AccueilDFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 VideDFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 13:46

C'est vrai que ce type d’événement serait vraiment super ! Au moins pour une fois DLP pense à ses fans, j'espère juste que ce ne seront pas des animations "cul cul la praline".
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 13:53

"pour les jeunes" "amusantes" on doit être bien loin de la conférence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 13:55

les*jolies*choses a écrit:
"pour les jeunes" "amusantes" on doit être bien loin de la conférence....

Mince c'est juste :/
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 13:57

BigBrother a écrit:
Donc si je comprends bien, on aura une annonce le 1 octobre. Aujourd'hui, on a eu l'annonce de l'annonce. Et hier, on a eu l'annonce de l'annonce de l'annonce Suspect Décidément j'ai perdu espoir en la comm de DLP x)

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 53119 oh la douille de la part de Disney, quel suspence. Elle a intérêt à être balèze l'annonce du 1er octobre sinon ça va jaser.

Fgth a écrit:
traduction de Daze : hébéter, étourdir, méduser, abasourdir, stupéfaction, ahurissement.... En effet, c'est le cas de le dire Very Happy Voilà voilà

J'ai fait la même, je suis allé voir la traduction. Disons que ce n'est pas très vendeur ou sinon le jeu de mot m'a échappé .
Al Ventureland a écrit:
DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 GenieCheerleader_963

Bon trollage mise à part, s'il s'agit d'événements de types conférences avec des artistes Disney, bien faites et préparées (et annoncées à l'avance, pas comme "l'affaire Tony Baxter"...) je suis preneur ! Il est grand temps que Dlrp se lance dans cette voie, qu'il permette de vrais événements autour de ses artistes et de son patrimoine culturel. Quand on voit le nbre d'évèn' qu'ils auraient pus faire cet année à l'occasion des 25 ans ne serai-ce qu'autour des fermetures/update des attractions cultes du parc...

J'approuve à 100%.

Disney a décidé de repousser son annonce au 1er octobre car l'actualité du 1er septembre risquait de lui faire de l'ombre, à savoir la victoire des bleus (4-0) et le retours de MC Solaar (chose qui, pour le coup, est une vraie surprise de taille)


DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.


Dernière édition par NAIROLF le Ven 1 Sep 2017 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 14:02

perso je n'ai pas compris ce que voulais dire FanDaze, voilà pourquoi j'ai immédiatement cherché la traduction possible de Daze. Après, toute initiative est bonne à prendre, conférence ou autre. J'espère juste que cela ne sera pas trop réservé à des VIP.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 14:06

Oui bah j'appelle bien ca un petard mouillé cette annonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 14:06

Sol Carrelus a écrit:
BigBrother a écrit:
Donc si je comprends bien, on aura une annonce le 1 octobre. Aujourd'hui, on a eu l'annonce de l'annonce. Et hier, on a eu l'annonce de l'annonce de l'annonce Suspect Décidément j'ai perdu espoir en la comm de DLP x)

C'est exactement ça, beau résumé What a Face

Je suis parmi ceux qui espéraient que l'annonce fût la création d'un D23 europe( vous savez un truc un peu sérieux, qui donnerait un cadre aux activités proposés par Disney pour ceux qui aiment la société et ses nombreuses filiales ...mais lors là je me marre tout seul depuis que j'ai vu le post d'annonce, certainement les nerfs, en voyant que, de mon point de vue tout perso, on se moque clairement des fans!

J1 : Attention les fans, une SUPER annonce va arriver demain, restez a l’écoute , mettez vos portables en charge, décommandez tous vos rendez vous il va se passer quelque chose que vous avez jamais vu
J2 Et voici la super annonce: ON VA FAIRE DES TRUCS POUR LES FANS!!! A DLP!!! votre destination préférée!!!!! A dans un mois !!!! Suspect Suspect

ok j'exagère, dsl Embarassed


DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 14:20

J'avais presque déjà oublié quand quand l'annonce est apparue dans mon fil Facebook, et au final, c'était pas si grave que le soufflé soir retombé au si vite...

