AccueilDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 VideDisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:42

IamGroot
Être fan de Disneyland Paris ne veut pas forcément dire qu'il faut être un petit toutou qui dit oui à tout ce qui est dit ou fait... Ne nous met donc pas entre guillemets man, nous sommes des fans certes, c'est juste qu'on pense différement que toi et d'autres !
Et bien ne te fatigue plus à répondre mon ami, en tout cas moi je suis là pour discuter car je suis sur un forum ! Non pas me renfermer. Donc parle je te réponds.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:44

Kylobidious a écrit:
IamGroot
Être fan de Disneyland Paris ne veut pas forcément dire qu'il faut être un petit toutou qui dit oui à tout ce qui est dit ou fait... Ne nous met donc pas entre guillemets man, nous sommes des fans certes, c'est juste qu'on pense différement que toi et d'autres !
Et bien ne te fatigue plus à répondre mon ami, en tout cas moi je suis là pour discuter car je suis sur un forum ! Non pas me renfermer. Donc parle je te réponds.
scratch

Et pour rire un peu aussi (?)
d'accord je sors.. Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:47

Ah beh ça rire je sais, c'est juste faut pas être relou par exemple toi t'es pas relou je ris avec toi ! DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 53119
Reviens ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1800
Inscription : 19/09/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:49

BigBrother a écrit:
Et quand tu dis "vous" tu fais une généralisation ? Parce que si tu me lis bien c'est pas vraiment ce que j'ai dit...

Non, je répondais à Kylobidiou et Stev59, d'autres personnes ont posté entre temps.
Mais mon dernier mot pour aujourd'hui : beaucoup se sont imaginés un truc incroyable. Je peux donc comprendre la déception mais après quand je vois des phrases "moi ce que j'attend c'est de nouveaux rides donc c'est de la merde" ca m'énerve ...
Il y a des fans de Disney pour l'ambiance, les personnages, les shows, les interactions avec les cast etc. et il y a des fans dont la seule passion est les attractions et le cadre général ...
Je peux le comprendre, mais respectez la passion des autres sans les juger !


Je s'appelle Groot !


Dernière édition par IamGroot le Dim 1 Oct 2017 - 0:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:53

Kylobidious : ok je reviens Wink
En tout cas, pour le moment l'offre proposé ne m’intéresse pas, je suis fans de DLP pour ses décors, ses histoires, pas pour les interactions avec les personnages, je n'aime pas ça, j'attend les prix bien évidement, mais je pense que ça va faire mal.


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:55

erreur de com...

si maintenant faut se rouler parterre des qu ils sortent un perso (oui j exagère) oui ils les gardent sous le coude tellement il se passe rien...et il se passera rien c est ça qui est inquiétant au final

de plus le cote pécunier ça n aide pas à se réjouir non plus,le merch à gogo ça n augure rien de bon non plus

et la gestion d une telle soirée(on a vu ac le run...) je demande à voir(ça va jouer des coudes !)

Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:57

C'est consternant.
Il n'y a pas 2 mois, une grande partie de cette sphère dite ''DisneyFans'' se plaignait que Disneyland Paris ne se bougeait pas assez pour ses ''fans''.
Maintenant que Disneyland Paris se met à organiser des choses à destination de ces mêmes ''fans'', certains trouvent encore moyen de se plaindre.
Mais vous rendez vous compte du pathétique d'une telle attitude !

Bon sang saluez l'effort plutôt que de vous plaindre encore et encore et toujours ! Ou alors stoppez votre pseudo passion pour cette Destination et partez voir autre part.

Ce genre d'attitude fait passer les passionnés pour des CONS encore une fois. Alors arrêtez d'êtres cons et dîtes vous qu'il serait peut-être tant d'arrêter de descendre la moindre action que fait l'objet de votre Passion qu'est Disneyland Paris. Et puis merde, vous êtes des éternels insatisfaits. Partez voir la souris allemande et laissez les VRAIS passionnés prendre le tout par le côté positif plutôt que négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:57

IamGroot
Et toi comprends qu'on a le droit de ne pas aimer. DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 458193
Au passage écrit bien mon pseudo, je te respectes, tu me respectes s'il-te-plaît merci. Sad
Justement, tout comme le poto Stev59 je ne me suis rien imaginé. Mais on aime pas quand même et c'est un fait. Laughing
Oh et pour ton "moi ce que j'attend c'est de nouveaux rides donc c'est de la merde" personnellement j'ai jamais dis ça. Mad
Tu dis qu'on doit respecter sans te juger ! D'où on t'as jugé dis moi !confused
En tout cas ouais, c'est ton dernier mot pour aujourd'hui eh bien tant mieux. À lundi. DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 892973

PS: Je smilyse le tout parce que sinon tu vas penser que j'suis un gros méchant, alors que non c'est juste que je suis énervé par certains comportements.


