AccueilVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 VideVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Villages Nature Paris - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1665
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mar 20 Mar 2018 - 20:41

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé l'info jusqu'ici (mea culpa si elle se trouve quelque part). Nous partons prochainement (et pour la 1e fois) au Davy Crockett Ranch. Nous comptons bien profiter des entrées à Village Nature offerts vu que la piscine du Ranch est fermée.
Niveau accès... y a-t-il un accès piéton entre les 2 ? Faut-il reprendre sa voiture et faire le tour vers l'accès visiteur à la journée ? (et payer le parking ?)

Merci Smile


Walt Disney World - Universal Orlando Resort - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 425715
Ouest Américain en amoureux : avril 2022  Timon
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool

10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025... à priori I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 21 Mar 2018 - 19:08

Il faut reprendre sa voiture (très écologique) mais le parking est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Jeu 22 Mar 2018 - 19:23

SweetPeps a écrit:
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé l'info jusqu'ici (mea culpa si elle se trouve quelque part). Nous partons prochainement (et pour la 1e fois) au Davy Crockett Ranch. Nous comptons bien profiter des entrées à Village Nature offerts vu que la piscine du Ranch est fermée.
Niveau accès... y a-t-il un accès piéton entre les 2 ? Faut-il reprendre sa voiture et faire le tour vers l'accès visiteur à la journée ? (et payer le parking ?)

Merci Smile

Il faut prendre sa voiture, passer devant l'entrée séjour du village nature (qui est a coté du ranch), reprendre l’autoroute direction paris, sortir a la sortie juste après, passé de l'autre coté et enfin ce garer au parking a la journée, cela prend 10 min, alors que le ranch est a quelques mètres du dôme.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1749
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 4 Avr 2018 - 12:22

Comme tous les ans, mon CE propose une dizaine de chalets au Center Parcs du Lac d'Ailette sur les périodes mars à juin et septembre à décembre, sur chaque week-end.
Alors que les réservations pour cette année avaient déjà commencé et étaient validées par Center Parcs, ils ont informés le CE que finalement le Center Parcs du Lac d'Ailette serait fermé pour rénovation de septembre 2018 à février 2019 Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 78713
C'est un peu brutal comme annonce, bizarrement ils n'avaient pas anticipé??!!

Ils n'acceptent plus de réservations, et les réservations déjà validées entre septembre 2018 et décembre 2018 sont reportées sur Villages Nature.
Une bonne occasion de faire connaitre la destination, surtout qu'ils doivent proposer ça de manière plus globale je pense...
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Sam 7 Avr 2018 - 9:56

