AccueilSol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 VideSol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 17:34

Merci pour l'info.

D'un coup je me sens un peu mal tiens... Je me rends compte que pour revenir d'USO à WDW nous n'avons filé que l'appoint au chauffeur. On pense que c'était un Uber aussi, plus ou moins à dispo de l'hôtel Royal Pacific. Mince  Embarassed


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 17:35

stitchette91 a écrit:
Merci pour l'info.

D'un coup je me sens un peu mal tiens... Je me rends compte que pour revenir d'USO à WDW nous n'avons filé que l'appoint au chauffeur. On pense que c'était un Uber aussi, plus ou moins à dispo de l'hôtel Royal Pacific. Mince  Embarassed

Ça se trouve c'est nous qui avons été trop généreux, ne te sens pas mal avant de savoir quel est le bon comportement à avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 18:09

uber j'ai tipé par l'appli après la course, y'a cette option aux US


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 22:07

Une suite très sympa. La vue de la chambre est top


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 8:52

@stitchette91 ils doivent avoir l'habitude avec les étrangers, nous avons fait pareil parce que j'avais compris que le tip c'était s'il y avait des valises.
Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 10:36

.


Dernière édition par Lavinia le Ven 6 Avr 2018 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 11:08

stitchette91 a écrit:

Du Dr Peppeeeeeer  cheers
En gros dans ces fontaines tu as je dirais que tu as toutes les boissons appartenant à la marque Coca Cola (gazeux et non gazeux). Tu as de l'eau aussi si tu veux  Razz

Et c'est méga traître pour les gourmands !!! J'ai eu un peu de mal à me contenir le soir en rentrant. Qui boirait du Dr Pepper avant d'aller se coucher hein ?!!! Bah c'est bibi  Rolling Eyes

Aaaaah le Dr Pepper !!! Huuuuuum cheers bounce
J'en ai acheté un pack sur le net que j'ai payé un bras. J'ai 6 cannettes à la maison depuis plusieurs semaines... En fait, il n'en reste plus que 3 mais je fais durer le plaisir. J'attends que mon chéri ne soit pas à l'appart pour ne pas avoir à partager Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 953922
Revenir en haut Aller en bas
floetmat

floetmat

Féminin
Âge : 39
Messages : 174
Localisation : nord
Inscription : 15/10/2013

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 11:38

merci pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 13:27

Jour 4:

La nuit sera plus courte que la précédente, c'est vers 4h que je vais ouvrir les yeux. Ça fait chier, je tourne, je tourne, et je m'oblige à ne sortir du lit, qu'à 7h de toute façon. Vers 6h je m'autorise à prendre le téléphone, histoire que la dernière heure d'attente soit plus douce.

Il est enfin 7h, je réveille C., oui lui il n'a aucun soucis de jet lag le chanceux. On attrape les mugs, et direction le food court. Je prendrai un Bounty Platter et C. aussi :



On profite de ce petit-déjeuner pour décider de notre stratégie afin de rejoindre le Animal Kindgom Lodge. Décision est prise de ne pas passer par Uber, on laissera les valises à Bell Services en leur précisant qu'on a de l'insuline (à garder au frais donc), puis on prendra le bateau pour Disney Springs et de là un bus pour le AKL. En plus Disney Springs tombe bien, C. a oublié ses sandales de randonnée, donc un petit détour par Columbia s'impose.

Le bateau durera entre 15 et 20min et on découvrira quelques resorts sur le chemin. Le parcours est vraiment agréable, puis ce petit vent frais sur le visage n'est pas déplaisant, même à 10h du matin.

Disney Spring le matin, c'est le bonheur, y'a personne ! On fera l'achat de la fameuse paire de sandales, 20$ c'est carrément pas cher en plus, puis hop dans le bus direction le ALK.

Je vais par habitude sur MyDisneyExperience pour occuper mon temps à bord du bus, et là je vois qu'on a des infos sur la chambre !!
Du coup on sait qu'on a pu obtenir exactement ce qu'on a demandé, à savoir un lit king et pas trop loin d'un accès piscine, on est aux anges.

Ayé le bus nous dépose à Jambo House et on en prend plein les yeux, le lobby OMG, cet hotel est MAGNIFIQUE. Je pense qu'il faut aimer le style par contre, mais on tombe amoureux direct, les musiques tout, on se sent tout de suite, super bien ici.

