Accueil50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Vide50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Vide50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 50 ans WDW : le point et le bilan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 21:32

J'aimerai voyager à son bord Very Happy


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 22:50

La veille du premier octobre, The World’s Most Magical Celebration, une quarantaine de minutes en l'honneur du cinquantième anniversaire du Walt Disney World Resort introduit par Josh D'Amaro, Président de Disney Parks, Experiences and Products  :



La vidéo passe en revue les nouvelles attractions, spectacles, les produits dérivés, la restauration, les nouvelles technologies intégrées (Magic Bands+, Hey Disney voice assistant), la nouvelle subdivision du parc EPCOT en quatre mondes etc...

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 EPCOT1

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 MB1

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Epcot2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Grumpy44

Grumpy44

Masculin
Âge : 59
Messages : 1611
Localisation : St Sébastien sur Loire (44)
Inscription : 10/07/2017

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 9:07

Tout ça pour ça ?



Techniquement c'est bien fait, mais bon... ce n'est pas du tout à la hauteur de Happily Ever After. J'attends quand même de voir les projections sur Main Street, mais niveau storyline et émotion, on est loin du compte.


Grumpy

santa

Mes visites : DLP régulièrement depuis 1992, Disneyland Resort (1x), Walt Disney World (4x), Universal
-
A venir : Tokyo Disney Resort & Universal Japan ==> septembre/octobre 2024 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1791
Inscription : 19/09/2017

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 13:08

L’offre entertainment de ce 50eme anniversaire est catastrophique… Et rien a voir avec le Covid. Harmonious a couté une blinde et c’est raté : c’est un problème de direction artistique rien d’autre…


Je s'appelle Groot !

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 14:17

un des problèmes, je trouve, c'est que l'audio correspond pas aux images: même nous sur illuminations on a une unité à ce niveau. là c'est un peu fouillis en essayant de mettre des images de tous les Disney possible sur une bande son
Après les projections sur le chateau sont bien faites mais c'est un peu tout


50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 14:38

Harmonious est quand même beau visuellement, il y a quelques effets qui rendent bien. Mais le show globalement n'est pas bon, problème de rythme, absence de moments qui donnent des frissons, pas d'effet wouah, etc.
Perso, je trouvais le spectacle de "remplacement", Epcot Forever, bien meilleur et plus touchant
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 15:24

Réédition en janvier prochain d'un titre de la collection A Little Golden Book initialement publié en 1997 à l'occasion du 25e anniversaire de Walt Disney Word Resort et aujourd'hui introuvable (ou à des prix élevés) :

Mickey's Walt Disney World Adventure écrit par Cathy Hapka (Random House, 2022)


50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Lgb1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ChrisDGFIP77

ChrisDGFIP77

Masculin
Âge : 40
Messages : 537
Localisation : Lagny Sur Marne 77400
Inscription : 04/09/2017

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 20:39

J'apprécié beaucoup Disney Enchantment qui pour le coup en terme de nouveautés est bien plus réussi qu'Harmonious en comparaison: visuellement c'est très beau, les projections sont bien intégrées et la partie musicale est très bien aussi, et tant mieux ils ont gardé la Clochette qui vole j'avais peur qu'ils la retirent :-)


Futur 1000ème Happy Ghost de Phantom Manor ;-)

Voyage à Walt Disney World en solo prévu du 6 au 21 septembre 2022 !

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 22:21

Spot publicitaire :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Ven 1 Oct 2021 - 22:45

Alors quoi dire ??! Un SEUL mot : DÉCEPTION !!!
Énorme fan de Disneyworld ( j’y suis allé 5 fois ) , je m’attendais ( à tort ) à des frissons , des larmes , des rires et des souvenirs magiques … que nenni …
Je suis déçu … dégoûté … plus envie du tout  d’y aller !!!
Les shows pourtant pensés depuis des mois n’ont pas réussi à capter , pour moi, la pâte Disney !!!
Ni à Epcot ( ennuyeux ), ni à MK ( brouillon et final raté ) …
Trop de couleurs , trop de démonstrations d’images non justifiés, pas assez de magie Disneyenne du début à la fin !!!

