Accueildisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Videdisneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 1:27

Ces temps si, il y a des vols AR Paris-Los Angeles, pour les vacances de Toussaint à 430€ (vous pouvez aller vérifier), rajouter la navette AR 35€, un petit hôtel pas loin du resort à 70€ la nuit (petit déjeuner compris) soit 350€ pour 5 nuits, 1 billet 4j/2p à 300€ soit un total de 1115€..

Donc pour le forfait 1095€ (1115€ frais de dossier compris) en contrepartie on peut se payer un séjour de 4 jours dans LE resort où tout a commencé , je pense à mon humble avis qu'un fan modeste préférait aller dans ce resort magnifique (et quitte rajouter 150€ et se payer une journée à Universal Studios Hollywood ^^) plutôt que 3j/2n à DLP certes dans un hôtel Disney, bon après ça reste le Santa Fe hein, avec un buffet surement sympa et des rencontres/animations inédites mais bon.. Après pour ceux qui ont les moyens pourquoi pas hein  Very Happy .

Ceci n'est que mon humble avis libre à chacun de faire ce qu'il veut ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 10:02

Le comble de la pingrerie et de l'amateurisme niveau com :

Citation :

► L’ultime FANtaisie

Un pass VIP pour l’ensemble des conférences tenues à Animagique Theater.***

***Les invités de l’Ultime FANtaisie ont besoin d'un billet pour accéder aux conférences (en supplément) et pour profiter des sièges VIP.

À partir de 1095,90 €** par personne.

En résumé, on débourse 1100 euros, comme avantage on a des places VIP pour les conférences mais pour utiliser cet avantage il faut débourser 2 x 25 euros en + car les conférences ne sont pas incluse dans un forfait appelé "Ultime" !!!! Cherchez l'erreur !!
Ca dépasse l'amateurisme, si ils veulent absolument faire payer les 50 euros de conférences, qu'ils passent le forfait à 1150 au lieu de 1100 et qu'ils annoncent fièrement que tout est inclus dans le forfait "Ultime".


disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 10:22

Luffy a écrit:
Ces temps si, il y a des vols AR Paris-Los Angeles, pour les vacances de Toussaint à 430€ (vous pouvez aller vérifier), rajouter la navette AR 35€, un petit hôtel pas loin du resort à 70€ la nuit (petit déjeuner compris) soit 350€ pour 5 nuits, 1 billet 4j/2p à 300€ soit un total de 1115€..

Donc pour le forfait 1095€ (1115€ frais de dossier compris) en contrepartie on peut se payer un séjour de 4 jours dans LE resort où tout a commencé , je pense à mon humble avis qu'un fan modeste préférait aller dans ce resort magnifique (et quitte rajouter 150€ et se payer une journée à Universal Studios Hollywood ^^) plutôt que 3j/2n à DLP certes dans un hôtel Disney, bon après ça reste le Santa Fe hein, avec un buffet surement sympa et des rencontres/animations inédites mais bon.. Après pour ceux qui ont les moyens pourquoi pas hein  Very Happy .

Ceci n'est que mon humble avis libre à chacun de faire ce qu'il veut ^^.

Personnellement, j'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 10:52

Personnellement j'ai les moyen pour aller mais comme beaucoup de monde ici, je préfère garder mon argent pour mon premier séjour à Disney World et ma croisière Disney de septembre.


disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Thumb147
disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Images13
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 10:54

J'ai l'impression que certains ici découvrent les prix habituels des séjours Wink
Ceux qui l'ouvrent et sont déçus ce sont les PA, mais:
- Tous les fans ne sont pas PA, quoi que vous en pensiez. Je pense même que la majorité de fans n'a pas de PA (cause volonté, possibilité, priorités, ...). Car "fan" ne signifie pas fréquence de visite élevée.
- Il y aura des billets pour uniquement la soirée qui seront mis en vente. C'est le même principe que pour le Half-Marathon!
- DLP ne vous doit rien, c'est une entreprise commerciale. Si cela ne vous convient pas, passez votre chemin cela fera de la place à d'autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 10:56

Luffy a écrit:
Ces temps si, il y a des vols AR Paris-Los Angeles, pour les vacances de Toussaint à 430€ (vous pouvez aller vérifier), rajouter la navette AR 35€, un petit hôtel pas loin du resort à 70€ la nuit (petit déjeuner compris) soit 350€ pour 5 nuits, 1 billet 4j/2p à 300€ soit un total de 1115€..

