AccueilDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 VideDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 12:05

Mais EDL s'adresse-t-il à ses fans ou à un public privilégié par cette opération ? Abstraction faite du marketing (soirée d'inféodation des sites, communication...), il est évident que cette opération s'adresse à un autre public que nous (même si la dénomination de l'opération est trompeuse).

Et pour avoir une analyse un peu plus macro. Peu importe à EDL que nous ne soyons pas concernés par cette opération. Ce qui importe, c'est que le public visé réponde en quantité suffisante pour le tarif proposé et qu'il revienne si l'opération devait être renouvelée.
La frustration d'un public minoritaire (surtout s'il n'est pas concerné) ne doit jamais pesé sur une stratégie économique.
On peut le regretter individuellement, mais d'un point de vue économique, ce choix peut être pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 12:08

ce n'est pas tant les tarifs qui m'inquiète, que le déroulement de la soirée. Dlp est connu pour des couacs, des problemes d'organisations, etc etc

et au vu du prix de la soirée, la question est, les guests qui auront payés autant, accepteront t'ils cette fois, les multiples désagréments qui ont lieu à chaque fois?


DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
wooldy631



Messages : 242
Inscription : 21/11/2014

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 12:34

Jake Sully a écrit:

Les résas n'ouvrent que le 15 janvier pour "Fan Stupide" (la traduction littérale de FanDaze),.

C’est faux. FanDaze traduit literallement en français donne plutot « Fan Stupéfié » ou « Fan Stupeur »

« Daze » est souvent utilisé pour décrire une réaction à quelque chose qui brille (étincelant)

« Daze » se prononce de la même manière que « Days » (jours) d’où le jeu de mots.

Il n’y a donc aucun lien avec la stupidité en tant que manque d’intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 12:56

Jake Sully a écrit:
zelko a écrit:


Ah cool ,si ils augmentent ,c’est que ça doit bien se vendre . C’est tout bon pour leur finance .

Tu réfléchis avant de poster parfois? Ou bien tu lis un minimum ce que dise les autres? Rolling Eyes Les résas n'ouvrent que le 15 janvier pour "Fan Stupide" (la traduction littérale de FanDaze), donc comment tu peux en déduire que ça se vend bien? De plus, comme rapporté déjà par plusieurs personnes, l'augmentation des frais de dossier, c'est pas que pour FanDaze, mais pour toute les résas.

on sait pertinemment que le FanDaze sera complet. Les gens ralaient pour la soirée du 31 : "on ira pas, DLP se fiche de nous blabla" et la soirée était SOLD OUT.Même si les soirées étaient à 1500€ elle serait complète...

FanDaze çà sera la même, tout ceux qui pleurnichent pour les prix vont pour la plupart lâcher le gros billet. et vous verrez que rien que le 15 çà se vendra assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 13:02

Euh, la soirée du 31 était me semble-t-il à 44 euros. Pas vraiment la même chose.

Perso, cette histoire de fandaze ne me concerne pas, me laisse indifférent, mais j'avoue que la lecture des tarifs me stupéfie quand même.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1800
Inscription : 19/09/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 13:32

Perso, ce qui me gène le plus dans cette soirée, c'est qu'ils aient choisi les WDS. Je pense que le nombre de place est limité mais quand même, avoir le PDL aurait été bien mieux rien que pour le cadre ...
D'ailleurs je pense vraiment qu'ils n'attendent pas 10 000 personnes pour cette soirée comme pour Halloween ou le Nouvel An.


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 14:14

Le Nouvel an c'était 35 000 et il me semble que Halloween c'est encore plus.


DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 15:03

Dans l'état actuel des choses et si il n'y a pas un rétropédalage complet (annonce de prix de billets seuls aux alentours de 50-60 euros), je pense au contraire qu'on se dirige vers un bide monumental avec billets soldés à tout va quelques jours avant l'event.

La soirée du nouvel an n'est pas comparable. 49 euros par rapport à la prestation proposée c'est honnete. Regardez le prix de la moindre soirée de réveillon meme dans les petites salles des fetes avec le groupe du coin et on est déjà au meme prix voire + cher.
Les soirées Star Wars qui offraient autant de prestations que ce qui est annoncé pour la soirée Fan Daze (meme + car il y avait le show nocturne en + de la parade) ont été boudées meme avec des billets à prix réduits. Ces soirées là étaient ciblés pour tous (fans et non fans) et ça n'a pas marché. Donc non, ça n'est pas parce que c'est estampillé "soirée Disney" que les fans vont se précipiter.

