AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 21:35

Réception aussi de mon côté pour Blanche-neige et Evil Queen.
Malheureusement avec un tout petit défaut d'origine sur la boîte de BN, mais tellement léger que je laisse passer, même si aujourd'hui j'y prêtais un peu trop attention. Je suis trop pointilleuse je pense ^^

Il faut dire que cette poupée BN est tellement belle, que je l'aurais aimée totalement parfaite...
Car en vrai, mais alors rien à voir. C'est la première fois d'ailleurs que je trouve la différence entre les photos et la réalité aussi importante. Quelle beauté, et quelle recherche cette tenue ! Un grand bravo aux designers, c'est une totale réussite. Sincèrement, elle n'a rien à envier à une princesse "habillée", bien au contraire. J'avais un doute sur sa coiffure par exemple, les anglaises me perturbaient un peu, mais tous mes doutes sont partis une fois ouverte. Vraiment sublime !

Concernant Evil Queen, alors là petite déception aussi de mon côté. J'avais été totalement subjuguée par les photos promo et je n'ai pas eu l'effet "Waouh" à l'ouverture. Je rejoins le club de ceux qui trouvent sa tenue trop proche de celle de Maléfique. Donc pour moi, moins bien que la Designer qui avait de suite su totalement me conquérir et créer le coup de coeur. Mais très belle poupée de méchante tout de même, malgré qu'elle ne dépasse pas encore Mère Gothel et Trémaine à mes yeux. En tous cas, quel plaisir de la voir enfin en LE !

Bon sinon, mail d'expédition enfin reçu pour le set platinum qui lui je l'espère, sera parfait.
Je n'ose presque l'espérer ce set pour l'instant, trop de stress ^^

Aislinn, ta Blanche-Neige D23 est une pure merveille sinon, félicitations ! J'ai adoré cette poupée à la seconde où les premières photos sont apparues. Quand je vois la beauté de BN souillon en vrai par rapport aux photos, alors je n'imagine même pas pour cette version !

Sincèrement, la première LE Blanche-Neige en faisait rêver plus d'un, mais Disney Store a bien récompensé ceux qui n'avaient pu se procurer cette version inabordable pour beaucoup. Grâce à cette nouvelle sortie, il était possible pour le prix de revente d'une BN de s'offrir le set platinum, l'exclue D23 et la version souillon. Alors certes, cela reste un énorme budget, mais tout le monde pouvait y trouver son compte sans se sentir vraiment lésé. La version souillon étant déjà à tomber par terre.



Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 21:45

Super Aislinn, ta Blanche-Neige est très jolie ! I love you on comprend que tu sois contente !

De mon côté, je ne sais pas quelle version de Blanche-Neige garder... je pense garder la petite Blanche-Neige haillons pour son côté pur et juvénile, c'est vraiment elle. J'hésite entre la D23 et le set...
Les avantages du set : innovant, classe, il y a le prince, c'est un bel ensemble très royal, et j'adore la coiffure et la tenue de BN.
le petit moins du set : On reconnaît un peu moins Blanche-Neige

Et les + de la D23 (pour moi) : emblématique et réinventée en même temps, très jolie et douce.
le petit - : j'aimerais toucher un peu à sa coiffure, et je me dis que si j'échoue ce sera embêtant ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 22:23

Ah bah voilà, tu es face au fameux dilemme Arielcat ^^

Je n'en ai aucune des deux sous les yeux, donc je ne peux pas vraiment te conseiller/
Tu ne peux, ou ne veux vraiment pas garder les deux car cela fait beaucoup du même perso ?

Ce qui est certain, c'est que la BN D23, c'est vraiment la Blanche-Neige telle que tout le monde la connaît. Si on tient à avoir au moins un exemplaire bien représentatif du perso, alors je pense qu'elle est parfaite. J'ai montré les trois poupées BN à des personnes qui aiment le dessin animé sans collectionner du tout Disney, et la BN D23 a de loin été préférée.

Après quand on est collectionneur habitué, je pense que l'innovation fait du bien de temps en temps. Moi clairement cette tenue or et grenat, je l'attendais sans savoir si elle existerait vraiment, mais je pensais que ce serait l'exclue D23.