DOMMAGE !.!.!.
Bon, ok , un truc j’ADORE 🥰 le visuel sur main street avec cohérence couleur sur show ✨👍🏻✨50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 F161bb10
ALLEZ ON ATTENDRA LES 55 pour y retourner !!!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 4:33

Grumpy44 a écrit:
Tout ça pour ça ?



Techniquement c'est bien fait, mais bon... ce n'est pas du tout à la hauteur de Happily Ever After. J'attends quand même de voir les projections sur Main Street, mais niveau storyline et émotion, on est loin du compte.

La Pyro est quand même belle ,il y a des effets que je n'avais jamais vu et ça péte  quasiment du début a la fin ,bon ils ont la chance de pouvoir utiliser des artifices  qui font du bruits ,ça doit réduire un peu la facture .Il me semble que la Pyro  qui est silencieuse coute plus cher  (on est obligé a  Dlp) .Après bon ,ça reste quand même les50 ans de WDW , le show est relativement court  15 mn  ,je me demande de quoi on va hériter pour les 30 ans de Dlp .Je pense qu'on fait le tour de ce genre de show nocturne ,l'inspiration est en panne !!!

Pour leur 50 ans ,je les envie ,ils ont eu beaucoup de nouveaux beaux rides en plus de Galaxy Edge déjà ouvert depuis presque 1 an ou Pandora ,leur Toy Story Land vraiment top et complet ,leur ride Frozen c'est vraiment une destination a faire . J'attends avec impatience le ride sur le Gotg et je trouve les illuminations de la sphère d'Epcot magnifique .Bref ils ont quand même était gâté .

nastico aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 14:25

Second spot publicitaire :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 14:26

disons quand même que jusqu'ici, l'offre divertissement réellement associée aux 50 ans est un beau plantage.
Franchement, le mapping sur le château, j'en ai ma dose et celui-ci est indigeste, sans imagination (alors que le château de Floride est celui qui se prête le mieux à cette technologie). Et puis, je pense qu'un gros feu d'artifice et une overdose de mapping dans le même spectacle, ça ne va pas ensemble. Soit on fait un show de mapping (agrémenté de quelques effets pyrotechniques) soit un vrai feu d'artifice mais light sur le mapping.
Ici, avec Enchantment, on ne sait pas ce qu'on doit regarder : lever la tête pour les explosions ou zieuter le château. On a une surdose d'éléments visuels qui ne se marient pas.
Pour moi, le meilleur feu d'artifices de WDW reste Wishes, qui sans mapping arrivait pourtant à raconter une histoire uniquement à travers la musique (sublime) et la pyrotechnie, et nous transportait réellement.

Pour moi, à DLP, le mapping est nécessaire sur le château pour palier le côté light du feu d'artifice. Et les deux se marient assez bien.
Ici, à WDW, ils se concurrencent et ça ne marche pas.

Finalement, après avoir revu plusieurs vidéos, je préfère encore Harmonious qui a au moins le mérite d'avoir une infrastructure technique inédite, même si l'ensemble du show est bancal.
En tout cas, moi, le voyage pour les 50 ans de WDW je le ferai en mars 2022, 2023 le dernier mois des célébrations, où j'aurai la garantie que toutes les nouvelles attractions seront ouvertes (car même s'ils n'en parlent plus, je n'ose pas imaginer que dans un an et demi Tron ne soit toujours pas ouvert.)...

