AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 32 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stitch !



Masculin
Messages : 286
Inscription : 14/03/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 18:35

25 ans sans véritable nouvelles attractions la tu exageres Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 7232
Tu oublies
1993 : indiana jones
1994 : le pays des contes de fée
1995 : SMDLTALL
... et j’en passe
Et puis buzz est à noter en 2006 vu c’est 100% une nouveauté excepté le bâtiment dans lequel il se trouve...
le problème est et restera toujours ces WDS qui bloquait, bloque et bloqueront les investissements dans le parc principal
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2428
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 18:44

Alors dsl mais en 2020 ca fera 25 ans sans nouvelles attractions sorties de terre depuis donc Space Mountain!
Le reste c'est du remplacement!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 19:19

zelko a écrit:
C’est quoi qui coince .

Bob Iger. Tant qu'il sera à la tête de TWDC, rien ne bougera significativement pour Paris. C'était déjà ainsi il y a 4 ans, c'est pas maintenant qu'il va changer d'avis.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 19:21

Qu'il se présente aux élections et qu'il démissionne Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 7232 . Non mais en vrai on a le temps si c'est bien le cas du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 19:52

disneylandmagic a écrit:
Il y en a surtout marre de nous faire passer pour nouveautés des attractions modernisées sans rien d'autre à se mettre sous la dent!
C'est d'autant plus rageant quand on voit les travaux entrepris pour ces prochaines années dans les autres resorts Disney. Un moment donné je ne sais mais il y a comme un malaise. Star Tours 2, Jack Sparrow, des améliorations dans PM ca fait des années que c'est fait ailleurs. Alors oui c'était vraiment nécessaire tout comme le renouvellement des shows (de qualité) mais les vraies nouveautés sortant de terre se font rares et le manque d'annonce est tout simplement inquiétant.
En 2020, tenez vous bien ce fera 6 ans sans la moindre nouveauté visant à améliorer la capacité du Resort. De même on en sera à 25 ans sans véritables nouvelles attractions au parc disneyland en dehors des remplacements! 25 ans!!! C'est absolument inconcevable! Je ne connais aucun parc Disney au monde avec un tel état de stagnation au niveau de son offre niveau ride! Et à coté de ca les prix augmenteront encore...

100% d'accord avec toi mais y'a hong kong qui n'est pas si top non plus et je viens de voir sur ED92 que les travaux de remplacement de buzz en attraction marvel serait décalé d'un an et que le budget alloué aux futurs investissements 2023 n'est pas si haut que ça par rapport à des travaux pour la folie macao ! A croire que Disney on y croit mais pas tant que ça vu en plus le bordel sur les choix économiques entre plusieurs partisans . Hong Kong quand même quoi .
Non , a part WDW . rien ne vas !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 20:12

Pat le bzh a écrit:
disneylandmagic a écrit:
Il y en a surtout marre de nous faire passer pour nouveautés des attractions modernisées sans rien d'autre à se mettre sous la dent!
C'est d'autant plus rageant quand on voit les travaux entrepris pour ces prochaines années dans les autres resorts Disney. Un moment donné je ne sais mais il y a comme un malaise. Star Tours 2, Jack Sparrow, des améliorations dans PM ca fait des années que c'est fait ailleurs. Alors oui c'était vraiment nécessaire tout comme le renouvellement des shows (de qualité) mais les vraies nouveautés sortant de terre se font rares et le manque d'annonce est tout simplement inquiétant.
En 2020, tenez vous bien ce fera 6 ans sans la moindre nouveauté visant à améliorer la capacité du Resort. De même on en sera à 25 ans sans véritables nouvelles attractions au parc disneyland en dehors des remplacements! 25 ans!!! C'est absolument inconcevable! Je ne connais aucun parc Disney au monde avec un tel état de stagnation au niveau de son offre niveau ride! Et à coté de ca les prix augmenteront encore...

100% d'accord avec toi mais y'a hong kong qui n'est pas si top non plus et je viens de voir sur ED92 que les travaux de remplacement de buzz en attraction marvel serait décalé d'un an et que le budget alloué aux futurs investissements 2023 n'est pas si haut que ça par rapport à des travaux pour la folie macao ! A croire que Disney on y croit mais pas tant que ça vu en plus le bordel sur les choix économiques entre plusieurs partisans . Hong Kong quand même quoi .
Non , a part WDW . rien ne vas !

Je ne sais pas si rien ne vas mais tous les Resorts ont un projet pour les années à venir non ?


