bateau à visiter


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4439
Inscription : 22/01/2016

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 16:54

Le bateau "fantôme" (je refuse d'admettre qu'il s'agit du sublime Mark) a été déplacé, on voit les bâches blanches au loin. (À confirmer)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 16:56

J'avais proposé une photolocation avec Bernard et Bianca pour ma part,....

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Tumblr10

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 100932


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 16:59

Sinon on fait un Tipee et on donne les sous à dlp...
Ou la quéte à Frontierland comme le "sauvez l'hotel de ville" de Hill Valley
Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1259
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 17:55

Quand je pense que mon amis qui était TL horticulture m'avait dis que quand ils prenaient leur barges pour faire l'entretien des espaces verts autours de BTM ( barge ranger a coter du hangar du MK ) ils avaient vue des personnes bosser dessus avec des ponceuses , soudeur etc... cela fait déjà 2 ans,

Apparemment ils ont du faire une découverte horrible puisqu'il ont stopper les travaux.

Pourquoi pas une photo location pour Halloween avec Bernard et Bianca ^^


Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11134
Inscription : 20/09/2011

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 19:11

Alcampo84 a écrit:
Quand je pense que mon amis qui était TL horticulture m'avait dis que quand ils prenaient leur barges pour faire l'entretien des espaces verts autours de BTM ( barge ranger a coter du hangar du MK ) ils avaient vue des personnes bosser dessus avec des ponceuses , soudeur etc... cela fait déjà 2 ans,  

Apparemment ils ont du faire une découverte horrible puisqu'il ont stopper les travaux.

Pourquoi pas une photo location pour Halloween avec Bernard et Bianca ^^

Ou ,ils se sont rendu compte que malgrés les travaux ,le bateau était irrécupérable ,beaucoup trop cher à remettre à neuf ,hors budget et la direction leur a demandé d’arreter .
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 19:55

C'est tellement triste de voir ça... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 21:07

zelko a écrit:
Alcampo84 a écrit:
Quand je pense que mon amis qui était TL horticulture m'avait dis que quand ils prenaient leur barges pour faire l'entretien des espaces verts autours de BTM ( barge ranger a coter du hangar du MK ) ils avaient vue des personnes bosser dessus avec des ponceuses , soudeur etc... cela fait déjà 2 ans,  

Apparemment ils ont du faire une découverte horrible puisqu'il ont stopper les travaux.

Pourquoi pas une photo location pour Halloween avec Bernard et Bianca ^^

Ou ,ils se sont rendu compte que malgrés les travaux ,le bateau était irrécupérable ,beaucoup trop cher à remettre à neuf ,hors budget et la direction leur a demandé d’arreter .

Où alors il s'est juste fait balader par son ami, car il n'y a jamais eu de réhab du Twain depuis qu'il est au cimetière des actifs de DLP. Des photos, les seuls éléments sur lesquels ils ont bossés, c'est la sécurisation du pont médium suite à une chute de rampe.


Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 12/08/2007

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 21:07

Disneyland Paris n'a vraiment honte de rien. Présenter un bad show comme ça, c'est du jamais vu dans un parc Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 21:41

Après est ce que c'est vraiment la direction qui a dis de sortir sa me paraîtrait vraiment gros de leur part...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1179
Inscription : 10/03/2013

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 22:19

Jake Sully a écrit:

Où alors il s'est juste fait balader par son ami, car il n'y a jamais eu de réhab du Twain depuis qu'il est au cimetière des actifs de DLP. Des photos, les seuls éléments sur lesquels ils ont bossés, c'est la sécurisation du pont médium suite à une chute de rampe.

Apparement ils ont effectivement sécurisé les ponts. De ce que j'en sais, des travaux de gros oeuvre ont été réalisé sur la coque qui était également détériorée afin qu'il puisse toujours flotter. C'est dingue comme ca se détériore en 8 ans. C'est la qu'on voit qu'un minimum de maintenance est assurée sur le parc, et que contrairement a ce qu'on croit, tout est tout de meme entretenu (et donc que si ca ne l'était pas ca finirait comme ca vraiment rapidement !)
Revenir en haut Aller en bas
Sicario

Sicario

Masculin
Âge : 25
Messages : 54
Localisation : Quelque part entre Tatooine, Christmas Town et Gravity Falls
Inscription : 05/01/2017

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 22:36

J'imagine trois significations à cette "parade mortuaire" à la vue de tous.