ARCPort aime ce message



Dernière édition par Mr.Freddy le Sam 2 Oct 2021 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 16:11

Moi idem mais c’est Mars 2023 pas 2022 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Sam 2 Oct 2021 - 22:31

Oups, je voulais dire 2023 aussi. C'est corrigé Very Happy

chesterlio aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3668
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Dim 3 Oct 2021 - 22:04

Je commence à envisager de reporter mon séjour d'août 2022 à février ou mars 2023 également... Vu que GOTG a été annoncé pour 2022, je doute que TRON soit ouvert, et ouvrira sans doute donc en 2023 pour la fin de l'anniversaire (quand je pense qu'il était déjà en construction lors de mon précédent voyage en 2019, et après on se plait de DLP 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 7232 ). Honnêtement je souhaitais voir une vraie fête d'anniversaire à la hauteur de WDW, et bah je sens que ça fait plus l'effet d'un pétard mouillé qu'autre chose !

Le show à AK n'a pas encore été donné une seule fois complètement sans crash, la version nocturne est déjà annulée
Disney Enchantment, je me demande bien le rapport avec les 50 ans du parc ? Pas la moindre ref à Walt, Mickey ou à de vrais classiques, on a surtout tapé les licences machines à fric
Harmonious par contre a un bon potentiel, avec quelques ajustements ça peut devenir un très bon show je pense, mais ça reste un cran en dessous d'EPCOT forever pour l'instant.

Pour les décos par contre rien à redire, le château est magnifique, l'idée des statues est top, et hâte de voir les interactions avec le Magic band+. Peut être un peu light sur main street et pour la séquence d'entrée, mais sinon le tout est correct.

Merch and food est parfait, hâte d'avoir cela chez nous parce que les sablés de différentes formes à chaque saison c'est bon mais on en a marre à force Rolling Eyes

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Lun 4 Oct 2021 - 17:44

Disney Enchantment est visuellement magnifique, tant au niveau du mapping que des feux d'artifice, j'apprécie aussi la mise en avant des films d'animation de ces dernières années par contre c'est une véritable cacophonie côté orchestration et je n'aime guère les choix musicaux qui ne collent pas aux images. Célébrer les 50 ans, sans une image de Mickey, c'est osé et je comprends que ça ne plaise pas forcément.
Ça manque d'une touche d'émotion.

Kite Tails : que dire ? J'ai cru a une blague quand j'ai vu les images, c'est d'une laideur !

Harmonious : j'adore l'enchaînement musical, les jeux de lumière et les feux, par contre les super structures se voient trop et ça gâche en partie l'immersion et du coup l'harmonie.


50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 2:08

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Dis1

Citation :
More Live Entertainment, Disney Character Experiences, and Indiana Jones Returning to Walt Disney World Resort This Fall

It’s an exciting time to be at Walt Disney World Resort! We just launched The World’s Most Magical Celebration, with dazzling new EARidescent experiences in every corner of our world. Of course, our cast is at the heart of everything, and since the reopening of our theme parks, Walt Disney World Resort is proud to have returned more than 50,000 cast members to work. Now, more than 65,000 are working across the resort, and we are hiring hundreds more each week as we continue to open more resorts and guest locations. Today, I’m thrilled to tell you we’re bringing back more entertainment cast members this fall, as we relaunch some favorite live entertainment experiences at all four theme parks and beyond!

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 DIS2

Some of our atmosphere entertainment resumed Oct. 1 with the start of the Walt Disney World 50th Anniversary Celebration. Early birds at Magic Kingdom Park are now starting their day with “Let the Magic Begin” on the Cinderella Castle Forecourt Stage, and we’ve welcomed back the ragtime piano player at Casey’s Corner on Main Street, U.S.A. Over at EPCOT, World Showcase travelers are dancing to the Canadian rhythms of Alberta Bound, laughing at the antics of Sergio in Italy, and experiencing the majestic percussion of the Taiko drummers of Matsuriza in Japan.

Next week at Disney’s Animal Kingdom Theme Park, guests visiting Asia can once again enjoy the music of Chakranadi, and Kora Tinga Tinga returns to the streets of Harambe in Africa. And you can look for the Tam Tam Drummers to come back to Africa in early November. Performers will also soon be captivating guests strolling along the waterfront at Disney’s Boardwalk Resort, and the inimitable Yeehaw Bob will have his audience in stitches of fun starting October 14 in the River Roost Lounge at Disney’s Port Orleans Resort – Riverside.