Cette poupée, seul un collectionneur averti aurait pu la souhaiter, car difficile de reconnaître exactement la princesse emblématique. Bref, quelque chose de plus osé et de plus créatif, mais moins emblématique, surtout pour le grand public. Mais vraiment il y a une touche artistique très présente dans ce set.

Donc pour t'aider à choisir, voilà ce que je te dirais : es-tu plus attachée à la fidélité des personnages tout en les voyant sublimés, ou préfères-tu les prises de risque avec une connotation artistique forte ?

Sinon, tu peux aussi choisir ma recommandation de la dernière fois : Les 3, premières ex-aequo Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 7232

Revenir en haut Aller en bas
Sayume

Sayume

Âge : 31
Messages : 11
Localisation : Le Havre
Inscription : 20/05/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 22:41

J'ai reçu Blanche-Neige aujourd'hui et que dire à part que j'ai un avis mitigé par rapport à cette sortie... Poupée plus chère qu'à l'ordinaire, poupée emballé dans un sac poubelle, poupée peu soignée car des cheveux qui partent dans tous les sens ou bien le col de la robe relevé n'importe comment, des manches écrasés, la dentelle du tablier repliée sur lui même, carton aux bordures décollés... Bref très peu de soins on été apporté à cette poupée qui il faut quand même le dire coûte 95 euros !!!!!! Shocked

Je précise que pour ma part, seul la boîte à souffert comparé à mon entourage où eux on vraiment pas eu de chance...

A voir pour les prochaines poupées mais ce qui est sûr c'est que ça freine pour les achats à venir. Je prendrais en compte que les poupées peuvent arriver totalement massacrées... Un vrai scandale.Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 485184
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 22:59

Alors Sayume, je te rejoins un peu et comprends ton mécontentement.
Ma BN n'est pas arrivée parfaite non plus, notamment la boîte et on voyait que le défaut était d'origine.
J'ai retouché vite fait les cheveux de ma BN et le col également et du coup j'ai remarqué aussi que les bordures se décollent.

Donc oui, c'est plus cher, mais pas forcément plus soigné. Après perso, une fois toute remis en place, il ne me reste que le petit défaut de boîte. Mais bon c'est fréquent, des boîtes avec de légers défauts, j'en possède d'autres et avec le temps, je ne les vois plus du tout. Donc à toi de voir si tu peux quand même apprécier ton produit ou pas. Sinon, il vaut peut-être mieux demander un échange ou un remboursement. Car c'est dommage de ne pas en profiter plus à ce prix-là...
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 23:33

maromi a écrit:
Ah bah voilà, tu es face au fameux dilemme Arielcat ^^

Je n'en ai aucune des deux sous les yeux, donc je ne peux pas vraiment te conseiller/
Tu ne peux, ou ne veux vraiment pas garder les deux car cela fait beaucoup du même perso  ?

Ce qui est certain, c'est que la BN D23, c'est vraiment la Blanche-Neige telle que tout le monde la connaît. Si on tient à avoir au moins un exemplaire bien représentatif du perso, alors je pense qu'elle est parfaite. J'ai montré les trois poupées BN à des personnes qui aiment le dessin animé sans collectionner du tout Disney, et la BN D23 a de loin été préférée.

Après quand on est collectionneur habitué, je pense que l'innovation fait du bien de temps en temps. Moi clairement cette tenue or et grenat, je l'attendais sans savoir si elle existerait vraiment, mais je pensais que ce serait l'exclue D23.

Cette poupée, seul un collectionneur averti aurait pu la souhaiter, car difficile de reconnaître exactement la princesse emblématique. Bref, quelque chose de plus osé et de plus créatif, mais moins emblématique, surtout pour le grand public. Mais vraiment il y a une touche artistique très présente dans ce set.

Donc pour t'aider à choisir, voilà ce que je te dirais : es-tu plus attachée à la fidélité des personnages tout en les voyant sublimés, ou préfères-tu les prises de risque avec une connotation artistique forte ?

