Accueilinfinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Videinfinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Mar 1 Nov 2022 - 20:39

Si tu arrive le plus tôt possible et que tu marche très rapidement et que tu ne perd pas de temps au contrôle des sacs je dirai 15/20 minutes.

Après d'expérience ça va dépendre du nombre de caisse ouverte (des fois il n'y en avait qu'une et les autre ne sont arrivé que quelques minutes plus tard du coup c'était plus long).

Après il y a une queue assez impressionnante pour rentrer dans le parc mais elle avance assez vite.

En arrivant vers 8h au péage du parking je suis dans le parc vers 8h40/50 max selon le monde et le nombre de caisse.

papillotte73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Mer 2 Nov 2022 - 19:05

zniak a écrit:
Si tu arrive le plus tôt possible et que tu marche très rapidement et que tu ne perd pas de temps au contrôle des sacs je dirai 15/20 minutes.

Après d'expérience ça va dépendre du nombre de caisse ouverte (des fois il n'y en avait qu'une et les autre ne sont arrivé que quelques minutes plus tard du coup c'était plus long).

Après il y a une queue assez impressionnante pour rentrer dans le parc mais elle avance assez vite.

En arrivant vers 8h au péage du parking je suis dans le parc vers 8h40/50 max selon le monde et le nombre de caisse.
Merci de ta réponse Smile
J'espère que cela ne sera pas trop long Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Mer 2 Nov 2022 - 19:20

jambonpremierprix a écrit:
Lalou a écrit:

Il en sont totalement capable, c'est juste qu'il y'a eu tellement d'abus et de fraude dans le passé que maintenant c'est le jour J au guichet avec l'ensemble des personnes et paiement sur place.
Bonjour, tu as des statistiques pour dire cela.Des statistiques sur les abus et les fraudes stp. C'est facile de sortir des phrases toutes faites comme ça pour couvrir le fait que Disneyland Paris est incapable de faire des choses que d'autres parcs font depuis longtemps.
J'attends les preuves. Merci.
C'est vrai que je ne vois pas quelle fraude et quels abus  il peut y avoir..Si quelqu'un peut m'éclairer.... scratch Chaque pass annuel a droit à une nombre de billets privilèges déterminés.chacun peut les utiliser comme il veut.Je ne comprends pas pourquoi il faut absolument payer aux guichets et pas en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
DecMoon

DecMoon

Masculin
Âge : 43
Messages : 432
Localisation : Villiers sur Marne
Inscription : 12/04/2017

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Mer 2 Nov 2022 - 20:41

La raison "officielle". C'est pour éviter la revente.
Le principe du truc à la base c'était de pouvoir inviter des gens à venir avec toi. Pas d'en faire profiter un inconnu. Du coup ils ont rendu la chose tellement compliquée que c'est sur que tu vas pas te casser la tête à le faire pour des inconnus.

Bon maintenant on est arrivé à un tel point débile que tu peux réserver des billets pour tes amis mais que toi t'as pas forcément ta place, à moins d'être ton propre ami. Et là du coup c'est vraiment débile.

papillotte73, Salvalia et Mystic-Dreamy aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alcampo84

Alcampo84

Masculin
Âge : 34
Messages : 1268
Localisation : ile de la Reunion
Inscription : 21/05/2015

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Jeu 3 Nov 2022 - 19:48

Ce matin en tout cas la file d'attente était monstrueuse,
Apres pour leur défense, grosse coupure électrique sur tout le secteur.


infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Paris-12

Spoiler:


Surclassé au Castle Club du 9 au 11 avril 2019 chambre 2421 avec champagne + fruits bref le feu pour nos 3 ans <3
Surclassé au Compass Club du 24 et 25 Septembre 2020 suite Présidentielle "7227" le top !!
Revenir en haut Aller en bas
Kenra

Kenra

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Inscription : 25/06/2011

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 20:47

Bonjour,
Je vois tous vos messages concernant l’attente pour les billets privilèges et ça m’inquiète. En décembre, je vais les utiliser pour la première fois (et dernière car non renouvellement du pass), mes amis viennent que pour une journée et nous aimerions vraiment pouvoir profiter des heures de magie surtout que ce jour là il fermera tôt.
À quelle heure la file ouvre ainsi que les contrôles de sécurité et faut-il que mes amis soient présents pour les retirer ?
Moi je peux arriver dès 7h30 par la gare sud. Eux, ils arriveront par le parking donc pas avant 8h.
Merci de votre aide.


infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Nvu8
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 21:10

Tes amis n'ont pas besoin d'être avec toi pour les retirer, le contrôle sécurité ouvre vers 07H30 en gros, tu iras dés ton arrivée attendre pour vos billets privilèges et vu l'heure prévue 07H30, vous serez dans le parc choisi pour le début des heures de magie a 08H30.
Revenir en haut Aller en bas
Kenra

Kenra

Féminin
Âge : 34
Messages : 78
Inscription : 25/06/2011

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 21:15

McCallister a écrit:
Tes amis n'ont pas besoin d'être avec toi pour les retirer, le contrôle sécurité ouvre vers 07H30 en gros, tu iras dés ton arrivée attendre pour vos billets privilèges et vu l'heure prévue 07H30, vous serez dans le parc choisi pour le début des heures de magie a 08H30.


Merci, un stress en moins


infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Nvu8
Revenir en haut Aller en bas
papillotte73

papillotte73

Féminin
Âge : 48
Messages : 226
Localisation : chambery
Inscription : 30/08/2009

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 3:47

McCallister a écrit:
Tes amis n'ont pas besoin d'être avec toi pour les retirer, le contrôle sécurité ouvre vers 07H30 en gros, tu iras dés ton arrivée attendre pour vos billets privilèges et vu l'heure prévue 07H30, vous serez dans le parc choisi pour le début des heures de magie a 08H30.
Je croyais,au contraire,que la personne devait se présenter en même temps que le le pass annuel🤔
Revenir en haut Aller en bas
McCallister

McCallister

Masculin
Âge : 44
Messages : 2144
Localisation : Magic Everywhere
Inscription : 28/11/2019

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Sam 5 Nov 2022 - 18:37

papillotte73 a écrit:
McCallister a écrit:
Tes amis n'ont pas besoin d'être avec toi pour les retirer, le contrôle sécurité ouvre vers 07H30 en gros, tu iras dés ton arrivée attendre pour vos billets privilèges et vu l'heure prévue 07H30, vous serez dans le parc choisi pour le début des heures de magie a 08H30.
Je croyais,au contraire,que la personne devait se présenter en même temps que le le pass annuel🤔

Seul le titulaire du PA ayant réservé les billets privilèges liés doit obligatoirement être présent au retrait.

De rien @Kenra, tu devras juste sûrement une fois les billets en main rejoindre tes amis sans billet et donc sans réservation au contrôle réservation/billet des CM, je ne pense pas qu'ils pourront te rejoindre sans que tu ne sois en leur compagnie avec ta réservation de billets privilèges ou directement les billets.

papillotte73 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell_Lily

Tinkerbell_Lily

Féminin
Âge : 41
Messages : 339
Localisation : Wonderland
Inscription : 16/02/2009

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 10:20

Est-ce que vous savez si ça arrive qu'une journée complète pour les billets privilèges soit ré-ouverte à la réservation plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 13:27

Tinkerbell_Lily a écrit:
Est-ce que vous savez si ça arrive qu'une journée complète pour les billets privilèges soit ré-ouverte à la réservation plus tard?
Oui, si des gens qui ont réservé des Billets Privilège s'aperçoivent qu'ils ne peuvent plus y aller (ou que le bénéficiaire du billet ne peut plus y aller), dans ce cas la place est remise à disposition sur le site.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Decidela



Messages : 8
Inscription : 04/12/2022

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Billets privilèges juste après achat du pass infinity infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Dim 4 Déc 2022 - 22:20

Bonjour,

Je viens de m'offrir un pass annuel Infinity avec impression du pass temporaire car je souhaitais réserver de suite pour le 23/12, pas de soucis pour moi je peux bien m'enregistrer par contre je n'ai reçu aucune info pour accéder à l'espace permettant de réserver les billets privilèges pour ma fille et mon mari.

J'ai l'impression que je n'y aurai pas accès tant que j'aurai pas le pass définitif, c'est bien ça ?