Over the past year, beloved Disney Characters have been popping up in cavalcades, motorcades, flotillas, and surprise sightings, much to the delight of our guests, and I’m pleased to tell you many of those experiences will be continuing. Although the environment is not right just yet for hugs and autographs, you’ll soon be able to have individualized time with some of your favorite characters, getting to visit with them in a themed location and snap a photo or two. Look for the Disney Princesses to return to Princess Fairytale Hall in Magic Kingdom Park. At Disney’s Hollywood Studios, you’ll soon find Minnie Mouse at Red Carpet Dreams and the stars of Disney Junior in Animation Courtyard. And when you stop in to see Mickey Mouse backstage at Town Square Theater on Main Street, U.S.A., he’ll be sporting his all-new EARidescent look designed just for the Walt Disney World 50th Anniversary Celebration! Each of these locations is planned to start welcoming guests in November.

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 DIS3

Nov. 7 also marks the return of “Disney Movie Magic,” the cinematic nighttime experience at Disney’s Hollywood Studios celebrating Disney’s live-action film legacy, and when this projection show resumes, it will feature a new sequence from Disney’s epic adventure, “Mulan.” And be sure to mark your calendars for Dec. 19, when the cast and crew of “Indiana Jones Epic Stunt Spectacular” bring back all the comedy and thrills of that action-packed show.

Live entertainment experiences such as these are among the reasons Walt Disney World Resort truly is The Most Magical Place on Earth. We are incredibly grateful to our cast and guests for the patience you’ve demonstrated as we presented modified forms of some entertainment while continuing to work through the details required to resume others. We’re delighted to be welcoming back so much live entertainment – and so many of our favorite entertainers – this fall and look forward to sharing news about even more additions very soon.

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2021/10/more-live-entertainment-disney-character-experiences-and-indiana-jones-returning-to-walt-disney-world-resort-this-fall/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 2:17

Citation :
Celebrating Collaboration: Perfectly Brewed, a Look at Joffrey’s Coffee at Disney Parks

A day in the parks starts a little differently for everyone, but, if you’re like me, it doesn’t begin until I have my Joffrey’s coffee in hand! From the unique flavors of the Lion’s Latte at Disney’s Animal Kingdom Theme Park to the Round ’Em Up Latte at Disney’s Hollywood Studios, as the official coffee of Disneyland Resort and Walt Disney World Resort, Joffrey’s has something for everyone to enjoy!

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 DIS4

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 DIS5

While coffee fans have been able to enjoy Joffrey’s in their original location in Tampa, Florida for quite some time, Joffrey’s poured its first cup of coffee for Disney guests at Disney’s Typhoon Lagoon Water Park back in 1995. Since then, those in search of a little extra pep in their step can find a cup of liquid magic at 19 kiosks and two indoor locations across Walt Disney World Resort.

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 DIS6

Beyond the theme parks, Disney guests can relax and take in the ambiance of their resort room while enjoying in-room Joffrey’s coffee. In fact, for a limited time, Walt Disney World Resort guests can enjoy a blend specifically crafted in honor of the Walt Disney World Resort 50th anniversary celebration. Featuring 100% Arabica beans from Central and South America, this special blend has notes of blueberry, black cherry and a subtle hint of lemon.

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 DIS7

Visiting Disney Springs? Don’t forget to visit Joffrey’s at The Landing, where you can find the special limited-time blend along with an all-new ripple to celebrate The World’s Most Magical Celebration! This is just one of many coffee ripples (a fun take on latte art) available for guests to customize, giving you an excuse to visit again and again, enjoying a different ripple each time!

