AccueilDisney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] VideDisney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 23:46

La captation de Disney Illuminations a été mise en ligne par Disney Parks Blog hier soir sur YouTube et Facebook et partagée ce soir par le compte officiel Disney tout court.
C'est donc une mise en avant exceptionnelle auprès d'internautes majoritairement américains.
Il est très intéressant de voir leurs réactions, toutes dithyrambiques, beaucoup attestant le préférer à World of Color ou Happily Ever After.

Publication Facebook de Disney Parks Blog :
https://www.facebook.com/DisneyParksBlog/posts/2931160483619745

Publication la page Facebook de Disney en général :
https://www.facebook.com/Disney/posts/10157285248205954

Publication sur YouTube Disney Parks Blog :
https://www.youtube.com/watch?v=vTjnO9EQwOw

Publication sur le blog Disney Parks Blog en lui-même :
https://disneyparks.disney.go.com/blog/2020/05/disneymagicmoments-virtual-viewing-of-disney-illuminations-at-disneyland-paris/


Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Banniere-chronique-disney Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)


Dernière édition par Dash le Jeu 22 Sep 2022 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
NightOwl



Masculin
Messages : 320
Inscription : 21/06/2017

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 1:00

Paradoxalement, on a tendance à apprécier davantage les choses qu'on n'a pas que celle qu'on a.

Ceci dit, ça fait toujours de la bonne pub pour Disneyland Paris.


Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Receiv32
Revenir en haut Aller en bas
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 11:52

Ou alors on est juste beaucoup trop sévère en France alors même que nous avons une pépite ! Wink


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 11:54

Le préférer à Happily ever after est quand même surprenant (et pourtant j'apprécie beaucoup Illumination), par contre le préférer à WOC, là je dis plutôt oui
Revenir en haut Aller en bas
EtienneParis

EtienneParis

Masculin
Âge : 34
Messages : 1053
Localisation : Paris
Inscription : 10/10/2018

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 11:57

imagineer brice a écrit:
Ou alors on est juste beaucoup trop sévère en France alors même que nous avons une pépite ! Wink

J'ai ri Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] 22739
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 12:13

Pareil. Punaise une pepite.... mdr . Dreams merite quoi alors ? Un lingot d'or du coup


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 12:29

Ce sont des avis de lambda (donc les même goût de chiotte que ceux de DLP). Les fans US ont un tout autre avis sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 14:03

Chacun ses goûts, j'adore Illuminations et j'ai regardé hier car c'est une bouffée de lumières, de couleurs, d'explosions dans un monde un peu anxiogène. Même si je l'ai vu des dizaines de fois, ce fut un réel plaisir de le voir en captation.


Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
imagineer brice

imagineer brice

Masculin
Âge : 28
Messages : 238
Localisation : Périgueux
Inscription : 22/01/2013

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 14:09

J'adore Illuminations ! Il a clairement ses défauts, mais il a aussi ses qualités. Il est totalement différent de Dreams et heureusement !


Youtube :
ICI
Revenir en haut Aller en bas
Noal

Noal

Masculin
Âge : 25
Messages : 2503
Localisation : Dans l'antre de Davy Jones
Inscription : 20/07/2016

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 14:20

Je n'ai jamais vraiment pris le temps de m'intéresser à Illuminations et à rester tard pour le regarder à cause justement de tous les mauvais retours sur ce forum.
Ba là je regrette un peu après avoir regardé la captation, car enfaite c'est vraiment un spectacle de qualité.
Comme d'autres l'on dit, il a des défauts clairement, mais la magie Disney je l'ai bien ressentie en le regardant, le spectacle est bel et bien magique et fait du bien.

La prochaine fois j'essayerais de vraiment rester pour le regarder car là je vois que ça vaut le coup.


Yo Ho, Yo Ho ! A pirate's life for me ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ET80

ET80

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Amiens
Inscription : 17/02/2019

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 14:34

Y a t il un facteur culturel qui fait que les américains (et DLP) aiment Illumination et que les Français en règle générale ont une préférence pour Dreams (Dreams raconte une histoire, immersive, contrairement à Illumination beaucoup moins "Story").
Il me semble que DLP avait beaucoup misé sur la Story dans le parc pour le public européen qui aime qu'on leur conte des histoires. Moins le cas des américains plus impressionnés par l'esthétique (couleurs, dynamisme) ?