Déjà, je suis perplexe pour le nom. Je fais partie de ceux qui sont également allés chercher la traduction, et je suis effectivement ahurie que DLP arrive encore à nous faire croire qu'ils vont faire correctement quelque chose de chouette à destination des fans.
Et certes, Disney, Disneyland, Anglais, Américain, tout ça, mais je suis déçue, qu'une fois de plus, ce soit la langue anglaise qui prenne le dessus. Les fans, ils sont étrangers, provinciaux, viennent plus ou moins souvent,... mais c'est aussi et peut être surtout les parisiens et provinciaux qui ont un PA et viennent chaque semaine sur le resort. Une com dans les deux langues, oui, mais pas toujours des noms anglais...

Et au final, bah du vent. Une annonce pour une annonce, rien de concret. Ça me donne un peu l'impression d'être prise pour quelqu'un de bête et naïf, qu'on a essayé d'endormir avec de la poudre aux yeux pour masquer d'autres véritables problèmes et c'est pas ce qui m'enchante le plus. C'est dommage, parce que l'idée de base doit être intéressante. Mais Disney & la com, c'est bien souvent compliqué, et ils n'ont pas l'air prêts à changer ça.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 14:23

C'est clair qu'on reste sur notre faim là...
J'espère quand même que ça restera accessible sans avoir à vendre un rein. Je verrais bien une adhésion à un "fan-club" (je n'aime pas ce mot) pour ensuite proposer des soirées, events, conférences etc... Ils ont mis l'accent plusieurs fois sur le fait que les fans aiment les personnages, on peut peut-être espérer qu'on y verra des persos rares


JulieMinnie DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 14:23

Je pense qu'ils annonceront des soirées spéciales ou des trucs a reservation payants ( un peu comme le reve d'une princesse victime d'un bad buzz en ce moment malgre que disney se soit rattrapé ). Pour les fans.


DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 TenorDFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 TenorDFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 TenorDFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 TenorDFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 TenorDFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 14:28

Communiqué de presse:

Pour prolonger l’élan généré par le 25eme Anniversaire de Disneyland Paris, la destination lance de nouvelles expériences, inspirée par et créées pour les fans Disney du monde entier. Disney FanDaze est une série d’expériences conçues pour divertir et enthousiasmer celles et ceux qui connaissent le mieux et aiment le plus Disney : les fans Disney.

Être fan Disney, c’est être foncièrement passionné et enthousiaste à l’égard de la marque Disney. Depuis la création de Disneyland, le nombre de fans des parcs à thèmes Disney et de leurs Personnages a grandi de façon exponentielle. Des événements, des festivals, des rencontres et autres célébrations organisées par ou pour les fans Disney se tiennent quotidiennement tout autour du monde.

Disneyland Paris a ouvert il y a 25 ans. Depuis, les fans Disney – de l’Europe entière et au-delà – ont convergé de tous horizons pour célébrer des anniversaires, des festivités saisonnières et autres événements spéciaux dans cette destination européenne. Des milliers de fans visitent ce lieu chaque année pour revivre leurs souvenirs les plus marquants et s’en faire de nouveaux, et beaucoup d’autres reviennent régulièrement pour rencontrer les Personnages Disney et s’immerger dans les histoires qui les ont toujours inspirés et
fait rêver.

Le moment est venu de lancer une nouvelle série d’expériences enthousiasmantes, créées spécifiquement pour les fans Disney.

Si vous rêvez de passer plus de temps avec vos Personnages Disney favoris, et que vous êtes amateurs de journées inoubliables et de nuits incroyables, alors Disney FanDaze est fait
pour vous !

Restez connectés et suivez nous sur le compte Twitter @DisneyFanDaze pour plus de détails. Chaque tweet sera une touche de magie à ne manquer sous aucun prétexte.

Les événements Disney FanDaze seront FAN-tastiques – amusants et inédits, créés pour tous les jeunes de cœur et d’esprit. Préparez-vous à de prochaines annonces exaltantes, prévues très bientôt !


DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 14:29

Communiqué de Disneyland Paris :
Citation :