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 20:22

Ah et puis ça y est la date est tombée le Dlh part en réhab en 2020 pour 1 ans . Pas de quoi rajouter une nouvelle aile a l’hotel . 1 ans ,c’est short pour faire du lourd .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 20:26

Pat le bzh a écrit:

100% d'accord avec toi mais y'a hong kong qui n'est pas si top non plus et je viens de voir sur ED92 que les travaux de remplacement de buzz en attraction marvel serait décalé d'un an et que le budget alloué aux futurs investissements 2023 n'est pas si haut que ça par rapport à des travaux pour la folie macao ! A croire que Disney on y croit mais pas tant que ça vu en plus le bordel sur les choix économiques entre plusieurs partisans . Hong Kong quand même quoi .
Non , a part WDW . rien ne vas !

WDW vient d'avoir pandora, va avoir TSPL, SWL, Tron, Rat, Marvel et j'en passe...
Disneyland va recevoir SWL.
TDL va avoir l'arrivée de B&TB, la nouvelle attraction à Tomorrowland.
SDL va avoir son TSPL et d'autres nouveautés ne sauraient tarder vu le succès.
HKDL va recevoir son land marvel, son Arendelle, son nouveau chateau. Même s'ils reportent les projets rien ne dit que c'est des problèmes d'argent, le gouvernement ayant déjà pas mal ralenti les processus avec toutes ces négociations...
Et à DLP on a quoi ? La réhab de PM et de l'hôtel NY Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 7232 .

Donc non, c'est pas "a part WDW, rien ne va", c'est tout va bien partout sauf à DLP*

Pour le DLH j'ai vu, mais l'info sort d'où au fait ? (Y'a encore des sites qui mentionnent leurs sources ou j'ai vu les mauvaises pages Rolling Eyes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 20:33

Idem pour moi. J'ai vu l'info passé sur mon fil d'actu FB, info posté par la page DCP, mais c'est pas sourcé, ça en parle même pas ici, et sur le site des parcs, rien de rien (d'ailleurs, rien non plus sur la date d'octobre 2018 pour le NY, je sais pas non plus d'où ça sort).


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 20:39

Jake Sully a écrit:
Idem pour moi. J'ai vu l'info passé sur mon fil d'actu FB, info posté par la page DCP, mais c'est pas sourcé, ça en parle même pas ici, et sur le site des parcs, rien de rien (d'ailleurs, rien non plus sur la date d'octobre 2018 pour le NY, je sais pas non plus d'où ça sort).

J'ai vu l'info hier sur le site de DLP, sur la page dédiée au NY, mais depuis que toutes les pages Facebook et Twitter ont relayé l'info. Cette mention a disparue du site, il y avait même le casque de chantier en forme de Mickey et là plus rien.. Etrange !


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 20:39

Pour le NY j'étais persuadé de l'avoir vu hier sur la page de l'hôtel sur le site de DLP, introuvable aujourd'hui Shocked

Edit : Ah bah je suis pas fou apparement Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 7232
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 20:41

Salvalia a écrit:
Pour le NY j'étais persuadé de l'avoir vu hier sur la page de l'hôtel sur le site de DLP, introuvable aujourd'hui Shocked

Edit : Ah bah je suis pas fou apparement Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 7232

Ah ah mdr' moi aussi j'ai eu peur de devenir dingue ! Sleep Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 7232


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 21:09

Salvalia a écrit:
Pat le bzh a écrit:

100% d'accord avec toi mais y'a hong kong qui n'est pas si top non plus et je viens de voir sur ED92 que les travaux de remplacement de buzz en attraction marvel serait décalé d'un an et que le budget alloué aux futurs investissements 2023 n'est pas si haut que ça par rapport à des travaux pour la folie macao ! A croire que Disney on y croit mais pas tant que ça vu en plus le bordel sur les choix économiques entre plusieurs partisans . Hong Kong quand même quoi .
Non , a part WDW . rien ne vas !

WDW vient d'avoir pandora, va avoir TSPL, SWL, Tron, Rat, Marvel et j'en passe...
Disneyland va recevoir SWL.
TDL va avoir l'arrivée de B&TB, la nouvelle attraction à Tomorrowland.
SDL va avoir son TSPL et d'autres nouveautés ne sauraient tarder vu le succès.
HKDL va recevoir son land marvel, son Arendelle, son nouveau chateau. Même s'ils reportent les projets rien ne dit que c'est des problèmes d'argent, le gouvernement ayant déjà pas mal ralenti les processus avec toutes ces négociations...
Et à DLP on a quoi ? La réhab de PM et de l'hôtel NY Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 7232 .