Gyldas65

Donc en gros on peut pas s'exprimer sur notre mécontentement ? À quoi sert ce forum ? À dire qu'on aime tout ce que fait DLP même si on ne le pense pas ? Non.
Et tu sous-entends que moi et XenoYoSh sommes cons et pas des vrais fans ? Ben si il y a une personne bien conne ici c'est toi. Y'a plusieurs fans, et t'es fan quand tu le penses, pas selon des critères bien définis par des politiciens dans ton genre.


Dernière édition par Kylobidious le Dim 1 Oct 2017 - 1:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 0:59

Développement des parcs ça ne veut pas nécessairement dire attractions, sinon y'a Europa Park pour ça Wink Quand je parlais de développements ça inclus les animations, spectacles, attractions, lands, parades, etc, mais bon c'est un autre débat. Alors quand tu dis que "les fans dont la seule passion est les attractions doivent respecter la passion des autres sans les juger" je me sens visé pour le coup (et à tort donc) or je n'ai même pas mal jugé puisque j'ai même dit que c'était une bonne initiative de la part de DLP. Par contre je ne considère pas Disney Fandaze comme du développement puisque DLP nous vends ça comme une grosse nouveauté géniale alors que bon les seules vraies nouveautés notables sont les deux personnages inédits, une parade et un spectacle. Après ces nouveautés peuvent être intéressantes, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 1:01

Kylobidious a écrit:

PS: Je smilyse le tout parce que sinon tu vas penser que j'suis un gros méchant, alors que non c'est juste que je suis énervé par certains comportements.

La meilleurs partie ^^  "et même que les méchants et bah c'est pas très gentil" DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 7232  
Bon aller, je vous laisse, "demain" c'est le lancement de Halloween, trop hâte de voir les news shows qu'on l'air pas mal !

ah.. et de voir les tarifs de fandaze aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kylobidious

Kylobidious

Féminin
Messages : 448
Inscription : 05/08/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 1:07

Sinon pour en revenir à Disney FanDaze, j'ai hâte d'en avoir un peu plus d'informations pour me forger encore plus mon opinion !

XenoYoSh
Non mais j'ai l'impression qu'il faut leur parler comme des enfants à ces gens là sinon ils ne veulent même pas essayer de comprendre ce qu'on leur dit...
Bref bonne nuit gros ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 1:16

Kylobidious a écrit:
IamGroot
Et toi comprends qu'on a le droit de ne pas aimer. DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 458193
Au passage écrit bien mon pseudo, je te respectes, tu me respectes s'il-te-plaît merci. Sad
Justement, tout comme le poto Stev59 je ne me suis rien imaginé. Mais on aime pas quand même et c'est un fait. Laughing
Oh et pour ton "moi ce que j'attend c'est de nouveaux rides donc c'est de la merde" personnellement j'ai jamais dis ça. Mad
Tu dis qu'on doit respecter sans te juger ! D'où on t'as jugé dis moi !confused
En tout cas ouais, c'est ton dernier mot pour aujourd'hui eh bien tant mieux. À lundi. DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 892973

PS: Je smilyse le tout parce que sinon tu vas penser que j'suis un gros méchant, alors que non c'est juste que je suis énervé par certains comportements.


Gyldas65

Donc en gros on peut pas s'exprimer sur notre mécontentement ? À quoi sert ce forum ? À dire qu'on aime tout ce que fait DLP même si on ne le pense pas ? Non.
Et tu sous-entends que moi et XenoYoSh sommes cons et pas des vrais fans ? Ben si il y a une personne bien conne ici c'est toi. Y'a plusieurs fans, et t'es fan quand tu le penses, pas selon des critères bien définis par des politiciens dans ton genre.

