Accueilsoiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Videsoiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 14:35

En fait, après avoir fouillé, c'est pas la première fois que ça a lieu à Paris.
Depuis au moins 2 ans il y a des weekends Magical Pride orchestrés par une association de Manchester. C'est la première année qu'ils feront une soirée en plus des journées.

C'est un peu comme le lien de @Nicoetsab on voit que ces jours sont organisés aux parcs mais pas par les parcs. Disney n'est que fournisseur on dirait.

Pour l'instant c'est markété pour le public anglais. Mais oui si la soirée est vendu par la FNAC ça pourrait être intéressant de la vendre de manière un peu plus importante.


soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
Revenir en haut Aller en bas
yandus

yandus

Masculin
Âge : 33
Messages : 70
Localisation : Liège
Inscription : 06/01/2017

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 18:08

Jpense avoir trouver plus d'infos sur cette soirée Pride, ça rejoint le message de koalaxav: une société externe à Disney qui organise ça.  https://www.magicalpride.com/

Par contre, je crois qu'ils sont pas conscient d'un truc : "What’s more for the first 200 people to book, you will also receive entry into the VIP viewing area for Disney’s brand new firework spectacle, Disney Illuminations!"  Soit, le carré VIP va devoir être agrandis, soit ça sera vachement serrés ces soirs-là (si tu comptes les 200, plus les pass et ceux qui y ont déjà accès) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 19:07

Oh oui mnbd,  les personnes LGBT,sont la plupart des personnes avec un pouvoir d achat bien confortable. J ai pas a te le prouver avec une statistique. A toi a faire tes recherches.
Très bien pour Dlp
Le plus important,  c est la convivialité en couleurs soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 340646


Dernière édition par Laser le Jeu 27 Juil 2017 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 19:20

yandus a écrit:
Par contre, je crois qu'ils sont pas conscient d'un truc : "What’s more for the first 200 people to book, you will also receive entry into the VIP viewing area for Disney’s brand new firework spectacle, Disney Illuminations!"  Soit, le carré VIP va devoir être agrandis, soit ça sera vachement serrés ces soirs-là (si tu comptes les 200, plus les pass et ceux qui y ont déjà accès) ^^

Ils peuvent faire plusieurs zones.
Au début Juillet je suis allé à Illumination et une zone sur la gauche (sur le trottoir du kiosque à pop corn au château) était privatisé pour une soirée spéciale.
C'est pour les non VIP et non infinity que ça va être plus serré.
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 19:53

Laser a écrit:
Oh oui mnbd,  les personnes LGBT,sont la plupart des personnes avec un pouvoir d achat bien confortable. J ai pas a te le prouver avec une statistique. A toi a faire tes recherches.
Très bien pour Dlp
Le plus important,  c est la convivialité en couleurs soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 340646

Sauf que c'est faux ! Selon les dernières statistiques en date, les couples homosexuels masculins gagnent en moyenne 6 à 7% de moins que leurs collègues hétéro dans le secteur privé, et 5 à 6% dans le secteur public ! Je te laisse avec une étude de l'INSEE qui le confirme : http://bit.ly/2tHryh6 ! Non mais sérieusement, quelle honte de sortir ce genre de choses ! C'est comme dire : "Les juifs sont riches et avares, c'est bien connu", on est au même niveau !

Enfin bref, on dévie du sujet, mais une mise au point me semblait nécessaire !


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 20:16

NAIROLF a écrit:
Disney ne pourrai pas faire de journée sans enfant, histoire d'avoir la paix (pas de pleure, pas de crie, pas de gosses excités qui sautent partout dans les décors,...).

Je ne vais pas me faire d'ami en disant cela mais ça ferait du bien juste une petite journée (soyons fou, le 29 février, une fois tous les 4 ans).

C'est beau de rêver soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 477267

J'achète ma place direct!! soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 477267
Revenir en haut Aller en bas
Laser

Laser

Masculin
Messages : 527
Inscription : 28/08/2007

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 20:26

Oh oh magnifique  mnbd,

Arrete de chercher n importe quoi pour te rendre intéressant.
Tu as pas honte de juger les gens.

Perso,  laisse les juifs tranquille et defforme pas mes ecrits.

Passe ton chemin pour mes ecrits et autres.