On nous conduit au 6ème étage, à la réception du Club Level, et là nous sera remis le fameux livret que certain avaient reçu par la poste, nos MagicBand, on nous explique l'hotel, le fonctionnement du lounge, on nous invite à prendre un verre évidemment, ce qu'on fera d'ailleurs, après être passé voir la chambre quand même Razz

Au lounge il y a un canapé installé devant une TV sur laquelle ils diffusent des films, qui sont titrés, du coup, ben t'es à la maison quoi, t'es posé dans le canapé à matter un Disney, c'est un peu ce qu'on fera ce jour là, en accusant un peu le contrecoup du voyage/fatigue, et en attendant l'arrivée des valises. Bref on se sent bien.




Vers 16h nos valises sont là on vide donc tout pour s'installer correctement le reste du séjour, et une fois l'installation faite, direction la piscine. On est en Floride et il est 16h Langue du coup, ben on ne va en profiter que 5min, l'orage arrivant. C'est pas grave, de toute façon pour nous, rien ne sera grave on est pas venu pour se sentir frustré, on prendra tout avec le sourire, on est à WDW quand même !

Retour à la chambre, douche, on se change et retour au lounge pour voir ce qu'ils offrent le soir. Ben grande surprise c'est super bon, voir copieux, en tout cas vu qu'on est totalement pas dans le rythme US, manger à 18h ne nous dérange pas. Après ça petit tour dans l'hotel, et les savannes histoire de découvrir. Je vous ai dit que cet hotel était magnifique ? What a Face

En faisant le tour on découvre pleins d'animaux, cachés ou visibles (y'a des petits panneaux explicatifs sur le type d'espèce que tu peux normalement voir)

On verra donc des flamants roses, des impalas, des antilopes, des girafes, des zèbre, et d'autres bestioles dont j'ai oublié le nom. Par contre impossible de trouver les autruches.



S'en suit un retour au lounge pour voir ce qu'ils proposent le soir en dessert.



On s'installe sur une table et on regarde le lobby, toujours émerveillé, et là c'est juste génial, y'a une cast qui joue du djembé avec plein de gamins, qui eux jouent de pleins d'instruments africains, ils chantent, ça résonne à fond, ils sont évidemment suivis par les parents qui mitraillent à coups de flashs  Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 153419

Ce rituel aura lieu tous les soirs, en tout cas, tous les soirs où l'on sera présent, et c'est vraiment un super souvenir de cet hotel, j'ai adoré. Je vous laisse apprécier mon talent pour filmer.





On regagne la chambre, il est 22h45 quand je ferme les yeux, et cette fois-ci j'ai bon espoir de faire une nuit normale, surtout que le lendemain on a quelque chose d'important à faire à Animal Kingdom ...


Dernière édition par Sol Carrelus le Mer 7 Aoû 2019 - 14:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 14:18

C'est vrai que l’hôtel est magnifique. Complètement dépaysant.
Vous aviez accès au Lounge de l’hôtel parce que vous étiez en suite? Ou c'est accessible par tout le monde?

J'aime beaucoup ton TR, vous prenez le temps, c'est agréable. Et tes photos sont très jolies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 14:29

wilay a écrit:
C'est vrai que l’hôtel est magnifique. Complètement dépaysant.
Vous aviez accès au Lounge de l’hôtel parce que vous étiez en suite? Ou c'est accessible par tout le monde?

J'aime beaucoup ton TR, vous prenez le temps, c'est agréable. Et tes photos sont très jolies Very Happy


On était en Club-Level, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne book pas l'offre free dining plan, mais qu'on attend, s'il y en a, des promos avec des nuits offertes. On était dans une chambre classique, en vue savanne, au 4ème mais avec accès au Kilimanjaro 's Club (c'est au 6ème) et il faut que ton magicband déverrouille l'accès à cet étage dans l'ascenseur.

Si tu aimes quand on prend notre temps tu vas aimer la suite, parce qu'on est pas du genre à courir les parcs, on fait 3h max sur un parc en général, sur une heure de repas tant qu'à faire histoire de caler un resto et le reste du temps, on se repose. Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Jeu 7 Sep 2017 - 18:04

Une suite très sympa cet hôtel à l'air magnifique


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 8:32

Bon ben c'est malin, j'ai une énorme envie de chopper cet hôtel pour 2020  Laughing
Il a l'air sublime, c'est tout à fait dans mes goûts.