Et oh oh oh ! Je n'ai cité strictement personne, je vous demanderai donc d'éviter de m'insulter personnellement. Je parlais d'une généralité pas de telle ou telle personne en particulier.

De plus si vous aviez correctement lu mes propos, vous auriez alors aisément compris que cette plainte que j'exprimais était sur une critique générale bien loin d'être constructive et objective.

Je ne reproche à personne d'être déçu. Je reproche juste que l'effort effectué par Disneyland Paris ne soit pas plus mis en avant au profits de nouvelles et nombreuses critiques qui ne tiennent en aucun cas la route.

Je ne dis pas que c'est parfait ou que ça ne soit pas discutable, mais j'aimerais bien pouvoir lire un peu d'objectivité et d'encouragement envers Disneyland Paris qui produit là un réel effort pour la première fois à l'intention de de ses "fans".

Quant au, je cite : "politicien dans mon genre", je ne sais pas d'où vous sortez ça... M'enfin bon, je mettrais cette phrase sur le coup de l'heure tardive.
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 1:19

Ah après neurones, le mot du moment est "passionnés cons". Je tiens juste à dire encore une fois que je n'attendais RIEN de Fandaze, mais que je pensais qu'il allait au moins y avoir une annonce un peu palpitante. 9 mois à attendre pour une parade PICSOU d'un soir , c'est du délire (je pèse mes mots).

Tu fais la même aux US, ils te rient à la gueule les fans. Mais non, nous on est entrer dans la petitesse d'estime pour notre resort, du coup un perso fait une apparition , c'est l'émeute.

Alors oui, j'attends bien plus pour notre resort que cela. Je rappelle au passage qu'on devait terminer un plan de réenchantement dans lequel nous sommes toujours d'ailleurs pour au moins un an. Réechantement qui (je le rappelle aussi) était pour nous remettre à niveau vis à vis des standards des autres parcs Disneyland . On peut constater que le résultat n'est pas à 100 % une réussite. Et on peut pas applaudir à chaque fois qu'une attraction ne tombe pas en panne ou qu'un coup de peinture est mis sur des barrières : je rappelle que c'est quand même juste la mission la plus primaire d'Eurodisney d'entretenir son bien. Donc arrêtons de faire passer cela pour du miracle. D'ailleurs le réenchantement n'aurait jamais du arriver si le resort entretenait son bien au fur et à mesure du temps comme c'est censé être le ca... mais passons.

Des annonces arriveront peut être après pour la Fan Daze , mais partons du constat qu'un début d'event est organisé, c'est censé être le point de démarrage d'une aventure, et généralement c'est là où on lance l'information la plus importante . Enfin d'ordinaire cela se passe ainsi mais ce soir non : Picsou sur un char recyclé, tu parles d'une annonce. Alors évidemment on peut toujours dire c'est mieux que rien, je peux le dire aussi, "Wahoo c'est génial on va avoir une parade d'un soir", mais je rappelle qu'on était l'un des resort les plus en avance sur son temps, et qu'on sera demain celui le plus en retard. 10 ans se sont passés où l'on n'a rien eu (cadeau de Ratatouille). Donc oui, obtenir mieux qu'un char Picsou me semble pas démentiel. On verra bien mais si ça commence comme cela, c'est vraiment vraiment pas folichon pour la suite. Même HK Disneyland a un avenir pour le moment plus radieux que notre resort, c'est dire la tristesse de la situation. Et cela ne m'enchante guère, et je suis pas un râleur de la première heure, mais le Monsieur Lenormand avec le discours "tout est beau tout est merveilleux on va en mettre plein la vue etc. ", c'est bon à un moment c'est du vu et revu, on connait le discours par coeur, Next.


Welcome to Disneyland Paris


Dernière édition par Stev59 le Dim 1 Oct 2017 - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 1:22

Après le but du forum ce n'est pas de chercher à convaincre l'autre mais plutôt de partager nos ressentis et réfléchir à qu'est ce qui pourrait être changé/amélioré.