Pour prolonger l’élan généré par le 25è Anniversaire de Disneyland Paris, la destination lance de nouvelles expériences, inspirées par et créées pour les fans Disney du monde entier. Disney FanDaze est une série d’expériences conçues pour divertir et enthousiasmer celles et ceux qui connaissent le mieux et aiment le plus Disney : les fans Disney.
Être fan Disney, c’est être foncièrement passionné et enthousiaste à l’égard de la marque Disney. Depuis la création de Disneyland, le nombre de fans des parcs à thèmes Disney et de leurs Personnages a grandi de façon exponentielle. Des événements, des festivals, des rencontres et autres célébrations organisées par ou pour les fans Disney se tiennent quotidiennement tout autour du monde.
Disneyland Paris a ouvert il y a 25 ans. Depuis, les fans Disney – de l’Europe entière et au-delà – ont convergé de tous horizons pour célébrer des anniversaires, des festivités saisonnières et autres événements spéciaux dans cette destination européenne. Des milliers de fans visitent ce lieu chaque année pour revivre leurs souvenirs les plus marquants et s’en faire de nouveaux, et beaucoup d’autres reviennent régulièrement pour rencontrer les Personnages Disney et s’immerger dans les histoires qui les ont toujours inspirés et fait rêver.
Le moment est venu de lancer une nouvelle série d’expériences enthousiasmantes, créées spécifiquement pour les fans Disney.
Si vous rêvez de passer plus de temps avec vos Personnages Disney favoris, et que vous êtes amateurs de journées inoubliables et de nuits incroyables, alors Disney FanDaze est fait pour vous !
Restez connectés et suivez nous sur le compte Twitter @DisneyFanDaze pour plus de détails. Chaque tweet sera une touche de magie à ne manquer sous aucun prétexte.

Les événements Disney FanDaze seront FAN-tastiques – amusants et inédits, créés pour tous les jeunes de cœur et d’esprit. Préparez-vous à de prochaines annonces exaltantes, prévues très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 14:35

Le communique de presse confirme ce que je pense, des events (un peu comme des ptn, mais dédié a autre choses ) , des soirées, des choses du types "princesse d'un jour " adaptés pour les fans.

Après faudra t'il un passeport fandaze ou ou une carte de club pour acceder a ces evenements qui seront bien evidemment payant ( normal ).



DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 TenorDFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 TenorDFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 TenorDFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 TenorDFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 TenorDFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 14:37

les*jolies*choses a écrit:
"pour les jeunes" "amusantes" on doit être bien loin de la conférence....

C'est marqué "pour les jeunes de coeur et d'esprit", ce qui est un peu différent de "pour les jeunes" tout court même si la formulation est un peu toute pourri car peu faire passer les fans de DLP pour des neuneus. Je dirais que sur la forme c'est encore une fois extrêmement maladroit, sur le fond j'attends car pas grand chose à dire si ce n'est que l'intention est louable.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 15:01

C'est aussi une belle référence à une chanson d'EuroDisneyland à son ouverture "où tout les jeunes de coeurs et d'esprits, peuvent..."


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 15:03

DLP et la com Rolling Eyes ... En bref le tweet d'hier était plus qu'inutile et en plus de ça ils nous refont patienter un mois... Foutage de gueule made in DLP DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 7232 .
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 15:11

il n'y a pas une refonte du service comm en cours, je crois avoir lu ça quelque part.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 15:27

Je reve de soirees à themes....genre sur Star Wars, reservés aux fans des films....avec acces exclusif à certaines attractions....avec des produits exclusifs au cours de la soirée...tout cela, organisé grace a Disney Fan Daze.....

Nan mais je reve....

















Aaaaaah on me dit dans l'oreillette que ça existe deja.....!!! DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 100932 DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Mickey1



Masculin
Âge : 26
Messages : 1195
Inscription : 10/08/2014

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 16:00

Hâte de voir ce que c'est !!!
Revenir en haut Aller en bas
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 16:02

Cette annonce et ce nouveau "fandaze" me plaise ! enfin quelque chose de nouveau , d'inédit a DLP !!! Et je ris quand je lis certains posts de gens déçus , franchement vous avez tous imaginer une annonce de D23 ou des annonces de nouveau land par ex !!!
La com est plutôt réussi toute la megasphere s'est emballée après ce tweet mystérieux , et bien oui il va falloir attendre le 1er octobre et  cela n'est pas anodin avec la proximité d'Halloween a mon avis
les gens râlent car rien ne bouge et quand ça bouge vous râlez aussi car vous n'avez pas eu la satisfaction de votre petit désir !!!!!