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 DIS8

And the fun doesn’t stop there! For a limited time, Joffrey’s kiosks at our four Walt Disney World Resort theme parks will offer special sips in honor of the 50th anniversary celebration:

Disney’s Animal Kingdom Theme Park

Golden Savannah – A frozen matcha frappe topped with whipped cream and green and gold sprinkles

Disney’s Hollywood Studios

Golden Age – A creamy passion fruit frappe topped with whipped cream and yellow and gold sprinkles

EPCOT

Golden Stardust – A creamy wild berry açaí frappe topped with whipped cream and blue and gold sprinkles

Magic Kingdom Park

Golden Shooting Star – A creamy strawberry frappe topped with whipped cream and pink and gold sprinkles

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 DIS10

Looking for a way to keep sipping the magic that Joffrey’s Head Roastmaster and our Disney Chefs develop while you’re back at home? You’ll be happy to know that our friends at Joffrey’s now offer over 30 unique blends inspired by Disney Signature Dining Experiences, Resorts, and Magical Moments, and you can pick up one of these specialty brews online. Looks like I’m ready for another cup! Cheers!  

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2021/10/celebrating-collaboration-perfectly-brewed-a-look-at-joffreys-coffee-at-disney-parks/

Ysaura aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chesterlio

chesterlio

Masculin
Âge : 47
Messages : 290
Localisation : Marseille
Inscription : 24/09/2007

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Mer 6 Oct 2021 - 17:36

Alors je viens de rerereregarder « The Magic, the memories and You «  ...
J’ai pleuré !!!
Si vous ne le connaissais pas ce show nocturne , regardez-le avec un casque ou le son bien fort.
Il aurait été parfait   pour les 50 ans de Disneyworld !!! Ou un spectacle dans le genre plus long et dans le style mais pas celui proposé qui fait juste une rétrospective des dessins animés et pas du parc.
Dingue !!! 🙄🤬✨
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Lun 11 Oct 2021 - 2:06

ça va etre sympa les 30 ans de Dlp 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 287560 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 22739 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 7232 Sleep Sleep

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Lun 11 Oct 2021 - 21:13

Salvalia a écrit:
Je commence à envisager de reporter mon séjour d'août 2022 à février ou mars 2023 également... Vu que GOTG a été annoncé pour 2022, je doute que TRON soit ouvert, et ouvrira sans doute donc en 2023 pour la fin de l'anniversaire (quand je pense qu'il était déjà en construction lors de mon précédent voyage en 2019, et après on se plait de DLP 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 7232 ). Honnêtement je souhaitais voir une vraie fête d'anniversaire à la hauteur de WDW, et bah je sens que ça fait plus l'effet d'un pétard mouillé qu'autre chose !

Le show à AK n'a pas encore été donné une seule fois complètement sans crash, la version nocturne est déjà annulée
Disney Enchantment, je me demande bien le rapport avec les 50 ans du parc ? Pas la moindre ref à Walt, Mickey ou à de vrais classiques, on a surtout tapé les licences machines à fric
Harmonious par contre a un bon potentiel, avec quelques ajustements ça peut devenir un très bon show je pense, mais ça reste un cran en dessous d'EPCOT forever pour l'instant.

Pour les décos par contre rien à redire, le château est magnifique, l'idée des statues est top, et hâte de voir les interactions avec le Magic band+. Peut être un peu light sur main street et pour la séquence d'entrée, mais sinon le tout est correct.

Merch and food est parfait, hâte d'avoir cela chez nous parce que les sablés de différentes formes à chaque saison c'est bon mais on en a marre à force Rolling Eyes

Je suis du même avis... Après avoir annulé mon séjour l'année dernière à cause du covid (c'est ma toute première visite) j'avais envisagé de partir en été 2022 pour les 50 ans. Cependant après avoir vu les nouvelles offres entertainment (très très fade- je ne parle même pas de ce machin digne d'une fête forraine de village qu'est le Kite Flop Tails) en plus des gros retards des chantiers de TRON et GOTG, j'envisage de reporter (une nouvelle fois) le voyage à 2023. J'attend aussi de voir les premier retour du "pique-sous" qu'est Génie +...
Pour une première visite et un budget assez conséquent je veux vraiment être sur de profiter comme il se doit des parcs - et des nouveautés. Je ne suis pas du tout convaincu pour 2022...


