AccueilDisney Illuminations ! 2.0 VideDisney Illuminations ! 2.0 VideDisney Illuminations ! 2.0 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations ! 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4372
Inscription : 22/01/2016

Disney Illuminations ! 2.0 Empty
MessageSujet: Disney Illuminations ! 2.0 Disney Illuminations ! 2.0 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 16:08

On peut penser ce qu'on veut, Dreams était un magnifique spectacle.
Pourtant, Disney Illuminations ! a d'énorme capacité, capable de faire rêver le public... du moins la première moitié du spectacle, heureusement que le final rattrape la chose..

Voici une version 2.0 du show que je propose, à compléter au fur et à mesure Smile

Disney Illuminations ! 2.0

-Ouverture : pas de changement.
-Le Roi Lion : pas de changement.
-La petite Sirène : incrustation de Mickey se faisant emporter par le courant.
-Némo : Mickey présent au niveau des méduses.
-POTC : pas de changement.

----Transition de scène, à la fin de la scène de POTC, un drapeau pirate bouge avec le vent, pendant que Mickey est propulsé sur le côté gauche du château, gros plan sur la tête de mort qui devient coloré...-----

-Coco :  très coloré, le orange domine malgré tout.

----Transition de scène, Mickey s'envole, etc... comme d'habitude,  sauf que une douce musique se lance, il s'agit de "Nourrir les p'tits oiseaux" (sans les paroles donc..)  avec l'ombre de Mary Poppins descendant de l'étoile----

-Mary Poppins : Le film étant ancien, il s'agira avant tout de mapping sur le château avec "Supercalifragilisticexpialidocious" (ré-enregistré tout de même ), dans cet univers coloré, l'incrustation de Mickey est alors parfaite dans cette scène !!

---Transition de scène, les chevaux du manège partent vers la gauche du château, Mickey est sur un cheval tout derrière, il suit les autres chevaux...   d'un coup, le cheval se prend une sorte de mur en verre, Mickey tombe, tout devient sombre, très sombre...

-Scène des méchants, à imaginer ^^

-Final, pas de changement.

--------------------------------------------------------------------------------------

Voilà !  N'hésitez pas à donner votre avis, ou si ou si vous avez des idées, à les partager Smile


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Stitch !



Masculin
Messages : 285
Inscription : 14/03/2017

Disney Illuminations ! 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations ! 2.0 Disney Illuminations ! 2.0 Horlog11Ven 25 Aoû 2017 - 19:57

J'aimerais qu'illumantion 2.0 utilise le mapping sur les murs de main street durant le spectacle comme pour le show de Californie et également un feu d'artifice plus grandiose

Pour la scene des méchants on peut reprendre Happily Ever After Nightime Spectacular à MK elle est super voir meme celle de dream

Mais bon apres moi je suis très satisfait de illumination
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 870
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

Disney Illuminations ! 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations ! 2.0 Disney Illuminations ! 2.0 Horlog11Dim 27 Aoû 2017 - 23:14

Si un nouveau show avec projection sur le chateau venait un jour à paraitre, je préfèrerais un tout nouveau spectacle. Pour moi illuminations est en tous points inférieur à Dreams.


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

Disney Illuminations ! 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations ! 2.0 Disney Illuminations ! 2.0 Horlog11Mer 6 Sep 2017 - 0:35

Disney Illuminations est magnifique et incorpore bien "l'univers étendu" de Disney (Pirates, Star Wars...), les tableaux sont variés et s'enchaînent très bien, non franchement c'est une réussite de bout en bout je ne me lasse pas de le voir c'est toujours aussi beau !

Le seul bémol que je peux apporter et effectivement de ce point de vue Dreams faisait mieux il faut bien le reconnaître, c'est l'utilisation du château justement qui avec Illuminations est plus une toile de projection et moins un élément à part entière du show (je pense justement aux tours du château qui étaient tantôt gâteau, fusées, pistons, etc... dans Dreams avec des effets bluffants de transformation).

Mais Illuminations a d'excellentes possibilités d'évolution de ce point de vue et de renouvellement c'est vrai.


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

Disney Illuminations ! 2.0 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1594
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney Illuminations ! 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations ! 2.0 Disney Illuminations ! 2.0 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 15:56

Déjà, au moins 2 choses à changer : virer le tableau La Belle et la Bête, et raccourcir celui de Frozen qui est vraiment trop long.

Un tableau sur les méchants, à l'image de ce qu'on voit dans Happily Ever After, est une très bonne idée.

On peut imaginer aussi un final basé sur la fin de la Belle et la Bête (le film live), avec le château qui retrouve sa beauté une fois la malédiction levée. Je trouve la séquence du film très bien faite, il y a sûrement moyen de faire quelque chose de superbe en mapping sur notre château.

Et puis... Aladdin me manque.

Ceci dit, dans l'ensemble, Illuminations est un bon show avec un final impressionnant. Niveau pyrotechnie ils peuvent difficilement faire mieux compte tenu des contraintes de bruit vis à vis des riverains.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney Illuminations ! 2.0 425715
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Illuminations ! 2.0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017]
» Disney Illuminations (2017)
» Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations
» Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ?
» Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Walt Disney Imagineering-