Accueildisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Videdisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:22

Rien de plus qu hier à part un site qui bug des ces 1eres minutes...


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:23

Quelqu'un a clairement lu que c'était une soirée ??
Dans le communiqué, j'ai jamais vu écrit soirée, j'ai l'impression que ce sera une journée complète où ils fermeraient Studios au public (d'après ce que je lis, tout semble être concentré sur Studios).
Dans ce cas, si c'est en journée, je trouverais ça un peu énorme que ce soit payant, sauf si c'est un jour de restriction sur certains PA, tous les PA pour lesquels ce n'est pas un jour de restriction devraient pouvoir y accéder gratuitement à partir du moment où l'événement a lieu pendant les heures d'ouverture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:25

c bien pr ça que ca va etre une soirée faut rentrer du cash

"les attractions réservées au fans le temps d une soirée"
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:28

Ou "votre tenue illuminera la soiree"

Si si y a bien la mention soiree à plusieurs reprises


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:29

entre ça et les tricycles... ils m ont achevé...next
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:29

Nathou09 a écrit:
Quelqu'un a clairement lu que c'était une soirée ??
Dans le communiqué, j'ai jamais vu écrit soirée, j'ai l'impression que ce sera une journée complète où ils fermeraient Studios au public (d'après ce que je lis, tout semble être concentré sur Studios).
Dans ce cas, si c'est en journée, je trouverais ça un peu énorme que ce soit payant, sauf si c'est un jour de restriction sur certains PA, tous les PA pour lesquels ce n'est pas un jour de restriction devraient pouvoir y accéder gratuitement à partir du moment où l'événement a lieu pendant les heures d'ouverture du parc.

Regarde bien sous l'onglet des attractions : "Les attractions réservées aux fans le temps d’une soirée" Wink
Revenir en haut Aller en bas
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:30

Bon, on sait que La Disney FanDaze Inaugural Party sera le "tout premier événement" de Disney FanDaze.
Mais c'est quoi Disney FanDaze ????
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:30

Je me lance pour le fun a imaginer les packages

package platinum

Avec ce fabuleux package vous entrez 1h avant tout le monde et pourrez accedez aux boutiques pour vous procurer nos produits exclusifs en édition limités. ( car il n'y en aura pas pour tout le monde. )

mais aussi deux acces rapide pour nos deux personnages inédits et exclusifs et en cadeau le cadre photo et la photo.

Acces des 17h

le menu fandaze a tarifs préferenciel -50%

Un sac fandaze avec des cadeaux exclusifs, stylo, pin's , poster.

plave vip pour parade et spectacle

Prix 249 euros.

le package ultra fan

prix 149 euros.

Sac de bienvenue offert avec les cadeaux exclusifs;
menu fandaze a tarifs réduits -30%

acces rapide a un des personnages rares + photo cadre offerte.

Package super fan  49 euros. Acces a tous les festivités fandaze.



un poster unique offert a tous ceux qui viendront deguisés.


disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:33

Hihihi

Et avez vous vu... on ne peut inscrire que les adultes au formulaire. . En esperant que ceux qui seront intéressé pourront prendre plusieurs entrée pour venir en famille...

Parce que là ça fait cible adulte seul proche du parc


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:34

newpupuce a écrit:
Je me lance pour le fun a imaginer les packages

package platinum

Avec ce fabuleux package vous entrez 1h avant tout le monde et pourrez accedez aux boutiques pour vous procurer nos produits exclusifs en édition limités. ( car il n'y en aura pas pour tout le monde. )

mais aussi deux acces rapide pour nos deux personnages inédits et exclusifs et en cadeau le cadre photo et la photo.

Acces des 17h

le menu fandaze a tarifs préferenciel -50%

Un sac fandaze avec des cadeaux exclusifs, stylo, pin's , poster.

plave vip pour parade et spectacle

Prix 249 euros.

le package ultra fan

prix 149 euros.

Sac de bienvenue offert avec les cadeaux exclusifs;
menu fandaze a tarifs réduits -30%

acces rapide a un des personnages rares + photo cadre offerte.

Package super fan  49 euros. Acces a tous les festivités fandaze.



un poster unique offert a tous ceux qui viendront deguisés.

Tu n'es peut-être pas si loin de la réalité... C'est précisément ce que je redoute : une tarification excessive, déclinée en différents packs.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:34

tu dois pas etre loin je te trouve mm genereuse ac le sac cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:38

les*jolies*choses a écrit:
tu dois pas etre loin je te trouve mm genereuse ac le sac cadeaux

c'est parce que tu as pas vu la tête de mon sac cadeau ^^ tu seras déçu. disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 7232


disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:38

Disneyland Paris a écrit:
DE NOUVEAUX PERSONNAGES
Mickey agrandit la famille des acolytes de Disney FanDaze en incluant deux Personnages Disney rares qui n'ont encore jamais été vus ensemble dans toute l'histoire des Parcs Disney ! Il faudra patienter pour en savoir plus, mais ce duo inédit connaîtra à coup sûr le succès !

Les paris sont officiellement ouverts pour découvrir qui sont donc ces deux mystérieux personnages !


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:39

newpupuce a écrit:
les*jolies*choses a écrit:
tu dois pas etre loin je te trouve mm genereuse ac le sac cadeaux

c'est parce que tu as pas vu la tête de mon sac cadeau ^^ tu seras déçu. disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 7232

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 53119 disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 477267
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:40

Disney Fan Naze a écrit:
DE NOUVEAUX PERSONNAGES
Mickey agrandit la famille des acolytes de Disney FanDaze en incluant deux Personnages Disney rares qui n'ont encore jamais été vus ensemble dans toute l'histoire des Parcs Disney ! Il faudra patienter pour en savoir plus, mais ce duo inédit connaîtra à coup sûr le succès !

