AccueilDisneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 VideDisneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris et les JO Paris 2024

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 0:02

pistols_rainbow a écrit:
Vous vendez la peau de l'ours avant même que maman ours tombe enceinte de celui-ci là quand même.
Shocked


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 10:50

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Captur13

Si ça c'est pas un document officiel je sais pas ce que c'est... Donc s'ils respectent bien leur business plan, l'attraction de 2024 ce n'était pas du vent (où alors j'ai mal traduit Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 7232 ).

http://timon.disneylandparis.com/corporate/en-2017-03-30-draft-response-document-ed-sca.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 11:49

2.1 milliards Shocked
ça fait 20 tower of terror, non?

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 13:53

Bon, alors déjà, le dit document existe en français : http://disneylandparis-news.com/wp-content/uploads/2017/03/FR-2017-03-30-draft-response-document-ed-sca.pdf

Ensuite, effectivement, il est bien fait mention d'une attraction en 2024. Néanmoins, ce n'est pas une annonce, mais une "hypothèse structurante" de leur plan d'investissement... Mais bon, effectivement, ça ne me semble pas impossible ! Merci pour le document Salvalia 😉


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 17:23

Attention, quand dans un document officiel, ils parlent "d'attraction majeure", cela ne signifie pas une attraction comme on l'entend, mais plutôt quelque chose de plus gros (un land, un hôtel, voir un parc entier). Officiellement, le Parc Disneyland est "la première attraction majeure", et les WDS la "seconde attraction majeure".

En l’occurrence, dans le cas présent, il faut interpréter cela comme la Marvelisation de Backlot avec une potentielle extension + marvelisation du NY.


Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
MalikahTS

MalikahTS

Féminin
Âge : 32
Messages : 137
Inscription : 01/08/2017

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 18:06

si ils annonce autant d'argent je pense que c'est plutôt un nouveau Land de prévus qu'une seule attraction je sais qu'il y'a des rumeurs d'un Land SW comme ceux au USA qui devrait ouvrir en 2019 c'est pas impossible que se soit cela ,je ne dirait pas non aussi a Animal Kingdom comme celui d'Orlando
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 18:10

Les liquidités, ça part vite... Il n'y a qu'à voir le programme de rénovation du Resort, qui a coûté une véritable fortune et dont le bilan est malgré tout en demi teinte. Entre l'entretien de l'existant, et la couverture des frais de fonctionnement du Resort, dont l'exploitation est déficitaire, et ce, avant même le paiement des royalties et autres frais à TWDC, ben 2,1 milliards, répartis sur 10 ans, c'est le strict minimum...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 18:38

mnbd a écrit:
Les liquidités, ça part vite... Il n'y a qu'à voir le programme de rénovation du Resort, qui a coûté une véritable fortune et dont le bilan est malgré tout en demi teinte. Entre l'entretien de l'existant, et la couverture des frais de fonctionnement du Resort, dont l'exploitation est déficitaire, et ce, avant même le paiement des royalties et autres frais à TWDC, ben 2,1 milliards, répartis sur 10 ans, c'est le strict minimum...

Oui a dlp 2 milliards c'est juste de l'argent de poche
Feraient mieux de les donner au Futuroscope là ils te font une tuerie j'imagine même pas...!
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 18:40

Euh, le futuroscope, c'est pas le parc qui ressemble à un Backlot géant ?


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 18:48

Si on veut mais un backlot qui a couté bien moins cher et où la panne se fait rare
Revenir en haut Aller en bas
JackSpar0w

JackSpar0w

Masculin
Âge : 23
Messages : 420
Localisation : Poissy
Inscription : 13/05/2016

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 20:25

La rénovation des WDS n'est pas prévu pour 2024, ils veulent faire ça avant et en priorité.
Je pense plus à un land Frozen, où alors la construction du 3eme parc. (Enfin, normalement ils sont censé en ouvrir un en 2030 non ? Donc 6 ans pour le faire, cela me parait logique...).