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 16:09

La com est réussie ? Y'a pas besoin d'avoir fait d'études pour comprendre que là c'est complètement foiré... A la limite si l'annonce avait été faite la semaine prochaine ça allait, mais là, un mois de plus à attendre ? Qui à part les personnes sur forums s'en rappellera ? C'est faire monter la sauce pour que tout retombe juste derrière, y'a un mois de trop dans leur planning malheureusement. (Il fallait faire la vraie annonce aujourd'hui, ou alors ne pas lancer le tweet d'hier - qui en plus est complètement faux -)

Mais sinon, non je n'attendais pas une D23 ou de grosses annonces, mais des annonces quand même, pas l'annonce d'une annonce...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 16:15

XenoYoSh a écrit:
C'est aussi une belle référence à une chanson d'EuroDisneyland à son ouverture "où tout les jeunes de coeurs et d'esprits, peuvent..."

C'est surtout une référence à la dédicace originelle de Disneyland en 1955, faite par Walt Disney en personne.

Sinon, bin, faut bien recaser les gens du Club Actionnaire à d'autres tâches vu que le Club a été officiellement dissous... Et j'ai étrangement l'impression qu'on les a recaser là-dedans.


DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 16:20

pour un événement début octobre j'aurais sans doute attendu que tout le monde rentre de vacances et posté ce tweet dans au moins une semaine mais bon, je ne suis absolument pas compétent en matière de comm, c'est juste un avis purement personnel.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
nunavik

nunavik

Masculin
Âge : 54
Messages : 759
Localisation : Gironde
Inscription : 04/04/2017

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 16:32

Salvalia a écrit:
La com est réussie ? Y'a pas besoin d'avoir fait d'études pour comprendre que là c'est complètement foiré... A la limite si l'annonce avait été faite la semaine prochaine ça allait, mais là, un mois de plus à attendre ? Qui à part les personnes sur forums s'en rappellera ? C'est faire monter la sauce pour que tout retombe juste derrière, y'a un mois de trop dans leur planning malheureusement. (Il fallait faire la vraie annonce aujourd'hui, ou alors ne pas lancer le tweet d'hier - qui en plus est complètement faux -)

Mais sinon, non je n'attendais pas une D23 ou de grosses annonces, mais des annonces quand même, pas l'annonce d'une annonce...

Si la com etait foirée personne n'en parlerai et depuis hier tout le monde s'est emballé , a imaginer des monts et merveilles c'est bien que le coup est réussi en matière de teasing !!!
En plus le communiqué annonce un premier évènement le 1er octobre a 13h00 et jusqu’à 20h00 donc les infos concernant ce premier évènement devrait arriver avant !


Séjours à Disneyland

16 Avril 1992 1J
23 au 24 Juillet 2001 2J/1N au Santa Fé
12 au 14 Aout 2016 3J/2N au Santa Fé
16 au 19 Aout 2017  4J/3N au Sequoia Lodge GFC
31 octobre 2017 au 2 Novembre 2017 2j/1N au Cheyenne + soirée Halloween
18 décembre 2017 au 20 décembre 2017 3j/2N  au Disneyland Hotel
27 Avril au 29 Avril 2018 3J/2N  au Disneyland Hotel
06 Décembre au 9 décembre 2018 au kyriad + soirée Mickey 90's
17 Septembre au 28 Septembre 2019  Walt Disney World au Coronado Spring
08 Février au 10 Février 2023 à l’Hôtel Cheyenne
04 Septembre au 15 septembre 2024 Walt Disney World au Port Orléans Riverside
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] DFDInauguralParty - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 4 Horlog11Ven 1 Sep 2017 - 16:47

nunavik a écrit:
Si la com etait foirée personne n'en parlerai et depuis hier tout le monde s'est emballé , a imaginer des monts et merveilles c'est bien que le coup est réussi en matière de teasing !!!
En plus le communiqué annonce un premier évènement le 1er octobre a 13h00 et jusqu’à 20h00 donc les infos concernant ce premier évènement devrait arriver avant !

Sur le court terme, oui la comm a été bonne, tout le monde réagit/espère et j'en passe (et j'avoue que je fais partie de ceux qui imaginent monts et merveilles, on peut toujours rêver).
Après, s'ils ne continuent pas à lâcher des infos un peu plus utiles que celles du genre "je-vous-fais-une-annonce-d'une-future-annonce" sur le mois qui vient ben... A ce moment là les gens vont laisser partir ça aux oubliettes et le sujet retombera vite.


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
 
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Parc Walt Disney Studios] Ice Party by Crédit Mutuel (13 décembre 2014)
» Animations spéciales au parc Walt Disney Studios du 21 mai au 28 juin
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-