Par contre je me demandais, le fait d'avoir les animaux à côté il n'y a pas trop d'odeur ?

Je crois que vous vous entendriez bien avec mon chéri, il est exactement comme vous pour les vacances : à la cool. J'ai plus tendance à vouloir en voir un max quand je ne connais pas du coup on trouve souvent le compromis du un jour on s'active, le jour suivant c'est relax.

Hâte de lire la suite  study


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 9:04

C'est vrai que cet hotel est magnifique (enfin surtout si on a vu savane, parce que les chambres au rdc vue parking ça fait moins rêver Wink )
C'est super cette animation avec les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 10:29

Ah qu'est ce qu'il me plait cet hotel. Bon c'est hors budget pour moi mais sure j'irai y faire un tour.

Cool le principe du club lounge. Finalement ça vous évite de sacré frais de nourriture.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 10:32

il est dans ma liste OBLIGATOIRE (avec le Poly et le WL) pour un futur voyage, c'est évident (en safari view)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 11:04

Sol Carrelus a écrit:

On était en Club-Level, c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne book pas l'offre free dining plan, mais qu'on attend, s'il y en a, des promos avec des nuits offertes. On était dans une chambre classique, en vue savanne, au 4ème mais avec accès au Kilimanjaro 's Club (c'est au 6ème) et il faut que ton magicband déverrouille l'accès à cet étage dans l'ascenseur.

Je vais faire ma blonde mais Google mon ami n'a pas su répondre à ma question... Euh, c'est quoi le Club Level? J'ai a peu près compris que c'est une gamme privilège style conciergerie. Mais comment on y accède? (ps : j'espère que je ne t'embête pas trop avec mes questions  Very Happy  )

Sol Carrelus a écrit:

Si tu aimes quand on prend notre temps tu vas aimer la suite, parce qu'on est pas du genre à courir les parcs, on fait 3h max sur un parc en général, sur une heure de repas tant qu'à faire histoire de caler un resto et le reste du temps, on se repose. Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 153419

C'est tout à fait l'idée que j'ai d'un séjour à WDW. Parc au matin avec le repas inclus et le reste du temps est libre, sans programme, ni contrainte. A la cool Cool
Mon chéri n'est pas fan de parc, j'aurais peur qu'il me fasse une overdose lol. Et quand il marche de trop, il a mal aux jambes... petite nature ! Laughing

J'ai hâte de voir comment vous avez occupé vos après-midi/soirée hors parcs !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 11:26

stitchette91 a écrit:
Bon ben c'est malin, j'ai une énorme envie de chopper cet hôtel pour 2020  Laughing
Il a l'air sublime, c'est tout à fait dans mes goûts.

Par contre je me demandais, le fait d'avoir les animaux à côté il n'y a pas trop d'odeur ?

Je crois que vous vous entendriez bien avec mon chéri, il est exactement comme vous pour les vacances : à la cool. J'ai plus tendance à vouloir en voir un max quand je ne connais pas du coup on trouve souvent le compromis du un jour on s'active, le jour suivant c'est relax.

Hâte de lire la suite  study
Niveau odeur j'ai rien trouvé de dérangeant, en tout cas, on va dire que quand on sort sur le balcon de la chambre à aucun moment on est pris pas l'odeur. Ça sent dehors, l'herbe, la pluie, la terre.
Y'a que le nez au dessus du bassin à flamants roses qu'on sent une petite odeur, mais faut avoir la tête au dessus.


ker mary a écrit:
Ah qu'est ce qu'il me plait cet hotel. Bon c'est hors budget pour moi mais sure j'irai y faire un tour.

Cool le principe du club lounge. Finalement ça vous évite de sacré frais de nourriture.
C'est pas mal, mais ils n'ont pas des horaires pratiques,  genre "le repas" = le chaud salé est servi de 17h à 19h, c'est pratique si tu veux partir sur un parc après pour profiter de la fraicheur du soir et de l'heure des repas pour faire quelques attractions, par exemple. Nous on l'a fait de temps en temps et on rentrait pour le "dessert" (avant 22h Razz )

Fgth a écrit:
il est dans ma liste OBLIGATOIRE (avec le Poly et le WL) pour un futur voyage, c'est évident (en safari view)
Les deux que tu cites sont aussi dans ma TO DO  Very Happy

wilay a écrit:

Je vais faire ma blonde mais Google mon ami n'a pas su répondre à ma question... Euh, c'est quoi le Club Level? J'ai a peu près compris que c'est une gamme privilège style conciergerie. Mais comment on y accède? (ps : j'espère que je ne t'embête pas trop avec mes questions  Very Happy  )
C'est comme le CC/ESC/GFC à Paris en fait, tu payes un peu plus cher ta chambre, mais t'as un accès illimité au lounge (6h30/22h), et une réception à part.
Sauf que la différence majeure avec Paris (si tu connais) c'est que tu as à manger toute la journée en plus des alcools.

Non tu ne m'embêtes pas avec tes questions, j'espère juste réussir à répondre !
wilay a écrit:

C'est tout à fait l'idée que j'ai d'un séjour à WDW. Parc au matin avec le repas inclus et le reste du temps est libre, sans programme, ni contrainte. A la cool Cool
Mon chéri n'est pas fan de parc, j'aurais peur qu'il me fasse une overdose lol. Et quand il marche de trop, il a mal aux jambes... petite nature ! Laughing

J'ai hâte de voir comment vous avez occupé vos après-midi/soirée hors parcs !

C'est ça, à la cool, parce que pour nous, il faut aussi que ça soit des vacances, on fait un mix. Ah par contre c'est chiant d'être avec un pas-fan de parc, après à WDW je trouve que justement il y a plein de choses possibles pour les non-fan justement, ceux qui subissent et accompagnent Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 153419

La suite arrive, patience Razz (je m'ennuie au taf Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 14:23

Je découvre ton TR, trop génial l'AKL, on y a passé une soirée et on a vraiment trouvé qu'il était magnifique !


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 14:37

Merci Sol Carrelus de prendre le temps de répondre à mes questions. Tes réponses sont parfaitement claires. Merci merciiiiiii !
Le Club Level a l'air vraiment avantageux. Ça me fait un nouveau point à creuser study

Pour les non-fans de parc, j'ai l'impression que WDW est plus une ville-vacance multi-activités qu'un "parc d'attraction géant". Du moins, c'est comme ça que j'essaie de le vendre à mon chéri lol. C'est assez difficile à imaginer tant que l'on n'a pas creusé le sujet. Pour l'instant, le seul truc qui le motive c'est le Raptor Encounter d'Universal... c'est déjà un début !

La suite de ton TR-à-la-cool me fournira certainement de nouveaux arguments cheers et j'ai hâte de connaitre la suite et de rêver devant tes belles photos. Encore merci à toi de rédiger un TR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 14:46

@wilay si tu arrives à convaincre ton chéri de faire un séjour à WDW il faut absolument que tu me donnes ta botte secrète  Razz


@Sol Carrelus Merci pour ta réponse. J'adore l'odeur de l'herbe. L'endroit serait vraiment parfait ! J'ai vu en plus qu'ils proposaient des sortes de suites avec 2 chambres pour les familles nombreuse en club level justement.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
wilay

wilay

Féminin
Messages : 291
Localisation : Arras
Inscription : 23/01/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 15:58

Promis Stitchette Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 477267 
Il a enfin accepté (et promis!) de m'accompagner à DLP en fin d'année pour la saison de Noël. Je dois jouer le tout pour le tout, lui faire expérimenter les trucs cool sans lui faire peur, car c'est une flippette des attractions à sensations et lui prouver que la Pixie Dust c'est magique et que ça en vaut vraiment la peine. Si j'arrive à lui faire valider DLP, ça devrait être possible (à long terme, faut pas être trop pressé) pour WDW. Pour le préparer psychologiquement, je lui parle souvent de Floride et de road Trip là bas. Sinon, il ne me reste plus qu'à demander à Silvia de m'expliquer ses pouvoirs d'hypnotiseuse. Elle est super douée et fait dormir sa maman dans les coasters. Peut être que si je suis douée, ça marchera et décidera mon chéri pour WDW  Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 100932

Je divague, je fais du HS (désolée Sol Carrelus) mais c'est vendredi, veille de weekend et veille de mes vacances, je ne pars pas et le temps est pourri dans le Pas-de-Calais. Je me console comme je peux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 16:33

wilay a écrit:
Merci Sol Carrelus de prendre le temps de répondre à mes questions. Tes réponses sont parfaitement claires. Merci merciiiiiii !
Le Club Level a l'air vraiment avantageux. Ça me fait un nouveau point à creuser study

Pour les non-fans de parc, j'ai l'impression que WDW est plus une ville-vacance multi-activités qu'un "parc d'attraction géant". Du moins, c'est comme ça que j'essaie de le vendre à mon chéri lol. C'est assez difficile à imaginer tant que l'on n'a pas creusé le sujet. Pour l'instant, le seul truc qui le motive c'est le Raptor Encounter d'Universal... c'est déjà un début !