Je suis un poisson lune.
Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 22:54

Non, 2030 c'est juste la date d'échéance de la convention. Mais un nouvel avenant peut toujours être signé pour la prolonger. Sinon, le groupe à jusqu'au 31 décembre 2029 pour lancer le début des travaux du 3ème parc (tel que rédigé actuellement la Convention avec l'Avenant n°Cool. Et il faut compter entre 2 et 3 ans pour construire un parc entier (oui, faut pas plus de temps que pour une seule attraction).

Sur la fameuse date de 2024 du document de l'OPA, cela ne veut pas dire "nouvelle attraction Marvel en 2024", c'est un business plan sur 10 ans, qui évoque notamment des possibilités d'attraction Marvel dans le backage investissement prévu sur cette période (soit 210M€ / an... ce qui est finalement guère plus que ce qu'investit annuellement Disney depuis quelques années déjà).


Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 22:58

D'autant plus qu'avec le paquet qui est actuellement mis sur l'entertainment, il ne reste vraiment plus grand chose...


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Lun 7 Aoû 2017 - 23:59

Puis le 3ème parc n'est pas une priorité, l'idéal aussi, se serait une augmentation des budgets de maintenances.  C'est l'un des objectif de DLP 2020, non ?
(on s'éloigne du sujet désolé)


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 8:44

Et il est prévu où ce troisième parc?
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 8:50

mnbd a écrit:
Euh, le futuroscope, c'est pas le parc qui ressemble à un Backlot géant ?

Avec une architecture un peu plus recherché quand même...et un aménagement pour leurs spectacles nocturnes faisant gravement défaut à DLP (et puis au moins eux ils l'ont leur soarin!)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 9:44

Fredd a écrit:
Et il est prévu où ce troisième parc?

Zone (future ZAC) de l'Erable, entre le boulevard circulaire et le boulevard d'accès au parking des parcs, en limite de Magny-le-Hongre / Golf Disney / Hôtels du Val de France. Pour faire simple, là où Val d'Europe Agglomération voulait faire l'Expo Universelle Paris 2025.


Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 12:18

Fredd a écrit:
Si on veut mais un backlot qui a couté bien moins cher et où la panne se fait rare

Désolé, mais je n'ai pas eue le même souvenir. Lors de mon dernier séjour au futuroscope :
- Beaucoup de palissade pour les futurs attractions.
- Beaucoup d'interruption sur les attractions autres que les documentaires (notamment minimoys et danse avec les robots)


Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 12:33

ywalle a écrit:
Fredd a écrit:
Si on veut mais un backlot qui a couté bien moins cher et où la panne se fait rare

Désolé, mais je n'ai pas eue le même souvenir. Lors de mon dernier séjour au futuroscope :
- Beaucoup de palissade pour les futurs attractions.
- Beaucoup d'interruption sur les attractions autres que les documentaires (notamment minimoys et danse avec les robots)

J'ai eu le pass annuel du futuro durant plusieurs années et je peux garantir que des interruptions sur Arthur ou DALR sont extrêmement rares, tout comme sur leurs autres attractions. Et puis les palissades... Aucun parc n'y échappe lorsque des nouvelles attractions sont en construction. Le futuroscope est un parc extrêmement bien entretenu, avec une vrai maintenance et qui n'hésite pas à innover (au risque de faire des erreurs comme le 8ieme continent très moyen qui devrait prochainement disparaître d'ailleurs). De plus il y propose une restauration de qualité. Disneyland pourrait s'en inspirer sur bien des points.

Bon on est un peu hors-sujet je crois
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 12:37

Encore une fois, concernant la nourriture. Je n'ai pas trouvé la qualité si extraordinaire.
Mais trés bon point du futuroscope : elle était au niveau attendu lors de la réservation et non sur-vendu comme à Disneyland.

Ensuite pour le taux de pannes, je ne prétend pas que mon séjour soit représentatif, je n'ai peut-être pas eu de chance. (Je n'ai l'expérience que de trois séjour depuis le création du parc).


Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 12:43

ywalle a écrit:
Encore une fois, concernant la nourriture. Je n'ai pas trouvé la qualité si extraordinaire.
Mais trés bon point du futuroscope : elle était au niveau attendu  lors de la réservation et non sur-vendu comme à Disneyland.

Ensuite pour le taux de pannes, je ne prétend pas que mon séjour soit représentatif, je n'ai peut-être pas eu de chance. (Je n'ai l'expérience que de trois séjour depuis le création du parc).