Donc pour le forfait 1095€ (1115€ frais de dossier compris) en contrepartie on peut se payer un séjour de 4 jours dans LE resort où tout a commencé , je pense à mon humble avis qu'un fan modeste préférait aller dans ce resort magnifique (et quitte rajouter 150€ et se payer une journée à Universal Studios Hollywood ^^) plutôt que 3j/2n à DLP certes dans un hôtel Disney, bon après ça reste le Santa Fe hein, avec un buffet surement sympa et des rencontres/animations inédites mais bon.. Après pour ceux qui ont les moyens pourquoi pas hein  Very Happy .

Ceci n'est que mon humble avis libre à chacun de faire ce qu'il veut ^^.

Je serais curieux de connaître votre avis sur ceux qui lâchent des milliers d'euros dans des séjours au DLH...
Pourrait-on partir du principe que les gens font ce qu'ils veulent?
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 11:06

Picsou.doc a écrit:
Le comble de la pingrerie et de l'amateurisme niveau com :

Citation :

► L’ultime FANtaisie

Un pass VIP pour l’ensemble des conférences tenues à Animagique Theater.***

***Les invités de l’Ultime FANtaisie ont besoin d'un billet pour accéder aux conférences (en supplément) et pour profiter des sièges VIP.

À partir de 1095,90 €** par personne.

En résumé, on débourse 1100 euros, comme avantage on a des places VIP pour les conférences mais pour utiliser cet avantage il faut débourser 2 x 25 euros en + car les conférences ne sont pas incluse dans un forfait appelé "Ultime" !!!! Cherchez l'erreur !!
Ca dépasse l'amateurisme, si ils veulent absolument faire payer les 50 euros de conférences, qu'ils passent le forfait à 1150 au lieu de 1100 et qu'ils annoncent fièrement que tout est inclus dans le forfait "Ultime".

C'est pas faux. Un package utlime qui est incomplet au final.


disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 11:08

knoxville a écrit:


Je serais curieux de connaître votre avis sur ceux qui lâchent des milliers d'euros dans des séjours au DLH...
Pourrait-on partir du principe que les gens font ce qu'ils veulent?

Je suis d'accord, les gens font ce qu'ils veulent, y compris donner un avis qui peut ne pas te convenir Smile

Sinon oui, à ce prix là, je préfère partir visiter les parcs étrangers Langue
Revenir en haut Aller en bas
Flo96

Flo96

Féminin
Âge : 27
Messages : 564
Localisation : Liège
Inscription : 23/04/2017

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 11:13

knoxville a écrit:
J'ai l'impression que certains ici découvrent les prix habituels des séjours Wink
Ceux qui l'ouvrent et sont déçus ce sont les PA, mais:
- Tous les fans ne sont pas PA, quoi que vous en pensiez. Je pense même que la majorité de fans n'a pas de PA (cause volonté, possibilité, priorités, ...). Car "fan" ne signifie pas fréquence de visite élevée.
- Il y aura des billets pour uniquement la soirée qui seront mis en vente. C'est le même principe que pour le Half-Marathon!
- DLP ne vous doit rien, c'est une entreprise commerciale. Si cela ne vous convient pas, passez votre chemin cela fera de la place à d'autres Smile

Tous les fans ne sont pas des PA, c'est certain. Mais quand on sait que la gamme de PA débute à 189€ et que selon le PA choisi, les avantages sont nombreux (certes un peu moins qu'avec la gamme précédente mais tout de même), quiconque réfléchit un minimum par calcul trouvera que prendre 1 PA reviendra moins cher (je ne parle pas du cas où il y a des enfants avec les séjours offerts pour les moins de 12 ans). Je parle d'expérience, je suis allée en séjour avec des non habitués en juin, ils ont chacun payé 250€ pour 2j/1nuit... au Davy Crockett !
Par exemple, Magic plus = 249€. Avec ça, j'ai les entrées toutes l'années (sauf quelques jours de restrictions), des réductions dans les boutiques, restaurants et les nuits d'hôtel. De plus, je déduis le prix de mon billet d'entrée sur le prix de mon PA à l'achat.
Puis, faut quand même dire que si t'es pas fan, t'enchaînes pas les visites fréquentes... D'où notre frustration  Wink

