AccueilVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 VideVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 VideVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Villages Nature Paris - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DisneyNate



Féminin
Messages : 84
Localisation : Paris
Inscription : 01/06/2018

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 9:31

dale_lejeune a écrit:
En préparant mes papiers pour mon séjour , je viens de lire ceci :

« Les billes des  Parcs Disney à récupérer au Welcome House de Village Nature Paris accessible de 10h à 19h30 »

Cela veut dire que le jour de mon arrivée , je ne peux pas profiter des heures de magie en plus ? J’en m’attendais à avoir mes billets à mon arrivée le matin à Marne La Vallée avant d’aller dans les parcs

Eh non, désolé. Les billets sont à retirer à la réception 'Welcome House', qui ouvre en effet uniquement à 10h
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 10:21

Je viens d'avoir la central disney au telephone

Et en fait il y a un service de nuit qui possede toutes les enveloppes DLP pour que les gens puissent venir le prendre le matin avant d'aller aux EMH

Certains ont deja teste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 12:50

Saviez vous si de nouveaux toboggans sont prévus pour l'Aqualagon ?


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1746
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 13:19

Rien d'annoncé.
Et la configuration des lieux ne s'y prête pas trop sauf à faire une nouvelle "tour" à l'extérieur, l'intérieur je vois pas comment.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 1:19

dale_lejeune a écrit:
Je viens d'avoir la central disney au telephone

Et en fait il y a un service de nuit qui possede toutes les enveloppes DLP pour que les gens puissent venir le prendre le matin avant d'aller aux EMH

Certains ont deja teste?

Oui ne tkt pas. J'ai déjà testé que se soit de nuit ou en arrivant avant l'ouverture de 10h et ils ont en effet les enveloppes avec tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune



Masculin
Âge : 39
Messages : 2333
Inscription : 13/11/2008

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 7:10

magicdisney a écrit:
dale_lejeune a écrit:
Je viens d'avoir la central disney au telephone

Et en fait il y a un service de nuit qui possede toutes les enveloppes DLP pour que les gens puissent venir le prendre le matin avant d'aller aux EMH

Certains ont deja teste?

Oui ne tkt pas. J'ai déjà testé que se soit de nuit ou en arrivant avant l'ouverture de 10h et ils ont en effet les enveloppes avec tout ce qu'il faut.

merci , hate de tester
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geekandsport.be/
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 220
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 20:32

Thibaut75 a écrit:
Saviez vous si de nouveaux toboggans sont prévus pour l'Aqualagon ?
Non désolée rien de prévu, cet été il y en avait même un en moins
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 10:07

Bonjour, nous allons tester le Disney village nature, le jour de notre arrivée nous pouvons donc profiter de EMH en allant sans aucun problème chercher notre enveloppe avant 8h du matin à la Welcome House si j'ai bien compris? merci d'avance


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 10:13

Non à la guérite de sécurité. La Welcome House n'ouvre qu'à 9h.
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 10:19

entre liegeois on s'entraide hahaha, super, merci pour l'info Very Happy


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4002
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 20:24



GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 15:03

la suite:
une destination touristique « connectée et écoresponsable »

Bracelets cashless, navettes électriques, lutte contre la pollution sonore et visuelle, croissance... le complexe Center Parcs, situé à quelques minutes de Disneyland Paris, devient un lieu branché, tout en répondant aux enjeux de la transition énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 18:07

2eme séjour à Villages Nature Paris , le premier remontant à un an.
Le complexe c'est pas mal dégradé en un an , l'entretient laissant à désirer.
L'Aqualagon étant particulièrement le plus abîmé avec des fuites dans les WC a proximité des câbles électriques Rolling Eyes , des morceaux de carrelage manquants ,des traces de rouille un peu partout et des plafonds bien poussiéreux...
Les logements ont beaucoup moins de points noirs, sauf le ménage qui dois être fait vite fait entre chaque nouveaux arrivants.
Le domaine reste quand même agréable surtout avec DLP a proximité
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1570
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 0:15