Voici un petit compte rendu de mon séjour de 3 nuits 4 jours au village nature.
Nous profitons de nos pass annuels pour le découvrir. Il y a bien sûr, moi même, mes 3 enfants (18 mois, 5 et 7 ans) et ma maman (pour ne pas perdre un enfant en route, elle est indispensable!).
Nous arrivons vers midi au parc Disney, j'ai réservé les inventions et nous filons directement après au village nature. Nous arrivons à 15h, plusieurs files de voitures nous y attendent... et ça n'avance pas trop! Heureusement un guichet supplémentaire ouvre juste à côté de nous... On s'y précipite. Un jeune homme vérifiera notre réservation et nous donnera les 4 bracelets qui nous donnent l'accès à tout le complexe (c'est bien pratique, sauf que pour les enfants il est bien trop grand et je me retrouve pendant 4 jours avec 3 bracelets en plastique au poignet...)
Nous recevons peu d'explications sur le fonctionnement du complexe, juste un plan avec le numéro de notre logement et la lettre du parking (F), c'est le logement le plus basique que nous avions pris via une offre Neckermann (400€ pour le séjour).
Nous suivons le fléchage et arrivons facilement à notre logement. Vraiment sympa, deux chambres correctes, un wc avec une douche, une salle de bain avec baignoire et un séjour spacieux. Un petit bémol: une odeur de cigarette plane dans l'air... La déco est sympa et le mobilier pratique.
Le temps de vider les valises et me voilà partie avec les 2 grands à l'aqualagon. Malgré les nombreux fléchages nous nous perdons en route. Mais il fait beau et cela nous permet de visiter le domaine.
Nous voulons à un moment grimper dans une navette mais le chauffeur nous explique que nous devons prendre celle dans le sens inverse. Nous décidons de continuer à pied. Nous recroisons notre chauffeur 50 m plus loin, il nous montre la navette que nous devons prendre et nous propose de retourner où nous étions pour la prendre... Vraiment très sympathique. Mais nous faisons le choix de continuer à pied.
L'aqualagon est vraiment top, après 3 jours nous découvrons encore de petits coins sympas. Des toboggans pour tous les goûts et tous les âges. Si les enfants font plus d'1m05, ils ont accès à la majorité d'entre eux...
Le retour au logement sera plus rapide mais sous la pluie... et nous ne voyons pas facilement où prendre la navette... Quelques explications à l'arrivée auraient sans doute pu nous aider... Mais 10 minutes de marche et nous voilà à bon port.
A mon retour deux petites déconvenues, la TV ne fonctionne pas et malgré un appel à la réception et la promesse de l'arrivée d'un technicien personne n'arrive et après 18h plus personnes n'est là pour vous répondre. La seconde, c'est quand j'ai voulu mettre la plus jeune au lit, il y avait effectivement le lit bébé prévu mais aucun drap pour celui-ci... nous mettrons un essuie en guise de drap de lit!
Le lendemain matin, ma maman va chercher les viennoiseries à la boulangerie meunier (nous avions voulu réserver la veille la livraison mais tout était complet)... elle mettra une heure de son départ à son retour! Une boulangerie pour tous le complexe et visiblement bien trop peu de personnel, bref une file d'une vingtaine de personnes l'attendait!
Je sonnerai à la réception pour la télévision... un technicien est passé durant la matinée et à réglé le problème mais nous n'étions pas présent, je ne saurais donc dire le temps d'attente pour cette intervention.
Nous irons au parc pour toute la matinée. L'après-midi, pendant la sieste de la cadette, j'irai avec les deux grands dans la forêt imaginaire. Une pleine de jeu vraiment sympa pour les enfants de plus de 5 ans. Mon fils s'éclatera et la plus jeune le suivra car elle est fort casse-coup! A 16h un petit spectacle sur les habitants de la forêts des légendes d'une très chouette qualité... Il commencera à pleuvoir durant celui-ci mais tous les spectateurs resteront pour assister au spectacle. Ensuite évidemment piscine!
Nous achèterons un poulet rôti avec des pommes de terres encore chaud à la supérette et rentrons manger et dormir.
Le jeudi, nous irons encore au parc le matin puis à la piscine l'après-midi (après une petite sieste pour tout le monde). La plus jeune profite bien de la piscine également, un endroit aménagé pour les tout petits est prévu.
Dernier jour, nous quitterons le logement pour passer la journée au parc...
Bref, 4 jours, si on veut profiter et du parc Disney et du village nature, c'est un peu peu... Si la petite a été visiter la ferme avec sa grand-mère les deux grands ne l'auront même pas vue...
Le complexe est vraiment sympa, la plupart des activités sont évidemment payantes mais il y en a pour tous les goûts et même sans payer, il y a déjà de quoi faire. On pourrait améliorer l’accueil sans aucun doute, on pourrait prévoir des draps pour le lit bébé, des assiettes et bols en plastique pour les plus petits... mais dans l'ensemble la prestation est pas mal. Le gros bémol est le manque de personnel à la boulangerie et l'impossibilité de se faire livrer le petit déjeuner si on ne l'a pas prévu bien à l'avance...
A refaire, je prends, soit les vélos soit les trottinettes pour les déplacements vu les distances à parcourir (mais il y a évidemment possibilité de louer tout cela sur place).
J'essayerai de poster quelques photos quand j'aurai un peu plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Lun 9 Avr 2018 - 16:17