Donc non, c'est pas "a part WDW, rien ne va", c'est tout va bien partout sauf à DLP*

Pour le DLH j'ai vu, mais l'info sort d'où au fait ? (Y'a encore des sites qui mentionnent leurs sources ou j'ai vu les mauvaises pages Rolling Eyes ?)

Là tu met tout le monde d'accord . rien à redire , juste prier le bon dieu mais j'y crois pas au bon dieu , comment je fais ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 21:36

Pat le bzh a écrit:
Salvalia a écrit:


WDW vient d'avoir pandora, va avoir TSPL, SWL, Tron, Rat, Marvel et j'en passe...
Disneyland va recevoir SWL.
TDL va avoir l'arrivée de B&TB, la nouvelle attraction à Tomorrowland.
SDL va avoir son TSPL et d'autres nouveautés ne sauraient tarder vu le succès.
HKDL va recevoir son land marvel, son Arendelle, son nouveau chateau. Même s'ils reportent les projets rien ne dit que c'est des problèmes d'argent, le gouvernement ayant déjà pas mal ralenti les processus avec toutes ces négociations...
Et à DLP on a quoi ? La réhab de PM et de l'hôtel NY Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 7232 .

Donc non, c'est pas "a part WDW, rien ne va", c'est tout va bien partout sauf à DLP*

Pour le DLH j'ai vu, mais l'info sort d'où au fait ? (Y'a encore des sites qui mentionnent leurs sources ou j'ai vu les mauvaises pages Rolling Eyes ?)

Là tu met tout le monde d'accord . rien à redire , juste prier le bon dieu mais j'y crois pas au bon dieu , comment je fais ? Sleep

Ta oublier l'attraction Marvel remplacent cinemagique , ce qui sera quand meme le mieux avec l'update de PM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8112
Inscription : 29/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 21:37

Salvalia a écrit:
Pour le DLH j'ai vu, mais l'info sort d'où au fait ? (Y'a encore des sites qui mentionnent leurs sources ou j'ai vu les mauvaises pages Rolling Eyes ?)

Jake Sully a écrit:
Idem pour moi. J'ai vu l'info passé sur mon fil d'actu FB, info posté par la page DCP, mais c'est pas sourcé, ça en parle même pas ici, et sur le site des parcs, rien de rien (d'ailleurs, rien non plus sur la date d'octobre 2018 pour le NY, je sais pas non plus d'où ça sort).

Fin de l'année dernière, Daniel Delcourt a rencontré plusieurs journalistes. Suite ces échanges, des articles ont été publiés dans des quotidiens français et belges ainsi que dans magazines destinés aux professionnels de l'industrie touristique, articles dans lesquels ces dates de rénovation ont été précisément mentionnées. J'ai repris hier un extrait d'un de ces articles, celui du Parisien datant du 5 janvier 2017, qui a sans doute inspiré certains rédacteurs aujourd'hui.  

Vinc a écrit:
SpaceAG25 a écrit:
Selon le site de Disneyland Paris, le Disney's Hotel New York fermera ses portes en octobre 2018 et sera inauguré dans sa version Disney's Hotel New York - The Art of Marvel en 2020.

L'information est connue depuis l'automne 2016 et a été rendue publique dès la première semaine de janvier 2017 Wink

Citation :
Après le Disney’s Newport Bay Club et l’Hotel Cheyenne dont les rénovations se sont achevées cet automne, le New York Hotel aura droit à sa cure de jouvence et fermera ses portes en octobre 2018.

Une première depuis l’ouverture du parc en 1992. Les rénovations précédentes avaient pu se faire en même temps que l’accueil des clients.

Le Disneyland Hotel fermera en 2020 pour une année de travaux.

Daniel Delcourt, directeur général adjoint des opérations Disneyland Paris - le 5 janvier 2017.

(message posté à l'origine dans le sujet dédié au Disney's Hotel New York)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 22:11

Le problème c'est que si on vous annonçais des nouvelles attractions, si elles avait le malheur de se trouver sous l’étendard Marvel ou Star Wars vous commenceriez a pleurer. Il y a une vrai hypocrisie. On pleure si DLP ne sort rien de nouveau mais si on nous annonce que l'on change une attraction on pleure :'( . Car dans la majeur partie des cas que tu as cité, se sont souvent des remplacements d'attractions ( Rat remplace l'attraction sur la France, SWL rase une partie de DCA, L'attraction Gardien à Epcot remplacera une ancienne attraction ( dont j'ai plus le nom en tête)) Enfin bref, tout ceci pour dire que les "Rehab"/Remplacement il va falloir s'y habituer. Et ne pas pleurer pour la fermeture de X attraction.

