AccueilFichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations  VideFichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations  VideFichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maat03



Messages : 3
Inscription : 18/07/2018

Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations  Empty
MessageSujet: Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations  Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 12:24

Bonjour à tous ^^ !
Je suis actuellement à la recherche des fichiers mapping des spectacles nocturnes Disney Dreams et Disney Illuminations, afin de les projeter sur une maquette haute de 2 mètres du château de la Belle aux Bois Dormants. Évidement, c’est pour une utilisation strictement personnelle ^^ !

Merci d’avance pour vos précieuses réponses Smile !
Revenir en haut Aller en bas
zobyeg62

zobyeg62

Masculin
Messages : 2654
Inscription : 29/01/2014

Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations  Empty
MessageSujet: Re: Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations  Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 13:14

Maat03 a écrit:
Bonjour à tous ^^ !
Je suis actuellement à la recherche des fichiers mapping des spectacles nocturnes Disney Dreams et Disney Illuminations, afin de les projeter sur une maquette haute de 2 mètres du château de la Belle aux Bois Dormants. Évidement, c’est pour une utilisation strictement personnelle ^^ !

Merci d’avance pour vos précieuses réponses Smile !
Je vais te décevoir mais c'est impossible, à moins d'être potes avec Steve Davison et d'avoir un disque dur plus que solide Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations  477267
Par contre tu peux trouver le mapping du preshow du mois de la terre sur la page Facebook de DLP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maat03



Messages : 3
Inscription : 18/07/2018

Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations  Empty
MessageSujet: Re: Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations  Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 13:48

Je m’en doutais pas d’inquiétude ! Toutefois peut être existe t il des vidéos de bonnes qualités disponibles des shows ou la caméra ne bouge pas ? Je vais chercher mais si quelqu’un en possède je suis preneur ! Merci de votre réponse ! ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4426
Inscription : 22/01/2016

Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations  Empty
MessageSujet: Re: Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations  Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 14:17

Il y a de nombreuses vidéos de projection sur maquettes sur le net d'ailleurs Wink


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Maat03



Messages : 3
Inscription : 18/07/2018

Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations  Empty
MessageSujet: Re: Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations  Horlog11Mer 18 Juil 2018 - 14:25

Je viens de voir ça effectivement, beaucoup pour Dreams ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Fichiers Mapping Disney Dreams/Illuminations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incroyable Noel de Dingo ou Disney Illuminations ?
» Video Mapping Disney
» Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
» Disney Illuminations [Disneyland Paris - 2017]
» Disney Illuminations (2017)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-