Les prix des séjours restent exorbitants en temps normal, je te l'accorde mais là on parle de 2j/1nuit et soirée exclusive à 412,50 par personne au SF. Imaginez les prix au DLH...
A ce prix là, autant prendre le PA et venir quand on veut avec tous les avantages que cela comporte.
Et comme dit précédemment sur ce topic, je ne comprends pas l'intérêt de mettre 1 photopass/personne et de faire payer le prix de la chambre par personne aussi.

Je ne suis pas déçue des annonces du Fandaze (les packs notamment ceux à 632€ me tentent bien mais malheureusement je n'ai pas le budget - encore moins pour payer des choses que j'ai déjà) mais de l'absence de réduction sur les "séjours" et du manque de comm. Oui des billets seront mis en vente au printemps et c'est très bien. Mais encore une fois, aucune info. Est-ce qu'on aura le droit aussi à choisir certains avantages des packs proposés ? Ou juste l'accès à la soirée sans, par exemple, la possibilité de réserver la formule Disneylicieuse ou n'importe quelle autre ? (question qu'on est en droit de se poser quand on voit la quantité de billets limités).
Des réductions pourraient nous être proposées, je pense que rien que ça on serait tous bien plus contents.

Là ce que je vois, c'est que pour Disney, quand on est "fan" il faut être riche...
Donc oui, chacun fait ce qu'il veut, mais là on tombe dans l'élitisme au vu des prix...


* Laugther is timeless, imagination has no age and dreams are forever *

Blog Disney, lecture et Harry Potter: https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicfromtheinside.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 11:25

fxpa a écrit:
disneyfou a écrit:
Bon inutile!!!!!
Obligé de prendre 1 voir 2 nuits d’hôtels.
Et je présume que les billets vendu seul ne contiendront pas tous les avantages.
Disney n'a qu'une obsession, gagné le maximum d'argent, grâce aux visiteurs étrangers et n'en a strictement rien a foutre de ses fans français.

Oh M..de!! Disney serait donc une entreprise qui souhaite faire du chiffre d’affaire
Perso je n’y avais jamais pensé...
Ceux qui n’ont pas les moyens resteront chez eux, ça nous fera plus de place avec les vrais Fan Smile

beaufitude incarnée du pseudo disney fan prétentieux PA à vie et Actionnaire. Rien de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 40
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 11:59

-Momiji- a écrit:
knoxville a écrit:


Je serais curieux de connaître votre avis sur ceux qui lâchent des milliers d'euros dans des séjours au DLH...
Pourrait-on partir du principe que les gens font ce qu'ils veulent?

Je suis d'accord, les gens font ce qu'ils veulent, y compris donner un avis qui peut ne pas te convenir Smile
Heureusement d'ailleurs qu'il y a des avis divergeants, des gens qui ne sont pas d'accord entre eux, sinon il n'y a pas de débat! Tout le monde a le droit de donner son avis, d'être d'accord ou de ne pas l'être, dans le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 12:02

Flo96 a écrit:

Tous les fans ne sont pas des PA, c'est certain. Mais quand on sait que la gamme de PA débute à 189€ et que selon le PA choisi, les avantages sont nombreux (certes un peu moins qu'avec la gamme précédente mais tout de même), quiconque réfléchit un minimum par calcul trouvera que prendre 1 PA reviendra moins cher (je ne parle pas du cas où il y a des enfants avec les séjours offerts pour les moins de 12 ans). Je parle d'expérience, je suis allée en séjour avec des non habitués en juin, ils ont chacun payé 250€ pour 2j/1nuit... au Davy Crockett !
Par exemple, Magic plus = 249€. Avec ça, j'ai les entrées toutes l'années (sauf quelques jours de restrictions), des réductions dans les boutiques, restaurants et les nuits d'hôtel. De plus, je déduis le prix de mon billet d'entrée sur le prix de mon PA à l'achat.
Puis, faut quand même dire que si t'es pas fan, t'enchaînes pas les visites fréquentes... D'où notre frustration  Wink

Les prix des séjours restent exorbitants en temps normal, je te l'accorde mais là on parle de 2j/1nuit et soirée exclusive à 412,50 par personne au SF. Imaginez les prix au DLH...
A ce prix là, autant prendre le PA et venir quand on veut avec tous les avantages que cela comporte.
Et comme dit précédemment sur ce topic, je ne comprends pas l'intérêt de mettre 1 photopass/personne et de faire payer le prix de la chambre par personne aussi.