Je voudrait aussi revenir sur la qualités médiocre des réhabs comme vous le ditent si bien. Si je ne me trompe pas, vous devez tous ici aller souvent sur le parc. C'est peut être ça le problème non? Car quand j’emmène des non Passport avec moi à DLP, jamais ils ne soulèvent les problèmes. Un parc a thème n'est peut être pas fait pour que l'on regarde tout les pixels de chaque écrans, tout les audio animatronix de chaque attraction. Le but d'un parc a thème est de te donner l'expérience la plus juteuse possible, mais si il y a un AA en panne quand tu fait POTC beh au mieux tu ne le remarque pas, au pire tu le voit et tu passe à la suite sans t'en rendre compte.

Il faudrait se rendre compte que les parcs disney sont fait avant tout pour te faire passer au maximum un bon weekend et non pas une bonne année. Leurs cibles, c'est pas les disneyfans, eux ils les ont dans la poche, leurs cibles c'est des gens qui viennent une fois tout les deux ans, qui repartent avec des goodies pleins les poches et qui ont vécu une super journée, sans se rendre compte que HSM, ca pue un peu du cul. Malgré ça, WDC fait quand même des efforts pour les récurrents, en proposant des expériences rejouables ( cf. ST2 ou les TOT des autres pays).

Enfin voila, j'espère que vous allez pas rester borné sur le fait que DLP fait uniquement de la merde et vous rendre compte que finalement vous n'êtes peut être pas la véritable cible de la compagnie.


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 22:18

fafa45 a écrit:
Pat le bzh a écrit:


Là tu met tout le monde d'accord . rien à redire , juste prier le bon dieu mais j'y crois pas au bon dieu , comment je fais ? Sleep

Ta oublier l'attraction Marvel remplacent cinemagique , ce qui sera quand meme le mieux avec l'update de PM Wink

Oui ça reste attendu , à voir de quoi il en retourne . pourvu que la réhabs de phantom manor soit une réussite car sinon j'ose imaginer le drame chez les fans qui quiteront dlp par paquet , parce que en attendant qu'ils résolvent le problème BTM . moi je m'interroge et me dit que si nous n'aurons rien en nouvelle attractions avant 2021/2022 c'est que dlp n'estime pas un besoin immédiat d'attraction supplèmentaire , c'est bien dommage au niveau des wds et ses attractions bas débit qui pose problème à certains moment de l'année . mais où sont Soarin , TSM , M&C etc ....pour ceux qui espère les voirs à Paris un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 22:49

Ballaw a écrit:
Le problème c'est que si on vous annonçais des nouvelles attractions, si elles avait le malheur de se trouver sous l’étendard Marvel ou Star Wars vous commenceriez a pleurer. Il y a une vrai hypocrisie. On pleure si DLP ne sort rien de nouveau mais si on nous annonce que l'on change une attraction on pleure :'( . Car dans la majeur partie des cas que tu as cité, se sont souvent des remplacements d'attractions ( Rat remplace l'attraction sur la France, SWL rase une partie de DCA, L'attraction Gardien à Epcot remplacera une ancienne attraction ( dont j'ai plus le nom en tête)) Enfin bref, tout ceci pour dire que les "Rehab"/Remplacement il va falloir s'y habituer. Et ne pas pleurer pour la fermeture de X attraction.

Je voudrait aussi revenir sur la qualités médiocre des réhabs comme vous le ditent si bien. Si je ne me trompe pas, vous devez tous ici aller souvent sur le parc. C'est peut être ça le problème non? Car quand j’emmène des non Passport avec moi à DLP, jamais ils ne soulèvent les problèmes. Un parc a thème n'est peut être pas fait pour que l'on regarde tout les pixels de chaque écrans, tout les audio animatronix de chaque attraction. Le but d'un parc a thème est de te donner l'expérience la plus juteuse possible, mais si il y a un AA en panne quand tu fait POTC beh au mieux tu ne le remarque pas, au pire tu le voit et tu passe à la suite sans t'en rendre compte.