loznes a écrit:
2eme séjour à Villages Nature Paris , le premier remontant à un an.
Le complexe c'est pas mal dégradé en un an , l'entretient laissant à désirer.
L'Aqualagon étant particulièrement le plus abîmé avec des fuites dans les WC a proximité des câbles électriques Rolling Eyes , des morceaux de carrelage manquants ,des traces de rouille un peu partout et des plafonds bien poussiéreux...
Les logements ont beaucoup moins de points noirs, sauf le ménage qui dois être fait vite fait entre chaque nouveaux arrivants.
Le domaine reste quand même agréable surtout avec DLP a proximité

Je sors d'un séjour de 4j 3n le week end dernier et je n'ai rien vu de tel... Je suis allé dans les toilettes de l'Aqualagon (ceux juste avant le pediluve d'entrée/sortie) et rien n'était a déplorer. Je suis allé également à ceux à côté du bassin où se trouve le mur d'escalade et RAS non plus.

Aucune trace de rouille nullepart non plus ni de carreaux manquant que se soit au sol ou sur les murs des vestiaires. Je lai pas fait une inspection de norme d'hygiène et de sécurité non plus ceci dit m'enfin de là à dire que ça se dégrade faut pas pousser... La seule chose que j'ai vu c'est le revêtement du bassin à vague où ils ont colmaté grossièrement quelques fissures avec une espèce de pâte blanche qu'ils n'ont pas repeinte de la même couleur mais bon rien de plus rien de moins...

Concernant le logement nous étions comme d'habitude dans un cocon VIP et RAS là non plus tout était propre et comme neuf du sol au plafond si ce n'est les coussins décoratifs du canapé du salon qui m'ont parru peut être un peu noircis mais sans sans être sûr. Je l'ai signalé tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 21:26

Je suis assez d accord avec le fait que cela se dégrade déjà. Autant j au été ravie de mon séjour en cottage en juin dernier, autant je suis déçue de l appartement ou je me trouves a l instant. Moisissures, store qui ne ferme pas à la salle de bain (on ne peut donc pas utiliser le bain bulle qui a vue sur la bowling), fenêtre de la salle de bain qui ne ferme pas et laisse l air frais passer, toiles d araignees dignes de spiderman dans tous les coins et sur tous les luminaires... Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 20200110
Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 20200112
Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 20200111


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 21:37

Val2707 a écrit:
Je suis assez d accord avec le fait que cela se dégrade déjà. Autant j au été ravie de mon séjour en cottage en juin dernier, autant je suis déçue de l appartement ou je me trouves a l instant. Moisissures, store qui ne ferme pas à la salle de bain (on ne peut donc pas utiliser le bain bulle qui a vue sur la bowling), fenêtre de la salle de bain qui ne ferme pas et laisse l air frais passer, toiles d araignees dignes de spiderman dans tous les coins et sur tous les luminaires... Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 20200110
Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 20200112
Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 20200111

il faudrait publier ça sur leurs pages Disney/village nature Paris/Center parcs , leurs pages FB , twitter , leurs envoyer un mail , c'est pas normal , la qualité perdure pas en France comparé a d'autres destination en europe ou au US , il y a quelquechose qui va pas..

vu le standing vendu et les tarifs !!
Revenir en haut Aller en bas
Val2707

Val2707

Féminin
Âge : 41
Messages : 553
Localisation : Belgique
Inscription : 03/04/2016

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 21:44

J ai bien l intention d envoyer une réclamation dès mon retour à la maison. Ici, j essaie en vain de joindre le service technique mais aucune réponse.