Oui donc entourloupe, c'est le duo qui est inédit, pas les personnages.

Allez je met 10€ sur Oswald et Mickey cote à cote.


Dernière édition par pixaland le Dim 1 Oct - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathou09

Nathou09

Féminin
Messages : 100
Inscription : 15/10/2015

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:40

Ah ben sorry, ça n'a pas marqué ma lecture Smile
En tout cas, je ne payerai pas pour ça, c'est fini de payer pour des soirées qui au final sont décevantes.
Et je serai très déçue si au moins les PA Infinity n'y étaient pas invités, parce que bon, quand on fait une pub VIP, ils faut offrir des avantages VIP aussi... et dans les avantages du PA Infinity je vois : "Evènements spéciaux réservés aux Pass Annuels(13) : inclus avec accès prioritaire aux inscriptions", mais depuis que j'ai mon PA (juin), j'ai encore rien vu, rien eu... C'est beau de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:41

Henry Jones Junior a écrit:
Disneyland Paris a écrit:
DE NOUVEAUX PERSONNAGES
Mickey agrandit la famille des acolytes de Disney FanDaze en incluant deux Personnages Disney rares qui n'ont encore jamais été vus ensemble dans toute l'histoire des Parcs Disney ! Il faudra patienter pour en savoir plus, mais ce duo inédit connaîtra à coup sûr le succès !

Les paris sont officiellement ouverts pour découvrir qui sont donc ces deux mystérieux personnages !

moana et maui ? Le mot clef c'est ensemble. Donc il peut y en avoir un , qui a déja était vu et revu.

Gothel et raiponce.

Hans et Anna.

Apres oui ça peut etre deux personnages connus et vus, mais jamais en photolocation ensemble. Et la c'est grosse arnaque

car tu peux faire blanche neige et la reine en photolocation ensemble, cendrillon tremaine, etc... J'espere pas quand meme.

Mais oui oswald et mickey très bon pari.

Il faut savoir lire entre les lignes. C'est comme la ligne sur si vous arrivez a obtenir les produits limités... Donc pas pour tout le monde.


disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Dim 1 Oct - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:44

MDR MDR MDR , ils vont finir par me tuer Rolling Eyes

Alors là, c'est quand même quelque chose cette ultra communication pour si peu ^^. Mais bon des nymphomanes de Disneyland s'y précipiteront car c'est "Spécial, Rare, Inédit, Exceptionnel".

Et certains pensent que c'est gratuit MDR. Attendons les prix pour que je finisse mon fou rire de la journée

Merci Disneyland, ça me fait penser au méga cadeau où il y a plusieurs couches de papier cadeau et qu'au final, on se retrouve avec un paquet de mouchoirs. Mais les mouchoirs dans ce cas là, vaut mieux pleurer de rire Wink

Oh le bashing , c'est mal , bah ouais mais là tu peux pas faire autrement sérieux : peut-être qu'à la mi-Juin, ceux qui n'ont pas reçu leurs médailles ou leurs t-shirts de la Run pourront l'acheter en pretium lors de cette soirée. C'est une idée


Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:45

powell et lenormand deguisés en miss tick et gripsou

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 100932
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:48

Je reviens sur les produits limités car je suis très fan de ce genre de trucs.

Mais quand tu lis leur truc, tu comprends que ca va etre la guerre.

Citation :
Si vous arrivez à vous en procurer un, vous serez officiellement un superfan Disney.


disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:50

newpupuce a écrit:
Je reviens sur les produits limités car je suis très fan de ce genre de trucs.

Mais quand tu lis leur truc, tu comprends que ca va etre la guerre.

Citation :
Si vous arrivez à vous en procurer un, vous serez officiellement un superfan Disney.

en cohérence totale ac les propos d hier...
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:52

newpupuce a écrit:
Je reviens sur les produits limités car je suis très fan de ce genre de trucs.

Mais quand tu lis leur truc, tu comprends que ca va etre la guerre.

Citation :
Si vous arrivez à vous en procurer un, vous serez officiellement un superfan Disney.

Tu as surement raison et comme tu le disais le package permettant d'arriver plus tot sera plus cher comme a une D23. Simple: tu achéte un max de truc et tu revend ce que tu ne veut pas, avec le benef, ton upgrade est remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:57

Ce n'est meme pas si vous arrivez en vous les procurer! non c'est si vous arrivez en vous en procurer un

La guerre , je vous dis, la guerre.


disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenordisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 11:57

Selon Disneyland Paris nous aurons des teasers tous les mois avant la première soirée et les informations sur la soirée seulement 24h avant !

source:facebook rdc

punaise 9 mois pr attentre 24h avant disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 53119
Revenir en haut Aller en bas
donald mad duck

donald mad duck

Masculin
Âge : 29
Messages : 777
Inscription : 03/02/2016

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Horlog11Dim 1 Oct - 12:16

Tout ça pour ce caca, j'ai vu le respect envers les fans partir bien loin. Cet étron sera sans moi


Pourquoi être gouverneur ou sénateur quand vous pouvez être roi de DISNEYLAND ?

Séjour au Disney Newport Bay Club du 18 au 19 Février 2017

Employé de restauration saisonnier du 04/07/2017 au 15/09/2017

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 Fronti10


Mon trip report Very Happy  Cool  cheers  disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 20 329135 : https://www.disneycentralplaza.com/t56993-tr-le-18-19-fevrier-2017-pour-la-saint-valentin-au-npbc
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Parc Walt Disney Studios] Ice Party by Crédit Mutuel (13 décembre 2014)
» Animations spéciales au parc Walt Disney Studios du 21 mai au 28 juin
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-