AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 15:21

Naudirasley et Miss Aurore comme quoi l'avis peut changer à tout instant ahaha. Cela m'étonne que tu dises qu'elle ne ressemble en rien à la méchante reine, je trouvais justement que son visage (en particulier) était vraiment ressemblant à celui du DA, le regard, la bouche... la voir en vrai doit bien différé des photos j'imagine!


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 15:35

Pour ma part, j'ai reçu la Méchante Reine hier et je suis subjuguée par sa beauté. Mon impression des photos s'est confirmée instantanément.
Je l'ai reçue dans un carton et non dans un sac, par contre le carton était plus petit que d'habitude.

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 15:43

La voir en vrai ne change absolument rien Lucile Pan Wink , elle est vraiment ressemblante cette Evil Queen, c'est à ce jour la LE de méchant que je trouve la plus parfaite.

Après chacun a un ressenti différent : pour moi, Evil Queen est parfaite et je ne regrette pas du tout son achat pour lequel j'étais pourtant hésitante.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 15:44

Bah pour ma part je reconnais la reine même sans le coffret. Le visage ressemble à celui du DA. Elle est même identique à la designer vilain si appréciée des collectionneurs donc.. après les goût et les couleurs. Avec Gothel, ce sont à mes yeux les deux plus belles méchantes en LE.

J'avoue que je tilte aussi sur le visage d'Alice LE qui fait barbie, car pour l'avoir dans ma collection, je n'ai jamais eu ce ressenti non plus. C'est une version totalement ré-inventée, qui fait plus âgée que la Alice du DA mais qui ne fait nullement barbie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 15:47

On peux pas dire que la reine ne ressemble pas au DA.... La ressemblance est frappante.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 15:54

Je ne trouve pas que le visage d'Alice soit de type Barbie mais pour autant, je n'accroche pas à cette LE à cause de sa tenue et de sa coiffure. De toute façon, à chaque fois qu'on a une poupée blonde en designer ou en LE, il y a forcément le stéréotype Barbie qui revient, c'est généralement Cendrillon qu'y a droit, là c'est Alice Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 16:18

Bonjour à tous, petite question: est-ce que certains/certaines d'entre vous n'ont toujours pas reçut leur poupées? L'attente commence à être longue la Rolling Eyes ...

Pour la méchante reine, je pense que vous trouverez preneurs! Elle plait à beaucoup de monde et je la trouve également très ressemblante au DA (peut être pas en vrai vu que je ne l'ai toujours pas Mad )


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1601
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 16:19

iNoosta a écrit:
Bonjour à tous, petite question: est-ce que certains/certaines d'entre vous n'ont toujours pas reçut leur poupées? L'attente commence à être longue la Rolling Eyes ...

Ne t'inquiète pas nous sommes encore plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 16:23

Clochette24 a écrit:
iNoosta a écrit:
Bonjour à tous, petite question: est-ce que certains/certaines d'entre vous n'ont toujours pas reçut leur poupées? L'attente commence à être longue la Rolling Eyes ...

Ne t'inquiète pas  nous sommes encore plusieurs Wink

Ouf ! Merci !! Avec tous ces problèmes il ne peut plus se passer une commande sans que j'ai peur de quelque chose Rolling Eyes


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 16:51

Je remarque qu'on a eu des emballages très variés pour nos poupées limitées :

Personnellement, j'ai reçu 3 colis, et les 3 étaient emballés différemment !!!! L'un avait double emballage carton donc idéal. L'un d'eux était dans un simple sac comme toi sandy14 (d'ailleurs désolée pour ta mésaventure :/ ) et la dernière c'était encore autre chose, je ne sais même plus quoi précisément mais encore un autre style d'emballage.

Pour ce qui est de la Reine, je la trouve parfaite, tenue comme visage, mais chacun ses goûts bien entendu Wink
Tout comme pour moi, Alice est une beauté parfaite avec une tenue à tomber, et qui va super bien au personnage.
Mais ce n'est pas un souci qu'on ne tombe pas tous d'accord Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 17:00

Evil Queen est une très jolie poupée mais le visage n'est pas aussi fidèle qu'il pourrait l'être.  Ca faisait un vrai temps que je n'avais pas visionné le DA, je l'ai fait il y a une semaine et franchement je trouve de grosses différences.
Après effectivement tout est une question de ressenti.
Je n'aime pas non plus la désigner soit dit en passant.
Après je me laisse le temps de la regarder. Je finirai peut être par l'apprécier. A noter quand même que je ne suis pas une grande fan des méchants, à la base.