Fan de Picsou
Disney Fan depuis toujours
Disneyland Paris Fan depuis 1993
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 16:18

Après l'age et la découverte du show par les nouveaux "fans" joue.
Je connais le parc depuis son ouverture, moi je préférait le vrai feu d'artifice du début (celui qui pétait bien dans les oreilles, hélas réduit a néant par les riverains) et les feux de la fée clochette.
Bcp sont arrivées pour dreams et ont leurs met illumination, en faite ont leurs a juste enlevé leur bébé qu'ils avaient découverts au début.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 16:30

je comprend pas trop pourquoi ils nous disent cela, on sait même pas si le parc va réouvrir ... Perso j'ai vu les deux spectacles et j'aime autant l'un que l'autre, je comprend vraiment pas la quantité d'avis négatif, c'est un spectacle de qualité et qui clot une très longue belle journée Smile Les enfants sont toujours émerveillés
c'est pas comme si vous m'avez parlé de la forge aux étoiles de futuroscope qui est juste une bonne blague !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 17:27

Citation :
Y a t il un facteur culturel qui fait que les américains (et DLP) aiment Illumination et que les Français en règle générale ont une préférence pour Dreams (Dreams raconte une histoire, immersive, contrairement à Illumination beaucoup moins "Story").
encore faudrait-il que les français aient une préférence pour Dreams. Tu en sais quoi ? Ce n'est pas l'avis de quelques personnes sur un forum de fans qui est représentatif. Surtout quand on lit des avis aussi extrêmes que ceux qu'on lit ici. Qu'on préfère Dreams, je le conçois totalement, qu'on accuse les gens qui apprécient illumination d'avoir des goûts de chiottes, c'est juste insultant, intolérant, crétin et extrémiste. Bref, sans valeur aucune (comme tout ce qui est extrême).
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 18:05

Pour moi, Dreams est un spectacle extrêmement qualitatif, de très très haut niveau.

Illuminations est un excellent spectacle, mais il est quand même un bon cran en dessous de Dreams, et je pense que ça a pu créer pour beaucoup un sentiment de frustration et de déception, et donc une certaine rancœur envers ce spectacle, ce qui pourrait expliquer les avis très négatifs qu'il a reçu !!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
slimshady76

slimshady76

Masculin
Âge : 31
Messages : 149
Localisation : Le Havre
Inscription : 16/03/2016

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Dim 3 Mai 2020 - 18:11

Dreams et Happily Ever After sont au dessus


Exclamation  Le groupe « Imagineers (série Disney+) » évolue et devient « Disneyland World Tour °o° » !

Rejoignez-nous et découvrez les Secrets, Histoires, Actus et Bons Plans de tous les parcs Disney du monde entier ! cheers

Arrow   https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour

Arrow   https://twitter.com/DisneylandWT

Arrow   https://www.facebook.com/groups/ImagineersDreams (Série Imagineers Disney+)

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Pour_d12 [b]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/DisneylandWorldTour/
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 8:59

Visuellement Illuminations envoie beaucoup plus que Dreams le faisait. Les tableaux sont plus explosifs, plus marqués. Je trouve le feu d'artifice mieux exploité sur Illuminations, bien que je préférais la magie de Dreams. Je pense qu'Illuminations colle au côté "plein les yeux", tandis que Dreams était là pour faire rêver.

Happily Ever After propose selon moi une version visuelle encore plus forte qu'Illuminations (les feux d'artifices tirés sont beaucoup plus imposants, le mapping est bien plus travaillé et adapté à leur château) et une magie bien plus présente (une flopée de classiques, un message bien cucul à la Disney comme on les aime, un finale extrêmement puissant). J'ai presque eu des larmes devant HEA que je n'ai jamais eu devant Illuminations. Paradoxalement, j'ai eu plus d'effets waouh devant Illumination que devant HEA.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 13:13

ET80 a écrit:
Y a t il un facteur culturel qui fait que les américains (et DLP) aiment Illumination et que les Français en règle générale ont une préférence pour Dreams (Dreams raconte une histoire, immersive, contrairement à Illumination beaucoup moins "Story")

Heu... comment te dire... J'aime les deux spectacles, avec une nette préférence pour Dreams certes, mais j'aime les deux spectacles. Ils sont différents, ont chacun leurs qualités et leurs défauts. Sur quoi te bases-tu pour affirmer que les américains (d'ailleurs, quelle définition donnes-tu à ce mot ? Les américains ne sont pas la cible de DLP) aiment Illuminations et que les Français ont une préférence pour Dreams ? C'est je pense être trop réducteur dans l'analyse.

D'autant que Illuminations a été créé en partenariat avec Shanghai... On a quelques différences d'ailleurs (Can The Feel The Love Tonight / Beauty and the Beast).

zobyeg62 a écrit:
Ce sont des avis de lambda (donc les même goût de chiotte que ceux de DLP)
Excuses-moi, mais qui es-tu pour avancer un tel jugement ? Sous prétexte que l'on apprécie Disney Illuminations on a des goûts de chiotte ? On croit rêver.... Je n'aime pas l'univers Star Wars, mais est-ce que je me permettrais de dire que ceux qui aiment Star Wars ont des goûts de chiotte ? Non, parce que tous les goûts sont dans la nature, et ça s'appelle le respect : on respecte les goûts des autres.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 13:44

Non, il n'y a pas eu de création "en partenariat avec Shanghai"... on a juste repris leur show, en faisant une adaptation minime au terme de mapping (intro et conclusion... ça se sent sur le reste du show d'ailleurs). Ingnite (puisque Illu c'est juste Ingnite) a été créé pour le château de Shanghai, et pour faire la promotion de l'ensemble des productions Disney au public chinois (cela se ressent clairement dans l'aspect catalogue du show qui alignent les grosses franchises sans aucune cohérence).