-Soit c'est un teasing pour un retour prochain
-Soit c'est un dernier au revoir avant une démolition définitive
-Soit c'est un dernier au revoir avant l'arrivée d'un nouveau Mark Twain (donc pas le même bateau)

J'ai dû mal à croire que l'avoir fait de jour, comme ça, soit anodin


Futur castmember du mois à DisneyLand Paris
Revenir en haut Aller en bas
T-Show



Masculin
Âge : 26
Messages : 182
Inscription : 15/03/2015

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Lun 8 Jan 2018 - 23:02

Pour pouvoir effectuer la réhab du Molly dans de bonnes conditions, le MT doit lui céder sa place dans la grande tente située derrière Chaparal.
Mais comme le MT n'est plus en état de naviguer, c'est le Molly qui doit le tracter pour le sortir de son antre (ou de sa tombe silent ) et ainsi récupérer sa place.

Et à chaque réhab du Molly, le MT attend sagement dehors (derrière BTM). Il n'est donc pas à la vue de tous, mais uniquement des guests depuis le Railroad ou depuis le lift B de BTM.

Chaque année c'est le même cérémonial depuis bientôt 5 ans...
A la différence que la manip s'est déroulée en pleine matinée alors qu'elle devrait se faire de nuit. Les guests du jour ont donc pu apprécier les restes dudit bateau.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 10:01

Sicario a écrit:
J'imagine trois significations à cette "parade mortuaire" à la vue de tous.

-Soit c'est un teasing pour un retour prochain
-Soit c'est un dernier au revoir avant une démolition définitive
-Soit c'est un dernier au revoir avant l'arrivée d'un nouveau Mark Twain (donc pas le même bateau)

J'ai dû mal à croire que l'avoir fait de jour, comme ça, soit anodin

Tu parle d'un teasing... C'est complètement contre-productif. Moi je n'y vois qu'une négligence de plus. Cette zone vient de prendre quelques coups dans la tronche quand même, après la camionnette ridicule d'halloween, le fuente devenu coco, un bateau délabré qui se balade en plein jour... J'espère que la réhabilitation de PM viendra remettre ce land en valeur qui est pourtant si beau...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 10:50

jeremiggy a écrit:
Tu parle d'un teasing... C'est complètement contre-productif. Moi je n'y vois qu'une négligence de plus. Cette zone vient de prendre quelques coups dans la tronche quand même, après la camionnette ridicule d'halloween, le fuente devenu coco, un bateau délabré qui se balade en plein jour... J'espère que la réhabilitation de PM viendra remettre ce land en valeur qui est pourtant si beau...
.
Je te rejoint vis à vis de 2 points sur 3 en l'occurence la camionette et le bateau .
Cependant , vis à vis du Fuenté, cette ascienda représente la partie Nouveau Mexique donc tout à fait en rapport avec la culture mexicaine de coco . Nous avons eu des Mariachis ( Bien que je déplore de ne les voirs que pour la pub de Coco et pas de façon permanente ) et l'ambiance festive ( des danseuses mexicaines auraient été un plus ) mais c'est déjà pas mal .
Donc il n'y a pas de fausse note à ce niveau Wink .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Sicario

Sicario

Masculin
Âge : 25
Messages : 54
Localisation : Quelque part entre Tatooine, Christmas Town et Gravity Falls
Inscription : 05/01/2017

Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?] - Page 4 Horlog11Mar 9 Jan 2018 - 11:24

Après jeremiggy c'est juste une idée qui me vient par rapport à ça, car j'ai vraiment du mal à croire (et surtout je ne veux pas y croire) qu'on fasse parader une épave en plein jour juste pour la déplacer et mettre le Molly Brown dans l'entrepôt de "rénovation" à sa place parce qu'ils n'ont pas pu/voulu attendre de le faire la nuit suivante ou la nuit d'avant. Si c'est ça ,ça craint vraiment...


Futur castmember du mois à DisneyLand Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Mark Twain - Réhabilitation [Frontierland - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thunder Mesa Riverboat Landing [Frontierland - 1992] (Mark Twain & Molly Brown)
» Thunder Mesa Riverboat Landing (Mark Twain & Molly Brown)
» Mark Twain Lego
» demande en mariage sur le mark twain riverboat
» Phantom Manor - Réhabilitation [Frontierland - 2017-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-