Je ne suis pas déçue des annonces du Fandaze (les packs notamment ceux à 632€ me tentent bien mais malheureusement je n'ai pas le budget - encore moins pour payer des choses que j'ai déjà) mais de l'absence de réduction sur les "séjours" et du manque de comm. Oui des billets seront mis en vente au printemps et c'est très bien. Mais encore une fois, aucune info. Est-ce qu'on aura le droit aussi à choisir certains avantages des packs proposés ? Ou juste l'accès à la soirée sans, par exemple, la possibilité de réserver la formule Disneylicieuse ou n'importe quelle autre ? (question qu'on est en droit de se poser quand on voit la quantité de billets limités).
Des réductions pourraient nous être proposées, je pense que rien que ça on serait tous bien plus contents.

Là ce que je vois, c'est que pour Disney, quand on est "fan" il faut être riche...
Donc oui, chacun fait ce qu'il veut, mais là on tombe dans l'élitisme au vu des prix...

Voilà, selon moi, le meilleur résumé au sujet du « Fandaze ». A ce tarif, autant opter pour un PA... ou visiter d’autres parcs à travers le monde ! Chacun fait naturellement ce qui lui plait de son argent. En quoi cela doit-il pour autant empêcher de reconnaître que ces packs sont financièrement déraisonnables au regard de ce qu’ils proposent, et ce quel que soit le budget dont on dispose ?
Revenir en haut Aller en bas
Coaster

Coaster

Masculin
Âge : 37
Messages : 819
Localisation : Belgique
Inscription : 27/04/2013

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 12:05

Nathan Clemens a écrit:
fxpa a écrit:


Oh M..de!! Disney serait donc une entreprise qui souhaite faire du chiffre d’affaire
Perso je n’y avais jamais pensé...
Ceux qui n’ont pas les moyens resteront chez eux, ça nous fera plus de place avec les vrais Fan Smile

beaufitude incarnée du pseudo disney fan prétentieux PA à vie et Actionnaire. Rien de nouveau ...

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 904185 Certains n’existent manifestement qu’à travers l’argent qu’ils brassent. Chacun sa philosophie de vie, rappelons simplement qu’un fan n’appartient pas à une catégorie financière particulière. Si j’en crois ses propos, FXPA le pense. Mais soyons lucides : c’est aussi ce que DLP semble penser...
Revenir en haut Aller en bas
éParcurien

éParcurien

Masculin
Messages : 96
Inscription : 14/05/2017

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 12:49

Je suis assez étonné du nombre d'influenceurs surpris par les tarifs pratiqués sur cet événement : vu comme nous, les fans/bloggers/influenceurs avons été reçus en septembre, il fallait se douter que ce ne serait pas donné. Pour le prix en tant que tel, j'ai beaucoup de mal à me positionner, comme toujours avec DLP : on ne sait jamais si la prestation va vraiment être à la hauteur. Le programme paraît sympathique, mais pas 10 fois plus alléchant que la Star Wars Night, or le prix de la soirée seule sera au moins de 110 euros (avant réduction PA. Mon avis perso : ce sera au moins 130, je ne serai pas étonné si c'est 150 €). À voir s'ils ont encore des choses à nous annoncer...

Flo96 a écrit:

Les prix des séjours restent exorbitants en temps normal, je te l'accorde mais là on parle de 2j/1nuit et soirée exclusive à 412,50 par personne au SF. Imaginez les prix au DLH...
A ce prix là, autant prendre le PA et venir quand on veut avec tous les avantages que cela comporte.
Et comme dit précédemment sur ce topic, je ne comprends pas l'intérêt de mettre 1 photopass/personne et de faire payer le prix de la chambre par personne aussi.