La suite de ton TR-à-la-cool me fournira certainement de nouveaux arguments cheers et j'ai hâte de connaitre la suite et de rêver devant tes belles photos. Encore merci à toi de rédiger un TR Very Happy

Le Club Level est plus cher qu'une nuit classique, mais quand tu as la chance d'avoir la promo comme nous (on a payé 10 nuits et 4 étaient offertes) on rentre dans nos frais, surtout qu'on aura bien profité du lounge, on est pas des alcooliques, mais le petit apéro le soir est quand même appréciable (surtout que bon tu peux take away et stocker dans ton frigo d'avance What a Face )
Je pense que le Club Level n'a d'intérêt que dans le cadre d'un séjour non orienté parc only surtout. Si t'es jamais là et que tu rentres pour dormir, ça ne vaut pas du tout le coup. Essaye de lui vendre ça du coup Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 153419 Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 861934

Sinon je suis ok avec ta description concernant WDW, de mon point de vue en tout cas, c'est ainsi que je le vis et que je ressens la destination.

De rien, merci à toi de me lire !

Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 16:35

wilay a écrit:

Je divague, je fais du HS (désolée Sol Carrelus) mais c'est vendredi, veille de weekend et veille de mes vacances, je ne pars pas et le temps est pourri dans le Pas-de-Calais. Je me console comme je peux lol.
Je ne suis pas du tout dérangée par le HS, au contraire !

Ici aussi il fait dégueulasse, il pleut, c'est d'une tristesse, mais bon on va faire une raclette pour se consoler (et perdre les kilos pris aux USA)
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 Horlog11Ven 8 Sep 2017 - 16:47

Jour 5:

6h30 j'ouvre les yeux, MERDE, j'en ai marre de me lever aussi tôt. Je me retourne dans le lit, je veux pas en sortir avant 7h, et là miracle, il sera 8h45 quand je me lèverai cheers

Direction le lounge pour le petit-déjeuner (je ne ferai pas de photos du petit-déjeuner désolée) mais y'a des fruits (melon, ananas, fraise, raisin, framboise etc )des céréales, du porridge (je crois) du quinoa à accompagner de sucre roux (là vraiment j'ai pas eu l'âme d'une aventurière) des confitures, du peanut butter, du beurre, de la cream cheese, des bagels de toute sorte, de quoi les remplir en salé, avec une variante chaque jour, des croissants, je vais le tenter une fois seulement et avec de la confiture, nan vraiment faut pas que les Ricains tentent de faire des croissants. Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 153419

Et c'est parti pour un bagel mi confiture/mi peanut butter ! (mon corps me le fera payer en faisant rétrécir mes vêtements)




Discussion autour du programme de la journée, la seule chose prévue c'est le repas du midi à Tiffin's, on l'avait un peu fait par hasard l'année dernière et on avait super bien mangé, du coup C. voulait absolument se faire un resto d'arrivée confort, c'est à dire sans surprise Very Happy



Resto à 13h30, on va partir vers 10h30/11h histoire d'en profiter pour se promener, surtout qu'on a pas de fastpass, ceux du jour sont pour MK, et pour le soir, et on les conservera. Fin du petit-dej, retour à la chambre, on change de chemin, y'a un pont DANS l'hotel. Je vous ai déjà dit que cet hotel est magnifique ? What a Face



Arrivée à Animal Kingdom super rapide, faut dire que c'est franchement pas loin, et là .... direction Guest Relation, et oui je ne l'ai pas encore dit dans le TR, j'y ai fait allusion dans pon pré-TR, mais on a depuis longtemps décidé, de prendre UN pass annuel !!