Me voilà rassurée par ton témoignage Nicnouc

Souhaitant faire un effort rapide visite de Paris avec les’ enfants et voulant profiter aussi de Disney, nous avons choisi de passer quelques jours au village nature.
Comme une imbecile, j ai pris en référence mes’ precedentes expériences dans des center Parcs et j réserver 3 nuits au village nature ( arrivée le mardi soir, départ le vendredi matin pour soit une journée soit un séjour à Disney selon les promo que l on trouvera)

Mais j’en n ai pas regarder les avis sur tripadvisor et la’, c’est l inquiétude!!! Les avis sont assez mauvais et du coup, je suis inquiète. Je me dis qu’on n’en va réellement passer que deux jours pleins au village, donc sûrement une journée en vadrouille à paris pour montrer la Tour Eiffel aux enfants.
Alors ton témoignage me’ rassure , merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
nicnouc

nicnouc

Féminin
Âge : 45
Messages : 650
Localisation : Belgique
Inscription : 02/06/2012

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Ven 13 Avr 2018 - 17:14

Pareil pour moi, j'ai réservé et puis j'ai été lire les avis... Mais comme souvent, ce type de jugement est bien exagéré!
Je ne suis pas une cliente difficile et comme toujours si on veut chercher la petite bête, on peut faire tout un foin des quelques ratés, mais dans l'ensemble ce fut une très chouette expérience que je renouvellerai sans aucune hésitation!
Si tu as la moindre question n'hésite pas chachas... je ferai de mon mieux pour y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 13:54

Si vous êtes habitant de Seine-et-Marne et détenteur de la carte Balad'Pass (sorte de pass culturel du conseil départemental du 77, et gratuit et à destination des habitants du département), vous aurez droit à une petit promo intéressante sur les entrées journées à Villages Nature Wink

Seine-et-Marne Attractivité a écrit:
OFFRE BALAD'PASS : Réduction de 15% pour le détenteur de la carte et pour 5 de ses accompagnants sur le tarif journée (haute et basse saison) Plein tarif : Adulte (HS) : 50€ / Enfants (BS) : 40€ Adulte (BS) : 40€ / Enfants (BS) : 30€
https://www.seine-et-marne-attractivite.fr/15896-villages-nature-paris


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 428
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 18:29

Profitez en car le prix à la journée devrait montée (j'ai pas de date c'est en attente de validation chez Pierre) pour petite info.
Gros succès les Weekend a la journée donc si les gens peuvent payer "50€" pourquoi pas tenter un peu plus. (après tout ils ont besoin d'argent)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 22:52

merci Nicnouc!!!

dans les center parcs que j'ai pu faire, j'ai toujours trouver les témoignages sur tripadvisor exagérés. ces parcs sont loin d'etre parfait mais desfois, les gens se plaignent pour des choses sans importance je trouve (limite se plaindre d'entendre des oiseaux chanter quand tu choisis des vacances en foret Very Happy )

comme on ne reste que 3 nuits, j'ai relativisé les choses et je me dis que au pire, on ne restera pas assez longtemps pour subir des désagréments.

en revanche, je vais avec mon mari et nos enfants de 6 et 10 ans. Est-ce que le parc aquatique est bien adapté aux enfants ?Les tobbgans aussi (ils parlent beauoup de toboggans à sensations mais qu'en est il pour les plus jeunes ?)?

merci en tout cas d'apporter ton témoignage aux autres Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 904185


Dernière édition par chachas le Jeu 3 Mai 2018 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 2 Mai 2018 - 23:11

Il y a aussi des toboggans pour les plus jeunes Wink (avec toute une aire de jeux aquatique avec des toboggans adaptés).


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
chachas

chachas

Messages : 246
Inscription : 26/06/2013

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Ven 4 Mai 2018 - 22:26

merci, ça me rassure, mes enfants adorent les parcs aquatiques mais certains des toboggans ont l'air juste Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 17:20

J'ai ouïe dire que les VN seraient d'ici quelques temps repris entièrement par Disney. Info ou intox ? Quels en sont les raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 19:04

Parce que ça marche pas et que Pierre&Vacances veut se barrer du truc Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 53119 (pure hypothèse... même si pour le fait que ça fonctionne pas, c'est plus une info qu'une supputation pour le coup).