Merci par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Dim 4 Déc 2022 - 23:22

Oui c'est bien ça. Tu ne peux pas acheter de billet privilege avec le pass temporaire, c'est indiqué sur le site officiel (peut-être seulement dans l'espace PA qui n'est accessible que quand on a le PA définitif ceci dit...)


infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Captur34
Revenir en haut Aller en bas
Decidela



Messages : 8
Inscription : 04/12/2022

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 15:16

Merci, c'est un peu abusé comme pratiques je trouve, c'est stipulé à aucun moment.
Quand j'achète quelque chose, j'attends d'en disposer dans son entièreté immédiatement...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 15:41

Cela fait un moment que le quota pour les billets privilèges est atteint pour toutes les vacances de Noël.

J'ai voulu réservé, 4 BP entre le 19 et le 23 décembre, peu importe la date, il y a 1 mois et c'était complet, tous les jours sauf le 24 décembre, il restait 2 places, donc même si tu pouvais réserver avec le pass provisoire, tu n'aurais pas eu de BP, ils sont partis très vite, dès l'ouverture des réservations.


infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 16:31

Decidela a écrit:
Merci, c'est un peu abusé comme pratiques je trouve, c'est stipulé à aucun moment.
Quand j'achète quelque chose, j'attends d'en disposer dans son entièreté immédiatement...

il est indiqué sur la page présentant les avantages des pass :

Citation :
Les avantages et réductions liés à chaque Pass Annuel, (...) sont réservés au seul membre Pass Annuel (sauf exceptions) et sont valables uniquement les jours de validité du Pass Annuel. Pour en profiter, le Pass Annuel en cours de validité doit être présenté.

Or, la validité du pass commence le jour de d'établissement du pass définitif ou le jour d'utilisation du pass temporaire pour entrer au parc (qui la plupart du temps sont le même)
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 20:48

Bonsoir

J'ai 2 PA temporaires achetés via un CE (1 Infinity et 2 Magic Plus) et je prépare un séjour pour le mois de février.
2 personnes de ma famille sans PA vont venir avec nous et j'aurais aimé profiter de l'achat de billets privilège.

Existe-t-il un moyen pour :
- transformer ces 2 temporaires en définitif avant notre séjour ?
Ce n'est pas très important si nous perdons un peu de période de validité sur ces 2 PASS.
- réserver et acheter des billets privilège le 1er jour de notre séjour avec un PASS temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Lun 5 Déc 2022 - 22:27

xaramelaz a écrit:

Existe-t-il un moyen pour :
- transformer ces 2 temporaires en définitif avant notre séjour ?
Ce n'est pas très important si nous perdons un peu de période de validité sur ces 2 PASS.

le seul moyen de transformer un pass temporaire acheté en CE en pass définitif, c'est de venir aux caisses pass annuels sur place. Donc de venir avant ton séjour

xaramelaz a écrit:

- réserver et acheter des billets privilège le 1er jour de notre séjour avec un PASS temporaire ?

la question (et la réponse) est littéralement dans le PREMIER message de cette partie du forum Laughing La réservation et l'achat de billets Privilege ne sont possible qu'avec le pass définitif, pas avec le pass temporaire

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Captur34
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Sam 10 Déc 2022 - 21:14

Caribou a écrit:
xaramelaz a écrit:

Existe-t-il un moyen pour :
- transformer ces 2 temporaires en définitif avant notre séjour ?
Ce n'est pas très important si nous perdons un peu de période de validité sur ces 2 PASS.

le seul moyen de transformer un pass temporaire acheté en CE en pass définitif, c'est de venir aux caisses pass annuels sur place. Donc de venir avant ton séjour


Avec un pass temporaire, si je comprends bien, quand on n'a pas la possibilité de se déplacer avant le séjour :
- on ne peut se réserver la place que pour la première journée du séjour prévu et pas les suivantes
- on ne peut pas faire profiter des billets privilèges aux autres participants du séjour.

Et il n'y a pas de possibilité pour faire le passeport définitif par correspondance en fournissant le passeport temporaire.