Dernière édition par Laser le Ven 28 Juil 2017 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1016
Inscription : 12/04/2016

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 20:30

Je pense que la statistique veut dire que les homos dépensent plus pour leurs loisirs car la plupart du temps ils n'ont pas d'enfants. Mais je pense qu'elle vaut aussi pour les hétéros sans enfants.
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 20:33

mnbd a écrit:
Laser a écrit:
Oh oui mnbd,  les personnes LGBT,sont la plupart des personnes avec un pouvoir d achat bien confortable. J ai pas a te le prouver avec une statistique. A toi a faire tes recherches.
Très bien pour Dlp
Le plus important,  c est la convivialité en couleurs soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 340646

Sauf que c'est faux ! Selon les dernières statistiques en date, les couples homosexuels masculins gagnent en moyenne 6 à 7% de moins que leurs collègues hétéro dans le secteur privé, et 5 à 6% dans le secteur public ! Je te laisse avec une étude de l'INSEE qui le confirme : http://bit.ly/2tHryh6 ! Non mais sérieusement, quelle honte de sortir ce genre de choses ! C'est comme dire : "Les juifs sont riches et avares, c'est bien connu", on est au même niveau !

Enfin bref, on dévie du sujet, mais une mise au point me semblait nécessaire !

On ne parle pas de ce que l'on gagne, mais dépense!
Alors on va faire court, je suis gay et je peux te dire que c'est une catégorie qui consomme (énormément)car pas d'enfants.
Catégorie qui quand elle part en vacances ou en week end consomme largement plus, que les autres (que sa soit en hôtellerie ou restauration).
Disney compte énormément de visiteurs de cette communauté (et est d'ailleurs aussi composer de beaucoup de cast de cette communauté).
Au USA, l'événement gay organiser a disneyworld marche du tonnerre depuis des années, en France ca n'a jamais vraiment décollé, pourtant cela a été essayer a mainte reprise depuis plus de 15 ans (je dirais), rien qu’a voir la soirée avec mariah carey qui avait été un fiasco totale.
Après faire cette événement au mois d'octobre , je suis pas sur du résultat.
Et quand on ne sait pas, en affirmant avec des sondages qui parle de salaire, on ce tait!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 20:47

Moi, je lis que " les personnes LGBT,sont la plupart des personnes avec un pouvoir d achat bien confortable.", de base, on parle du pouvoir d'achat par ménage. Ce pouvoir d'achat par ménage est déterminé par les revenus des individus constituant ce dernier. Question pouvoir d'achat, les ménages LGBT ont un pouvoir d'achat inférieur de plus ou moins 10%. Il est vrai que le fait d'avoir des enfants à charge est coûteux, mais cela ne réduit pas le pouvoir d'achat Wink !

Et encore une fois, on ne peut pas se baser sur une analyse empirique pour tirer des conclusions sérieuses. Il faut avant tout se fier aux études statistiques !

Ensuite, le fait de dire que les homosexuels sont de très bon clients de Disney... Certes, cette communauté est bien présente dans la clientèle des parcs Disney... De là à dire qu'ils le sont dans des proportions plus importantes que les hétéros... Faut voir, mais je pense qu'on s'y retrouve, et qu'il n'y a pas tant d'écart que ça ! Mais encore une fois, seule la statistique compte !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 21:14

Bin si, avoir des enfants réduit mécaniquement le pouvoir d'achat du ménage. Un ménage qui gagne 4000€/mois à diviser en 4 (2 parents et 2 enfants, la famille classique de base), ça a forcément un pouvoir d'achat inférieur par tête qu'un couple qui gagne 3600/mois à diviser par 2 (les deux membres du couple).


soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 21:21

Oui Jake, c'est pour cela que je parle de pouvoir d'achat par ménage ^^


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 21:42

Cela ne veut rien dire le pouvoir d'achat par ménage, si tu ne le ramènes pas au pro-rata de la composition de ton ménage.

Si les homos gagnent en moyenne moins que les hétéros, c'est à cause des enfants en général. En effet, que ce soit dans le public ou le privé, dès que tu as des enfants mineurs, t'es éligibles à certaines primes particulières propre au fait d'avoir des enfants (et qui augmentent plus tu as d'enfants à charge). Faut pas y voir une quelconque discrimination de salaire entre homo et hétéro, c'est une discrimination entre "avec ou sans enfant(s)", au même titre que tu as une décote sur tes impôts si tu as des enfants à charge... C'est le principe de la politique familiale en France (et non une discrimination des homos).