Il faudrait se rendre compte que les parcs disney sont fait avant tout pour te faire passer au maximum un bon weekend et non pas une bonne année. Leurs cibles, c'est pas les disneyfans, eux ils les ont dans la poche, leurs cibles c'est des gens qui viennent une fois tout les deux ans, qui repartent avec des goodies pleins les poches et qui ont vécu une super journée, sans se rendre compte que HSM, ca pue un peu du cul. Malgré ça, WDC fait quand même des efforts pour les récurrents, en proposant des expériences rejouables ( cf. ST2 ou les TOT des autres pays).

Enfin voila, j'espère que vous allez pas rester borné sur le fait que DLP fait uniquement de la merde et vous rendre compte que finalement vous n'êtes peut être pas la véritable cible de la compagnie.

Bien dit , d'accord avec ça . moi pour ma part ma dernière visite était en mai 2016 et pendant l'année où nous avions les pass , nous sommmes venu tous les 3 mois env , 2 jours à chaque fois en weekend.
Pour moi venir tous les deux/trois ans , c'est une bonne rotation avec d'autres destination . je pense quand meme venir courant decembre cette année et prendre des pass en fin d'année l'année prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4449
Inscription : 22/01/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 22:56

Ah mais moi j'en raffole du Marvel, j'aime beaucoup cet univers, mais à part un hôtel qui va se rénover pendant 1 an et demi...  
Le spectacle on le sait, devrait envoyer du lourd. La rethema de la ToT, c'est en étude avancés on va dire.
TSM, pus aucune nouvelle, je m'attend à un truc interractif Marvel, de même pour Soarin, histoire de mettre un poing digne d'Iron Man dans la gueule des concurrents européens possédant déjà un Soarin Like.
pour Rock aucune idée.. j'aurais aimé un Roller Coaster sur les gardiens de la galaxie mais il semblerait que la tour soit plus adaptée..

Pourtant on ne va pas passer notre temps à ajouter du Marvel.. il va falloir compléter la zone Pixar..


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11179
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 23:16

Oh que non pas de pleur pour du Marvel ou Starwars ,je suis pas fan des films et pourtant les 2 E tickets Starwars me font baver d’envie . Pareil pour le ride Avengers de Hong Kong Disneyland même si pas d’autre d’info dessus mais le changement de Buzz en version Marvel me fait super envie aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 23:39

Vinc, je sais que ça avait été le cas à l'époque, mais je ne comprends pas pourquoi ça ressort exactement maintenant et comme par hasard tous les sites en même temps scratch , je pensais qu'il y avait eu une réelle confirmation (ca a bien été le cas sur le site de DLP pour le NYC mais vite retiré une fois l'info sorti apparement)... Pas que je n'y crois pas, mais des déclarations qui sont tombées à l'eau on n'en a déjà eu à la pelle (surtout de ce cher DD). Donc concrètement on est toujours au stade de rumeur pour les dates et y'a plus eu d'officialisation de la part de DLP (sauf l'annonce déjà retirée sur le site).

Perso je ne pleurerais pas pour des attractions marvel/SW (sauf si on vient faire un "massacre Space Mountain 2.0"), mais en créant un vrai land et pas des pièces détachées par ci par là. Par contre on pleure bel et bien pour des remplacements d'attraction qui n'en ont nullement besoin (Cf HSM). Pour les remplacements à EPCOT c'est quasi obligatoire vu comme c'est vieillot, pareil pour raser une partie des parcs pour construire du neuf, ils n'ont pas le choix non plus, les terrains ne sont pas extensibles à l'infini. Et accessoirement à DLP les attractions ne font pas encore si "vieillotes" et les terrains disponibles on en a plus qu'il n'en faut...

Et puisqu'on se relance dans ce débat, Disney n'est pas un parc à thème classique, Disney se veut prenium (c'est pas nous qui l'avons dis). Perso si je vais dans un palace, je "veux" que tout soit parfait de A à Z, DLP c'est pareil (et de ce côté c'est plus de leur faute vu les tarifs)... Les défauts ne m'empêchent pas de profiter de ma visite mais c'est dommage, surtout quand tu compares aux autres resorts (et alors ne compare jamais à Tokyo Shocked ), après c'est sûr qu'un PA sera plus attentif qu'un non PA. Bon pour la cible on repassera, j'ai bien ris Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 7232 .
Revenir en haut Aller en bas
Ballaw

