Accueilinfinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Videinfinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
juliefamily



Messages : 26
Inscription : 07/04/2019

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Jeu 11 Nov 2021 - 20:13

Merci beaucoup ! On va tester ça le weekend du 13 décembre

juliefamily aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 10:16

Bonjour,
J'ai une petite question :est ce qu'on peut bénéficier des heures de magie en plus si on vient avec des billets privilèges ?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 10:55

madaria a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite question :est ce qu'on peut bénéficier des heures de magie en plus si on vient avec des billets privilèges ?
Merci!
Oui


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !

madaria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 11:42

madaria a écrit:
Bonjour,
J'ai une petite question :est ce qu'on peut bénéficier des heures de magie en plus si on vient avec des billets privilèges ?
Merci!

Oui, mais comme je le disais plus haut il ne faut pas être en retard. Les caisses ouvrent très légèrement avant 8h30, mais la file d’attente pour récupérer les billets Privilège peut être longue (j’ai eu presque 30 minutes la dernière fois), donc le temps d’aller ensuite dans le parc principal, pour peu que tu doives passer à la consigne ou aux toilettes, l’heure et demie de Magie en Plus est déjà bien amputée !

madaria aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Dim 14 Nov 2021 - 11:49

Merci pour le conseil!
Notre train devrait arriver vers 7h30, ça devrait aller enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
djxmax



Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Localisation : Troyes
Inscription : 03/07/2018

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Mar 16 Nov 2021 - 10:12

Salut à tous

Je sais que c'est toujours la galère pour récupérer les billet privilège le matin si on arrive pas à 8h30. Est ce quelqu'un saurait à partir de quel heure la file commence a redevenir raisonnable, en sachant que nous y allons dimanche (21/11) ?
Pour savoir si ça vaut le coup de finalement arriver plus tard afin d'économiser la force des plus jeune et pouvoir assister a la parade de Noël nocturne.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
May Ewan



Féminin
Messages : 22
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 17/10/2015

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Lun 29 Nov 2021 - 19:20

Bonjour à tous,
Existe-il un moyen de savoir facilement et rapidement si des billets privilèges sont disponibles pour une date donnée ?
Actuellement je suis obligée de me connecter sur le fameux pass-annuel.disneylandparis.com puis sélectionner la date puis cliquer sur suivant, puis billets privilèges avant de me retrouver devant le très décevant bouton grisé qui indique qu'a priori il n'y a pas de dispo pour le jour donné...
Je trouve l'experience utilisateur tellement moche et imprécise que je me dis que j'ai potentiellement loupé un chemin plus simple et explicite ?
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 12:49

Bah l'expérience utilisateur ils s'en foutent un peu, sinon ça ferais longtemps qu'il n'y aurait qu'un seul site et pas deux différents pour réserver tes places : 1 pour ta place, 1 pour les billets privilèges.
L'idéal serait de faire ça en une seule action.
Revenir en haut Aller en bas
May Ewan



Féminin
Messages : 22
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 17/10/2015

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 20:16

Merci pour la confirmation ! Bossant dans une boite qui justement automatise des processus tout en essayant d'améliorer l'expérience utilisateur, mes yeux et mon cerveau pleurent, mais je m'y attendais malheureusement un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 14:35

J'ai voulu réserver pour la 1ère fois un billet privilège pour demain. Résultat, déjà complet.
Super....
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Mar 7 Déc 2021 - 17:00

animaux89 a écrit:
J'ai voulu réserver pour la 1ère fois un billet privilège pour demain. Résultat, déjà complet.
Super....

"Déjà complet", on est un peu le jour avant donc pas étonnant plutôt...

Par contre c'est déjà complet même pour les premiers week end de janvier, ça on peut le dire Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
NotCrosby



Messages : 1
Inscription : 19/12/2021

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Dim 19 Déc 2021 - 16:19

Bonjour tout le monde,
Je voudrais réserver des BP pour les deux premières semaines de janvier. Hors, lorsque je sélectionne le jour de visite, la case BP est grisée sur le site est impossible d’aller plus loin. A partir de la semaine du 12 janvier en revanche je peux réserver autant de BP voulu. Je précise qu’il me reste encore 14 resa sur mon PA INFINITY et que j’ai utilisé 4 BP les 11 et 12 décembre. Avec vous déjà rencontré ce soucis ?
Merci d’avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Dim 19 Déc 2021 - 18:13

Tout simplement car en plus de restreindre les créneaux pour les Pass annuels, ils restreignent ceux pour les billets Privilège. Je souhaite y aller un un samedi avec un ami avant fin janvier, on a eu le samedi 29... et rien d'autre comme choix !
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Lun 17 Jan 2022 - 20:13

Je viens de voir ça c'est magnifique  infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 1f621

Donc je peux réserver en mai avec mon pass, mais pour les billet privilège les réservation sont uniquement ouverte jusque fin février... Voila qui est bien pratique pour verrouiller une date !