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 6 Juin 2018 - 19:31

C'est plutôt l'inverse : P&V qui doit racheter les parts d'EDL, comme c'était programmé initialement.
Revenir en haut Aller en bas
Joule



Messages : 60
Inscription : 07/09/2015

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 10:24

Cet article du Parisien de mars 2018 laisse pourtant entendre que ça marche bien :

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-meteo-au-beau-fixe-aux-villages-nature-02-03-2018-7587459.php
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 10:55

Je croyais même que P&V avait déjà racheté les parts parce que Disney voulait se barrer plus vite que prévu, c'est dire^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 11:02

Joule a écrit:
Cet article du Parisien de mars 2018 laisse pourtant entendre que ça marche bien :

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/seine-et-marne-meteo-au-beau-fixe-aux-villages-nature-02-03-2018-7587459.php

Article putassier qui ne fait que reprendre la com officiel des VN... mais avec seulement 100 000 visiteurs en 6 mois, c'est à peine 20% de l'objectif. Pour rappel, l'objectif est de 1 000 000 de visiteurs par an, avec un site d'une capacité max de 1 500 000 visiteurs par an. Et en 6 mois, ils ont fait à peine 10% de l'objectif annuel (avec à peine plus de 550 visiteurs par jour sur site, contre un objectif de 2740). Maintenant, à voir ce que donneront les chiffres au bout d'un an, mais en dehors des week-ends, la fréquentation des VN est toujours pas folle folle malheureusement.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 16:07

Mouais, et comment faire pour l'augmenter, that is thé big question...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Jeu 7 Juin 2018 - 17:05

En l'intégrant plus clairement à l'offre Disney, j'imagine.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Banniere-chronique-disney Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Ven 8 Juin 2018 - 12:34

Cela signifiera certainement la gratuité de plusieurs activités du site ?
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1796
Inscription : 19/09/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 19:44

Un nouveau nom pour la destination ? Reprise totale par Disney ?
Disney a déposé la marque Disney Nature Resorts :
Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Dflpls11

VN était déjA considéré comme un hôtel Disney depuis un moment. Mais je ne comprends pas pourquoi Disney reprendrait le truc, ils sortent à petit pas de la mouise et là ils reprennent VN qui est un flop ... Shocked


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
oswald88

oswald88

Masculin
Âge : 27
Messages : 1075
Localisation : Montréal, QC
Inscription : 20/01/2012

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Mer 13 Juin 2018 - 22:34

Ils sont pas obligés de reprendre tout, mais juste apposer une marque sur ce produit, un peu comme une licence.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Dim 24 Juin 2018 - 13:09

j'ai une superbe idée pour les VN ^^ !
A quel moment les VN von passer sous Disney nature et disney vacation club ?

si la destination ( actuellement Village nature ) sera étendu ,

j'ai une super idée ^^ !!

pourquoi ne pas faire 2 -3 villages themé qui nos immergerait dans les plus belles regions de france
ces plus belles regions en depassant un tout ptit peu sur le pays frontalier dans les thèmes, voici les thèmes : Alsace ( l'est de la france/un tout ptit peu de bavière ) , la Bretagne plus vrai que nature.. avec un tout ptit peu écosse.. un ptit peu de Normandie et bien sur le midi/ provence ^^ !! ces 3/4 plus belles régions en plus de l'architecture local et le style nature des villages ^^ !
ça serait une super idée , que en pensez vous ??!
le tout avec passer a la moulinette avec une représentation globale , le meilleur ( l’artisanat , l'architecture , folklore , gastronomie ( restauration ) , boutique souvenir importé des regions , l'ambiance , la saveur , la flore , l'essence de ces 3 regions ! tout pour vraiment s'y croire et construit par de vrai artisant pour plus d'authenticité.... !

ça peu etre super !
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 8 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 10:23

Tu devrais écrire à Disney pour peur proposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Villages Nature Paris - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Villages Nature Paris] Découvrez la brochure !
» Villages Nature Paris pour une journée
» Séjour Villages Nature & Disneyland Paris
» Passer une journée à Villages Nature Paris
» Pré tr : notre 10 eme anniversaire de mariage aux villages nature et au parc Disneyland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-