AccueilPortailVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 EmptyVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 EmptyVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 EmptyVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 EmptyVillages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Villages Nature Paris - Le Parc en général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
DisneyNate

Féminin

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 9:31

@dale_lejeune a écrit:
En préparant mes papiers pour mon séjour , je viens de lire ceci :

« Les billes des  Parcs Disney à récupérer au Welcome House de Village Nature Paris accessible de 10h à 19h30 »

Cela veut dire que le jour de mon arrivée , je ne peux pas profiter des heures de magie en plus ? J’en m’attendais à avoir mes billets à mon arrivée le matin à Marne La Vallée avant d’aller dans les parcs

Eh non, désolé. Les billets sont à retirer à la réception 'Welcome House', qui ouvre en effet uniquement à 10h
Revenir en haut Aller en bas
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 10:21

Je viens d'avoir la central disney au telephone

Et en fait il y a un service de nuit qui possede toutes les enveloppes DLP pour que les gens puissent venir le prendre le matin avant d'aller aux EMH

Certains ont deja teste?
http://www.geekandsport.be/
Thibaut75

Thibaut75

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 12:50

Saviez vous si de nouveaux toboggans sont prévus pour l'Aqualagon ?

Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Mecfil10
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Mar 17 Sep 2019 - 13:19

Rien d'annoncé.
Et la configuration des lieux ne s'y prête pas trop sauf à faire une nouvelle "tour" à l'extérieur, l'intérieur je vois pas comment.

Destination Orlando!
1992-2017 - 25 ans de Magie
http://www.dreamofmagic.com
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 1:19

@dale_lejeune a écrit:

Et en fait il y a un service de nuit qui possede toutes les enveloppes DLP pour que les gens puissent venir le prendre le matin avant d'aller aux EMH

Certains ont deja teste?

Oui ne tkt pas. J'ai déjà testé que se soit de nuit ou en arrivant avant l'ouverture de 10h et ils ont en effet les enveloppes avec tout ce qu'il faut.
dale_lejeune

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 7:10

@magicdisney a écrit:
@dale_lejeune a écrit:

Certains ont deja teste?

Oui ne tkt pas. J'ai déjà testé que se soit de nuit ou en arrivant avant l'ouverture de 10h et ils ont en effet les enveloppes avec tout ce qu'il faut.

merci , hate de tester
http://www.geekandsport.be/
disneytata

Féminin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Mer 18 Sep 2019 - 20:32

@Thibaut75 a écrit:
Saviez vous si de nouveaux toboggans sont prévus pour l'Aqualagon ?
Non désolée rien de prévu, cet été il y en avait même un en moins
jul-dingo

jul-dingo

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 10:07

Bonjour, nous allons tester le Disney village nature, le jour de notre arrivée nous pouvons donc profiter de EMH en allant sans aucun problème chercher notre enveloppe avant 8h du matin à la Welcome House si j'ai bien compris? merci d'avance

Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
knoxville

knoxville

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 10:13

Non à la guérite de sécurité. La Welcome House n'ouvre qu'à 9h.
jul-dingo

jul-dingo

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Lun 23 Sep 2019 - 10:19

entre liegeois on s'entraide hahaha, super, merci pour l'info Very Happy

Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Villages Nature Paris - Le Parc en général Villages Nature Paris - Le Parc en général - Page 14 Horlog11Mar 12 Nov 2019 - 20:24

Reportage sur le système géothermique :
https://www.clubic.com/energie-renouvelable/actualite-875856-geothermie-couvre-100-besoins-energetiques-villages-nature-paris-reportage.html

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : 2020 ?

Villages Nature Paris - Le Parc en général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14