Qu'il y ai des jauges +/- restreintes selons les type de billets je veux bien ya covid tout ça ok pour moi.
Mais là limiter les dates à 1,5 mois à l'avance comme ça c'est clairement te faire passer le message qu'il veulent pas que tu utilise tes avantages PA (en langage non politique : ça les fait chi**).
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Ven 21 Jan 2022 - 6:38

Pareil, on peut plus réserver des billets privilèges mais prendre un billet plein pot pour le jour où je veux aller, là y a pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
cabe



Féminin
Messages : 447
Localisation : Gironde
Inscription : 05/11/2015

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Lun 24 Jan 2022 - 13:43

Petit coup de gueule !!!
Je reviens d'un séjour du 19 au 23 janvier.
J'ai un passeport Magic Plus.
J'avais réservé 2 billets privilèges pour ma sœur et son fils Kévin Heidi/ vendredi et Samedi.
Le jeudi et vendredi tarifs de 42 €/pers pour les 2 parcs car basse saison.....
Et le samedi le tarifs est passé à 57 € !!!! Car ils considèrent que c'est haute saison les week-end en janvier !!!! En sachant toutes les attractions fermées et le manque de spectacles c'était très décevant !!! Heureusement qu'on a beaucoup profité le jeudi et vendredi car très peu de monde et le samedi beaucoup plus de monde....
Disney veut décidément vendre surtout des séjours et des billets plein tarifs !! Disney ne se soucis pas des Passeports Annuels je suis déçue....fin de mon passeport le 27 janvier je ne renouvelle pas car beaucoup trop de contraintes pour arriver à organiser un séjour. (Bloquer les entrées, l'hôtel, les billets privilèges, le train).
Pour ce qui peuvent essayer plutôt de venir en semaine car beaucoup d'attractions fermées et les week-ends beaucoup trop d'attentes à faire.

Flo... aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 12:29

Bonjour à tous.

Je viens de refaire mon PA Infinity. Sans surprise, les dates que je voulais sont complètes. Je me demandais s'il était possible que je réserve des billets privilèges sur les dates que je voulais sans moi même avoir de réservation avec mon PA ? Et par conséquent rentré dans le parc avec un billet privilège au lieu de mon PA.

Merci 😊


infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 16:14

J'ai posé la question, il y a quelques temps et c'est oui.


infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissMila

MissMila

Féminin
Âge : 32
Messages : 871
Localisation : Haute Savoie
Inscription : 04/10/2012

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Dim 6 Fév 2022 - 16:18

D'accord merci. Bon c'est toujours mieux que rien mais c'est quand même rageant de devoir payer 😂


infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o7_250 infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o5_250 infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Tumblr_n8u9ucF9vi1t2jx49o6_250
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Lun 7 Fév 2022 - 14:25

Et toujours pas possible au 7 février de réserver des billets privilèges pour le mois de mars... dans 22 jours donc, c'est pratique pour s'organiser infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 458193


infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Sans_t10

zniak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Mar 8 Fév 2022 - 13:34

Ouverture des billets privilèges pour Mars et Avril !


infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Banniere-chronique-disney

Monoxyde aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Lun 21 Fév 2022 - 6:42

Je rage : j'ai pu réserver des billets privilèges pour le dimanche 27 mars avec mon Pass mais pour moi c'est indisponible ! Je ne peux pas réserver mon accès !
Vous croyez qu'ils vont rajouter de la place ou c'est mort de chez mort ? Et si c'est mort quelles solutions s'offrent à moi ?


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Lun 21 Fév 2022 - 8:32

Thumper a écrit:
Je rage : j'ai pu réserver des billets privilèges pour le dimanche 27 mars avec mon Pass mais pour moi c'est indisponible ! Je ne peux pas réserver mon accès !
Vous croyez qu'ils vont rajouter de la place ou c'est mort de chez mort ? Et si c'est mort quelles solutions s'offrent à moi ?
La date est encore loin donc oui y'a de grandes chances qu'il en remette plus on va s'approcher du 27. Faut juste surveiller régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fairy titania

Fairy titania

Féminin
Âge : 46
Messages : 1528
Localisation : Ile de France
Inscription : 18/02/2015

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Lun 21 Fév 2022 - 9:58

Comme l'a suggéré @MissMila , si vraiment il n'y a pas de place, il te reste la solution de te prendre un billet privilège.


infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Fairy_11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.popcornfr.com/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Horlog11Lun 21 Fév 2022 - 11:45

Super merci beaucoup pour vos réponses Wink


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-