Certains voient vraiment de l'homophobie et de la discrimination là où il n'y en a pas Rolling Eyes


Sur ce, pourrait-on revenir au sujet?


soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 22:12

Ces journées ont déjà existé à DLP il y a quelques années de façon non-officielle en 2003, puis de façon officielle en 2004 (qui avait plutôt bien marché), en 2005 (qui avait moyennement marché) et 2006 qui avait été un gros flop en terme de participation ! En 2007, la One Mighty Party était organisé mais là encore ça a été un flop niveau participation, puis plus rien.

Mon avis : Mis à part pour la Gay Day de 2004, le manque quasi-total de communication avait causé la perte des Gay Days à DLP. Aujourd'hui, grâce aux réseaux sociaux et les diverses applications consacrées à la communauté gay, qui n'existaient pas il y a 10 ans, je pense que ça peut vraiment bien marché si une bonne communication est effectuée.

C'est juste dommage de l'organiser en Octobre au lieu de Septembre qui est un mois plutôt creux en dehors du week-end CE.

Autre chose, il est dommage que DLP ne participe pas à la Gay Pride parisienne quand WDW, lui, y participe.

Allez, petit photo sympa provenant des USA :

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 GD-DL-122
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Jeu 27 Juil 2017 - 22:35

La communication a l'air d'exister pour le UK mais pas chez nous (sur leur site ils disent que les réservations pour le Santa fe et Cheyenne sont complets pour cet événement ce weekend là).

Pour la France, j'ai trouvé ça par hasard sur le site de la FNAC, sans prix, sans date de vente. C'est pour ça que je trouvais ça étrange.
Septembre aurait été bien mais il n'y a pas que le weekend CE mais le Rundisney maintenant. Peut-être que cela faisait trop d'événements ?

Oui peut-être que les réseaux sociaux vont aider à ce que ça se développe ?
En tous cas ça m'intrigue et j'aimerais voir s'il y a un vrai programme.
Mais j'aime bien l'idée car au moins certains couples pourront être moins craintifs à s'afficher dans le parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 9:12

koalaxav a écrit:

En tous cas ça m'intrigue et j'aimerais voir s'il y a un vrai programme.
Mais j'aime bien l'idée car au moins certains couples pourront être moins craintifs à s'afficher dans le parcs.

Il y avait un programme un peu foireux, des "rendez-vous" à certaines heures à telle ou telle attraction ou spectacle.

Mais la Gay Day était surtout l'occasion de faire des rencontres, chopper des numéros,... et mattage intensif ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 9:23

Mr Toad a écrit:
koalaxav a écrit:

En tous cas ça m'intrigue et j'aimerais voir s'il y a un vrai programme.
Mais j'aime bien l'idée car au moins certains couples pourront être moins craintifs à s'afficher dans le parcs.

Il y avait un programme un peu foireux, des "rendez-vous" à certaines heures à telle ou telle attraction ou spectacle.

Mais la Gay Day était surtout l'occasion de faire des rencontres, chopper des numéros,... et mattage intensif ! Very Happy

Ah bah si c'est ça moi je veux bien participer hein. Je suis hétéro mais rien n'empêche de matter un gay canon hi hi hi


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 9:29

Mr Toad a écrit:
koalaxav a écrit:

En tous cas ça m'intrigue et j'aimerais voir s'il y a un vrai programme.
Mais j'aime bien l'idée car au moins certains couples pourront être moins craintifs à s'afficher dans le parcs.

Il y avait un programme un peu foireux, des "rendez-vous" à certaines heures à telle ou telle attraction ou spectacle.

Mais la Gay Day était surtout l'occasion de faire des rencontres, chopper des numéros,... et mattage intensif ! Very Happy

Disney en mode Tinder ?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 9:36

stitchette91 a écrit:
Mr Toad a écrit:


Il y avait un programme un peu foireux, des "rendez-vous" à certaines heures à telle ou telle attraction ou spectacle.

Mais la Gay Day était surtout l'occasion de faire des rencontres, chopper des numéros,... et mattage intensif ! Very Happy

Ah bah si c'est ça moi je veux bien participer hein. Je suis hétéro mais rien n'empêche de matter un gay canon hi hi hi


Le plus drôle c'était les hétéros qui portaient des hauts rouges ! Ils n'ont pas dû comprendre ce qu'ils leur arrivaient ! Laughing Laughing Laughing


koalaxav a écrit:
Mr Toad a écrit:


Il y avait un programme un peu foireux, des "rendez-vous" à certaines heures à telle ou telle attraction ou spectacle.