Donc moi voici le genre d'événements dont j'avais envie quand on me parlait "d'événements destinés aux fans" : Je pensais plutôt par exemple des rencontres avec les concepteurs du parcs, des Imagineers, des officiels pour nous parler de leurs expériences ou encore des visites commentées des parcs/attractions avec les secrets, conceptions, etc. Voilà pour moi ça c'est du fan service ! Mais c'est purement subjectif (pour d'autres c'est faire des photos avec les personnages par exemple) puis c'était sur que ça n'arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 2:06

waw mais vraiment on se croirais dans une cour de récréation avec des enfants pas content !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot57100

pierrot57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 950
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/07/2009

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 2:18

Moi, ça me plait plutôt ! A voir en fonction du prix effectivement !!!!


Séjour à WDW, UOR, USH et DLR du 30 Octobre au 17 Novembre 2016 MAJ 04/11/19.  TR de PE et Jess (PEJ) - WDW - UOR - DLR (Du 30/10/16 au 17/11/16)!!!

Pré Tr : WDW + DCL 2018. WDW, DCL + Disney Vero Beach Novembre 2018

Prochaine visite :


WDW, DCL, Universal et Vero Beach Novembre/Décembre 2018 --> TR à suivre très bientôt ! 

DLR + côte Ouest : 09 au 24/3/19 --> TR à suivre très bientôt !

DCL 2020 du 25/01/2020 au 01/02/2020 (Caraibes Disney Fantasy) et du 06/02/2020 au 10/02/2020 (Bahamas Disney Magic)

DCL 2020 du 07/09/2020 au 14/09/2020(Alaska Disney Wonder)

Instagram : pejatdisney
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 6:29

pupucedlp a écrit:
Bon effectivement ça  fait l annonce d une annonce puisqu'il  faut attendre  l inauguration  en juin...periode d exams pour les étudiants  et pour les familles qui ont des ados...
A voir les communiqués  sur l'après  inauguration

Ca veut tout dire ça hein !!! Encore pour faire une sélection de personne pour être sur de ne pas avoir des barakis surement et pour faire un écrémage !!! Donc je suppose qu'ils choisissent bien leur moment pour lancer le bazard.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 6:32

BigBrother a écrit:
Laisse au moins une chance à l'Oncle Picsou Very Happy

Oh oui moi aussi j'adorais regarder Picsou et je chante tjs la chanson dans ma tête Laughing


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
kawaikat

kawaikat

Masculin
Âge : 47
Messages : 120
Inscription : 26/08/2008

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 7:14

Pourquoi pas.... A voir selon les tarifs....
Et puis, on veut de la nouveauté avec une considération pour nous autres fans...
Et bien voila... Même si je préférerais une annonce d'une attraction Smile
Après, avec toute cette communication, c'est un peu un soufflé qui retombe... et même si on se plaint d'être au courant le mois précédent.... Pour le coup, ils sont hyper en avance....


Infinity depuis avril 2017
Prochaine visite : 31 octobre!!! cheers

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 340646 VINYLMATIONS cheers :
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 7:59

L'idée de soirée avec des personnages exclusifs est vraiment une bonne initiative, j'ai l'impression que cette année ils se décident vraiment à sortir les anciens costumes du placard.
Le concept peut être vraiment sympa si il y a des contenus exclusifs et de nouveaux spectacles.

Par contre ce qui me fait peur ce sont les prix, j'espère que ce ne sera pas un événement réservé pour les fans riches et qu'ils penseront à tout le monde.


DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 8:09

Fan-Daze l'évènement qui fait s'embrouiller les fans disney sur les forums DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 53119 DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 53119

Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 8:11

BigBrother a écrit:
Je pensais plutôt par exemple des rencontres avec les concepteurs du parcs, des Imagineers, des officiels pour nous parler de leurs expériences ou encore des visites commentées des parcs/attractions avec les secrets, conceptions, etc. Voilà pour moi ça c'est du fan service ! Mais c'est purement subjectif (pour d'autres c'est faire des photos avec les personnages par exemple) puis c'était sur que ça n'arriverait pas.

C'est l'espoir secret que j'avais en ayant vu l'annonce de Fandaze il y a un mois puis la série d'affiches et la petite sauterie de ce soir ont bien fait comprendre à tout le monde le sens qu'allait prendre ces events.

Déjà dit milles fois mais: un mois de teasing c'est ridicule, c'est trop et au final les affiches étaient détournée sur certains réseaux (impostables ici DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 53119 ).