En fait, c'est une technique marketing simple pour diminuer le prix (sans blague) et donner l'impression qu'on en a pour son argent : les prix sont donnés pour DEUX personnes au Santa Fé, puis divisés par deux : ce n'est pas un vrai prix par personne.
Pour une personne seule, ce sera sans doute plus cher encore.

En fait, il faut voir les choses comme ceci :
Le séjour 2j/1n au Santa Fé pour deux coûte 505 euros, le photopass est à 69 euros, et on va estimer la lanière et le pin's à 30 euros (fois 2 = 60), donc on arrive à 634 euros avant la soirée.
Le package de base est annoncé à "412,5 euros", par personne sur une base de 2, donc 825 euros.
La soirée coûte donc 825-634 = environ 191 euros pour 2. Donc 95 euros.
Ils "offrent" le photopass pour diminuer ce prix, comme quand un opérateur offre une tablette à 200 euros quand on s'engage pour 1500 euros ou plus de forfait téléphonique : c'est juste pour diminuer la valeur ressentie du package. Et ils savent très bien que la plupart ne sont pas forcément intéressés par le Photopass+. Ce qui appuie cet argument, c'est qu'à côté, on a des "options obligatoires" avec les conférences, annoncées en amont comme faisant partie intégrante de l'expérience et qui coûtent en fait 25 euros l'une.

Bref, un mélange de vente forcée (le Photopass+), de "frais cachés" (les frais de réservation, conférences, le petit déj' (on nous vend un forfait de fans, pas un simple séjour)), de manque d'infos (les horaires ? Les Imagineers ?) rendent le tout trop opaque pour vraiment se prononcer, il reste à espérer qu'on ait plus d'infos bientôt.

C'est pourquoi à mon sens la soirée ne sera pas à moins de 130 avant réduction passeport, et probablement davantage.
Maintenant, est-ce que ça se justifie avec le programme qu'on a aujourd'hui ? À chacun de voir combien il est prêt à mettre pour ce qui est proposé. On ne connaît pas vraiment à l'avance l'ampleur, la qualité et l'intérêt des événements, donc c'est pas évident...
À titre de comparaison, un billet pour Disney on Ice, avec presque 2 heures de spectacle, peut coûter moins de 25 euros, voire 20 euros, par personne. Et que l'on aime ou pas, au moins, on sait à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rienquedypenser.com
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 13:03

fxpa a écrit:
Ceux qui n’ont pas les moyens resteront chez eux, ça nous fera plus de place avec les vrais Fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 13:05

Je suis PA donc je ne vais pas épiloguer sur une offre qui ne me concerne pas, je vais simplement attendre le tarif de l'offre pour les billets seuls au printemps car cest bien cette offre là qui m'intéressera.

De toute façon à la base, je veux juste l'accès à cette soirée pour rencontrer des personnages plus rares et pour la parade. C'est tout ce que j'attends de ce genre de soirée.

Sans considérations de prix, les packs actuels n'ont aucun attrait pour moi et je ne suis pas la cible privilégiée :

VIP Fast Pass pourquoi faire ? Je n'attends pas de ce genre de soirée de faire des attractions en boucle, je peux le faire quand je veux chaque semaine.
Accès à une zone VIP parade et Illuminations : j'ai déjà et je n'y vais pas si souvent que ça.
Le brunch avec des personnages : je peux le faire le dimanche.
Le photopass : j'ai déjà.

Le pack sur les délices et gourmandises, en toute franchise, si je veux du gastronomique, je ne vais pas à DLP. Si c'est pour suivre un atelier sur les cupcakes sans saveurs de DLP, non merci. Les seuls desserts réussis proviennent généralement des partenariats extérieurs.
Faire un atelier avec un chef de DLP : j'ai ri en voyant ça.
En 25 ans j'ai eu le temps d'aller dans tous les restaurants de DLP, j'ai même fait deux réveillons et franchement la magie n'est pas dans la cuisine à DLP. Ce n'est jamais succulent ou un délice qui ravit les papilles, c'est bon ou acceptable, mais c'est tout. Si je veux faire un atelier culinaire, je vais voir des vrais chefs étoilés à Paris.