Quand on voit le personnage du DA  :

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Archyt10


la EL :

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Poupee10


Je trouve personnellement plus de ressemblance sur la classique :

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 _110



Ca ne m'empêche pas attention, de trouver la EL très jolie. Son visage est peut être trop mince. Elle parait plus âgée aussi.

Quant à Alice qui reste un Graal, je ne suis pas la seule à lui trouver un air de poupée Barbie. Pour preuve les personnes désirant se faire une custo de cette EL se procure cette poupée qui lui ressemble de façon frappante, taille mis à part bien entendu.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 D4a95810


Après on voit les choses de façons différentes. On en débat ici, on donne ses avis, ses gouts tous respectables. C'est d'ailleurs ça qui est amusant : essayer de comprendre comment l'autre voit différemment la même chose que sois. Wink


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 17:18

Pour ma part Blanche est arrivée ce midi, dans un carton Disney Store et carton de la poupée bien callé !

Je confirme les photos sont bien triste à côté de la réalité de la beauté de la poupée ..; juste Wouahou !!!

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Dscn3716

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Dscn3717

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Dscn3711

Détails en spoiler :

Spoiler:


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Captai14       Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 17:54

La Reine est vraiment bien réussie !!

Quant à envoyer un produit limité dans un sac plastique, c'est vraiment honteux de la part du DS. J'espère qu'ils auront le décence de faire un vrai geste commercial pour réparer ça !

Personnellement, ma poupée était dans un carton, lui même dans le fameux sac plastique.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 17:55

Superbe Briar Rose ta Blanche-Neige !

Miss Aurore, oui en même temps dès que cette poupée célébration du parc est sortie, tout le monde, et moi instantanément aussi, a trouvé une forte ressemblance avec Alice LE. Mais je ne la trouve pas proche du visage d'une Barbie pour autant. (que ce soit la poupée du parc ou Alice, elles ont un visage différent des Barbie, et beaucoup de douceur je trouve).
Et la reine, je la trouve superbe et ressemblante que ce soit en LE ou en Designer je trouve une vraie finesse à ces poupées. Bien que je n'aie pas la Designer.
Mais je comprends ton avis, il y a bien des poupées auxquelles je trouve tel ou tel défaut, par rapport à mes goûts personnels. (Belle live que je n'aime pas, ainsi que Vaiana v2, Raiponce mariée, Alice live ne me convient pas non plus, je n'aime pas beaucoup Anna v1 et Anna v3, Jasmine bleue et jolie mais ne m'emballe pas... et la première version de BN ainsi que la shangai ont des détails qui m'ont toujours un peu déplut et qui font que je n'ai jamais voulu les ajouter à ma collection) A part une ou deux, je ne les trouve pas pour autant ratées, c'est juste qu'on aime ou on n'aime pas Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 18:05

Je suis entièrement d'accord avec toi Arielcat.   Wink Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 904185   On voit chacune différemment les poupées et c'est très bien comme ça.
On aurait tous des gouts identiques ça serait beaucoup moins drôle et les discussions seraient au point mort.

Quand je dis "barbie", je veux dire par là poupée classique/mannequin, bref pas vraiment la marque. Mais peu importe. Cette Alice EL reste une merveille, quoi qu'il en soit. C'est juste l'impression qu'elle donne si on compare encore une fois au personnage du DA. Je me réfère toujours à la source personnellement donc aux dessins animés. Je suis très attachée à ça, même si certaines versions revisitées, comme toujours et par exemple  cette fameuse Alice restent d'inaccessibles beautés.   I love you


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 19:01

Miss Aurore a écrit:
stich41 a écrit:
Pour ma part, elles sont arrivées toutes les deux dans leur carton comme d'habitude....pas de sac poubelle...

Si tu les as commandé ensemble c'est normal. Ce sont juste les poupées commandées à l'unité qui arrivent en sachet plastique.

Naudirasley, je suis dans le même cas que toi. Je suis en mode réflexion concernant Evil Queen. La poupée est superbe, les vêtements fabuleux mais voilà elle ne ressemble pas du tout à la méchante reine du dessin animé.  Sans la tenue et la coffre entre les mains, bien malin celui qui reconnaitrait la méchante reine. Donc j'avoue ne pas savoir du tout à l'heure actuelle si je vais la garder.