Dernière édition par ARCPort le Lun 11 Oct 2021 - 23:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4287
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Lun 11 Oct 2021 - 22:39

Pour avoir vu les 2 shows 2 fois de 2 emplacements différents, je n'ai rien d'autre à ajouter hormis que ça confirme la tendance des derniers shows Disney avec une succession de scènes sans aucun fil conducteur, techniquement et visuellement ça le fait mais au final ça ne raconte rien. Au passage pour Enchantment les projections sur Main Street sont assez peu utilisés.

Même niveau merchandising j'ai pas été plus attiré que ça, même si une bonne partie a été vite écoulée leur choix est assez déconcertant de concentrer tous les produits des 50 ans sur une seule boutique par parc plus le WoD.

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Ven 12 Nov 2021 - 22:03

Spot publicitaire :

Dimak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8064
Inscription : 29/04/2010

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 50 ans WDW : le point et le bilan 50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Horlog11Ven 28 Jan 2022 - 5:29

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 Me1

Citation :
More entertainment coming to Magic Kingdom Park for the 50th Anniversary Celebration

Hear ye, hear ye! We have exciting updates about when you can experience returning favorites and new entertainment offerings at Magic Kingdom Park – adding even more magic to The World’s Most Magical Celebration.

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 ME2

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 ME3

Kicking off the fun on Feb. 11 is the brand-new “Disney Adventure Friends Cavalcade!” Starring nearly 30 of your favorite Disney and Pixar friends, this super-sized cavalcade features Nick and Judy from “Zootopia,” Baloo and King Louie from “The Jungle Book,” José Carioca and Panchito from “The Three Caballeros,” plus Merida, Moana, The Incredibles, and more – including the Magic Kingdom debut of Miguel from “Coco” in his mariachi best.

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 ME4

As you may know, that’s not the only much-anticipated offering coming to the parade route. I’m so excited to share that the beloved Disney “Festival of Fantasy” Parade returns to Magic Kingdom Park beginning March 9 – the anniversary of the debut of the parade in 2014!

Dazzling guests since its debut, the Disney “Festival of Fantasy” Parade features beloved characters from “The Princess and the Frog,” “Tangled,” “Peter Pan” and more bringing their individual stories to life on enchanting floats that look as though the characters themselves had a hand in crafting them. Looming 26 feet above the parade route and 35 feet in length, the fire-breathing Maleficent Dragon float returns just as menacing as ever. We’re delighted to have this show-stopping beauty be a part of our glittering assemblage.

50 ans WDW : le point et le bilan - Page 7 ME5

Speaking of shimmering gatherings, “Mickey’s Magical Friendship Faire” will make its debut on the Cinderella Castle Forecourt Stage Feb. 25! The show, newly enhanced for the Walt Disney World 50th Anniversary celebration, will incorporate favorite scenes inspired by “Frozen,” “Tangled,” and “The Princess and the Frog” – plus a new opening and a new finale with Mickey Mouse and all his friends in their sparkling, EARidescent fashions. Presented multiple times a day, the show will also include an all-new, original song entitled “Where the Magic Feels Like Home.”

These new and returning experiences add to the all-new entertainment that debuted with the launch of the Walt Disney World 50th Anniversary celebration, including “Disney Enchantment,” “Mickey’s Celebration Cavalcade,” and “Harmonious” – with more to come when “Finding Nemo: The Big Blue… and Beyond!” and “Fantasmic!” open later this year.

https://disneyparks.disney.go.com/blog/2022/01/more-entertainment-coming-to-magic-kingdom-park-for-the-50th-anniversary-celebration/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
50 ans WDW : le point et le bilan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» Retour de 2 jours, bilan.
» [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
» Plan de réenchantement : l'heure du bilan
» Votre bilan de la décennie 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-