Chaque nouvelle annonce de FanDaze engendre + de 95% de réactions négatives. Le facebook officiel fait quasi l'unanimité de commentaires négatifs et très virulents. Meme les influenceurs que DLP a tenté de se mettre dans la poche en septembre disent ouvertement que c'est prendre les fans pour des pigeons.
Pour l'instant je ne pense pas que le service com de la WDC est tombé dessus mais quand ils vont se rendre compte de la publicité négative que ça engendre, ça risque de chauffer !
Pour l'instant FanDaze a bien réussi à fédérer les fans mais contre la com et la tarification excessive de l'event.

Pour le choix des WDS c'est juste qu'en juin ils ne peuvent pas se permettre de fermer le Parc Disneyland tot. Ils ne peuvent pas jouer Illu avant 23h à cause de la luminosité et Illu doit etre joué tous les soirs pour les guests classiques (il a été joué pour Halloween et le 31 pour tous).


DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 15:11

MagicArtUnivers a écrit:
on sait pertinemment que le FanDaze sera complet. Les gens ralaient pour la soirée du 31 : "on ira pas, DLP se fiche de nous blabla" et la soirée était SOLD OUT.Même si les soirées étaient à 1500€ elle serait complète...

FanDaze çà sera la même, tout ceux qui pleurnichent pour les prix vont pour la plupart lâcher le gros billet. et vous verrez que rien que le 15 çà se vendra assez rapidement.

La différence se situe dans le nom de l'évènement :
- FanDaze > Evènement que seuls les fans de Disney connaissent actuellement
- Nouvel an > Evènement fêté par 99% des gens

On ajoute la différence de prix : 44€ + 1 billet d'entrée pour le nouvel an par personne, forfait de 400€ minimum actuellement pour FanDaze avec des choses dont pas mal de gens se fichent, et même si les billets seuls sont à, par exemple, 150€, on arrive toujours à 150€ + billets d'entrée (et sans compter les conférences ou autre) par personne. Tout de suite autre chose que les 44€.

Le public visé n'est pas le même, bien sur que nouvel an et Halloween fonctionneront TOUJOURS à Disney. La plupart des gens font un truc pour ces évènements la, allez certes Halloween a bonne réputation à DLP et ne fonctionne pas bien chez nous, mais ça reste inscrit dans la tête du public lambda. Donc même si pour les fans la soirée du nouvel an paraissait fadasse, beaucoup de public lambda y vont sans chercher si c'est bien ou pas, car ça sera forcément bien, ils vont moins souvent à Disney, suivent moins l'actu.... Sans même que Disney fasse une soirée spécial Nouvel An, j'ai des amis qui m'ont parlé de fêter ça à Disney, sans connaître la fameuse soirée. A contrario, Fandaze, les soirées Star Wars ou les Pin Trading Night ne veulent rien dire pour eux qui ne suivent pas l'actu DLP.

Après, en comparaison, Fandaze n'attends pas non plus le même nombre de personne (il suffit de voir les limitations des forfaits proposés), donc les attentes seront peut-être atteintes tout de même. Mais globalement je trouve qu'on ne part pas sur la même expérience donc je parierais pas sur Fandaze selon le Nouvel An.

Sweet Lolita a écrit:
J'ai eu le standard téléphonique des Pass Infinity : pas de réduction prévue, ni pour les forfaits week-ends, ni pour les soirées, car "c'est hors passeport"... Très très déçue...

La pour le coup, je trouve ça puant de la part de DLP. On te vends un passeport à 400 balles avec des "invitations, une expérience VIP, des réductions" et que dalle, ils se fichent des gens.

Perso, je suis vraiment contente de mon Magic Plus payé au rabais pour le coup, mais j'ai un pincement au coeur pour tous les Infinity, je trouve déjà que c'est du fout**e de g***le, mais au prix de l'Infinity.... Alors qu'une petite réduction ne les auraient pas tué.

Autant je trouve ça bien de pas faire profiter ce genre d'évènement que ou en priorité aux PA, je trouve ça super d'ouvrir ça à tous pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'avoir un PA, autant je trouve que faire une offre en direction des PA sera quand même bienvenu...