Ballaw

Masculin
Âge : 25
Messages : 279
Inscription : 05/09/2017

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mar 24 Oct 2017 - 23:53

Je rebondi sur un de tes propos, tu ne peut pas dire qu'un PA est plus attentif qu'un non PA et dire que les autres resort sont plus qualitatif. Si tu voulais vraiment l'affirmer il faudrait que tu soit PA dans tout ses resorts afin d'avoir exactement la même expérience que celle que tu as à DLP.
Tout parait magique la première fois, c'est évident, mais je suis sur qu'il y a aussi des AA qui buggent dans POTC de Anaheim ou des pixels morts dans certaines files d'attentes de Tokyo DisneySea ^^

Juste vite fait, pour ce qui est de la cible, un point la dessus. Il y a deux types de public cible. Le public cible acquis et le public cible visé. Le PCA, tu n'as pas besoin de faire des efforts pour l'avoir, il sera toujours la (par exemple un nintendo fans achètera Mario Odyssé vendredi car il y a marqué Mario sur la jaquette). Le PCV lui tu doit lui donner envie, tu doit l'amadouer. Et la stratégie de disney est très bonne la dessus, c'est littéralement : "Vient, on a mit jack dans POTC, tu aime johnny deep non? Vient on à ajouté 8 planètes dans Star Tour, tu as toujours rêvé de faire une course de module non?" Et résultat? de nombreuses personnes ont eu envie de retourner à DLP juste pour découvrir ses nouvelles attractions. Et quand on voit la différence de prix entre une Réhab et une nouvelle attraction on peut comprendre pourquoi DLP va dans cette dynamique ^^


Chaîne YouTube sur l'analyse du Game Design des parcs à thèmes : https://www.youtube.com/user/Balaw280
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 0:08

Ballaw a écrit:
Je rebondi sur un de tes propos, tu ne peut pas dire qu'un PA est plus attentif qu'un non PA et dire que les autres resort sont plus qualitatif. Si tu voulais vraiment l'affirmer il faudrait que tu soit PA dans tout ses resorts afin d'avoir exactement la même expérience que celle que tu as à DLP.

Effectivement après suffit de lire des forums étrangers pour se rendre compte qu'on est les seuls à avoir autant de problèmes (ou alors ça peut aussi être une mentalité différente). Ou quand c'est le cas, les problèmes sont rapidement résolus...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 0:31

Salvalia a écrit:
après suffit de lire des forums étrangers pour se rendre compte qu'on est les seuls à avoir autant de problèmes (ou alors ça peut aussi être une mentalité différente). Ou quand c'est le cas, les problèmes sont rapidement résolus...

Amen. Je me souviendrais toujours de ma visite à DLR, où parfois, entre le matin et le soir, certains effets en rade étaient réparés dans la journée. Et si ce n'était pas le cas, cela l'était le lendemain. Faut vraiment être jamais allé dans un parc Disney à l'étranger pour défendre bec et ongle DLP sur ce point. Je dis pas que ça tombe pas en panne chez les autres hin, juste qu'ils sont plus réactifs pour réparer ou remettre en état, afin de proposer la meilleure expérience possible aux guests. Et si t'es pas contant et que tu vas râler au City Hall local, on t'envoie pas chier comme chez nous, bien au contraire.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Avatar10


Dernière édition par Jake Sully le Mer 25 Oct 2017 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 32 Horlog11Mer 25 Oct 2017 - 0:34

Ballaw a écrit:
Tout parait magique la première fois, c'est évident, mais je suis sur qu'il y a aussi des AA qui buggent dans POTC de Anaheim ou des pixels morts dans certaines files d'attentes de Tokyo DisneySea ^^

A Tokyo DisneySea, je n'ai rien vu de pété, il faut dire que de 8h à 22h, j'ai couru, pour en faire le plus possible ! En revanche, à Tokyo Disneyland...

Ben j'ai fait Splash Mountain, et je remarque que l'un des nénuphars qui crachent de l'eau est cassé, et ne crache plus l'eau en question... Trop heureux de pouvoir comparer la gestion de ce genre de situation avec celle de DLP, je vais la signaler au cast de la sortie (qui, évidemment, ne bite pas un traître mot d'anglais...), qui appelle son supérieur hiérarchique, à qui j' explique la situation. Et là, la surprise ! Courbettes et milles excuses, le spectacle Disney avait été brisé, c'était un drame ! Je suis reparti de l'attraction avec les plus plates excuses du Team, et un ticket pour refaire l'attraction sans attendre en prime 😁.

Donc non, clairement, la situation n'est pas similaire, mais alors ABSOLUMENT PAS !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-