Sinon, tu peux aussi choisir ma recommandation de la dernière fois : Les 3, premières ex-aequo  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 7232


Merci pour ton post Maromi Wink
tes suggestions m'aident un peu. La raison me disait de me séparer du set, mais je l'aime beaucoup. Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir.
Alors dans la vie comme dans la collection, j'aime l'artistique et l'original.
Après, ça reste une collection Disney donc j'aime quand même un peu aussi l'emblématique ^^ce qui ne m'avance guère ^^
Je ne peux financièrement pas garder tout, ce serait pas raisonnable ^^ déjà je suis contente de m'être fait le plaisir de toutes les prendre pour toutes les admirer.
Faudrait que je fasse un montage pour voir ce que ça pourrait donner si je touche aux cheveux de la petite BN D23.
Je réfléchis, je réfléchis....
Quand tu auras les tiennes sous la main, je lirai ton avis avec intérêt Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
emi454

emi454

Messages : 48
Inscription : 29/04/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 23:45

Je trouve BN en haillons magnifique. Le fond de la boite la met particulièrement en valeur.
Je ne suis pas fan de blanche neige en généralement. Mais cette version me fait rêver, à la fois bohème et chic par le châle qu'elle porte.
Les photos sur le DS ne la mette pas en valeur, ce sont les photos "à la lumière naturelle" qui m'ont fait claquée avec un peu de retard (aie).
J'ai hâte de recevoir la mienne. J'espère ne pas être déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 8:14

Arielcat a écrit:


Merci pour ton post Maromi Wink
tes suggestions m'aident un peu. La raison me disait de me séparer du set, mais je l'aime beaucoup. Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir.
Alors dans la vie comme dans la collection, j'aime l'artistique et l'original.
Après, ça reste une collection Disney donc j'aime quand même un peu aussi l'emblématique ^^ce qui ne m'avance guère ^^
Je ne peux financièrement pas garder tout, ce serait pas raisonnable ^^ déjà je suis contente de m'être fait le plaisir de toutes les prendre pour toutes les admirer.
Faudrait que je fasse un montage pour voir ce que ça pourrait donner si je touche aux cheveux de la petite BN D23.
Je réfléchis, je réfléchis....
Quand tu auras les tiennes sous la main, je lirai ton avis avec intérêt Wink

s'il n'était pas si cher, je t'aurais aidée avec plaisir en te débarrassant du set Wink

sinon, j'ai trouvé Belle hiver LE, grâce à une personne du forum, le colis est en route ! cheers
ah j'ai trop hâte  bounce  bounce  bounce   (mais je flippe grave quand je vois les colis maltraités que vous avez reçus du DS  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 675824 )
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 12:52

Le set platinum est à nouveau dispo, je peux aller jusqu'au paiement, si certain(e)s l'ont raté c'est le moment Very Happy


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
The evil king

The evil king

Masculin
Messages : 10
Localisation : As high as honor
Inscription : 02/08/2017

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 12:55

EQ est enfin arrivée...Coup de bol: double carton avec rembourage et film papier de protection a même la boîte...donc aucun problème Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 53119  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 477267  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 477267  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 477267  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 2498151864  
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Img_2013
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Img_2010
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2080
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 13:56

J'ai également reçu Blanche Neige et la Reine, aujourd'hui, dans le même type d'emballage (carton, papier...). Tout était très bien emballé. Les poupées sont superbes (mon mari a même une préférence pour la Reine).
Dommage que le DS ne donne pas de consignes claires aux préparateurs de commande afin que tout le monde puisse recevoir les poupées dans des cartons et non des sacs en plastique.
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 14:11

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 19756910
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 20637910


Je viens de les recevoir, ce sont de pures merveilles, je suis complètement sous le charme de la Reine, je suis subjuguée par son regard!! Wow cheers Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 425715


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 14:36

Quelle belle collection iNoosta ! Ce mur fait rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 14:38

wahou iNoosta, quel joli mur ^^
ça fait du monde mine de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 15:00

Merci les filles!! Oui ça commence à faire pas mal de monde oui haha!!