En tout cas, il faut voir les commentaires aux posts concernant FanDaze, ils s'en prennent plein la figure, y'a aucun ou trèèès peu de retours positifs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 15:35

Sauf que dans ces cas là, ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir un PA (et je peux comprendre tout à fait...) ne dépenseront pas 600€ par personne lors d'une soirée. Ceux qui s'ont "susceptibles" de venir sont les PA, ils sont des habitués des parc et des fans également( les non PA peuvent être fans aussi) mais ne pas appliquer de réductions, c'est peut être s'assurer que même les habitués ne viendront pas.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 16:07

La priorité est de faire venir la clientèle etrangère aisée. Ca semble evident. Les differents packs sont a partir de ... A base de 2 personnes, mais rien ne dit qu'une famille de 5 personnes, ne peut pas avoir acces a un de ces packs.

Des familles aisées, y en a énormément dans le monde et avec fandaze, disney propose a une certaine catégorie de gens et de fans, ne ne pas avoir à se meler à la populasse lol. Donc d'attirer les gens qui veulent être entre eux pour une experience privilégiée.

Forcément ils vont pas donner des reducs aux pa, ça pauperise l'evenement.

150 euros le billet seul, me semble pas très élévé. Je penche de plus en plus pour 250/300 euros la soirée. Pour bien marqué la distance... Voir meme plus, en utilisant, la superbe formule de tourisme, si tu prends pas un séjour deux personnes, et tu es seul voyageur, tu payes bien plus cher. Donc que ça aille jusqu'a 350 euros la soirée ne m'etonnerait meme pas.

Et ils ajouteront quelques options payantes qu'on peut trouver dans les packs, peut etre meme que ça montera jusqu'au fameux 400 d'une maniere ou d'une autre....

Annoncer cela le plus tard possible, permet un élagage naturel , ceux qui ont les moyens, et ceux qui ne les ont pas.

De plus en plus, je pense que ceux qui veulent se rendre a cette soirée, devraient prévoir bien plus que 150/200 euros le billet.

Y a  une volonté prémium derriere fandaze... commencer a fidéliser une autre classe, tout au long de l'année par des evenements ou ils se retrouveront entre eux, et se sentiront uniques...


DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 16:17

c est logique de privilégier une clientèle qui va rester un we complet et consommer
on aura les restes j ai envie de dire...

150e je trouve que c est le max je ne les vois pas vendre un billet seul plus,mais bon tout dépendra du succès des forfaits
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 16:22

En septembre, je mourrais d'impatience d'en savoir plus, j'étais excitée de voir de nouveaux/rares personnages... Je me réjouissais en me disant que j'avais bien fait de prendre mon P.A., que, comme pour la soirée Halloween, j'aurais une réduction et que je pourrais nous offrir, à mon mari et moi, cette soirée Fandaze...
Sauf que je crains vraiment des prix plutôt chers pour la soirée aussi, que l'absence de remise ne me rassure pas...
Je ne comprends pas Disney sur le coup : ceux qui ont des passeports, sont souvent des fans : c'est justement parce qu'on vient souvent sur les parcs, qu'on adopte les passeports : pour économiser sur l'entrée, les souvenirs, les repas... Et il y a également tous ces fans qui ne peuvent pas se payer de passeport, mais juste un séjour de loin en loin aussi...
Quel est le message de Disney ? Les seuls vrais fans sont ceux qui dépensent de grosses sommes (désolée, je trouve vraiment que les forfaits sont très chers) pour deux jours et pour des programmes qui ne sont pas totalement "magiques" (l'atelier "cuisine" me fait bien rire, entre autres... J'espérais plus de magie) ? Et ensuite il y aurait les "faux fans" ?
Quand je pense à tous les séjours que j'ai passés et que je prévois encore de faire dans le parc, mon engouement pour Disneyland et son univers, tous les goodies que j'ai et que j'offre, toutes les personnes de mon entourage que j'ai converties à Disney et qui y étaient au départ réfractaires, et à tous les fans comme moi, mais qui n'iront pas à la fandaze, je me dis que Disneyland ne comprend pas ses fans et que ceux qui sont aux commandes de ces événements devraient lire les forums, les pages facebook, les commentaires des blogs, pour savoir ce que veulent, espèrent et vivent les fans dans le parc. J'espérais beaucoup de cet événement, je suis déçue et je préfère finalement consacrer deux jours à un séjour pour le Dapper day de printemps. Je pense que ce sera plus fun et moins élististe.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 16:47

on ne connait pas encore le prix des billets...et c est une soirée exceptionnelle alors on peut tjrs tirer un trait sur les prochaines soirées halloween et du jour de l an,faire un séjour de moins,ralentir le shooping,enfin c est pas inaccessible non plus c est un choix aussi (en imaginant un billet à 150e)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 16:50