Mais la Gay Day était surtout l'occasion de faire des rencontres, chopper des numéros,... et mattage intensif ! Very Happy

Disney en mode Tinder ?! Laughing

Bah oui ! A l'époque pas de smartphones donc ni Tinder ni Grindr ni Hornet, etc ! Tout se faisait sur des chats dédiés.
Revenir en haut Aller en bas
koalaxav

koalaxav

Masculin
Âge : 38
Messages : 922
Localisation : Lyon
Inscription : 06/09/2016

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Ven 28 Juil 2017 - 10:05

Mr Toad a écrit:
Bah oui ! A l'époque pas de smartphones donc ni Tinder ni Grindr ni Hornet, etc ! Tout se faisait sur des chats dédiés.

Ah oui j'avais pas réalisé les dates que tu avais donné...
L'époque où les téléphones servaient à téléphoner et où il fallait appuyer 3 fois sur les touches pour avoir certaines lettres...
*nostalgie*
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 10:19

koalaxav a écrit:
Mr Toad a écrit:
Bah oui ! A l'époque pas de smartphones donc ni Tinder ni Grindr ni Hornet, etc ! Tout se faisait sur des chats dédiés.

Ah oui j'avais pas réalisé les dates que tu avais donné...
L'époque où les téléphones servaient à téléphoner et où il fallait appuyer 3 fois sur les touches pour avoir certaines lettres...
*nostalgie*

Des touches??
Bah c'est moderne...!
avant mes 15 ans c'était un cadran à tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Sam 29 Juil 2017 - 14:51

stitchette91 a écrit:
Jake Sully a écrit:
Je suppose que ça va être une soirée LGBT? En tout cas, le nom "Pride" me fait penser à la "Gay Pride".

Je pense que tu as raison.
J'ai regardé sur le Wiktionnaire qui donne comme définition : "Manifestation annuelle traditionnelle de visibilité de la population LGBTI, aussi appelée gay pride, LGBT pride, marche des fiertés ou marche de visibilité."


Le mot utilisé seul me faisait bizarre.


Ce serait une première non ?

C'est parce qu'ils ont miraculeusement utilisé le bon nom que ça te fait bizarre Razz
La Pride n'étant pas consacrée qu'aux gays, mais aussi aux trans, bi, pan, asexuels, etc., ça n'a plus vraiment de sens d'appeler ça la Gay Pride. D'où l'utilisation de Pride, qui est bien le bon terme^^

C'est une bonne idée de soirée, dommage qu'il y ait si peu de communication autour. Et la date est bizarre aussi, vu que normalement les Pride se font entre juin et août, mais bon pourquoi pas.

D'ailleurs les clichés ont la peau dure, que ce soit ici ou sur Facebook. C'est triste un peu...


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 15:38

Merci darby pour la précision Smile
Je trouve aussi dommage ce manque de communication. Bien que n'ayant pas de proches gay, bi, etc j'en parlerai quand même autour de moi. Le bouche à oreille ça peut marcher aussi^^
Et puis, même si je suis hetero ça me tente bien cette soirée. Ça me permettra de montrer mon soutient dans un lieu qui me tient à cœur Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Dim 30 Juil 2017 - 21:38

Le dernier topic sur GayDay avait déjà dérapé, on avait à faire à un affrontement hétéro/homo.
Après dire que les homo on un pouvoir d'achat supérieur rélève un peu du cliché.

On voit les homo comme des gens qui mène un train de vie luxueux, de droite, qui aime l'élitisme, etc ...
Après il consomme pas forcement plus mais il consomme du luxe, alors que les familles consomment plus mais dans la moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Horlog11Lun 31 Juil 2017 - 8:28

Je pense qu'on devrait tous arrêter tout simplement d'alimenter ce sujet pour éviter tout cliché ou tout débordement.
Je ne pense pas que ça parte d'une mauvaise intention mais je trouverais vraiment dommage de voir ce topique partir en live.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


soiree - Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios - Page 2 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Pride au Parc Walt Disney Studios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Soirée Star Wars" Les 5 et 6 mai 2017, au Parc Walt Disney Studios
» [Dossier] Retour sur La Soirée Star Wars du 5 mai 2017 au Parc Walt Disney Studios
» Visites Guidées du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios
» Soirée Privée FNAC Adhérents ONE au Parc Walt Disney Studios (le vendredi 24 juin 2016)
» Il y a quoi au Walt Disney Studios ? (soirée privée du 28/09/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-