As tu essayé le kadelicescope? C'est un buffet façon plaza mais avec pas mal de verrines, ce genre de chose, plutôt sympa. Il y a d'autres restaurant sympas, après ce n'est pas de la haute gastronomie mais comparé au food de bien d'autres parcs, cela reste le haut du panier.
Revenir en haut Aller en bas
ywalle

ywalle

Masculin
Âge : 51
Messages : 1501
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/03/2011

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 12:46

C'est mon dernier message sur le sujet car on s'éloigne du sujet.
Oui, j'ai mangé au kaleidoscope. Et c'est bon, mais je ne le classe pas dans le haut du panier.
Par contre, je me répète, j'ai vraiment apprécié être au niveau attendu.
Même si pour moi le haut du panier est beaucoup plus haut.


Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 20151110
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 13:24

Je parle bien du haut du panier de la nourriture de parc d'attractions, pas en général, après il est vrai que je n'ai pas fait le tour d'Europe de parc, mais en France... Disney est depuis quelque temps un peu mieux, Astérix c'est bien souvent dégueu (a mois que cela ai changé aussi) Nigloland est très basique...
Enfin bref, fin du HS en effet.

Concernant les JO, plus qu'une augmentation de la fréquentation, cela peut-être une super opportunité de se montrer, d'associer Disney a la France, mais pour ça il faudrait avoir un service comm à la hauteur, et les dernières campagnes m'en font douter.
Cependant il reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 14:43

Jake Sully a écrit:
Fredd a écrit:
Et il est prévu où ce troisième parc?

Zone (future ZAC) de l'Erable, entre le boulevard circulaire et le boulevard d'accès au parking des parcs, en limite de Magny-le-Hongre / Golf Disney / Hôtels du Val de France. Pour faire simple, là où Val d'Europe Agglomération voulait faire l'Expo Universelle Paris 2025.
.

Un troisième parc , perso je n'y crois pas trop ou bien pas avant des lustres , peut etre pour les 50 ans du resort . de plus je ne suis pas certains que le resort en est besoin sauf si DLP devient Disney World , y'a tellement à faire entre le parc disneyland et le WDS . Avartar land,star wars land , Marvel,Indiana Jones adv, Splash Mountain , Tron , Soarin , new fantasyland , toy story land et mania , radiator springs , mystérious land tokyo disney sea . j'en oublie mais concretement si on avait la moitié de tout ça , je serai juste au anges.
Perso , y'a urgences pour le wds car moi qui ne peut venir que le weekend ou les vacances , enfin c'est la cata au niveau de l'attente , c'est juste pas possible , tout cette attente avec de jeunes enfants pour un petit tour , faut arreté les conneries.
Hey , je suis en train de regarder mr toon studio et écoutez le bien sur ça vidéo D23 expo , franchement comme lui , j'ai les boules quand on voit les annonces pour Walt Disney World , c'est juste à chalier ! J'espère qu'on aura des choses pour les 30 ans , mais ce qui est proposer pour les 25 ans me plait malgré tout et j'ai hate de venir tester tout ça , y'a de l'investissement et je ne regrette pas les réhabs meme si j'aimerais des nouveautés meme si Star Tours , HSM , BTM et autres en font parti.
Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et les JO Paris 2024 Disneyland Paris et les JO Paris 2024 - Page 2 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 15:00

Le 3ème parc c'est dans longtemps.
Sinon si tu t'attend a des tonnes d'attractions bah.. tu va être déçut, actuellement DLP va finir de bien rénover le DLP (Phantom Manor est le prochain), ses hôtels également, améliorer les saisons et "stabiliser" la maintenance (une bonne maintenance ^^).
Pour les WDS, il faut s'attendre je pense à l'introduction de Marvel dès l'année prochaine, et de la rethéma petit à petit.
Alors une extension des WDS serait l'idéal en effet, mais est-ce envisageable actuellement.. aucune idée ^^


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris et les JO Paris 2024
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 32e anniversaire de Disneyland Paris [12/04/2024]
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» InsidEars Live from the Magic at Disneyland Paris [Disneyland Paris - 2021]
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-