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 15:52

J'ai aussi reçu ma BN!! Emballée comme toi the evil king, j'étais donc absolument rassurée qu'elle soit aussi bien protégée. Je l'adore!!!! C'est incroyable comme elle est mille fois plus impressionante et sublime en vrai qu'en photo. Je suis sous le charme..
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Img_9313


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 16:42

J'ai reçu le set ce matin, sans dommage, donc ouf ^^ c'est toujours le gros stress après avoir franchi l'épreuve de la commande.
Voici quelques photos. Il est réellement sublime. Il dénote un peu on va dire à côté des autres sets par ce côté original mais personnellement j'adore ça. Donc aucun regret lors de la découverte en live. Bien au contraire, il est encore bien plus beau que je ne l'espérais.
Arielcat, j'ai refait deux photos pour toi du set et de BN D23 cote à cote, car je n'ai pas compris si tu as les deux dolls ou si tu es en mode hésitation pour commander l'un ou l'autre. Ca va être compliqué de trancher, car elles sont tellement différentes qu'elles se complètent.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 20707810

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 20707811



Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 20731110

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 20750610

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 20732810

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 20750910

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 20731111

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 20786210

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 20731010
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 20707410


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 71280211
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 17:10

Je suis curieuse et j'aimerai savoir quel type de chaussures porte la Blanche-Neige du set.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 17:34

Newpupuce si elle vient de quitter la douane ca ne devrait plus tarder. Pour moi ca avit prit trois jours après le depart de la douane. La livraison des usa est si longue. Elle a mit 2 semaines à arriver ca m'a paru être une éternité. Vivement que tu la recoive aussi

Maromi merci ! Cette sortie de Blanche neige est inespérée pour moi. Comme tu l'as dit, grace à cette sortie j'ai pu combler le manque de Blanche Neige 1ere version par la D23. Je ne pensais pas que c'était possible, mais je préfère la version D23.

Arielcat, merci beaucoup !

iNoosta tu as une superbe collection !

Félicitations pour ta réception Miss Aurore !

J'ai reçu mes poupées aujourd'hui, et je n'ai aucune déception, jensuis aux anges. J'ai eu de la'chance, elles étaient bien emballées et n'ont pas de défaut. Ca apporte du baume au coeur.

Les voici, mes précieuses

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 20170811
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 17:53

newpupuce a écrit:
Je suis curieuse et j'aimerai savoir quel type de chaussures porte la Blanche-Neige du set.

Voilà ! Déception à première vue... 
On est loin du niveau des autres sets.

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Img_3210
Revenir en haut Aller en bas
emi454

emi454

Messages : 48
Inscription : 29/04/2016

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 17:55

La blanche neige du set a l'air superbe aussi. Sa robe semble particulièrement travaillée. Les habits du prince ont l'air également très beaux. Dommage que le set soit si cher.
Je me contenterais des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
te2production

te2production

Masculin
Messages : 943
Localisation : Heaven
Inscription : 17/04/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 17:57

c'est super que tout le monde reçoivent ses poupées
j'ai reçu hier Blanche-Neige et Evil Queen, aujourd'hui le prince, j'ai pris la décision de retirer toutes mes LE de ma chambre par manque de place (pas le choix)
et j'ai tout déménagé chez mes parents Crying or Very sad
je peux les admirer quand même, les 25 ne tenaient pas chez moi c'est trop petit !
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Img_2710
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/te2production
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 18:01

arf, la deception pour les chaussures... Merci de la photo.

D'apres le suivi, le colis vient d'arriver au centre de distribution, donc sans doute pour demain.. Je croise les doigts.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 TenorDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 18:17

Oui enfin, les chaussures : 99% de ceux qui achètent les sets ne les deboxent pas et ne verront jamais ces escarpins. L'essentiel est dans la beauté des tenues.
Elle a de très simples escarpins BN donc ces chaussures sont bien.


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 18:43

j'ai enfin reçu Evil queen (qu'est-ce que ça a été long, plus d'une semaine depuis la commande !)

à part un ou deux cheveux qui sortent du chignon, elle est parfaite ! Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 425715

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 21 IMG_20170809_173735-me

comme j'ai déboxé, je vous mets le reste en spoiler :
Spoiler:

toutes les photos ici : https://images.phpblocnote.net/?/category/419
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-