L'accès au merchandising spécial, très sincèrement ce ne seront pas des goodies qui m'intéresseront vu qu'il n'y a aucune chance qu'il y ait des poupées limitées, de la maroquineries ou des figurines. Je vois bien des T-shirts, portes clés, mugs, les trucs classiques qui ne m'attirent pas.

Quand au prix tout est relatif, je suis collectionneuse d'objets Disney et je peux vous dire qu'on dépasse vite les limites du raisonnable quand on souhaite un objet en édition limité. Il en va de même pour des conventions, des Events autour de série ou chaque autographe vaut 20 à 25 euros.
La passion entre beaucoup en jeu qu'on ai les moyens ou pas.
Si vous fréquentiez la partie Disney Store du Forum, vous verriez des personnes économiser pour acheter des sets de poupées en éditions limitées à 700 euros ou une poupée qu'ils veulent absolument et qui coûte aujourd'hui 1500 euros et plus.

Il y a sans doute des fans qui seront prêts à payer ces tarifs qu'on les trouve justifier ou pas. On verra si Disney a vu juste ou pas. Les tarifs pour le run Disney sont aussi très élevés par rapport à l'offre proposée et pourtant c'est un succès retentissant.
Disney est habitué à une fan attitude assez poussée que ce soit pour son merchandising, ses productions cinématographiques ou télévisuelles ou pour ses parcs d'attractions. DLP tente une offre avec des tarifs élevés, on verra si c'est l'échec ou la réussite.

Et puis soyons réalistes, nous avons tous critiqués la soirée payante du Nouvel An, disant que nous attendrions des offres promos comme pour les soirée Star Wars. Résultat : soirée complète, pas de rabais et beaucoup de personnes prises de cours sans billets. En 2018, ce sera le rush sur cette soirée et elle sera sold out rapidement.




disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 13:54

knoxville a écrit:
Luffy a écrit:
Ces temps si, il y a des vols AR Paris-Los Angeles, pour les vacances de Toussaint à 430€ (vous pouvez aller vérifier), rajouter la navette AR 35€, un petit hôtel pas loin du resort à 70€ la nuit (petit déjeuner compris) soit 350€ pour 5 nuits, 1 billet 4j/2p à 300€ soit un total de 1115€..

Donc pour le forfait 1095€ (1115€ frais de dossier compris) en contrepartie on peut se payer un séjour de 4 jours dans LE resort où tout a commencé , je pense à mon humble avis qu'un fan modeste préférait aller dans ce resort magnifique (et quitte rajouter 150€ et se payer une journée à Universal Studios Hollywood ^^) plutôt que 3j/2n à DLP certes dans un hôtel Disney, bon après ça reste le Santa Fe hein, avec un buffet surement sympa et des rencontres/animations inédites mais bon.. Après pour ceux qui ont les moyens pourquoi pas hein  Very Happy .

Ceci n'est que mon humble avis libre à chacun de faire ce qu'il veut ^^.

Je serais curieux de connaître votre avis sur ceux qui lâchent des milliers d'euros dans des séjours au DLH...
Pourrait-on partir du principe que les gens font ce qu'ils veulent?

Pour information, j'ai déjà séjourné au DHL en 2012, et sans avoir à dépenser des milliers d'euros au passage. Et pour ceux qui dépensent des milliers d'euros dans des suites, etc.. Grand bien leur fasse, s'ils ont les moyens tant mieux pour eux, je serai à leur place je ferai pareille.

Après pour ceux qui, comme moi, n'ont pas forcément les moyens et sont donc obligé d'économiser plusieurs mois voir années, bha dans ce cas il faut réfléchir à plusieurs options, que puis-je avoir pour 1100€, un séjour dans un hôtel disney Value avec une soirée et des événements pour fans, ou quitte à payer 100 ou 200€ de plus et prendre un billet d'avion et partir à Anaheim pour une petite semaine à DLR et USH ? Pour moi le choix est vite fait ^^.