Ah oui ? J'avais compris que tu l'aimais dès le départ, j'ai du confondre ^^

Comme les autres, je trouve qu'elle est ultra ressemblante, le visage est parfaite, je ne peux pas lui reprocher ça.
J'aime beaucoup la boîte et l'ensemble est très harmonieux et correspond très bien au personnage.
Ce que je lui reproche est la simplicité de sa tenue et le manque de réinvention. Malgré l'absence du "wow" en la voyant, je ne peux nier sa prestance. Et pour moi l'augmentation ne passe pas, donc ça coince encore plus.
C'est dommage car c'est l'une de mes méchantes préférées, à voir si je me contenterai de ma Villain Designer ou non.
L'idéal aurait été de la déboxer pour voir si j'ai un déclic, mais ensuite je ne pourrais pas la retourner.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 19:05

Le soucis de la tenue c'est qu'elle vachement pompée sur celle de Maléfique.

EDIT: hs mais vous avez vu que le DS a encore fait fort? La description fr au dos de la boite de la reine, c'est celle qui correspond à la sorcière. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 19:15

la reine, je ne l'aie pas achetée. La tenue, trop lourde pas assez fluide, il manque une ceinture et je peux plus voir les cols en V sur les méchantes. velours et col rappellent trop la tenue de malefique et le bas de la robe aussi. Bref trop de déjà vu pour cette reine sublime à l'origine.

Le visage j'ai rien a redire. En plus avec l'augmentation des prix. On réfléchit encore plus à l'achat. J'aime sa cape et ses longues manches mais c'est pas assez pour se payer la poupée.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 19:28

Aujourd'hui j'ai eu la belle surprise de voir arriver le livreur avec deux colis, la fée bleue et la magnifique Blanche Neige D23. Maintenant que je l'ai en face de moi, je me rends compte qu'elle est sublime, beaucoup plus belle que sur les photos. Elle dégage quelque chose d'unique, je l'adore ! Même si on a déjà vu cette poupée des dizaines de fois en photo, je me permets de poster juste une photo de ma beauté :

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 20170810
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 19:46

Last-Escape a écrit:
Le soucis de la tenue c'est qu'elle vachement pompée sur celle de Maléfique.

EDIT: hs mais vous avez vu que le DS a encore fait fort? La description fr au dos de la boite de la reine, c'est celle qui correspond à la sorcière. Laughing Laughing

sans déc' ?? non mais les boulets sérieux !

newpupuce a écrit:
la reine, je ne l'aie pas achetée. La tenue, trop lourde pas assez fluide, il manque une ceinture et je peux plus voir les cols en V sur les méchantes. velours et col rappellent trop la tenue de malefique et le bas de la robe aussi. Bref trop de déjà vu pour cette reine sublime à l'origine.

Le visage j'ai rien a redire. En plus avec l'augmentation des prix. On réfléchit encore plus à l'achat. J'aime sa cape et ses longues manches mais c'est pas assez pour se payer la poupée.

justement, j'ai adoré Maléfique en LE, je pense que c'est pour ça que la méchante reine me plait aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 20:00

Non Naudirasley, du début j'ai hésité à la prendre, pour au final la commander quand même.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 20:07

Aislinn a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu la belle surprise de voir arriver le livreur avec deux colis, la fée bleue et la magnifique Blanche Neige D23. Maintenant que je l'ai en face de moi, je me rends compte qu'elle est sublime, beaucoup plus belle que sur les photos. Elle dégage quelque chose d'unique, je l'adore ! Même si on a déjà vu cette poupée des dizaines de fois en photo, je me permets de poster juste une photo de ma beauté :

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 20170810

Ah elle est vraiment superbe. J'attends la mienne aussi, si tout va bien , sans doute pour cette semaine, elle vient de quitter la douane.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
The evil king

The evil king

Masculin
Messages : 10
Localisation : As high as honor
Inscription : 02/08/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 20:19

BN D23 est decidement magnifique😍😍😍
EQ devait arriver hier....et pas encore de trace...si elle arrive en plus abimé a cause des simple sac du DS....une demande de remboursement c est possible?
Revenir en haut Aller en bas
shanesca

shanesca

Messages : 170
Inscription : 03/04/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 21:21

Je trouve ça incroyable le fait que le DS envoie des poupées dans des sacs! Shocked
De mon côté j'ai eu la chance d'avoir eu BN envoyé dans un double carton, je trouve ça fou cette différence de traitement!
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 20 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 21:28

tu peux tjs demander, pas sur que tu obtiennes quoi que ce soit par contre...

pour l'emballage, ça doit dépendre de qui le fait, j'imagine qu'ils doivent prendre des intérimaires pour ce genre de grosses sorties...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-