Testés : radisson, Newport bay club en standard, en compass et en standard avec terrasse , gfc du sequoia lodge, dlh, ranch, dreamcastel, villages nature en cottage cocoon vip . A venir, Cheyenne et magic circus.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4157
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 22:06

Val2707 a écrit:
J ai bien l intention d envoyer une réclamation dès mon retour à la maison. Ici, j essaie en vain de joindre le service technique mais aucune réponse.

c'est ce qu'il faut , mais les photos sur leurs reseaux sociaux c'est encore mieux pour leurs donner un peu honte.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Sam 4 Jan 2020 - 22:25

Il y a vraiment de mauvaises critiques sur TripAdvisor pour ce village,mais ça n'a pas l'air de déranger la direction,puisque ça perdure
Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1302
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 12:21

Pour le coup, la nature reprend ses droits. C'est bien dans l'thème et dans l'aire du temps.

Je crois que ce machin va faire faillite, être racheté pas cher par $M$I$C$K$E$Y$ et ainsi être disneyisé à moindre coût.

Je sens venir le même genre d'arnaque qu'avec EuroDisney SCA...
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 12:29

+1


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 20:25

Salut les gens.
J'aimerai vos retours sur Village Nature car j'aimerai y aller avec ma copine et ma fille qui aura 4 ans en Juillet.
Y-a-t-il beaucoup de choses à faire (activités, toboggans etc...) à son âge?
Les employés sont-ils strictes sur les âges et/ou taille des enfants pour les toboggans?

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 21:48

Il y a une zone de jeux aquatiques adaptée pour les plus petits dans l'Aqualagon.
La ferme avec les animaux et une très belle plaine de jeux couverte Laits Play devraient beaucoup lui plaire.
Lorsque le temps le permet, une zone de jeux extérieure dans la forêt des légendes est également disponible.
Selon le programme de la semaine, tu as aussi des petits spectacles; celui de la ferme et celui de la forêt des légendes.
Certaines activités payantes sont aussi adaptées pour ta fille comme le kids club, l'atelier du pain (à partir de 4 ans (atelier que je recommande)).

Pour les logements, comme tu peux le voir ci-dessus, c'est un peu comme tu tombes, certains subissent déjà des dégradations, ou manquent de propreté à l'arrivée. Hormis cela, le centre est quand même très joli et dépaysant, ne rate pas non une balade dans les jardins extraordinaires sans t'y hâter !


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Screenshot-202208     Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 22:07

maddisney a écrit:
Il y a une zone de jeux aquatiques adaptée pour les plus petits dans l'Aqualagon.
La ferme avec les animaux et une très belle plaine de jeux couverte Laits Play devraient beaucoup lui plaire.
Lorsque le temps le permet, une zone de jeux extérieure dans la forêt des légendes est également disponible.
Selon le programme de la semaine, tu as aussi des petits spectacles; celui de la ferme et celui de la forêt des légendes.
Certaines activités payantes sont aussi adaptées pour ta fille comme le kids club, l'atelier du pain (à partir de 4 ans (atelier que je recommande)).

Pour les logements, comme tu peux le voir ci-dessus, c'est un peu comme tu tombes, certains subissent déjà des dégradations, ou manquent de propreté à l'arrivée. Hormis cela, le centre est quand même très joli et dépaysant, ne rate pas non une balade dans les jardins extraordinaires sans t'y hâter !

Merci bien Smile
Sais-tu si les employés sont strictes sur les âges?
Car dans pas mal de piscines avec toboggans, nous en faisons avec ma fille malgré son âge en dessous de la limite et personne ne disait rien.
Bien sûr, je ne fais prendre aucun risque à ma fille et ne la force jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1162
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Dim 5 Jan 2020 - 22:47

Pour l'arbre à eau, officiellement à partir de 5 ans, et sous surveillance parentale, cela devrait pouvoir aller.
Pour les plus grands tobogans, une petite différence d'âge pourrait peut-être passer, mais sinon les moniteurs sont relativement regardants, oui.


Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Screenshot-202208     Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 190827120834120246
Revenir en haut Aller en bas
 
Villages Nature Paris - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour Villages Nature & Disneyland Paris
» [Villages Nature Paris] Découvrez la brochure !
» Passer une journée à Villages Nature Paris
» Villages Nature Paris pour une journée
» [Trip Report AUTOUR de DLP] Le Maillon faible / Week end à Villages Nature Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-