Pour beaucoup, 150€ chacun, plus la nuit d'hôtel, plus les repas et le trajet de loin, si, c'est beaucoup, même s'ils se privent de nombreuses autres sorties à Disneyland.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Invité
Invité



DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 16:55

En + le programme n'est pas si intéressant que ça je trouve (à part la conférence). Je préfère largement faire 1 ou 2 séjours en + plutôt que de payer si cher pour si peu (je parle du pack de base en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 17:06

De toute façon, le mieux, c'est qu'ils se plantent pour qu'ils comprennent qu'il y a des limites dans l'abus.
Et aux fans justement de manifester leur mécontentement en ne prenant pas part à ce vol organisé (à ce prix-là, on n'en est pas loin)
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 17:09

BigBrother a écrit:
En + le programme n'est pas si intéressant que ça je trouve (à part la conférence). Je préfère largement faire 1 ou 2 séjours en + plutôt que de payer si cher pour si peu (je parle du pack de base en tout cas).
Je suis d'accord avec toi, pour si cher, on aurait pu s'attendre à des programmes, des activités, des découvertes bien plus passionnants. Je préfère accumuler de la documentation sur le parc, profiter de mes visites pour être attentive au maximum de détails, lire les forums etc. pour accroître mes connaissances sur Disneyland, que de rencontrer Mickey et Minnie -je suis plutôt branchée sur d'autres personnages, mais je me doute que la mascotte du parc doit être mise en vedette- que d'avoir un pin's et un cordon Fandaze, un atelier avec un chef Disney (je respecte leur travail, mais je crois que la plupart des fans reconnaîtront qu'on ne va pas à Disneyland pour la haute gastronomie -même si j'ai découvert dans des documentaires l'énorme soin apporté par ces chefs aux plats qu'ils élaborent) et qu'un fan espérera apprendre sur d'autres sujets, et lors du dîner, je me doute que les conférenciers seront peu accessibles...
Seul le pass VIP pour l’ensemble des conférences tenues à Animagique Theater m'aurait intéressée parmi tout ce qui est proposé.
Ça me fait le même effet qu'à Halloween (j'ai assisté à la soirée) : par rapport au thème, au potentiel du lieu, Disney n'en tire pas parti au mieux pour combler ses fans.


Dernière édition par Sweet Lolita le Ven 5 Jan 2018 - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 17:10

je pense que disney ne voit plus les PA comme avant. Pour eux c'est une catégorie de gens vivant plus ou moins loin du parc, qui ne depenserait pas a l'année de 100 a 400 euros dans disneyland paris, si il n'y avait pas de passeports. D'ou le passeport pour que ces gens viennent et meme depensent un peu plus grace aux offres que les passeports donne.

Si c'est ainsi, alors il est logique qu'il n'y a pas de reducs pour eux et que les pa ne sont pas la cible de l'event

On est plus vu en tant que fans, mais une autre catégorie ..


DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 17:17

pardon mais on voit les réactions sur les réseaux sociaux on n a pas encore accès aux billets ni aux prix que l on réclame déjà des réductions

ça résume;ça réclame et râle.on doit pas être loin de l image des PA


Dernière édition par les*jolies*choses le Ven 5 Jan 2018 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 17:18

newpupuce a écrit:
je pense que disney ne voit plus les PA comme avant. [...]

On est plus vu en tant que fans, mais une autre catégorie ..

C'est aussi l'impression que cela me fait : les détenteurs des P.A. seraient des calculateurs qui font leurs comptes d'apothicaires pour économiser, mais qui n'ont pas forcément l'âme d'un fan (aux yeux des organisateurs de la Fandaze).