C'est vraiment trop lourd pour les personnes qui habitent loin .....
Dans mon cas, c'est inimaginable de venir de Toulouse uniquement pour transformer 2 passeports temporaires en passeports définitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Decidela



Messages : 8
Inscription : 04/12/2022

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 0:20

xaramelaz a écrit:
Caribou a écrit:
xaramelaz a écrit:

Existe-t-il un moyen pour :
- transformer ces 2 temporaires en définitif avant notre séjour ?
Ce n'est pas très important si nous perdons un peu de période de validité sur ces 2 PASS.

le seul moyen de transformer un pass temporaire acheté en CE en pass définitif, c'est de venir aux caisses pass annuels sur place. Donc de venir avant ton séjour


Avec un pass temporaire, si je comprends bien, quand on n'a pas la possibilité de se déplacer avant le séjour :
- on ne peut se réserver la place que pour la première journée du séjour prévu et pas les suivantes
- on ne peut pas faire profiter des billets privilèges aux autres participants du séjour.

Et il n'y a pas de possibilité pour faire le passeport définitif par correspondance en fournissant le passeport temporaire.

C'est vraiment trop lourd pour les personnes qui habitent loin .....
Dans mon cas, c'est inimaginable de venir de Toulouse uniquement pour transformer 2 passeports temporaires en passeports définitifs.

En fait c'est pire que ça enfin de mon point de vue... J'ai appelé habitant Montpellier, j'ai un peu le même problème j'ai réservé donc ma première journée pour le 23/12 et tu ne peux pas non plus bénéficier des billets à -20% et le pompom c'est qu'ils n'acceptent pas que je puisse venir la veille juste récupérer mon pass pour pouvoir passer une journée tranquille le lendemain (la seule au programme avant au moins février) et que de toute façon les avantages seront activés qu'à partir de la journée du 24/12 le lendemain. Donc en gros j'achète un pass à 500 balles début décembre pour pouvoir passer un moment en famille 1 journée en décembre mais en fait cette journée je vais devoir perdre du temps pour récupérer ce fameux pass définitif et ne pas pouvoir profiter des avantages. Franchement quand tu achètes le pass en ligne tu ne rends pas compte de tout ça, toutes ces précisions sont écrites en petits et encore il faut bien chercher. Je suis quand même bien dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1797
Inscription : 03/09/2012

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 0:57

Decidela a écrit:

j'ai réservé donc ma première journée pour le 23/12 et tu ne peux pas non plus bénéficier des billets à -20% et le pompom c'est qu'ils n'acceptent pas que je puisse venir la veille juste récupérer mon pass pour pouvoir passer une journée tranquille le lendemain (la seule au programme avant au moins février) et que de toute façon les avantages seront activés qu'à partir de la journée du 24/12 le lendemain.

Tu as réservé le 23 ta première journée avec ton pass temporaire. Tu peux tout à fait venir le 22 transformer ton pass temporaire en définitif (et tu pourras même rentrer sur les parcs sans réservation, la réservation n'est pas nécessaire pour les pass établis le jour même). Par contre effectivement tu ne pourras plus utiliser ta réservation du 23, puisque qu'elle est lié à ton pass temporaire (qui n'existera plus), ça c'est absurde.

Les avantages des pass sont activés dès que tu as le pass définitif, le jour même, qui t'a dit le contraire et pour quel avantage ?
Il n'y a que pour les billets Privilege qu'il ne semble pas possible d'en profiter le jour même, puisqu'ils doivent avoir été réservé "au préalable", et que sur la plateforme de réservation ce "au préalable" exclut le jour en cours. Peut-être la même chose pour l'accès aux zones VIP avec le Infinity...

et pourquoi "la seule au programme avant au moins février" ? A part entre le 24 et le 30 pour les tickets (les pass temporaires sont des tickets), plus les week-end de décembre et une partie de la première semaine de janvier pour les PA, tous les jours sont disponibles à la réservation
Revenir en haut Aller en bas
Decidela



Messages : 8
Inscription : 04/12/2022

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 9:46

Caribou a écrit:
Decidela a écrit:

j'ai réservé donc ma première journée pour le 23/12 et tu ne peux pas non plus bénéficier des billets à -20% et le pompom c'est qu'ils n'acceptent pas que je puisse venir la veille juste récupérer mon pass pour pouvoir passer une journée tranquille le lendemain (la seule au programme avant au moins février) et que de toute façon les avantages seront activés qu'à partir de la journée du 24/12 le lendemain.