Cette soirée: c'est encore une annonce pour de futurs annonces... A un moment donné il va bien falloir lacher l'info sur le fait que ces events seront sans doute très cher, tout le monde s'en doute (ceux qui pensent que ce sera une dizaines d'euros on vous aimes fort  DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 937942 ).
En évitant de tomber dans l’écueil classique du "T k1 jallou", je n'ai vraiment pas compris en quoi inviter des hommes sandwichs influenceurs, une nuit all inclusive au DLH avec soirée ultra privée, donne l'impression que c'est fait "pour les fan". Je trouve ça contradictoire et brouille un peu le message, c'est pour les fans mais c'est les autres qui s'amusent  Neutral Pourquoi ne pas avoir fait un concours à la con ou l'on pouvait gagner le droit venir a cette soirée de lancement?
Un Facebook live propre avec 2 cams, la scène que l'on a vu avec Lenormand et l'impact été le même voir, un peu plus engageant.
Fandaze c'est pour les gens déjà acquis à la cause du parc et avec un portefeuille donc plutôt des adultes bien conscients de ce que sont les "influenceurs", donc l'avis de mecs à 1500 followers sur Twitter...

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Giphy

La, j'ai juste vu des gens passés certes une bonne soirée, mais qui n'est pas une soirée type fandaze, quel intérêt? Mais aprés tout Eurodisney fait ce qu'il veut avec son argent désormais.

Le contenu en lui même: tout à déjà été dit, c'est du meet'n greet et une parade exclusive, comme une soirée du prince mais ou tout le monde se partage les frais. Le dernier espoir c'est qu'il y ait du merchandising un peu rétro EDL, la je plonge comme un pigeon malheureusement  DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 675824
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 8:23

Alors que dire enfin des soirées exclusives avec des personnages rares , des exclusivités réservé aux fans . Cela annonce de belles soirées en perspective.
Après il y aura toujours des râleurs cela est bien caractéristique du français jamais content qui pense que c'est toujours mieux chez les autres !!!!
Même si ce sont des soirées payantes au moins les guests seront privilégiés et c'est pas plus mal ! Tout a un prix , des soirées comme celle-ci ont un cout important et DLP n'est pas Free est son forfait à 2€ qui fait croire a tous que rien n'est cher et que l'on peut tout avoir gratuitement .
En tout cas pour mon cas je suis satisfait et cela annonce de belles choses pour la suite de DLP .


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 44
Messages : 1750
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 8:29

Va falloir voir tout ça dans le détail, mais pour l'instant bof... moi je m'attendais plus à une soirée comme celle qui avait été faite pour les PA à l'occasion de l'ouverture de HKDL avec intervenants, ...

Sinon, je trouve plutôt contradictoire qu'on dise "les fans ne sont pas ceux qui achètent des pins et des goodies" et que donc... on lance une gamme de merchandising exclusif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DisneylandParis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 18 Horlog11Dim 1 Oct 2017 - 8:31

En bref, le meilleur événement des 10 dernières années ( et semble-t-il, des annees à venir...) aura été la rencontre surprise, en mai dernier, avec l’équipe entière de pirates des Caraïbes!!!  Quoi de mieux qu’un Johnny Depp à 20 cm de vous, qui vous dit « How are you man ?» 😁
Quant aux animateurs de site de fans, ca fait bien longtemps que j’ai compris en quoi residait leur interêt...Les marques les appellent à présent Influenceurs, ce n’est pas pour rien...où est l’objectivité requise d’un bon journaliste, lorsqu’on se fait graisser la patte comme ça?
Il semble bel et bien que l’annonce de l’annonce  d'un événement au 1er octobre, faite il y a un mois, pour un Jour de Fan  dans 9 mois, ( euh...oui, on s’embrouille) n’aura donc ete que destiné à eux...les Influenceurs.
Et comme le dirait Lady Gaga, paix à son ame, ( enfin non pas encore, mais faut deja qu’elle me rembourse mon billet de concert...) « I confess, I am lost, in the age, of the social... »
😏
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Parc Walt Disney Studios] Ice Party by Crédit Mutuel (13 décembre 2014)
» Animations spéciales au parc Walt Disney Studios du 21 mai au 28 juin
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-