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Tumblr_oik83m2Jxu1rfd7lko1_500

Alors que j'ai pris mon P.A. car je suis une fan inconditionnelle, et que je veux venir au parc le plus souvent possible, en profiter en économisant un peu, malgré la distance et mon travail, qui ne me permet de venir qu'en haute saison...

les*jolies*choses a écrit:
pardon mais on voit les réactions sur les réseaux sociaux on n a pas encore accès au billet ni aux prix que l on réclame déjà des réductions  

On ne réclame pas forcément : je me suis renseignée lors d'un appel pour un autre élément. Il est écrit dans le descriptif de mon P.A. qu'il me donne droit à :
"- PhotoPass+TM Annuel gratuit : donc je ne devrais pas avoir à payer pour cela, dans aucun forfait : d'où mon besoin de savoir s'il y aura des réductions.
- Evènements spéciaux réservés aux Pass Annuels (Sous réserve de disponibilité et avec accès prioritaire aux inscriptions pour les membres Pass Annuel Infinity : ce qui veut tout et rien dire, d'où mon appel pour en savoir plus) : inclus avec accès prioritaire aux inscriptions."
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
rock_zoe

rock_zoe

Féminin
Âge : 33
Messages : 372
Inscription : 08/04/2012

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 17:53

Tu dis qu'on a pas les prix, oui c'est sur mais c'est sur et certain qu'il n'y aura aucun tarif pour les PA. Mais c'est pas question de réclamer, c'est juste que quand tu paye un truc pour avoir des réductions, des offres et des services, tu t'attends à les avoir. DLP nous vends ce passeports en mettant en avant ses avantages VIP (car sinon on arrive pas loin du Magic Plus), et finalement y'en a pas. Alors autant, moi en Magic Plus, je m'attendais pas à grand chose, autant avec l'Infinity un petit geste ne serait pas de refus. Je parle pas de baisser de moitié le prix de l'event, juste un petit pourcentage.

D'autant plus comme le dit Sweet Lolita que dans le PA est inclus des réductions sur les séjours, et le photopass. Hors, si un PA infinity veut un séjour avec la soirée FanDaze, est-ce que ça sera rentable ou non ? Parce que si tu comptes le prix de la nuit sèche + le prix éventuel de la soirée, on arrivera pas à des tarifs type ceux qu'on a la ? Du coup, c'est à se poser la question de pourquoi l'Infinity n'est pas avantageux alors qu'il est vendu POUR être avantageux.

Perso, si j'avais payé un PA 400€, ce genre d'attention me ferais me dire "Je comprends pourquoi je l'ai payé ce PA !"
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 18:26

Je ne suis vraiment pas étonnée pour les reducs passeports , quand on sait que cette année , l'ancienne gamme des PA francilien , dreams , fantasy ) n'a pas eu le droit aux reducs des journées priviléges de decembre contrairement a la nouvelle gamme de PA... ça annonce déja une difference d'avantages entre les anciens et les nouveaux PA...

La politique est clairement établie.


DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 TenorDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 18:35

Je pense que l'on voit aussi surtout ce qu'apporte le fait que désormais c'est la WDC qui chapote vraiment tout depuis que l'OPA a eu lieu...
L'augmentation des prix, les soirées payantes qui ne l'étaient pas avant, les futures fermetures de certains resto certains jours pour faire des économies, ... et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 33 Horlog11Ven 5 Jan 2018 - 18:47

Ca me fait quand même rire que certains pensent qu'ils vont se planter... Même si ça me fait mal au cul de le dire, c'est quasi certain que la soirée sera réussie (enfin pour eux, niveau organisation pour les guests à voir) et que les prix augmenteront encore pour de futures soirées si c'est le cas. Il ne faut quand même pas oublié qu'on ne parle que de la "soirée inaugurale" et qu'on ne sait même pas ce qu'il y aura après...

Les packages spéciaux ils sont tellement limités que c'est sûr et certain qu'ils partiront tous. Les packages classiques se vendront bien aussi s'ils y mettent la com qui va avec, ça ne sera en aucun cas les fans qui seront ciblés mais bon, y'aura toujours des pigeons personnes qui se feront avoir.

Et il n'y a qu'à regarder la com autour de l'évènement pour comprendre que les billets vendus seuls, donc si même ceux-ci ne se vendent pas bien ça ne le dérangera pas... Mais même à 150€ la soirée, je suis sûr qu'ils partiraient tous, certains sont prêts à mettre le prix !

Pour les réducs PA, ça avait été dit depuis le début qu'il n'y en aurait pas, donc fallait pas s'y attendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Parc Walt Disney Studios] Ice Party by Crédit Mutuel (13 décembre 2014)
» Animations spéciales au parc Walt Disney Studios du 21 mai au 28 juin
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-