Tu as réservé le 23 ta première journée avec ton pass temporaire. Tu peux tout à fait venir le 22 transformer ton pass temporaire en définitif (et tu pourras même rentrer sur les parcs sans réservation, la réservation n'est pas nécessaire pour les pass établis le jour même). Par contre effectivement tu ne pourras plus utiliser ta réservation du 23, puisque qu'elle est lié à ton pass temporaire (qui n'existera plus), ça c'est absurde.

Les avantages des pass sont activés dès que tu as le pass définitif, le jour même, qui t'a dit le contraire et pour quel avantage ?
Il n'y a que pour les billets Privilege qu'il ne semble pas possible d'en profiter le jour même, puisqu'ils doivent avoir été réservé "au préalable", et que sur la plateforme de réservation ce "au préalable" exclut le jour en cours. Peut-être la même chose pour l'accès aux zones VIP avec le Infinity...

et pourquoi "la seule au programme avant au moins février" ? A part entre le 24 et le 30 pour les tickets (les pass temporaires sont des tickets), plus les week-end de décembre et une partie de la première semaine de janvier pour les PA, tous les jours sont disponibles à la réservation

J'ai appelé le numéro dédié au pass infinity et c'est la personne au téléphone qui m'a expliqué tout cela. Il m'a dit qu'en plus je ne pouvais venir faire mon pass qu'entre 12h et 17h. En fait du coup j'ai acheté des billets pour ma fille et mon mari le 23/12 donc on aura pas le parking gratuit, pas de restauration à -20% enfin rien quoi...
Nous arrivons le 22/12 en journée sur paris je voulais récupérer mon pass le 22/12 sans profiter de rien d'autre et être tranquille pour ma résa du 23/12 mais bon c'est pas possible.

J'espère quand même que je pourrais accéder au parc dès son ouverture le matin ?

Je ne reste que 5 jours sur Paris et je ne programme pas de revenir avant février du coup. J'aurai compris tout ça avant je n'aurai pas pris de pass en ce début de mois puisqu'en fait ça sert à rien. Enfin si j'aurai du prendre la livraison à domicile du pass définitif. En définitif je trouve que quand on achète le pass en ligne toutes ces conditions ne sont pas claires pour quelqu'un qui en achète un pour la première fois.

J'imagine qu'envoyer quelqu'un avec une procuration juste pour chercher le pass n'est pas possible ? J'aurai pu annuler ma réservation du 23 pour la date de récup du pass définitif puis re-réserver derrière le 23...

En fait ces démarches c'est bien pour les personnes qui habitent pas trop loin mais pour les autres c'est pas pratique du tout mais ça tu le comprends après...
Revenir en haut Aller en bas
xaramelaz



Messages : 199
Inscription : 04/03/2009

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 11:38

C'est vraiment ce nouveau système de réservation des places qu complexifie le tout jusqu'à le rendre impossible.

Pour que ce soit "viable" pour ceux qui habitent loin du parc, il faudrait soit :
- que les pass temporaires ouvrent les mêmes droits que les pass définitifs (notamment la possibilité de planifier plusieurs journées pour le titulaire du pass ou les billets privilège)
- que la transformation en pass définitif soit possible par correspondance

Avec ce système, à moins de dormir dans un hôtel Disney, il est impossible de venir à plusieurs en ayant la garantie de pouvoir rentrer dans les parcs pour un séjour.

Et quand on vient de loin, les séjours, ça se prépare des semaines à l'avance et venir sans pouvoir rentrer ou tout payer plein pot en ayant un pass, c'est inenvisageable.

Et, toutes ces limitations liées aux pass temporaires sont loin d'être affichées clairement ou comprises par les acheteurs. Les responsables de CE n'en reviennent d'ailleurs pas quand on leur explique tous ces nouveaux blocages.
Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) infinity - Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus) - Page 27 Horlog11Dim 11 Déc 2022 - 12:13

Mais pourquoi ne pas commander directement avec la livraison du pass définitif à domicile ?

Mystic-Dreamy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des billets privilèges pour les pass magic plus ?
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» acheter un pass Infinity en avril mais séjour de 5 jours dejà réservé (avec billets compris)
» Recherche billets privilèges
» Quel Pass Annuel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-