En vrai c'est pas très glamour, mais on va en profiter pour les discounts. Il y a de 10% à 30% dans selon les restos, un menu spécial chez Mr Paul, et 20% dans les boutiques. On a depuis longtemps budgetisé ce qu'on voulait faire, acheter en souvenir, du coup l'upgrade de l'un de nos tickets ultimate est rentable (et spoiler alert, il le sera)
Comme c'est quand même sympa d'être passholder WDW, C. me laissera le bénéfice, donc c'est moi qui suit passholder Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge - Page 4 22739  (on dira que c'est ma récompense pour l'avion)
Puis qui sait, je vais peut-être m'en resservir avant la date d'expiration ..... What a Face

Ça prendra un petit moment à la cast de faire le changement, et elle sera sympa, car n'étant pas résidente US, je ne peux pas me faire livrer le Magicband associé, donc elle m'en apportera une sélection pour que j'en choississe un dans le tas, je prendrai un rose, car mon V1 rose venait de rendre l'âme la veille.
On paye le surplus, la cast me remet mon livret de passholder (même si je sais pourquoi je suis passholder, y'a quand même un petit kiff intérieur à ce moment là) + le Envie de + local qui s'appelle Mickey Monitor.

Ça c'est le livret pour les discounts:


Du coup, direction le parc, et je fais quoi, ben je prends l'entrée passholder voyons Very Happy

Et c'est parti pour Pandora, le reste on connait, alors bon, on a quand même envie d'aller voir de nos yeux comment c'est beau, et vache, on en prend vraiment plein les yeux, c'est magnifique, tellement bien fait.

On croisera un photographe photopass, on fera de magnifiques photo dans ce land. On en fera également dans le reste du parc, surtout devant l'arbre.

On décide d'y prendre un petit apéro pas du tout copieux (ma boisson n'a rien d'une boisson en fait, c'est carrément un dessert/goûter)


On continue et on se promène dans le parc jusqu'à l'heure du repas, et là direction Tiffin's où on est juste super bien reçu. Je suis totalement stochée du mot présent sur la table.


On mangera super bien, comme dans nos souvenirs en tout cas, et c'est l'essentiel, on s'est souvenu d'eux et eux de nous. La magie est là.
Moment de payer, et je précise que je suis passholder, il ne demande aucun justificatif, et revient avec une note réajustée.

On est en début d'aprem et on décide donc de rentrer à l'hotel profiter de la piscine. Finalement on ne le fera pas, on se reposera un peu, on ira grignoter vite fait vers 17h30 au lounge et j'ai vraiment envie d'aller à Magic Kingdom, ça fait un an que j'en ai envie à vrai dire Very Happy

On arrive à MK et là évidemment je reprends l'entrée qui m'est réservée Razz


On fera d'entrée Splash Moutain, je suis devant à droite, et je ressors TREMPÉE. Pas le temps de pleurer, on a un fastpass pour BTM, on ne l'a jamais fait, étant donné que l'année dernière il était en rehab.
Et ben comment dire, on préfère de loin la version parisienne, on a d'autres fastpass prévus pendant le séjour pour BTM, on les changera sans regret.

Fin de la promenade par Haunted Mansion, la nuit tombe en plus, on s'y croit, j'aime bien cette version, surtout la scène du cimetière.
Il doit être entre 20h30 et 21h, on décide de regagner l'hotel. Sur le chemin on tombe sur les vendeurs de ballons, et comme je les aime, et qu'on peut les apporter à l'hotel depuis peu (par sécurité pour les animaux ils étaient interdits) on en achète un chacun, et nous voici en route, chacun avec son ballon, pour le bus.



On arrive un peu avant 22h, alors on passe prendre un petit dessert et se poser au lounge, puis dodo, demain on se lève tôt, car on a prévu d'aller glander toute la journée à Typhoon Lagoon.


Dernière édition par Sol Carrelus le Mer 7 Aoû 2019 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Sol Carrelus et C. partent en safari au Animal Kingdom Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Sejour Solo à New York, Universal et Walt Disney World (Janvier 2023)
» WDW : avis sur le polynesian et animal kingdom lodge
» Animal Kingdom en photos
» PREPA séjour WDW Animal Kingdom Lodge fin aout 2013
» WDW et Universal , mon cadeau pour mes 40 ans . Beach Club Resort , Animal Kingdom Lodge et Royal Pacific Resort . Octobre 2017 // WDW 2.0 : CBR et RPR du 25/02 au 07/03 /2019 ( résumé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-