Que les Américains préfèrent cette daube d'Illu à leur magnifique HEA ou à WoC (la version classique, pas ses déclinaisons ratées de Noël, Halloween et 60ème anniversaire) me laisse vraiment pantois. Mais bon, venant d'un peuple qui a érigé la mal bouffe au rang de nourriture quotidienne, c'est pas non plus étonnant.


Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 14:51

Comme le disait Disneyfou c'est une question de perspective. J'ai connu l'époque où la journée, à DLP se clôturait en majesté et émotion avec une parade électrique et un bouquet d'étincelles pétaradantes et spectaculaires, j'adorais cette époque qui terminait à la perfection une journée fabuleuse.
Puis il y eut Dreams, beau avec une touche d'émotion mais si peu spectaculaire et si peu de frissons. Plus de bouquet final éclatant dans la nuit.
Enfin, il y a Illuminations, beau avec moins d'émotions mais beaucoup plus de frissons, le grandiose est de retour et ça me comble en partie.
Après quelques années de mapping et jeux de fontaines, je rêve d'un retour aux origines, une parade pour l'émotion et un feux retentissant dans le ciel avec des pluies d'étoiles.

Je ne m'avancerai pas sur les spectacles nocturnes US que je n'ai vu qu'en vidéo.


Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1613
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 15:01

Les feux retentissants ne pourront hélas qu'être exceptionnels !! La pyrotechnie qui accompagne Happily Ever After par exemple est impossible chez nous, merci les riverains.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] 425715
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 15:20

Les riverains Français sont plus proches des parcs je suppose
Et à mon avis chez l'Oncle Sam où on peut acheter un fusil d'assaut
au Walmart, on doit tirer ce qu'on veut en pyrotechnie

Voir aussi la taille du parc, plus le calibre est gros, plus le public doit être éloigné
du pas du tir


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
nastico



Masculin
Âge : 37
Messages : 1655
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/12/2008

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 15:42

Les fusées de Disneyand Forever (Californie) sont énormes et le parc est en pleine ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Lun 4 Mai 2020 - 17:35

J'ai pas souvenir que les fusées à DLR étaient si énormes que ça justement. Après, les habitations les plus proches sont à 450 mètres du pas de tir des grosses fusées, et surtout, les riverains sont arrivés après le parc, et non avant (ils sont donc venu en connaissance de cause). Puis bon, la législation US et FR n'est pas la même (tout comme la relation à Disney et au business).

Après chez nous, les riverains les plus proches sont à seulement 250 mètres du pat de tir des grosses fusées (et 700 mètres du bourg historique qui était là avant le parc)... avec rien pour faire obstacle au son vu qu'on est sur le rebord du plateau briard. Il y a clairement eu une erreur de conception à positionner et orienter le Parc Disneyland, et surtout le pat de tir des grosses fusées, au plus proche de l'urbanisation qui existait déjà à l'époque (difficile de blâmer les riverains de l'époque de s'être plaint).


Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Empty
MessageSujet: Re: Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Horlog11Mer 20 Jan 2021 - 2:27

Dash a écrit:
La captation de Disney Illuminations a été mise en ligne par Disney Parks Blog hier soir sur YouTube et Facebook et partagée ce soir par le compte officiel Disney tout court.
C'est donc une mise en avant exceptionnelle auprès d'internautes majoritairement américains.
Il est très intéressant de voir leurs réactions, toutes dithyrambiques, beaucoup attestant le préférer à World of Color ou Happily Ever After.

Publication Facebook de Disney Parks Blog :
https://www.facebook.com/DisneyParksBlog/posts/2931160483619745

Publication la page Facebook de Disney en général :
https://www.facebook.com/Disney/posts/10157285248205954

Publication sur YouTube Disney Parks Blog :
https://www.youtube.com/watch?v=vTjnO9EQwOw

Publication sur le blog Disney Parks Blog en lui-même :
https://disneyparks.disney.go.com/blog/2020/05/disneymagicmoments-virtual-viewing-of-disney-illuminations-at-disneyland-paris/

Disney va plus loin et proposera la captation de Disney Illuminations sur Disney+ le 26 février.
Cette annonce concerne les Etats-Unis, le catalogue français n'ayant pas encore été communiqué.
À noter qu'il y aura aussi le Grand Opening de Shanghai Disney Resort.

Disney Parks a également proposé Disney Sunshine Series, des vidéos d'ambiance de lever de soleil en trois épisodes (Magic Kingdom, Epcot, Disney's Animal Kingdom), disponible dans plusieurs pays mais pas la France.

https://whatsondisneyplus.com/whats-coming-to-disney-in-february-us-2021/


Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Banniere-chronique-disney Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017] Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)

nicoetsab et NightOwl aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Illuminations [Parc Disneyland - 2017-2023]
» Disney Illuminations (2017)
» Rénovation de l'éclairage et des illuminations à Disneyland Paris
» Téléthon 2017 : La Grande Parade Disneyland Paris [France 5 - 2017]
» [25 ans] 12 avril 2017 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Émissions-