Et là on parle quand même d'un séjour au Santa Fe à 1100€ par personne (et en plus faut être 2 donc 2200€) pour 3j/2n pour l'option "ultime"  Shocked  Shocked alors qu'avec les ventes privées qui sont fréquente on peut avoir des séjours 3 à 4 fois inférieur, certes là on a droit à quelque petits plus sympathique mais quand même, pour moi ça me parait énorme comme tarif, j'ai récemment séjourné seul 2 nuits au DHL à TDL avec l'option Park Grand View, pour 850€, 950€ si on rajoute les billets, ça laisse 150€ pour 2 très bons restaurant service à table comme le BellaVista Lounge avec vue sur le parc et le spectacle Fantasmic le soir au dinner.

Et si vous aviez lu mon post jusqu'au bout je précise bien que c'est mon humble avis et que chacun est libre de faire ce qu'il veut Wink .
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4310
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 15:09

Sinon on connait le nom de l'Imagineer qui donnera une conférence :

Revenir en haut Aller en bas
Stev59

Stev59

Masculin
Âge : 32
Messages : 1012
Localisation : Rouen
Inscription : 25/08/2016

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 15:46

Enfin une bonne nouvelle avec de la précision. Tom Fitzgerald reviendra surement sur la création Ima. de l'attraction Ratatouille, sa dernière grande création. Par contre notons que dans le message, il est bien stipulé qu'il ne s'agira que de dévoiler les techniques des attractions : ce qui écarte pour le moment toutes annonces. Néanmoins la date de ce début d'évènement FanDaze me questionne toujours sachant qu'il y a juste après la Saison Marvel (10 juin). Ce qui pourrait être cohérent pour dévoiler les premières annonces du futur Marveland. Mais là, je suppute.



Welcome to Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 16:10

Tu supputes beaucoup trop. Il y aura aucune annonce à FanDaze. C'est pas la D23.


disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 16:14

polo85 a écrit:
Sinon on connait le nom de l'Imagineer qui donnera une conférence :


Non, mais ils sont tellement nuls de chez nuls que le tweet n'est même pas écrit en français....

inviter ? invité ? invitez ? :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 16:15

Stev59 a écrit:
Enfin une bonne nouvelle avec de la précision. Tom Fitzgerald reviendra surement sur la création Ima. de l'attraction Ratatouille, sa dernière grande création. Par contre notons que dans le message, il est bien stipulé qu'il ne s'agira que de dévoiler les techniques des attractions : ce qui écarte pour le moment toutes annonces. Néanmoins la date de ce début d'évènement FanDaze me questionne toujours sachant qu'il y a juste après la Saison Marvel (10 juin). Ce qui pourrait être cohérent pour dévoiler les premières annonces du futur Marveland. Mais là, je suppute.  


Rien ne sera annoncé, rien n'est jamais annoncé par Disneyland Paris même quand les attractions sont en construction.
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 16:24

Original Epcot a écrit:
polo85 a écrit:
Sinon on connait le nom de l'Imagineer qui donnera une conférence :


Non, mais ils sont tellement nuls de chez nuls que le tweet n'est même pas écrit en français....

inviter ? invité ? invitez ? :-(

non c est bien ça

daze 1:présenter les packages
daze 2:inviter Tom Fitzgerald

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 16:28

Original Epcot a écrit:
polo85 a écrit:
Sinon on connait le nom de l'Imagineer qui donnera une conférence :


Non, mais ils sont tellement nuls de chez nuls que le tweet n'est même pas écrit en français....

inviter ? invité ? invitez ? :-(

Si j'ai bien compris c'est une sorte de checklist donc c'est bien "inviter" Wink.

Sinon concernant cette conférence on se retrouve quand même avec un Imagineer de qualité...malheureusement ça ne justifie pas les prix abusifs...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] disneylandparis - Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018] - Page 30 Horlog11Mar 2 Jan 2018 - 16:45

En général les ultra fan ne comptent pas leur argent .J’espère vraiment que Dlp arrive à vendre toutes ses formules packages et pas les quelques billet d’entrée prévu plus tard ,ils sont assez limitées donc ça devrait le faire .
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney FanDaze Inaugural Party [Parc Walt Disney Studios - 2 juin 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Soirée] Disney FanDaze Inaugural Party (2 juin 2018)
» [Parc Walt Disney Studios] Ice Party by Crédit Mutuel (13 décembre 2014)
» Animations spéciales au parc Walt Disney Studios du 21 mai au 28 juin
» [Projet] Attractions Marvel au Parc Walt Disney Studios (dès 2018 ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-